Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Sokaret
Le-Geek
pyrion
7 participants

A vos votes !
Pour
Candidature [ACCEPTE] I_vote_lcap100%Candidature [ACCEPTE] I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Neutre ( Non comptabilisé )
Candidature [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
pyrion

pyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:03

Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui liront ce poste et bienvenue dans les méandre de mon esprit Twisted Evil. Je me présente je m'appelle Waren Goriah et pour les intimes Pyrion ou Pypy pour les encore plus intime cyclops. Comment me définir je pense que les adjectifs de courage bravoure ou encore de générosité ou de vivacité sont inséparable de ma royale personne:king:, ah oui je vous ai pas dit j'avais une peu de sang royale dans mes noble veines Razz . Blague à part, je ne suis qu'un modeste jeune homme de 25 ans toujours empêtrer dans ses étude universitaire dans le domaine de l'histoire study  qui se sert de Dofus comme d'un accès à un monde vaste qui ne connait aucune limite cheers  ... enfin si celle du moteur graphique des latence ou autre petit bug Sad . Il est vrai que pour mieux me connaitre il vous fallait me connaitre personnellement mais qu'en est il de ma personnalité ''in gamme'' et bien en essayant d'être honnête je pense que la personnalité de Waren déteint beaucoup sur celle de Pyrion je sais mode psychopathe qui souffre de trouble identitaire Shocked ... Bref passons Smile, je suis quelqu'un de casanier qui n'aime pas le changement qui est toujours fidèle comme le peut montrer le peut de personnage jouer, à savoir un Osamodas, un feca, une iopette et actuellement mon Eca-Flip il faut aussi préciser que joue tous ces personnages, ce qui est pour moi une qualité et un défaut la qualité étant que je quelqu'un de stable même in  game mais aussi un défaut car j'ai du mal à aller vers la nouveauté; je dois dire que je suis loyal et n'aime pas la duperie ou autre bassesse je suis franc et aime que les chose soit plat; je suis aussi plein d'humour et beaucoup de tout comme de rien et aime tous les forme d'humour même les plus salaces geek il est difficile de se décrire mais apprenez a me connaitre si le cœur vous en dit  Sleep... Mais assez parlé de ma brillante personnalité mais de mes centre d'intérêts et de mes loisirs: j'aime les manga plus particulièrement le manga City Hunter et Captor Card Sakura; je vous assure je ne suis pas un vieux de la veille non plus et je suis aussi assidument Fairy tail ou ....... bah Naruto c'est fini Sad et oui je suis aussi kikoo  Razz. Au niveau de ma vie de personne du monde réelle je suis actuellement étudiant en hitoire qui à réussit sa licence et qui entame prochainement un master; dans ma vie de gamer et plus précisément dans le merveilleux monde de dofus je dois dire que monde but idéal serai d'optimiser au mieux mes personnages et de pouvoir fanfaronner sur notre monde dofusien Cool c'est aussi pour pouvoir me montrer utile auprès d'un groupe et ainsi élargie mes perspectives à long terme dans le jeu. voila j'éspeère que cette présentation vous à plus passons à la petite intérogation prèvut par vos soin  Very Happy


  • Avez-vous toujours été sur Otomaï ? ( Si non, dire quel serveur ) - Pourquoi avoir choisis ce serveur ? ( cela peut être une histoire sympa à lire ).



j'ai commencé à 16 ans pas 15 mais on va arrondir  donc oui j'ai connue quelque serveur. Quand je choisissait toujours les serveurs aux avatars de filles cela reste entre nous  What a Face plus sérieusement je refaisait des personnage sans vraiment jouer à Dofus c'est à partir des années 2010 que j'ai vraiment joué et pour mieux profité du jeu j'ai rejoins un ami sur le serveur Otomai il n'y a pas vraiment d'histoire mais il est que depuis je n'ai plus changé de serveur, certain parleront de loyauté sans doute un peu vrai mais il faut aussi que je suis aussi très casanier rabbit


  • Avez-vous eu des guildes avant ? ( Si oui, lesquelles )



Oui j'ai eu beau de guilde car j'adore les guildes  Very Happy et j'adore être le chef sans doute mon sang royal king vous dire leur nom serait une perte de temps car ce sont des guilde éphémères morte dans l'œuf mais si je devais citer un nom de guilde serai Shooting Star qui est pour mon bien in game le plus précieux c'est une guilde morte pour le moment mais l'un de mes rêves serais que faire de la guilde une grande guilde du serveur. Mais mon but est avant de faire le maximum de rencontre in game pour profiter au mieux des possibilité de Dofus et cela passe forcément par l'intégration dans d'autre guilde c'est d'ailleurs mon premier poste de candidature  pour une guilde sabrons le champagne lol! je dois avouer que j'avais tendance à m'enfermer sur mon îlot qu'était ma guilde mais j'essaie de m'ouvrir et quoi de mieux qu'une guilde aussi charmante que la votre. 



  • Pourquoi les avoir quitté et/ou avoir été bannis ?



J'ai un peu répondu à cette question c'était des guilde éphémères donc je pas été bannis ou je ne l'ai pas vraiment quitté non plus disons que la fêtes était finit et que chacun est repartit vaquait à ses occupations. c'est aussi pour cette raison que l'idée d'intégré une guilde plus actif à germé en moi.  


  • Et enfin, pourquoi avez-vous choisis notre guilde pour continuer l'aventure sur ce monde qui est dofus ?



Après avoir créer mon quatrième personnage destiné à être optimisé a savoir l'éca, j'ai décidé de changé mes habitudes et quoi de mieux que de trouver une guilde Very Happy. Je dois dire que j'ai trouvé l'annonce par hasard et après avoir harcelé Twisted Evil ce pauvre iop qui était chargé de l'envoie des message de recrutement  je sais je suis un long à comprendre les choses désolé d'avance  I love you  par ailleurs je dois aussi remercier un grand merci au iop en question  sunny. même si c'est le hasard qui a fait que je me mette à faire cette présentation je veux dire que je peut être un apport utile à votre communauté et ça serait un plaisir de vous le montré.

Donc pour conclure je ne suis pas le meilleur des joueurs ou des recrues mais j'aime apprendre de mes erreurs et on peut tous évoluer car comme le disait l'un de mes professeur '' c'est marche ou crève'' Exclamation Question soit on évolue dans dofus soit c'est le game over  affraid et je termine ma présentation en vous disant Préservons son innocence subtil non afro
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:08

Candidature plutôt complète pour moi, présentation pas terrible mais on s'en fou c'est le matin.

Tu aimes les Iops à moustaches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:45

Oui la présentation est un peu fouillis, et quelques fautes des oublies de mots, mais ça me plait d'avoir des plus vieux dans la guilde Very Happy Donc pour !

Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:03

Alors ont commence avec mon # préférer !

#avépavésequiontlutesalut

Voila mon # est fait passons au chose sérieuse ! ==> comme je viens de dire tu nous a pondu un pavé  t'avait besoin de te soulager ont dirait ! ===> [ ]

Bon j'ai pas tous lu car c'est trop long et trop de blablabla j'ai pas de patience moi j'ai un peu survolé silent  mais en gros mais question sont les suivantes !

Peux tu nous dire se que tu as vraiment comme perso car je vois plein de chose mais pige rien suis un vieux bouque sénile moi Crying or Very sad un éca si j'ai comprit mais dit nous un peu plus sur lui pardi ! Pseudos , lvl , élément , métier etc etc tous se que tu veux sur tes perso Evil or Very Mad  

Serait tu nous montrer des screens de tes perso ou autre car ta candidature manque de couleur d'espace et de screen  Mad

Apres je vais te poser une question donc la quelle tu devras me répondre pour voir ton degré de cas déranger car chez nous ont a pas tous nos frites dans le même paquet Twisted Evil  que voici !
Que penses tu des castors ninja qui crache de l'acide par les yeux ? une réponse approfondie et pertinente serait superbe !

Voila répond déjà à cella et je verrais par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:21

Salut à toi et bienvenu sur le forum.


Je vais commencer cash, mais j'ai eu un peu de mal à lire ta candidature, tu as trop d'oubli de mot, à des moments la phrase devrait s'arrêter, mais il n'y a pas de point et cela continue, pour tout casser.  Des mots sont parfois en trop aussi, en bref, trop de fautes dans la candidature ( et pas d'orthographe, mais de syntaxe ).

Ca m'a un peu gêné, par exemple, je vais citer un morceau de phrase :

Citation :
par ailleurs je dois aussi remercier un grand merci au iop en question

Je ne sais pas si je suis le seul, j'ai trouvé un problème.

Du coup, j'en conclu qu'il y a un manque de relecture sur la candidature, ce qui est vraiment dommage.

Tout de même, tu as l'air sympa, ce que tu recherches comme guilde, je pense que tu te plairas chez nous, et j'espère que tu nous plaira, mais comment le savoir sans te donner une PE, donc aller, je te donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:33

Bonjour !

Ta candidature a quelques problèmes de syntaxe mais j'ai déjà vu pire (yuru ce message ne t'étais pas forcément destiné haha) !

Sinon j'ai eu le plaisir de te rencontrer en jeu, et oui je suis le fameux iop que tout le monde idolâtre, donc à partir de là mon avis était déjà plus ou moins fixé, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa et ça me plaît, la guilde débute tout juste donc je ne serai pas méchant vis à vis des erreurs de syntaxe aussi, alors tu as mon Pour !

Au plaisir de te revoir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
pyrion

pyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:02

Merci pour ces premiers messages positifs et encore désolé pour ces petites fautes d'orthographes et oublie de mots je suis un peu étourdie mais je promet de faire plus attention à la qualité de mes posts. Par ailleurs j'ai aussi du mal avec l'informatique mais la aussi je ferais des efforts.

Donc pour les petites questions que l'on me pose:

- Oui je suis pas contre les Iop à moustache d'ailleurs je verrais bien un iop avec une moustache à la Charlie Chaplin, mais par contre un Iop avec une moustache à la Staline ou Hitler poserait problème d'ailleurs une photo de post le prouve ^^ 

- Pour la question de mes personnage, encore désolé pour mon manque de clarté, j'ai donc: un Osamodas Feu niveau 178 que je chouchoute (mon premier personnage que je monte vraiment); un Feca niveau 173 multi non stuff qui le sera équipé à la rentré; une Iopette terre niveau 137 qui est impatiente de pouvoir mettre sa jolie pano complête du meulou ^^ et l'Eca-Flip niveau 110 multi que je monte au nivau 150, voila pour la petite team que je monte.

- Pour la question des castor ninja qui crache de l'acide par les yeux et bien je dois déja dire que je voue un culte à Castorno qui est pour moi le dieu des Pokemon. Donc je serais pour des castor ninja même des dieu castor comme ça on ne prendra plus les castor pour de vulgaires rongeurs ^^ . Pour le coup de l'acide je suis pour en plus  vu les attaques que j'ai appris à mes pauvres Castorno on peut dire que cela à créer des réactions chimiques similaire à l'acide mais quand par les yeux ... mon pote c'est quand même un peu hard pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:21

Tu as bien répondu à ma question. Je vote pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyrion

pyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:33

Deuxième petite précision (l'étourdisme quand tu nous tiens) pour les métier j'avais fait une pause donc je ne suis plus a jour la dessus mais j'ai monte les métier suivants sur mon Feca: joyau-mage niveau 100 avant ma pause examen donc là niveau 200 et de bijoutier 65 avant la pause donc la 130 enfin si ne me trompe pas ^^ et pour finir sur la question des métier à la rentré ma priorité sera de les monté au maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:28

Je vois je vois je dirais rien de plus histoire de faire durer le suspense Twisted Evil mouahahhaha je suis diabolique je sais !
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue181/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:48

Oh tiens Pyrion, comme on se retrouve ! (j'ai aucune idée de si tu te rappelles de moi, mais bon, passons)

Ta candi' comporte plein d'informations et c'est bien, c'est vrai que la présentation n'est pas top, mais tant que le texte donne envie de recruter la personne, ça va xD
Pour, rien à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyrion

pyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:29

Non  je ne t'ai pas oublié Limaginaire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samachoshotchii

Samachoshotchii


Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 27
Localisation : Russie

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:02

Salut vieux :p ! Eh oui la guilde ne mange que mes pourris kebab :d ! En fait j'ai remarqué dans ta phrase qui est : " l'un de mes rêves serais que faire de la guilde une grande guilde du serveur. Mais mon but est avant de faire le maximum de rencontre in game pour profiter au mieux des possibilité de Dofus et cela passe forcément par l'intégration dans d'autre guilde " eh bah je trouve ta phrase est un peu gênante car on recrute des membres fidèles mais pas des profiteurs ! J'attend ta réponse et t'aura mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:09

Je poste ce message car Omar n'a simplement pas compris le sens de la phrase, donc on lui a expliqué et il faudra qu'il change son avis


Dernière édition par Cheetadini le Jeu 6 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samachoshotchii

Samachoshotchii


Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 27
Localisation : Russie

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:12

Tg will <3 " désolé pour dérangement tu peux toujours repondre à ma question"
Revenir en haut Aller en bas
pyrion

pyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:45

Oui bien sur je n'ai été très claire. En fait depuis plus de 6 ans je possède une guilde du nom de ''shooting star''. Je dois avouer que je n'est pas été un très bon meneur et j'ai compris qu'intégrer une guilde était le mieux pour moi. c'est pour cette raison que j'ai voulut intégré votre guilde que j'apprécie beaucoup, et ainsi être un membre actif dans une communauté actif. Mais ''Shooting Star'' sera toujours dans mon cœur, et mon objectif même si elle ne reste qu'une guilde morte est de la monté niveau 200. Je sais que c'est bizarre mais cette guilde est comme l'un de mes personnage ... elle est avec moi depuis plus de 6 ans. Mais je suis fidèle aux membres de la guilde qui a la gentillesse de me prêter ses couleurs et je ne suis pas une girouette non plus, aussi Je veux vraiment intégrer votre communauté. Pour finir monté la guilde ''shoting star'' n'est pas mon objectif premier j'ai toute ma vie de gamer pour réussir. J'espère avoir été plus claire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue181/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:26

En effet Shooting Star était bien décédée quand je l'ai quitté o/

(désolée pour le dérangement, je retourne au lit '-')
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:15

On passe à la conclusion !

Je comptabilise 5 votes écrit ( ? ) et 7 au sondage ( ? ) mais dans tous les cas, ceci rend à 100% les votes tendant vers le Pour.

C'est donc maintenant que tu peux venir me Mp en jeu : /w Bymie pour te faire recruter.

Ta période d'essai va donc commencer, tout le reste est à faire bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [ACCEPTE]
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Postulationnement de zorserenity [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]
» ♥recrutement♥ [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: