Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatue d'un étranger[refusé]

Aller en bas 
+8
noktemia
Bymie
Tussi
Vampyri
Tactifflip
Sokaret
Le-Geek
Woes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A vos votes !
Pour
Candidatue d'un étranger[refusé] I_vote_lcap50%Candidatue d'un étranger[refusé] I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Neutre
Candidatue d'un étranger[refusé] I_vote_lcap25%Candidatue d'un étranger[refusé] I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
Candidatue d'un étranger[refusé] I_vote_lcap25%Candidatue d'un étranger[refusé] I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Woes

Woes


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:12

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin la chance de poster dans le forum de votre guilde, j'espère de tout mon coeur, que vous serez charmé par moi et que vous décidiez de me recruter en fin de compte.


Présentation IRL

Je me nomme Ahmed, un jeune Marocain de 22 ans. Je suis mes études en cycle d'ingénieur en génie Industriel. Je suis fasciné par la musique, tumblr et la peinture abstraite. Embarassed

C'est difficile de s'auto-décrire mais je pense être quelqu'un de sympathique même si j'ai un petit penchant pour l'humour noir. Je suis quelqu'un de timide quand je me retrouve dans un nouveau environnement, mais vous découvrirez petit à petit que je suis complément cinglé. Evil or Very Mad


Prénsentation IG

Je joue principalement avec un Sram mutli et une Roublarde Feu. Je suis originaire d'Amayiro et j'ai changé de serveur en décembre pour rejoindre un pote sur Domen qui voulait reprendre le jeu avec son personnage, mais il a arrêté encore une fois pour des raisons personnelles. Me retrouvant seul dans un serveur mort et ayant repris le jeu cette semaine, j'ai décidé de cherche ailleurs parce que c'est devenu insupportable. Je joue à Dofus depuis 2007, j'ai commencé mon aventure sur Silouate car c'était le serveur où mes amis IRL jouaient.

Après quelques années, je me suis retrouvé avec une team comme tout le monde parce que c'était à la mode à l'époque (Sacrifice + boubou et farmer fuji comme un PGM). Hacké par un de mes meilleurs amis, je me suis retrouvé qu'avec un seul personnage et vu que la population de silouate est devenue 90% kikookévin, j'ai décidé de vendre ce que j'avais et de recommencer avec une team de 8 à zero sur Amayiro. (ça rime lol)  cheers

J'ai quitté ma team parce que je ne supportais plus de jouer dans mon petit coin, j'avais envie de faire des connaissances et de jouer avec d'autres personne parce qu'en vrai, c'était le but du jeu quoi. Je faisais partie de l'une des grosses guildes du serveur ( Amayiro ) mais avec mon nouveau style de jeu, j'ai pas pu m'adapter car j'avais l'impression que tout le monde avait sa propre team et je me retrouve souvent en mode glandouille dans le zaap.

Candidatue d'un étranger[refusé] 453103sramm

Un screen de mon Sram durant nowel, j'ai eu la flemme de screen ma Roublarde vu qu'elle est non abo. pale



Comment ai-je trouvé votre guilde ?

C'est vraiment chaud de se sentir seul dans un nouveau environnement, je me sentais comme un forever alone, alors j'ai parcouru le forum off des guildes. Je cherchais principalement une guilde avec un aspect familiale et d'entraide car ça correspond à mon nouveau style de jeu. J'ai vu votre post, j'ai fait quelques petites recherches et je suis tombé sous le charme.  Embarassed


Pourquoi votre guilde ?

Comme je viens de dire, c'est rare de trouver aujourd'hui une guilde familiale et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à postuler chez vous. De plus, vous avez l'air d'une petite famille soudée, une petite communauté où tout le monde a du fun.
N'oublions surtout pas que l'idée d'explorer un nouveau serveur et se faire des connaissances me paraît vraiment sympatoche.

Je vous prie d'avoir pris le temps de lire mon gros pavé, je suis disponible pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Woes

Woes


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:40

Je tiens à vous informer que les règles sont lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue200/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:43

Salut Ahmed, t'as présentation est plutôt sympa c'est cool, je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:00

Coucou toi ! je suis parfois un peu retissant aux marocains :p, mais t'as l'air bien sympa, et si t'aime l'humour noir c'est forcément un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue200/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:33

Bonsoir,

Candidature vide a mon gout cependant je t'invite à relire les règles et autres de notre guilde car il manque des chose qui me plait pas , donc ça sera un neutre du coté contre voyant la suite je verrais si je le change en pour ou en contre bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue200/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:53

Bonsoir et bienvenue à toi !

Woes a écrit:
Je tiens à vous informer que les règles sont lues et approuvées.

Au contraire, il manque quelque chose à la candidature, qui est justement essentiel pour nous montrer que tu n'as pas lu en diagonale ces règles. En l'état, ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Woes

Woes


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:44

Les seules règles que j'ai lu sont les règles de la guildes posté par licorne-ninja, j'ai pas vu qu'il existait un ensemble de consignes qu'il faut suivre. Je vois très bien de quoi vous parlez mais il est impossible de le faire vu que c'est impossible d'éditer le texte principal. D'ailleurs j'ai contacté votre meneur Jean-Paul l'écureuil à propos de ce soucis mais il a dû se deco brusquement pour faire les courses chez Carrou.

C'est pas la première fois que je poste une candidature, donc je me suis dit que je connais au moins l'ensemble d'informations qu'il faut présenter, je m'excuse pour cette erreur non prévue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue200/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:52

Bon, je peux comprendre que tu ne sois pas allé lire comment écrire une candid' si tu en avais déjà fait avant, et j'ai aimé ta façon de répondre, je resterais donc sur un neutre finalement.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:29

T'es trop choupi omg, je te redonne un pour, et mon pour c'est le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue200/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:33

Yop,

Personnellement je ne suis toujours pas convaincue tu as pt mit après en commentaire se qui manquait mais pour moi ca ira pas je suis pas aussi indulgent que les autres contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:16

POUR POUR POUR

Je ne comprend pas cette vague de contre :3
Tu as rattrapé au centuple les erreurs que tu aurais pu faire (mis à part l'oubli d'une lettre dans l'intitulé de ta candidature :p)

J'ai de plus trouvé la candidature très sympathique à lire, j'aime bien ta manière d'écrire, je sais pas pourquoi mais y'a un truc haha

Je te veux dans mon équipe.




Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue200/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:45

Bonsoir (ou bayjour) et bienvenue !

Ta candidature est bien. Je ne dis pas très bien parce qu'il manque des choses.
Pour commencer, je ne trouve rien de très très excentrique dans ta candid', alors que je m'y attendais étant donné que tu nous as annoncé être cinglé dès le début !
Ensuite, ta candid' n'a pas été adaptée à nos règles étant donné que tu l'as faite avant mais ça aurait pu être rattrapé facilement !

Si je m'étais arrêté là, je t'aurais accordé mon contre.

Sauf que tu m'as l'air d'un bon bougre et que ça manque de sram en guilde et j'ai quand même aimé ta présentation.

Je vais donc te donner une chance de te rattraper en te demandant un screen d'un double réseau de piège (et ouais, t'es un sram et tu t'adresses à un autre sram I love you). Bien sûr, ce réseau doit être réalisé par ton sram (sur le mob/la personne de ton choix, tu peux demander à Foko de t'aider étant donné que c'est un agent double et un double bizut).


Bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue200/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:14

Salut à toi Woes !


La candidature n'est pas énorme en soit, mais on apprend tout ce qu'il faut savoir. Cependant, tu as oublié les informations obligatoires qui devaient figurer dans une candidature. Tu les as mis un peu plus tard, et les raisons du pourquoi du comment sont acceptables.
Suite à ton intervention sur ce fait, j'ai rajoute ( mais ça tu t'en fou ), un petit mot pour que les gens y aillent, et merci pour ça.

Sur ce, on a papoter un peu en jeu, et avant même que tu postes ta candidature, j'ai eu, nous avons eu un bon feeling. C'est pour ça que je n'ai pas voté directement d'ailleurs, je préfère laisser le choix aux autres sans pour autant influencer indirectement certains votes de part mon enthousiasme à t'avoir dans nos rangs.

C'est donc, avec un rattrapage de ta part tout de même, un gros Pour.
J'avoue aussi que je ne savais pas comment j'allais voter vu qu'il manquait les "mots", et que je suis assez strict sur les règles. Mais on va dire que tu as le bénéfice du doute et que je te laisse une chance d'aller en périodes d'essais. ( Même si je n'ai pas de doute en ce que tu dis ).

Voilà, je te souhaite bonne chance pour ta dernière journée de vote et à bientôt, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue175/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:31

Salut !
Il est vrai que la candidature aurait pu être un peu plus travaillée, mais l'essentiel y est, elle est certes courte (comme la teub à Tussi ) mais elle est claire. Il est vrai que tu as oublié quelques trucs mais tu t'es rattrapé !

Les amis Préservons son innocence !
Rappelez vous que j'avais fais la même bourde quand j'avais postulé mais que vous m'avez quand même donné tous vos pour !

Ce sera donc un POUR de mon coté ! cyclops Wink Car tu as quand même de bonnes motivations pour entrer chez INGEEKTUS et pour en partie les mêmes raisons que moi à l'époque.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue200/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:11

J'ai pas le droit à une réponse ? :'( Je vais devoir voter contre si ça arrive pas avant la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yseroth

Yseroth


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 28
Localisation : Amiens

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:54

1) J'aime bien le fait que tu prennes le temps d'écrire globalement sans fautes.
2) J'aime pas le fait que tu n'eusses pas bien prit le temps de bien lire les règles avant de poster la candidature.
3) Ta candidature est assez courte mais pas mauvaise.

Résultat final : neutre
Revenir en haut Aller en bas
Britta

Britta


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue184/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:07

Après réflèxions je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://shenzor.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:30

J'attend la réponse de ce mystérieux étranger, pour confirmer la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue1/1Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:21

Salut,

Je donne mon pour aussi sans hésiter.

Les règles c'est bien, mais trop s'y attacher peut nous faire perdre de vue l'essentiel : il s'agit d'une candidature de qualité, une bonne orthographe et de bonnes intentions.
Ta réaction aussi va dans ce sens là et il m'en faut pas plus pour me convaincre.

P.s : Est-ce que tu es plombier ? :/
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue181/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:19

Bonjour :3

J'ai un peu hésité sur quel vote je devais te donner, étant donné qu'il manque une 'tite partie des règles, mais je me suis dit qu'un contre ça serait un peu fort, car ta candi est quand même soignée^^
En plus tu aimes la musique, alors ce sera un POUR. (superbe argument t'as vu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:17

Je suis un peu surprise que tu ne suive pas l'actualité de ta candidature, enfin je suppose que tu es très occupé mais je pense que ça serait bienvenue que tu nous réponde :/, avant qu'on la valide Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue200/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:50

Je suis également contre la validation immédiate de la candid', on va prolonger ça. Je vais essayer de contacter l'intéressé IG Wink

EDIT : Le seul soucis c'est qu'on a pas son pseudo IG ? xD
[16:51] Woes n'est pas connecté ou n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue200/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:07

" Le seul soucis " c'est qu'il n'est pas encore sur Otomaï. Dans le meilleur des cas, il sera sur le serveur demain matin, mais je n'avais pas eu d'indication sur la date exacte, surtout avec mon absence depuis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:55

Bwah ça n’empêche pas de répondre au fofo, Mad .... Vous avez dis qu'on été pas assez strict...
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] Left_bar_bleue175/200Candidatue d'un étranger[refusé] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:03

J'étais pour, et je le suis toujours, mais si aucune réponse n'a été apportée de ta part aux questions posées et réflexions posées, je transforme donc mon vote en contre le temps de voir si tu réponds et si les réponses sont bien ... Neutral

J’imagine que je ne suis pas le seul d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue d'un étranger[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue d'un étranger[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSE]
» Valcape [REFUSE]
» Candidature - Mud-Guys [REFUSE]
» Yaourt candid' [Refusé]
» Candidature de TeyPanda[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: