Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello ... it's me ... [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Zohe
Le-Geek
Sokaret
esokey
Geal
9 participants
AuteurMessage
Geal

Geal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:54

Hey bonsoir tout le monde ici :

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] El_dia10

Je viens refaire une nouvelle candidature pour rejoindre la seule guilde chère à mon coeur dans ce jeu , je parle bien sûr de Ingeektus !
Je tenais tout d'abord à expliquer la raison de mon départ et pourquoi je souhaite revenir ici car cela me semble important .
Suite à un prêt de compte malheureux au célèbre Jean-Paul l'écureuil j'ai perdu mes kamas et ma détermination à rejouer au jeu et même si j'avais toujours mon stuff je voulais arrêter . Je pense que vous pourrez comprendre que ce n'est pas toujours facile de voir des efforts de plusieurs semaines partirent en poussières à cause d'un mec qui a le cerveau d'une licorne-ninja lol! .
Cependant le jeu me manquait , mes amis aussi et donc voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui albino  .


Geal IRL : Une vie , une histoire ... ou pas .

Un jour de tempête 1999 un petit être fragile est né , moi tout simplement . Aujourd'hui je suis en terminale L study  et j'ai 16 ans , bientôt 17 , je me nomme Jules et je vis actuellement à Bordeaux . Pour ce qui est de mon caractère de tout les jours , je suis presque tout le temps en forme et heureux mais je suis paresseux et flemmard ...

J'ai pratiqué pendant pas mal d'années le Tennis mais à cause de déménagements j'ai arrêté , du coup je m'occupe en égorgeant ma soeur de temps en temps et tout pleins d'autres choses super marrantes Twisted Evil comme faire les courses chez Carrouf.

Plus sérieusement je suis fan de manga , j'en regarde et j'en lis ... tout le temps !! (GTO , Death note , tokyo ghoul , terra formars , fairy tail , akame ga kill et quelques ecchi hihi) Sinon je regarde pas mal de séries comme Game of Thrones , Breaking bad , Narcos , Marco Polo et d'autres ainsi que des films bien sûr .


Geal IG : Le nul .

On attaque le vif du sujet là !! Dans ma vie IG j'ai touché à beaucoup de jeux .
Que ce soit Call of Duty , Battlefield , League of Legends et plus récemment Overwatch
ce sont des jeux que j'ai souvent tryhard pendant pas mal de temps .
Mais ce qui nous intéresse bien sûr c'est Dofus ^^ affraid
J'ai commencé dofus alors que la 2.0 venait de sortir , un pote me l'avait conseillé et j'avais tout de suite accrocher car c'était le premier MMO auquel je jouais . L'ambiance était vraiment dingue car les serveurs étaient pleins de monde , de tous les niveaux . Les donjons étaient noirs de monde , pareil pour astrub et les tavernes (je regrette vraiment cette époque ...)
J'avais commencé avec un crâ mais ce fût une période assez courte de ma relation avec le jeu donc osef .
J'ai repris le jeu alors que j'étais en 3ème - seconde , je ne sais pas vraiment pourquoi , une fois dans le jeu j'ai rencontré Bymie , Tussi , Le-Geek , Marilla (héhé je me suis pas trompé cette fois Smile ) et pleins d'autres grâce à la première guilde de Bymie "Aijou kakusareta" . C'est aussi à ce moment là que j'étais le plus à fond sur mon iop et sur le jeu en général car l'ambiance était géniale , je me souviens notamment des AvA à pandala , bref de très bons souvenirs !
Une fois la nouvelle guilde de Bymie crée je l'ai aussi tôt rejoint , l'actuelle Ingeektus bien sûr ! La suite vous la connaissez (hack etc..) .
Aujourd'hui je possède un Roublard niveau 196 (je pense changer pour un Zobal) , il est no-stuff mais il me reste quelques kamas ! J'ai le métier de Joaillomage lvl 200 , les autres sont soit bas lvl soit niveau 120-160 .
Voilà pour ma présentation générale , j'attends bien sûr vos questions (si il y'en a) et je serai heureux d'y répondre .

Enfin je souhaite dire que je pense pouvoir apporter à la guide de la bonne humeur , de la participation que ce soit sur le forum , le chat guilde ou le discord (je crois que vous êtes dessus ?) ainsi qu'un peu d'humour bien sûr ! (ps : je suis disponible très souvent donc je serai souvent actif )
La guilde elle m'apportera j'en suis sûr des amis et pas mal de fou rires .
Merci à vous , pour votre lecture et vos futures votes en espérant vous voir en guilde .

Geal , El diablo .
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:16

Coucou.

Bon.. si on omet les redondances et la syntaxe désastreuse - surtout pour un littéraire - t'as surtout l'air rempli de candeur. C'est mignon, mais c'est pas très intéressant.
Tu survoles tous les sujets sans approfondir. Tu délaisses quasiment toute ta personne pour nous parler de Dofus et de ton aventure - et surtout des souvenirs pour le coup, c'est sûrement émouvant pour quelqu'un qui a un coeur (lol en vrai je suis adorable faut pas croire) mais pas très accrocheur.

Je ne suis pas dans Ingeektus depuis très longtemps, mais il est clair que le recrutement est bien plus lié à la personne en elle même que son rapport avec le jeu vidéo.
T'es un L. T'aimes la littérature ? C'est qui ton écrivain préféré ? C'est quoi ton bouquin préféré ? Tu fumes combien de joi... non j'arrête c'est pas bien les clichés

Un tas de détails auraient pu rendre le truc bien plus agréable à la lecture - principalement la mise en forme - mais je pense que tu aurais pu aisément nous écrire bien plus.
Je ne me prononce pas sur le vote pour le moment, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:29

Coucou !

Désolé mais je ne vois vraiment pas quoi dire de plus sur moi , j'ai dit ce que j'aimais faire , je me suis présenté et voilà . Si tu as des questions précises n'hésite pas par contre .
Pour ce qui est de la littérature , je n'en suis pas fan . Alors tu vas me dire "Pourquoi es tu en L alors ?" , tout simplement car je n'aimes pas les maths et que la L était la seule filière qui proposait autant d'anglais (une de mes matières préférées ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:44

Je me rappel pas du tous de toi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:11

Ah bon ? Tu me vexes là :'( Si tu veux tu peux regarder ma première candidature tu te rappelleras peut être de moi qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:04

Coucou Gea Smile

Moi je vote pour !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:12

Oue je vois qui tu es je t'ai déjà oublier la dernière fois et toi aussi en plus (a)


Je suis pas trop emballé par la candidature pour moi ça sera un neutre , peu de contenue , peu d'image ; de mise en forme , de couleur et tous c'est long à lire toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:30

Merci Le-Geek Smile
Il n'y a pas de problème Skyuw merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:50

Salut à toi !

je t'ai pas connu, et je tiens pas à te connaître.

Non sérieux j'aurais aimer avoir un photo de ce fameux roublard futur zobal, mais je trouve que tu idolâtre
un peu trop les premiers arrivés dans la guilde.
Je comprend pas, après tout ce que j'ai fais pour toi et ta famille (verse une larme) tu ne peux éprouver
quoique se soit envers les autres membres de cette famille !

Bon plus sérieusement, j'ai une question pour toi jeune homme : Pourquoi les points au Tennis c'est 0 - 15 - 30 - 40 ?
Tu te dis joueur de Tennis, tu devrais savoir la réponse.

Mon vote reste neutre en attente de ta réponse.

Zohe, le mec plus sérieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:25

Soirbon et Bienviendue !

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] 200010

C'est ta vraie date de naissance ? Bordel à un jour près t'étais un 2000, t'es pas passé loin du désastre. Comment vis tu cela au quotidien ?

Sinon, je trouve la candid un peu longue par rapport à ce qu'elle contient, pas assez accrocheur. Je vais quand même laisser un pour, la longueur c'est signe d'envie, et pas qu'au niveau des candidatures.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:27

Salut Geal,

Deux phrases m'ont déçu :

''Aujourd'hui je possède un Roublard'' -dépêche toi de rerol

''J'ai le métier de Joaillomage lvl 200''- C'est bon je l'ai déjà lui

Maiiiss, comme je suis vraiment gentil..je vais te donner une chance et changer mon Neutre en Pour si je vois une belle photo de ton perso ou de toi IRL en costume d’Adam :3

Bonne chance, Foko




Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:14

Salut Foko !

Oui je vais reroll mon Roublard en Zobal très prochainement :3
Si c'est pour toi foko , alors voici la photo :
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Wp_20111

ps: Oui c'est moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:24

Hello Zohe (Ehoz?) ,
Je veux bien évidemment apprendre à connaître les nouveaux de la guilde ! Ne te vexe pas s'il te plaît ;( .
Voici le screen de ma Roublarde mais elle est No stuff malheureusement alors ce ne sera pas très intéressant :
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Cd10

Sinon je t'avouerai que je ne sais pas pourquoi l'on compte de cette façon au Tennis alors je t'envois un vieux copier/coller by Google , mais merci comme ça maintenant je saurai Very Happy :
"Au jeu de paume, on suppose que le vainqueur du point devait avancer à chaque fois de 15 pas en direction du filet (15, 30, 45 ou 60 pas en partant de la ligne de service), et celui qui atteignait le filet, situé à 60 pas, remportait le jeu. Le nombre 40 serait un raccourci de 45, trop long à prononcer." Source : www.JeSuisCultivé.com
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:28

Yop Tacti !

Oui c'est bien ma date de naissance ... ça s'est joué à un poil de ... enfin bref j'ai eu de la chance Laughing Laughing
Merci pour ton vote positif , je me rends en effet bien compte que la candidature manque d'images , de couleurs etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:09

Yo Geal !

Je ne vais pas détaillé afin de ne pas redire ce qui à déjà été dit, mais dans l'ensemble
ta candidature est plaisante à lire, je te souhaite un bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:40

En voyant cette photo je suis refait je suis plié en deux je retire mon neutre et je te donne mon pour pour cette magnifique photo et moi je dis tu l'as met en profil car elle est fabuleuse ! ou meme MAGNIFAIQUE MA CHERYE !!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:45

Merci Skyou Very Happy Pour la photo de profil on verra peut être plus tard xD
Au moins un qui sait reconnaître l'art Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:46

Merci beaucoup Skeyzow j'espère te voir très vite en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:43

Bonjour, j'ai lu, je ne suis pas emballé.
Tu as l'air toutefois bon délire et je te souhaite donc d'intégrer la guilde.

Ce sera un neutre pour moi, car la structure de ta candidature ne répond pas à l'idée que je me fais d'une candidature standard.

A bientôt probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:53

je crois que ça entre dans mes critères, j'ai kiffé

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue181/200Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:48

Hey Geal ! Ça fait plaisir de te revoir ~

Ce sera un pour de ma part, en espérant te revoir très bientôt en guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:06

Ce sera un pour sérieux de ma part, au plaisir de se voir bientôt en jeu.

Zohe
, le mec toujours aussi sérieux­.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:00

Je clôture la candidature alors les résultats sont ...

6 Pour / 1 Neutre / 0 contre

tu es donc acceptée pour la période d'essaie au sein de notre glorieuse guilde #lagorgeprofonde tiens toi bien à ton âme car c'est peut être la seule chose qu'on va te laisser ! Twisted Evil

Tu peux mp: Bymie / Tussi / Dark-Jaguariann et moi même Skyuw pour être invité en guilde

Bonne chance à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ... it's me ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hello ... it's me ... [ACCEPTE]   Hello ... it's me ... [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [ACCEPTE]
» Postulationnement de zorserenity [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» ♥recrutement♥ [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: