Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !

Aller en bas 
+5
Shayon
Raynorhs
Tactifflip
Bymie
Islanzadi
9 participants
AuteurMessage
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue1/1[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeSam 29 Avr - 8:25

Introduction : Saloute !

Problématique : Je ne sais pas par où commencer...

Annonce du plan :
- Des excuses ?
- Des flatteries ?
- Un virement bancaire ?
- Aller faire mes courses à Carrouf ?
J'hésite, j'hésite.
Je pense que vais tout faire dans l'ordre.

Première partie :
Quelques explications et excuses s'imposent. Je sais que je ne vous ai pas du tout manqué, que vous jubiliez de mon départ, que chaque jour passé en mon absence n'était que luxe, calme et volupté !

Mon dieu non, avant ça : ma première impression.
Avortement de la première partie et foutage de gueule :
Bah ouais la structure de la dissertation c'est de la merde, ça suit pas la pensée logique, ou la logique de la pensée, ou la logique de la pensée logique... BREF ta gueule. Je dis ce qu'il me passe par la tête, car je suis quelqu'un de très spontané (ou de très con tout court, à vous de voir).
Ma première impression :
Je suis ravi de voir que la guilde se porte toujours aussi bien, ça ne m'étonne absolument pas, (je pensais évidemment que la guilde se serait écroulée après mon départ), mais voilà,  vraiment ravi de voir que cette guilde existe toujours, et se porte bien ! C'est certainement la meilleure guilde qui soit, dont le chef absolument magnifique a son poster dans ma chambre (c'est parti pour les flatteries, et vous aurez même pas eu droit aux excuses Razz )
Je vois qu'il y a plein de nouveaux venus, d'anciens nouveaux venus sûrement... je vais donc m'adresser à tout le monde. Les excuses et les explications viendront plus tard si jamais la guilde veut bien me laisser une seconde chance d'en faire partie ! Je ne veux pas que mon statut d'ancien membre soit un critère d'admission, et je me plie aux règles en vous présentant ma deuxième candidature !

DESOLAY POUR CE PAVAY !
Twisted Evil
A force d'écouter Macron parler je finis par parler pour ne rien dire moi aussi. Et NON je ne soutiens pas l'autre conne.
Problématique : ET BORDEL QU'EST CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE DIRE LA ?!
Problématique alternative : Qui va s'y retrouver ?

Tout ça pour dire que je ne vois qu'un seul candidat valable pour la présidence. Ce même candidat dont tout le monde parle ici, mais que personne ne connaît vraiment ... ce candidat que nous soutiendrons envers et contre tout, ce candidat qui nous unira face à l'adversité, et face aux cinq prochaines années que nous passerons à nous faire fister s'il ne passe pas.
J'ai nommé : JEAN PAUL L'ECUREUIL !!!
Mais laissons la politique et les conneries là où elles doivent être, c'est à dire, de côté, pour enfin passer aux pros taux collent.


Le protocole (bouuuh c'est nul) :
Première vraie partie :
A) Qui suis-je ?
J'ai 22 ans, je ne m'appelle ni Kévin ni Nabuchodonosor, ni Carlita je ne suis pas danois ni japonais malheureusement, je ne mesure pas 1M60, j'en ai marre des études et j'ai cinq doigts par main, enfin je crois.

Je pense que ça suffit pour que vous puissiez avoir une idée assez fidèle de ce à quoi je ressemble.

B) Ce que j'aime :
Les  bons animes, les bons livres, les bons jeux vidéos... en fait j'aime tout avec l'adjectif qualificatif "bon" qui va avec. Quelques exemples en vrac : SWTOR (super mode histoire) , Overwatch, Shingeki no Kyojin, Zero Kara Hajimeru machin chose, Boku no Hero Academia, Haruki Murakami, Kafka, Kundera, Mozart, Chopin, Kasabian, Woodkid, The Strokes (surtout classique et rock donc, mais y a de la bonne musique dans tous les genres, j'aime bien le rap aussi pour les textes)... J'aime beaucoup de choses, mais le plus important, et ça je l'ai compris un peu tard,  ce n'est peut-être pas la qualité de ces choses en question, mais les personnes avec qui on les partage  Very Happy
Voilà c'était la phrase niaise du jour.

C) Ce que je déteste.
Je déteste beaucoup beaucoup de choses Twisted Evil . A commencer par les *** de fils de troll qui ne donnent pas de nouvelle pendant une année entière.
Je déteste les endives, et toutes les espèces de chicorées que cette terre à a offrir. Je hais, j'abhorre, j'exècre les Shih Tzu avec des rubans roses dans les cheveux.
Chie Dessus:
J'ai aussi passablement horreur des gens qui ne tolèrent pas les goûts des autres. Mais si jamais vous aimez les Shi Tzu. Je vous jure que je viendrai vous retrouver dans votre sommeil pour vous *** le *** de mes *** dans ta *** espèces de *** bip.ùaz@^!§

Alerte : nous passons maintenant à la deuxième partie pour des raisons de convenance :
Deuxième partie facultative : RP


Frigost. Il est 5h. La nuit est noire, le vent souffle, la vie est rare. Les créatures des plaines se cachent sans bruit pour échapper à l'étreinte glaciale du voile nocturne. Seuls quelques sangliers et leurs marcassins bravent courageusement ces terres hostiles à la recherche d'un abris pour dormir... seuls quelques sangliers, et un groupe d'aventuriers, blottis les uns contre les autres devant un malheureux feu vacillant qu'ils tentaient pas tous les moyens de maintenir en vie. Sous leurs yeux vides et opaques, le feu dansait faiblement, comme pour leur témoigner une profonde lassitude. Derrière eux, deux dragodindes frigorifiées tremblaient comme des feuilles sur leurs jambes décharnées. Sous l'amas considérable de sacs, de paquets et de bidons accrochés à elles on aurait dit qu'elles allaient s'écrouler d'un instant à l'autre.
Le feu s'éteint soudainement sous le regard dépité de ces misérables aventuriers. La quête des dofus ne prendra jamais de fin se disaient-ils. Ils commençaient à l'accepter. Comme une vérité qu'ils auraient refoulé en eux trop longtemps, trop profondément et qui commençait à refaire surface avec d'autant plus de force que leurs esprits commençaient à se perdre. Ils avaient réussi à mettre la main sur ces reliques du passé qui étaient l'objet de tant de convoitise, mais à quoi bon ? Les derniers fumets boisés s'agitaient sous leur nez irrités par le rhube et la fièvre avant de s'estomper mollement dans le froid et la neige. L'avidité du pouvoir et de la gloire avait gelé leur cœur, de même que la neige étouffait la vie.
« -A quoi bon continuer ? » murmura l'un d'entre eux, plus pour lui-même que pour les autres. Elle regardait la vaste étendue poudreuse se confondre avec l'horizon, les yeux dans le vague. Plus rien n'avait d'importance désormais. Il allait retourner à son commerce de vente de purin près d'Amakna, et il pourrait y couler des jours paisibles, sans avoir à se soucier de sa force ou de son intelligence. Il se rappelait toutes ces jeunes années où la perspective de devenir l'aventurier le plus reconnu de sa région le motivait. Il y était parvenu. Il avait voyagé par monts et par vaux, bravé tous les dangers, obtenu toutes les récompenses possibles et inimaginables. Il s'était fait des kamas sur le dos des pigeons qui ne savaient pas investir. Il avait souffert, mais il y était parvenu ! Il avait rassemblé tous les dofus ! L'espace d'une seconde, un sourire triste apparut sur son visage tuméfié : en partant de chez lui, il était loin d'imaginer vers quels sinistres horizons il allait s'embarquer. Ecorché par un vieux chêne dans une forêt hantée qui ne lui voulait que du mal, assommé par un breuvage infect servi par des pandas lubriques, harcelé par des lapins dyslexiques adorateurs de cawottes, assujetti à des expériences peu recommandables de la part d'un alchimiste de renom qui ne s'était révélé être rien d'autre qu'un toxicomane assoiffé de potions hallucinogènes... bref, il en avait vu des vertes et des pas mûres sur le monde des douze. Où donc était le crédit, la gloire promise ?  
Alors qu'il se laissait aller à ces considérations, son camarade qui n'avait pas quitté la lande des yeux le tira de sa torpeur : celui-ci l'alerta discrètement et scrutait la pénombre avec méfiance.
Le soleil commençait à se lever de derrière les collines et une odeur de boo en érection se fit sentir dans l'air. Quelque chose de gros approchait. Quelque chose de très gros. Très vite, la clameur gagna de l'ampleur, et le brouhaha se fit plus fort. C'est alors qu'ils la virent surgir de derrière la colline. C'était toute une guilde qui approchait ! Tonitruants de joie et de vie et soudés comme jamais, les membres de la guilde les surplombaient. La lumière de l'aube faisait briller leurs armures et projetait leurs ombres loin en contrebas sur la surface glacée.  Les couleurs blanches et bleutées des étendards resplendissaient de mille feux sous la lumière radiante du soleil en train de naître. Une sadida vêtue comme une clocharde - en Aerdala - menait la troupe d'un air triomphal en chevauchant sa licorne ninja fringante. A sa suite un roublard, un pandawa, une iopette, un cra, un xélor, un féca... tous semblaient brûler du même feu. D'en bas, on pouvait voir que ce feu qui brûlait, cette odeur ardente dans l'air c'étaient le parfum capiteux d'un groupe victorieux. C'était le parfum de ceux qui n'ont au cœur que le désir d'aider et le besoin d'aimer. Le parfum de ceux qui portent la richesse en eux, et non sur eux. Les deux camps passèrent quelques longues secondes à se dévisager avant qu'enfin un des aventuriers frigorifiés prenne la parole, ébahi par le spectacle :
« Diantre ! Qui êtes vous donc? »  
Après plusieurs sourires et rigolades, la belle bande de déjantés répondit d'une même voix :
«INGEEKTUS ! ».


Troisième partie : IN GAME !

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! 2016-010


A) Mes persos
J'ai un crâ feu/terre niveau 199 et un feca niveau 60. Mais je compte me recréer un perso, peut-être pas tout recommencer à zéro, je compte déjà arriver niveau 200 avec mon crâ... il serait temps que j'y arrive un jour ! Mais j'ai envie d'essayer plein de choses, car je suis loin d'avoir fait le tour du jeu.
Pour les métiers j'en ai quelques uns assez élevés, aucun niveau 200 cependant.
Ce que j'aime surtout dans dofus c'est les quêtes, les événements, les donjons en guilde et surtout l'ambiance ! J'ai regardé le film Julith il y a quelques mois, ça m'a énormément donné envie de m'y remettre. Je ne suis pas trop pvp pour le moment (mon stuff m'incite à ne pas commencer tout de suite).

B) Mes disponibilités :
Je vais avoir encore un mois assez chargé en examens et en projets (un court-métrage à finir, quelques représentations pour le théâtre etc.) donc je ne serai pas toujours disponible. Dans un mois et demi en revanche tout ça c'est terminé, et je compte geeker comme jamais. Ça ne veut pas dire que je ne geekerai pas avant:D

C) Pourquoi cette guilde ?
Ça me semble évident !
J'ai regardé vite fait à côté … et ça ne m'a pas donné envie ! Et parce qu'une fois qu'on est passé par Ingeektus, on est très exigeant !!!


Conclusion :
Voilà voilà, j'espère que vous vous êtes bien fait chiés à lire tout ce texte ! Je ne l'ai écrit que dans un seul but : abuser de vous encore une fois. J'espère que le vert caca d'oie et le rouge toréador vous aura bien défoncé les yeux. Je vous autorise quand même à sauter des lignes quand ça devient indigeste... bref, les prérogatives du lecteur vous incombent !!! #mur# Non vraiment sautez quand ça fait chier... j'étais pas très inspiré ce matin.

Je m'en remets à votre jugement qui a intérêt à être positif !
Sinon je vous Chie Dsus!:
Sinon je vous Chie Dsu !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeSam 29 Avr - 13:08

Salut !

J'aime - J'aime - J'aime - J'aime - J'aime - J'AIME !!!!

Putain j'adore de fou ! Pour !

Ps :

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Islan10
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeSam 29 Avr - 13:56

Salut Janus ! Wink

Là pour le coup, c'est une bonne surprise. M'enfin, tu nous offres là une candid vraiment sympa, et puis tu restes quand même mon escropain (merci thun pour m'avoir aidé à trouver le mot qui correspondait) de fake drop vulbis I love you

Bref, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeSam 29 Avr - 14:07

Ami du jour, bonjour ~ ♪
Preux chevalier !

Euh, j'sais pas si mon vote sera objectif, vu que je suis pas hyper actif ces temps-ci, mais j'ai adoré ton RP et ta diversité de vocabulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue1/1[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeSam 29 Avr - 14:31

Hahaha !
Bymie, l'espion de wakanim. J'espère que tu n'as rien lu de compromettant, des fois les mots sortent d'eux-mêmes Wink
Merci de ton retour !

Takti !! <3 Je l'avais oublié celle-là, heureusement que tu m'en reparles ! Quand est-ce qu'ils ont su que c'était un fake ? Assez vite en fait non ? Ils ont l'oeil aiguisé ces coquins Twisted Evil

Thunthun~ j'apprécie, je suis content que le RP t'ait plu. En le relisant je le trouve un peu maladroit, certains adjectifs sont peut-être en trop, ça donne un côté pédant. Mais bon. Si le message passe c'est l'essentiel Smile J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble à l'occasion !

En tout cas merci de vous retours bienveillants ! J'ai pas mal pensé à vous cette année, j'espère qu'on s'entendra aussi bien (mal) qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeSam 29 Avr - 15:56

On va avoir du boulot quand tu vas revenir ( si t'es accepté ) ! Vas falloir fêter les 2 ans en juillet, et ça va pas être une mince affaire. J'ai envie d'envoyer le pâté, d'autant plus que les serveurs auront fusionné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue2000/200[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (2000/200)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeSam 29 Avr - 16:30

Le doute ma bite (rigole stp).. Je crois que c'était toi s'était occupé de ma PE en tant que bourreau ?

J'ai toujours gardé un mauvais souvenir de ma PE. Pour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeSam 29 Avr - 17:31

je sais meme pas si c'est possible de mettre contre mais bon je le fais quand meme ...

Pour

ca fait zizir de revoir les vieux
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue181/200[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (181/200)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeSam 29 Avr - 23:47

Aaahw Islan *-*
Pour, voilà, cordialement o/
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue1/1[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeDim 30 Avr - 2:59

Vous pourrez compter sur moi pour ce deuxième anniversaire ! J'aurai plein de temps libre cet été!

Et puis ...:

J'aurai aimé te désigner comme successeur au rôle de bourreau Shayon ... mais ... tu étais de nature trop douce :/ Le rôle de gouverneur te va bien mieux !

Merci Marilla et Skyout Smile
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeDim 30 Avr - 14:51

salut, pour, bye :*
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue1/1[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeDim 30 Avr - 17:28

*Assis à un café, un journal dans les mains*

Bueno à toi !

Sa fait plaiz de revoir mon islande pref. J'ai même pas pris la peine de lire la candide tellement j'suis content de te voir !

*baisse le journal, regarde subtilement Soka assis au bar, puis prend une grosse gorgée de café, pour ensuite s'étouffer avec parce que je venais de l'acheter et il était vraiment trop chaud pour ma bouche sensible*

Pour savoir, tu étais où tout ce temps?Very Happy

*Regarde combien de pourboire Soka laisse au barman, puis écrit dans son calepin dissimulé derrière son journal : mardi 21 septembre 2014 : Soka est toujours pauvre et je connais toujours pas la date.*

Petite question des familles : Comment aimes-tu tes chaussures? Personnellement, ce serait des sandales à cap d'acier fermer à lacets en velcros fleuris parce que pour l'été les bottes de pluie en suède japonais sont trop à la mode.

Zohe, le mec qui devrait pas citer ses analyses dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue1/1[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeLun 1 Mai - 3:59

Alors, oui, je m'explique vite fait : j'étais en Turquie l'été dernier, impossible de me connecter à Dofus malgré toutes mes tentatives pour contacter le support... Et quand je suis revenu à Paris en septembre, j'ai juste eu trop de trucs à régler, dossiers d'inscription, report de service militaire turc (j'ai failli me faire embrigader pour tuer des kurdes à Kobané, je déconne même pas, ce pays ça devient n'importe quoi), permis de conduire etc.
Bref, à part ça entre les études, le travail, Jean Paul l'écureuil... ça prend du temps, et puis j'ai passé du temps sur un autre jeu aussi (swtor) :/ Là je plaide coupable!

Pour la question sur les chaussures ... je préfère les chaussures de sport, un peu comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Left_bar_bleue181/200[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty_bar_bleue  (181/200)

[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitimeLun 1 Mai - 19:56

Hello ~♪

Que des pour, quel succès ! Tu es donc accepté parmi nous.
Pour entrer en guilde, /w Sokaret, /w Dark-Jaguariann, /w Bymie, /w Tussi
Je ferme la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !   [Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rien ne sert de courir, il faut revenir à point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [ACCEPTE]
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» ♥recrutement♥ [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: