Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Tactifflip
limaginaire
Gangsters
brayangamers
Bymie
Sokaret
Loba
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A vos votes mes amis
Pour
Hey ! [ACCEPTE] I_vote_lcap86%Hey ! [ACCEPTE] I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
Hey ! [ACCEPTE] I_vote_lcap14%Hey ! [ACCEPTE] I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Hey ! [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Hey ! [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:54

Hello !
Appellez moi May :3 J'ai 18 ans, j'ai un humour douteux et je suis en BTS design graphique option multimédia dans le but de vivre de l'illustration et je l'espère dans les jeux vidéos. (Mon rêve secret est d'intégrer Ankama, je suis absolument fan de leur univers  Razz ) Je ne sais pas si je peux partager le lien, parce que j'ai pas envie de faire de pub sauvage ou interdite.. Mais si vous voulez, j'ai un blog pour vous montrez ce que je fais ! Very Happy J'ai d'ailleurs participé au dernier concours d'animation pour le film dofus... tellement stressée d'avoir les résultats ! Bref !
Sinon mon main est une crâ de niveau 62 (oui c'est le plus hl xD)
Passons aux questions ! Very Happy

Avez-vous toujours été sur Otomaï ? ( Si non, dire quel serveur ) - Pourquoi avoir choisis ce serveur ? ( cela peut être une histoire sympa à lire ).
Je n'ai pas toujours été sur Otomaï. Mon premier serveur était Ulette quand j'avais 13 ans. J'ai aussi été en vrac sur Amayiro, Bowisse quand il n'était pas plein à craquer et vite fait d'autres je crois.. J'ai fais pas mal d'aller retour sur dofus. Je suis vraiment abonnée depuis peu et je découvre réellement le jeu du coup je comprends pas grand chose et de l'aide m'aideraient beaucoup. Je suis venue sur ce serveur avec mon chéri. Il s'y connait plus que moi heureusement! Mais je dois toujours apprendre les vraies bases du jeu pour devenir un peu plus...pro? XD
Sinon le choix du serveur est très simple: je cherchais un serveur recommandé et accessible aux non abos. Et j'aime beaucoup l'histoire d'Otomaï et d'Ogrest (film spécial et les 3 épisodes spéciaux de wakfu vu) Sans spoil, j'aime beaucoup beaucoup ces personnages !
Préservons son innocence  lol!

Avez-vous eu des guildes avant ? ( Si oui, lesquelles )
Non, pas vraiment... Il y a quelques années mais je ne m'en souviens plus tellement désolée ahah.


Pourquoi les avoir quitté et/ou avoir été bannis ?
A chaque fois, soit l'ambiance était franchement pas top, personne ne parlait, les autres étaient pas sympathiques ou non convivials.
Sinon les gens se rendaient compte que j'avais pas le niveau et qu'entant que non abonnée je servais pas à grand chose  Crying or Very sad


Et enfin, pourquoi avez-vous choisis notre guilde pour continuer l'aventure sur ce monde qui est dofus ?
Bah...parce que vous avez l'air cool ! En plus Bymie a un skin trop cute ! (je suis allé sur ton blog uhuh) Vous avez l'air sympathique, sans prise de tête et actifs Very Happy

Voilà voilà.. si vous avez des questions..?
Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:02

Pardon, j'ai eu un bug internet, y a un doublon... j'arrive pas à supprimer le deuxième.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:05

Salutation !

Voici la première chose qui me viens a l'esprit ont doit t'appeler may (surnom de fille)  déjà pourquoi ? ensuite t es une femelle ? xD  ( oui oui moi aussi je suis tordue dans le genre ! ) bref sinon  ne t’inquiète pas  sur ton niveau dans le game ont ne regarde pas du tous a ca ! nous regardons en toi comme un livre ouvert amen :3 ensuite  tu parles du skin de bymie ( berk quelle manque de gout )  lol!  mais toi avons nous le droit a un screen pour voir qui es tu ! Apres  quelque question par ci par la !

As tu un objectif dans le jeu ?
As tu des métiers  qui sais peut etre :p

et après ma célébre question tordu made in Skyou que tu devras répondre en bleu car le bleu c est la vie : Dans un monde parallèle a celui ci , pourquoi les chats domineraient le monde ?  voila bon travail ! je donnerais mon vote apres cella  ! laisse a toi ton imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:16

Loba a écrit:
Pardon, j'ai eu un bug internet, y a un doublon... j'arrive pas à supprimer le deuxième.. ^^'

Bonjour ! J'ai supprimé le second sujet, je ne peux pas lire pour l'instant, mon avis se fera plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:28

Bymie a écrit:
Loba a écrit:
Pardon, j'ai eu un bug internet, y a un doublon... j'arrive pas à supprimer le deuxième.. ^^'

Bonjour ! J'ai supprimé le second sujet, je ne peux pas lire pour l'instant, mon avis se fera plus tard Smile

Merci! Pas de problème ahah Very Happy

Skyout, désolée j'ai oublié la base ! Very Happy
Alors oui je suis une femelle de type bizarre ! May parce que c'est la 3 première lettre de mon prénom ahah (qui eu cru !) :3
Ca doit faire mal d'être ouvert comme un livre.. What a Face

Pour le screen, pano absolument basique. Me faut des sous pour me stuff xD .. D'ailleurs si vous avez des conseils d'exp, de stuff etc pour une cra feu/eau.. Smile
Hey ! [ACCEPTE] Screen10

Objectif: m'amuser et pas me prendre la tête surtout! Very Happy

J'essaie un peu tous les métiers pour voir... la je suis aux chaussures xD

Parce que Paris est un chat
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:43

MMMMh etant belge je vois pas le rapport du coup je suis ceptique mais delivre ta folie et montre nous se qui se cache dans ta tete en imagination car tu verras il y a pas mal de cas ici (a) sinon je te met un pour ont va pas chipoter quoi que ont verra mouahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:47

Ahah! Desolée, là ma co plante énormément.. le week end chez les parents... C'est horrible, ça m'énerve et j'arrive pas à bien écrire ni jouer donc ..XD
Je vous montrerai ma folie t'inquiète 8D
Belge mais t'as quand même entendu parler des attentats de la semaine dernière j'espère...XD
DANS MA TÊTE IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES. VOILA. J'ai pas d'idées. Ça plaide pas en ma faveur désolée ahah, fatiguéeeee x)
Revenir en haut Aller en bas
brayangamers

brayangamers


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 29
Localisation : Flêtre 59270

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Osamodas
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue196/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (196/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:54

Donc voilà moi je n'ai pas trop d'avis sur ta candidature, as tu de réel but dans le jeu avec ou sans la guilde ?
Si tu venais a venir dans la guilde est ce que tu t'abonnerais de temps en temps ? (Car le jeu en non abonné et très restreint et que tu ne risque pas trop de participer aux activité au sein de la guilde)
Combien de temps dédies tu au jeu Dofus par semaines et est ce que tu as TS ?
Et bon y'aura surement pleins d'autre questions mais ont avisera par la suite Wink
Cordialement mais pour l'instant pour moi ça sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:59

ecoute pas bry c'est un faible et ok je comprend la co et moi aussi ca fait 2 aller suis un bon seigneur je vote pour ! mdr sacré skyou le sort en es jeté
Revenir en haut Aller en bas
brayangamers

brayangamers


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 29
Localisation : Flêtre 59270

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Osamodas
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue196/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (196/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:00

Moi faible, Ahah ... oui j'avoue maître :s
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:07

Bon, à moi de voter ( du coup, re-Bonjour depuis ces quelques minutes ). Et je te souhaite ( enfin ) la bienvenue sur notre forum.

Loba a écrit:
Je ne sais pas si je peux partager le lien, parce que j'ai pas envie de faire de pub sauvage ou interdite..

Si vas y, ça m'intéresse Smile

Loba a écrit:
et je découvre réellement le jeu du coup je comprends pas grand chose et de l'aide m'aideraient beaucoup.

Cela me plait ( ouai je fais pas de phrases, du coup je commente xD )

Loba a écrit:
Préservons son innocence

A qui en fait ? Very Happy


---

Pour les guildes, pas de soucis, si tu ne t'en souviens plus, que ça fait pas mal de temps, voilà. C'est pas comme si t'avais fais 3 guildes depuis 2014.

Loba a écrit:
A chaque fois, soit l'ambiance était franchement pas top, personne ne parlait, les autres étaient pas sympathiques ou non convivials.

Alors ça, c'est vraiment con, mais je vois quel genre de guilde c'est, et malheureusement, j'ai vécu dans certaines d'entre-elle.

Loba a écrit:
Sinon les gens se rendaient compte que j'avais pas le niveau et qu'entant que non abonnée je servais pas à grand chose

Ah, ces guildes là c'est... En fait, un level 200 ça sert à quoi de plus ? Bref, chez nous pas de level, l'importance c'est de se marrer avec les autres, avancer dans le jeu est une chose, passer un bon moment s'en est une autre Smile

Loba a écrit:
En plus Bymie a un skin trop cute !

Enfin une personne dans ce monde qui reconnait mon talent à faire des skins ! C'est pas trop tôt.

---

Donc pour mon vote sur la candidature, je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est que ton main ( personnage ) ça se prononce quasi comme May sans le N ( ouai ok, je stop les blagues ).

Pour moi ce sera un Pour sans hésiter, t'as l'air quelqu'un de sympathique, qui sait ce qu'elle veut et je pense que tu peux rajouter toujours plus d'ambiance à l'ambiance déjà active Smile

---

Loba a écrit:
Ca doit faire mal d'être ouvert comme un livre..

Ça dépend où l'ouverture est placé Wink


Sinon pour les photos, quand tu choisis un lien parmi les trois proposés, je te conseil de choisir le 3eme. Le premier rend une miniature de l'image comme la tienne ( où j'ai du me pencher, voir même avoir la tête dans l'écran pour voir ton personnage en panoplie de l'agence tourisme ). Le deuxième lien est comme le troisième, mais on voit les balises alors c'est moche. Donc voilà, le troisième lien proposés est la perfection, ce qui permettra de voir ton image en grandeur normale Smile

Voilà pour l'astuce.

Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite des votes, et je répète au cas où : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:20

Non, je n'ai pas de buts, je veux pas être la meilleure etc. Je veux juste découvrir, m'amuser et apprécier le jeu. Je préfère être avec des personnes pour cela, c'est pour ça que j'aimerais intégrer une guilde^^
Oui je m'abonne de temps en temps, la preuve ^^
Je n'ai pas d'horaires fixes, je ne veux pas m'en imposer. J'ai envie de vivre librement, avec ceux que j'aime et mes études et le reste. Oui j'ai le ts^^
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:25

Oulà, c'est long tout ça ahah ! XD
Pour résumer, merci ! ^^
Désolée j'ai pas compris ta blague May N xD
Pour le blog : http://lobalyss.blogspot.fr/ du coup vous allez aussi mieux comprendre le May.. XD
Merci pour l'info !
Et l’innocence d'Ogrest bien sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters

Gangsters


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 30

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:36

Bonsoir,

J'aime ta candidature très simple mais les informations fournissent sont la =) .
Donc sa seras un Pour et hâte de te rencontrer pour plus te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:42

Merci Gangsters ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:46

Loba a écrit:
Désolée  j'ai pas compris ta blague May N xD
Aie aie aie, en fait tu es normale, pas bizarre.

Main ( maine, je le dis pas comme en français ), et may N(euh). Voilà Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:50

j'ai pas comprit non plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:52

Skyout a écrit:
j'ai pas comprit non plus  :'(

Je suis sûre que je suis pas si normale si je suis comme Skyout XD
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:56

Oui mais moi de 1 suis Belge de 2 suis pas tous seul dans ma tête '-'
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:22

Ah désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:26

T’inquiète pour moi être fou c'est un compliment o//
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue181/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:04

Salut May ! :3

J'aime bien ta candidature, on sent que tu as l'air très joyeuse et sympathique ! Very Happy
Ce sera un Pour de ma part . :3

"(Mon rêve secret est d'intégrer Ankama, je suis absolument fan de leur univers)"
Nous avons un rêve en commun *^*
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 2:20

limaginaire a écrit:
Salut May ! :3

J'aime bien ta candidature, on sent que tu as l'air très joyeuse et sympathique ! Very Happy
Ce sera un Pour de ma part . :3

"(Mon rêve secret est d'intégrer Ankama, je suis absolument fan de leur univers)"
Nous avons un rêve en commun *^*

Ooooh *-*
Merci déjà !
Et dans quel pôle, dessin? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:39

Salut à toi !

Je suis en Pe pour encore quelques jours, donc mon avis ne compte toujours pas.

Comme les autres, j'ai apprécié ta candidature, on arrive à cerner ta personnalité, et ta gaieté me donne envie de plus te connaître en guilde, donc pour moi ça aurait été un pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:07

Pe ? ^^
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» [Accepté] Foko!
» [Accepté] Candidature
» Shenzor [ACCEPTE]
» Re-Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: