Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatue d'un étranger[refusé]

Aller en bas 
+8
noktemia
Bymie
Tussi
Vampyri
Tactifflip
Sokaret
Le-Geek
Woes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A vos votes !
Pour
Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 I_vote_lcap50%Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Neutre
Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 I_vote_lcap25%Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 I_vote_lcap25%Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Woes

Woes


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:12

Rappel du premier message :

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin la chance de poster dans le forum de votre guilde, j'espère de tout mon coeur, que vous serez charmé par moi et que vous décidiez de me recruter en fin de compte.


Présentation IRL

Je me nomme Ahmed, un jeune Marocain de 22 ans. Je suis mes études en cycle d'ingénieur en génie Industriel. Je suis fasciné par la musique, tumblr et la peinture abstraite. Embarassed

C'est difficile de s'auto-décrire mais je pense être quelqu'un de sympathique même si j'ai un petit penchant pour l'humour noir. Je suis quelqu'un de timide quand je me retrouve dans un nouveau environnement, mais vous découvrirez petit à petit que je suis complément cinglé. Evil or Very Mad


Prénsentation IG

Je joue principalement avec un Sram mutli et une Roublarde Feu. Je suis originaire d'Amayiro et j'ai changé de serveur en décembre pour rejoindre un pote sur Domen qui voulait reprendre le jeu avec son personnage, mais il a arrêté encore une fois pour des raisons personnelles. Me retrouvant seul dans un serveur mort et ayant repris le jeu cette semaine, j'ai décidé de cherche ailleurs parce que c'est devenu insupportable. Je joue à Dofus depuis 2007, j'ai commencé mon aventure sur Silouate car c'était le serveur où mes amis IRL jouaient.

Après quelques années, je me suis retrouvé avec une team comme tout le monde parce que c'était à la mode à l'époque (Sacrifice + boubou et farmer fuji comme un PGM). Hacké par un de mes meilleurs amis, je me suis retrouvé qu'avec un seul personnage et vu que la population de silouate est devenue 90% kikookévin, j'ai décidé de vendre ce que j'avais et de recommencer avec une team de 8 à zero sur Amayiro. (ça rime lol)  cheers

J'ai quitté ma team parce que je ne supportais plus de jouer dans mon petit coin, j'avais envie de faire des connaissances et de jouer avec d'autres personne parce qu'en vrai, c'était le but du jeu quoi. Je faisais partie de l'une des grosses guildes du serveur ( Amayiro ) mais avec mon nouveau style de jeu, j'ai pas pu m'adapter car j'avais l'impression que tout le monde avait sa propre team et je me retrouve souvent en mode glandouille dans le zaap.

Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 453103sramm

Un screen de mon Sram durant nowel, j'ai eu la flemme de screen ma Roublarde vu qu'elle est non abo. pale



Comment ai-je trouvé votre guilde ?

C'est vraiment chaud de se sentir seul dans un nouveau environnement, je me sentais comme un forever alone, alors j'ai parcouru le forum off des guildes. Je cherchais principalement une guilde avec un aspect familiale et d'entraide car ça correspond à mon nouveau style de jeu. J'ai vu votre post, j'ai fait quelques petites recherches et je suis tombé sous le charme.  Embarassed


Pourquoi votre guilde ?

Comme je viens de dire, c'est rare de trouver aujourd'hui une guilde familiale et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à postuler chez vous. De plus, vous avez l'air d'une petite famille soudée, une petite communauté où tout le monde a du fun.
N'oublions surtout pas que l'idée d'explorer un nouveau serveur et se faire des connaissances me paraît vraiment sympatoche.

Je vous prie d'avoir pris le temps de lire mon gros pavé, je suis disponible pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:46

De même, j'ai juste pas posté de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:38

Je change mon Pour en Contre également. Le fait de donner des "vents" de plusieurs jours est assez abusif.

De plus Sarounette, mon message n'était pas pour toi, mais pour Tintin qui ne trouvait pas ce joueur sur Otomaï via le /whois Wink Ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:28

Dans l'attente de ta réponse, tu as fais changer les avis des membres, tu as 66% de pour et il faut 70% pour intégrer la famille d'ingeektus, je suis désolée et suis au regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée, j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied.

Si tu as une vrai raison de ton silence hésite pas à mp /w tussi / Bymie /w Oro-iwasaki
ou moi même /w amnezhya pour en discuter !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'un étranger[refusé]   Candidatue d'un étranger[refusé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue d'un étranger[refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valcape [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Candidature de TeyPanda[REFUSE]
»  Candidature Ty-Phus [REFUSE]
» Candidature - Mud-Guys [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: