Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de TeyPanda[REFUSE]

Aller en bas 
+4
Osayaya
Sokaret
Cheetadini
TeyPanda
8 participants

A vos votes !
Pour
Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_vote_lcap0%Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre ( Non comptabilisé )
Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_vote_lcap0%Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_vote_lcap0%Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
TeyPanda

TeyPanda


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Toulouse

Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de TeyPanda[REFUSE]   Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:18

Bonjour je m’appelle Théo , j'ai 15 , j'habite vers Toulouse j'ai repris dofus depuis peut je joue un sacrieur du nom de Tey-Panda qui est actuellement niveau 86 ( j'ai repris dofus il y'a peut ) aussi loin que je me souvienne j'ai toujours joué sur Otomai car tout mes amis joué sur ce serveur mes objectifs sur dofus sont de m'amuser et de monter de niveau , je ne peut pas joué en semaine Sad  a cause du lycée qui me demande beaucoup de temps et je suis absents les 2 derniere semaine d'aout . Merci d'avoir Lu a plus IG Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeyPanda[REFUSE]   Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:33

Tout d'abord bonjour, ta candidature est très incomplète, et bourrée de fautes d'orthographe,
Je te prierais d'aller lire le règlement https://ingeektus-otomai.forumactif.org/t1-faire-une-candidature-toute-une-histoire , et de regarder un peu les candidatures précédentes qui ont été acceptées.
Car pour l'instant tu ne respecte aucune des conditions requises,

cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature de TeyPanda[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeyPanda[REFUSE]   Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:33

Candidature de TeyPanda[REFUSE] Nope410
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature de TeyPanda[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeyPanda[REFUSE]   Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:35

Wosh !

Il manque plein de chose dans ta candidature Evil or Very Mad

Les autres t'ont donner le lien pour cella ! bonne lecture  et bonne chance tu en auras besoin Surprised  

Pour l'instant c'est un Contre pour moi !


Dernière édition par Yuru le Ven 7 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature de TeyPanda[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeyPanda[REFUSE]   Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:37

Pour être plus sérieux, tu n'as pas fais d'effort pour cette candidature alors je n'en ferai pas en retour, contre.


Dernière édition par Cheetadini le Ven 7 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osayaya

Osayaya


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Pau

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature de TeyPanda[REFUSE] Left_bar_bleue1/1Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeyPanda[REFUSE]   Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de TeyPanda[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeyPanda[REFUSE]   Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:10

Elle est trop courte. Ce sera donc un contre, mais je t'invite à refaire une belle candidature toute jolie et tout complète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samachoshotchii

Samachoshotchii


Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 27
Localisation : Russie

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de TeyPanda[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeyPanda[REFUSE]   Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:02

Salut je mapel oumar et j vs aime ptn <3 ! À plus :* non mais t'es sérieux t'aura mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature de TeyPanda[REFUSE] Left_bar_bleue181/200Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeyPanda[REFUSE]   Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:13

C'est la peine que je donne mon vote pour ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature de TeyPanda[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeyPanda[REFUSE]   Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:03

Soyez tout de même un peu respectueux pour certains x)

Salut à toi tout de même.

Ce sera aussi un Contre pour ma part, pour ne respecter aucune règle concernant la candidature.

Bonne chance pour la suite si tu comptes retenter ta chance chez nous.
Citation :
vous pourrez retenter votre chance pour poster une nouvelle candidature, mais seulement une semaine après le fermeture de votre candidature.

A dans une semaine, peut-être.


Je ferme donc le sujet pour que ça soit plus rapide étant donné l'avancement des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de TeyPanda[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TeyPanda[REFUSE]   Candidature de TeyPanda[REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TeyPanda[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valcape [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Yaourt candid' [Refusé]
»  Candidature Ty-Phus [REFUSE]
» Candidatue d'un étranger[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: