Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yaourt candid' [Refusé]

Aller en bas 
+5
Bymie
Zohe
Kanzenmuketsu
Samachoshotchii
Yaourt-Nature
9 participants
AuteurMessage
Yaourt-Nature

Yaourt-Nature


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2016

Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:44

Alors bonjour, je me prénomme Louis (ou Yaourt-Nature IG mais ça c’est quand tu passes trop de temps à faire les courses chez Carrouf, tu en perds un peu la tête), j’ai actuellement 18ans et je suis en licence d’Anglais dans une université en Normandie, parmi les vaches et autres créatures maquillées.  bounce
J’ai comme passion le piano, la self-defense ainsi que passer du temps à la sortie des écoles, on m’y appelle Jean-Paul l’écureuil, et ce n’est pas à cause du gland non non.. hmm je vais m’arrêter sur ce sujet il y a déjà beaucoup de problème de pédophilie en ce moment  Shocked  
Outre ca je fais des montages vidéos (du moins j’ai fait) sur le jeu call of duty mais j’aspire à trouver l’inspiration et la motivation pour en faire un sur dofus après quelques tentatives, en vain  cyclops

Yaourt candid' [Refusé] Screen10


IG maintenant, parce que j’ai pas une vie extraordinaire :c J’aimerai rejoindre votre guilde avec mon deuxième compte « Yaourt-Nature », une jeune fécatte en quête d’aventure et d’un peu de sucre, parce que les yaourts sans sucre ne sont pas fameux.. Elle est niveau 130, jolie, petite certe mais aussi mûle de mon premier compte « Bibibibibibibibibi », un roublard de niveau 200 qui passe ses journées à glander au zaap de la Bourgade laissant ma fécatte à l’abandon, celle-ci essayant donc de fuir à ce titre de « mûle » que l’on donne vulgairement au 2ème compte, pour devenir une aventurière à part entière et s’ouvrir au monde des 12, ou des 15, ou 20, en fonction de quand vous lirez cette candidature !
Peut-être que d’ici là on aura la chance de farm dans une zone rempli de licorne ninja, ou autre banane flambée  bom


Je reste évidemment à votre disposition pour tout complément d’information qui vous semblera utile, en espérant que vous ayez passé un agréable moment à lire ma candidature 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:22

Hello, ta candidature n'a pas déchaîné ma passion, je n'accroche pas.
Pour ma part, tu as le cerveau pour pouvoir en faire une plus longue, plus ficelée, une ou tu nous fais rêver un peu.

Tu veux pas nous raconter une petite histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Samachoshotchii

Samachoshotchii


Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 27
Localisation : Russie

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Yaourt candid' [Refusé] Left_bar_bleue200/200Yaourt candid' [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:26

Salut ! aaaah Louis ! si j'ai bien compris tu veux rejoindre nos rangs avec ta mule ? et ton premier perso il est chez qui ?
Quels sont tes anciennes guildes ?
Quand je lis ta candidature je trouve pas de motivation ! ecris un truc cool et t'aura mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt-Nature

Yaourt-Nature


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2016

Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:10

Ca sera ma toute première guilde avec ma fécatte, mon roublard ayant été dans "Skull Crusher" lorsqu'ils étaient dans l'alliance Ash.
Hmm je ne sais que dire, j'espère apporter à la guilde une bonne humeur constante et une aide incontournable dans vos donjons une fois que j'aurais atteint un niveau suffisant, en effet du haut de mon lvl 131 je ne peux qu'xp solo ou en groupe de temps en temps, je me réserve pour tous les donjons plus tard bounce J'aspire aussi à acquérir une connaissance parfaite de ma classe de jeu, mon objectif étant avant tout de maitriser les glyphes comme personne :3

Que dire.. j'ai commencé le jeu il y a.......... quelques années déjà, je crois 6ans mais j'ai monter mon premier perso 200 cet été ! Mais tout seul, c'était d'abord un sacrieur qui faisait xp gentiment à la bourgade à coup de dissolutions Rolling Eyes Jusqu'à atteindre le niveau 160 où j'en ai eu marre de prendre les coups, de subir, alors j'ai changé de voie, j'ai choisi la voie ferrée, euh non celle du crâ cyclops Oui oui un changement radical puisque je suis devenu le plus gros fuyard du corps à corps ! Et enfin ayant atteint le niveau 200, j'ai subi une radicalisation et j'ai préféré jouer avec les bombes.. heum, enfin je suis devenu roublard quoi bounce Et m'ennuyant et ne voulant pas changer de nouveau j'ai créée cette magnifique fécatte, que j'espère monter rapidement, mais à l'aide de quêtes et de succès, je ne voudrais pas atteindre le niveau 200 avec 1000 succès, ca serait un tord et je doute pouvoir maitriser ma classe en passant mes tours avec une panoplie prespic I love you

Voilà, j'espère que cela vous conviendra <33
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Yaourt candid' [Refusé] Left_bar_bleue200/200Yaourt candid' [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:27

Aucune mise en forme, c'est court, c'est flou, manque d'infos.
Je ne ressens rien en te lisant, aucune étincelle.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Yaourt candid' [Refusé] Left_bar_bleue1/1Yaourt candid' [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:29

Salut à toi !

Malgré le fait que ta candid' est un peu courte et manque quelque informations qui aurait pu nous mettre l'eau à la bouche, j'en conviens que tu me sembles un mec sympa qui ne laisse pas la vaisselle sâle sur le comptoir lorsqu'il mange quelque chose de gratiné(si tu vois ce que je veux dire). Ou encore, le genre de personne qui va s'en balek de se faire marcher sur le pied lorsqu'il a des nouveaux souliers en tissu noir (j'dis pas sa à tout le monde, compte toi chanceux).

Tout sa pour en venir au fait : parce que tu as quelque chose que j'aime bien, Dieu c'est quoi, je vais te donner mon Pour. Mais avant tous, par politesse, j'aimerais que tu répondes à ma question que tu as autrefois tout bonnement ignoré (je ne garde pas rancunes, tu as rien n'a craindre).
Donc voilà : As-tu déjà porter attention à la quantité de Yaourt-Nature qu'une mère de famille américaine peut ingérer par jour?
À ce que je vois, sûrement pas. Sinon tu n'aurais pas nommer une jolie fécatte comme la tienne de cette façon.

Zohe, le mec qui t'aimes mieux IRL sans jamais t'avoir vu.

PS : conseil d'ami : refait une candid, met de la couleur et fait nous de beaux paragraphes découpés.
de cette façon, tu sauras nous épater Razz

Zohe, le mec qui met 2 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Yaourt candid' [Refusé] Left_bar_bleue200/200Yaourt candid' [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:07

Salut, et bienvenue sur notre forum.


Avant de donner mon avis, sur cette candidature quelque peu courte, j'ai certaines questions à te poser.


Si tu joues sur ce deuxième compte, as-tu donc arrêté de joué avec ton personnage principal ?
Si non, reste t-il encore dans la guilde que tu as citée ?
Quelles sont tes réelles motivations à rejoindre Ingeektus ? Soit je ne les ai pas vu, soit je suis passé à côté car elles n'était pas très explicites.


Pour l'instant je vais resté là dessus, en attente de réponse. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Yaourt candid' [Refusé] Left_bar_bleue2000/200Yaourt candid' [Refusé] Empty_bar_bleue  (2000/200)

Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:17

Je vais essayer droit au but mais de quand même argumenter la chose.

Je n'accroche pas du tout à la mise en forme de ta candidature : en deux parties (post + réponse plus bas), pas de mise en forme, de couleur.

Je veux en apprendre plus sur toi, pas sur ton personnage IG, mais sur toi, car de cette présentation IRL de toi j'en apprend juste sur tes passions, aucun trait d'esprit en ressort, ou du moins pas assez je trouve. Montre nous que tu as de l'humour, que tu as de la passion, de l'amour, ou quoi que ce soit qui peut te rendre plus curieux à ton sujet et venir en période d'essai pour te connaitre vraiment !

Pour le coup ce qui m’empêche de mettre un contre est le fait que tu as réussi à argumenter dans ta réponse.

Mon vote sera donc le suivant : Reviens dans une semaine avec cette candidature en plus étoffée (réuni tes deux post)  et prend en compte ce qui t'as été dit (mise en page etc etc). ~Très longue appellation pour un vote je te l'accorde~
Pour la personne qui comptabilise les votes:
 

Ps : trop de smiley tue le smiley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Yaourt candid' [Refusé] Left_bar_bleue200/200Yaourt candid' [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:11

Hello !

Certains points ne sont pas très clairs et des questions t'ont été posées sur les choses que tu n'avais pas forcément dites, je t'invite donc à repostuler dans une semaine avec quelque chose de moins brouillon si tu es refusé ! En l'état, c'est donc un contre.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Yaourt candid' [Refusé] Left_bar_bleue200/200Yaourt candid' [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 1:20

Salut je pense que tu m'as pas comprit dans le jeu quand je t'ai dit " fait une bonne candidature "  soite tu as pas l'habitude des forum soite tu pensais passez comme ca c'est rater pour moi ca sera un contre mais pas le bad contre le contre de la motivation pour que tu puis t’améliorer pour la prochaine !

Edit pour les votes : c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Yaourt candid' [Refusé] Left_bar_bleue181/200Yaourt candid' [Refusé] Empty_bar_bleue  (181/200)

Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:07

4 Contre et 1 Pour : tu es donc pour l'instant refusé. Cependant, nous t'invitons à retenter ta chance d'ici une semaine :3

Au plaisir de te revoir !
Je ferme donc la candidature. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaourt candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yaourt candid' [Refusé]   Yaourt candid' [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaourt candid' [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSE]
» Valcape [REFUSE]
» Candidature - Mud-Guys [REFUSE]
» Candidature de TeyPanda[REFUSE]
»  Candidature Ty-Phus [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: