Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Le-Geek
TeamHaz
6 participants

A vos votes !
Pour
Recrutement [ACCEPTE] I_vote_lcap100%Recrutement [ACCEPTE] I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre
Recrutement [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Recrutement [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Recrutement [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Recrutement [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
TeamHaz

TeamHaz


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:27

Wsh la famile  bi1 bi1 ou qoi ? ........ lol!   non je déconne ! C'étais une petite blagounette !Razz

Salut à tous amis dofussiens, dofussiennes !  
Je me présente, je m'appel Antoine (Toinou pour les intimes Embarassed ), j'ai 18 ans (et demi tongue ), j'habite dans le sud de la France à Aix en Provence ! Je vais commencer un bts (oui j'ai redoubler, sa arrive même aux meilleures, la preuve tongue )

Je pratique le vélo de descente, DH pour ceux qui s'y connaisent un peu, et j'aime tous ce qui est voitures (japonaises)  What a Face

En ce qui concerne la partie IG, je joue actuellement 4 personnage de cercle 135 (pour l'instant cheers )

Il y a :
Hazanda  Arrow Pandawa  
Hazheal  Arrow Eniripsa
Hazacri  Arrow Sacrieur
Hazapy  Arrow Enutrof

J'ai commencer à jouer à Dofus il y a ..... longtemps ! Je posseder une team 199/200 sur Amayiro, et suite a un hack, j'ai decider de recommencer à 0 sur un nouveau serveur ! Qui a donc été Otomai ! Pourquoi Otomai ? Par ce que .. je sais pas trop en faite, comme sa, j'ai ressentit un bon feeling entre moi et notre chère Otomai afro
Mon objectif et donc de faire progresser cette petite team et de l'optimiser petit a petit !  Smile

Petit screen de la team :
Recrutement [ACCEPTE] Team10

Ensuite pourquoi votre guilde vous allez me demander, et bien tous simplement car j'ai aimé le nom tout d'abord et ensuite j'ai discuter avec un membre qui avais l'air très sympathique, et cela m'a attiré car je ne cherche pas à me prendre la tête et je joue pour m'amuser  jocolor

Voila voila ! J’espère que m'a candidature vous aura plus et que je serais accepter dans votre guilde jusqu’à que la mort nous sépare !  Cool

Ha et j'oublier .. : Préservons son innocence ! Evidemment ! cheers


Dernière édition par Tussi le Jeu 27 Aoû - 22:01, édité 2 fois (Raison : Ajout du sondage.)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:38

Salut Toinou et bienvenue sur le forum ! Smile

J'ai bien aimé ta candidature, elle est plutôt simple mais j'ai aimé là lire. Razz

Pour t'avoir parler IG, tu m'as paru très sympa !

J'aimerai te voir dans Ingeektus, je te donne donc mon pour. Smile

Au fait, quel BTS fais-tu ? (SIO pour ma part Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TeamHaz

TeamHaz


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:40

Merci beaucoup Le-Geek ! Rolling Eyes

Je vais commencer un BTS Maintenance Industrielle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:06

Oui courte, mais claire et sympa, pour moi c'est un pour aussi !
Bts maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:31

Bonsoir et bienvenue comme mes confrères l'ont dit, c'est une candidature courte et sympathique mais truffée de fautes quand même. Je m'abstiens de voter pour l'instant car je veux voir la tournure que va prendre cette candidature avec les prochains commentaires

Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur toi ça m'aiderait aussi (IG ou IRL, si tu as d'autres choses à ajouter) histoire de mieux te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:34

Salut à toi !

Ouais, nan.
Un autre Antoine, c'est mort, contre contre contre contre.

Plus sérieusement, ta candidature est correcte, screen, couleurs... Manque quelques trucs demandés (anciennes guildes ?...) et il y a pas mal de fautes (les ça/sa, et/est, des erreurs faciles à éviter que j'espère ne pas voir en /g si tu es accepté :p).

J'aurais donc une question : Tu aimes les voitures japonaises j'aurais donc une question en rapport. La voilà : Aimes-tu les licornes et le saucisson ?

Je donnerai mon vote à la suite de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamHaz

TeamHaz


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:20

Désolé pour les fautes .. Neutral
Sur Otomai je n'est pas fréquenté d'autre guilde, vous êtes la première à qui je demande/ pose ma candidature.
Sur Amayiro ma principale guilde fut la guilde Kodo, une des grosses guilde du serveur, dont j'ai été banni car j'ai arrêter de jouer un certain temps suite au hack de ma team.


Et pour Tussi, le saucisson oui, les licornes moin ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:00

Merci pour tes réponses !

Rahlala, il aime pas les licornes... Je vais vraiment devoir mettre un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:07

Aller j'vais donner mon pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue181/200Recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:16

Wsh sv (ça le fait pas quand c'est moi qui écrit ce genre de trucs '-')
Pourquoi les candidatures sont toujours postées quand je suis absente T^T

J'ai bien aimé ta candidature et ta team-arc-en-ciel x) Ça sera un Pour de ma part, pas besoin d'en dire plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:36

Hello hello !

Comme dit précédent, candidature assez courte, et même s'il y a les gros points, cela manque
d'information, bien que de moindre importance, certe !

Cela sera tout de même un Pour de ma part,
Peut-être à bientôt :]
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Recrutement [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:01

Bonsoir !

Au vu des votes qui sont à 100% de Pour, tu es accepté en guilde pour une durée minimum de 1 semaine en Période d'Essai Wink

Tu peux /w Oro-Iwasaki ou /w Tussi IG pour te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTE]   Recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥recrutement♥ [ACCEPTE]
» Recrutement Wyzzx [ACCEPTE]
» Recrutement Ivlogger
» [Accepté] Candidature
» Hey ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: