Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yaourt candid' [Refusé]

Aller en bas 
+5
Bymie
Zohe
Kanzenmuketsu
Samachoshotchii
Yaourt-Nature
9 participants
AuteurMessage
Yaourt-Nature

Yaourt-Nature


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2016

Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:44

Alors bonjour, je me prénomme Louis (ou Yaourt-Nature IG mais ça c’est quand tu passes trop de temps à faire les courses chez Carrouf, tu en perds un peu la tête), j’ai actuellement 18ans et je suis en licence d’Anglais dans une université en Normandie, parmi les vaches et autres créatures maquillées.  bounce
J’ai comme passion le piano, la self-defense ainsi que passer du temps à la sortie des écoles, on m’y appelle Jean-Paul l’écureuil, et ce n’est pas à cause du gland non non.. hmm je vais m’arrêter sur ce sujet il y a déjà beaucoup de problème de pédophilie en ce moment  Shocked  
Outre ca je fais des montages vidéos (du moins j’ai fait) sur le jeu call of duty mais j’aspire à trouver l’inspiration et la motivation pour en faire un sur dofus après quelques tentatives, en vain  cyclops

Yaourt candid' [Refusé] Screen10