Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Tactifflip
Raynorhs
Drarx333
noktemia
Kanzenmuketsu
Ar-rox
10 participants
AuteurMessage
Ar-rox

Ar-rox


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2016

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:20

Bonjours , je m'appelle Marvin , j'ai 16 ans , j'habite a Saint-Louis (68300) Haut-Rhin Alsace France .
Mes passions sont le Football , le sport en général , mes équipes préférer sont l'Olympique de Marseille , le Real Madrid , la France et le Portugal ensuite j'aime bien écouter la musique (RAP) .
Je possède 3 personnages pour le moments mais je ne vais pas m'arreter a 3 personnages mais plus tôt a 6/7 personnages , mes personnages sont iop (199) eniripsa (196) et zobal (195) .
Je suis un joueur très actif je me connecte tous les jours , j'xp tous les jours et je suis très souvent dispo pour des sorties (xp/succes/attaque perco/donjon...)
Je n'ai pas de métier monter très haut niveau apart mon métier tailleur su ma iopette qui est niveau 129.
J'aimerai rejoindre votre guilde car j'ai l'impression que vous êtes très actif et la meneuse j'ai déjà joué avec et je la trouve très sympas.
Je vous remercie d'avance que vous m'acceptiez ou pas car je ne suis pas rancunier et que si vous ne me voulez pas c'est qu'il y'a sûrement une raison .
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:53

Bonjour,

En ayant clairement expliquer comment procéder à la création d'une candidature, et en voyant
le résultat, j'ai comme l'impression que quelque chose est passé à la trappe :/

Je pense qu'il est bien évidement, inutile de voter, c'est courte, c'est un incomplet, il n'y a aucune
mise en forme, la preuve que le règlement à été lu est absente, c'est bâcler.

A voir ce qu'en disent les autres, mais je pense que si tu veux réellement nous rejoindre, tu devras
sans doute faire une vraie candidature, bonne continuation et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue175/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:09

Salut !
Bienvenue sur notre forum !

Je pense que tu t'es précipiter pour poster ta candidature !
On ne demande pas un roman mais là c'est vraiment cour! On apprend rien sur ce que tu fais en jeu, comment tu joue, ce que tu aime faire, il n'y a pas d'image, pas de couleur et pas de mise en forme.
Cependant tu as quand même l'a d'être motivé à nous rejoindre, je te conseil donc de prendre ton temps et de travaillé sur une candidature qui fera sensation en lisant correctement les consignes de candidature.
Une candidature c'est fait pour non seulement nous montrer que le postulant est motivé pour nous rejoindre mais c'est surtout fait pour nous donner envie de l’accueillir dans notre groupe et de jouer avec lui...
Ce n'est pas en faisant un truc bateau comme ça et en survolant le sujet que ça marchera !

Si tu es donc motivé à nous rejoindre et que tu souhaite nous refaire une belle candidature, le délai pour en représenter une est de 7jours. Ce qui te laisse le temps de nous sortir un truc qui va tout péter ! Wink Cela montrera aussi que tu as pris le temps d'appliquer les conseil, que tu es persévérant et que donc tu veux vraiment nous rejoindre !

Innutile de préciser que pour le moment mon vote est donc un Contre


Je te souhaite bon courage ! Et j'espère te relire dans 7 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drarx333

Drarx333


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue500/500Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:06

Euh...ça la, c'est pas une candidature '-' C'est court, pauvre en informations, très désagréable à lire, la mise en page...bah ya pas de mise en page en fait, et on remarque que tu n'as absolument pas lu les règles de création de candidature.
Là désolé gars mais on peut rien pour toi :/ Evidemment vote Contre.

Cependant comme l'ont dit les autres, si tu es près à faire un minimum d'effort, je t'invite à faire, non pas un pauvre commentaire de 10 lignes, mais une candidature cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:08

Ami du jour, Bonjour !

Je rejoint en tout point ce que vient de dire Noktemia.

La candidature est certes trop courte, mais surtout trop listée. Tout les éléments sont cités les uns à la suite des autres, sans mise en page, sans être incorporé dans des paragraphes distincts, sans couleur, décoration du texte (soulignement, couleur, italique, etc)

Mon plus gros soucis est le nom respect des règles données dans l'article expliquant comment faire une candidature. Il n'y a aucune petite image pour éclaircir et aérer un peu ta candidature, ni les "mots imposés" (et je ne cite que deux exemples parmi d'autres).

Je serais tout de même ravi de te relire dans une semaine, lorsque que tu auras pris plus de temps pour rédiger cette candidature (et t'être relu, par pitié ! Il n'y a pas énormément de fautes, mais suffisamment pour rendre la candidature désagréable à l'œil).

Rien ne sert de courir, il faut partir à point ~

tu l'aura compris, pour le moment, c'est un contre pour moi.
Mais je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:27

Bienvenue à toi !

Tout à été dit au dessus, si l'on demande des candidatures c'est parce que l'on recrute principalement sur la personnalité, il faut donc donner envie ! Je t'encourage donc à tout reprendre et revenir te présenter dans 7 jours si tu es refusé. Tu l'as compris, je vote aussi contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzx

Wyzzx


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:44

Bonjour et bienvenue !

Ce n'est pas pour être méchant mais ce sera Contre pour moi... Ta candidature est très très courte et comme l'ont dis mes collègues ont apprends pas grand choses sur toi et ton ambition pour rentrer dans la guilde...

En espérant que tu ne te décourageras pas et que tu tenteras ta chance de nouveau Smile !


Wyzzx,
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue1/1Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:15

Salut et bienvenue !

Ar-rox a écrit:

Je vous remercie d'avance que vous m'acceptiez ou pas car je ne suis pas rancunier et que si vous ne me voulez pas c'est qu'il y'a sûrement une raison .
Cette attitude est la bonne. Malheureusement il semblerait que seule ton attitude soit bonne ! Ça te vaudra tout de même un peu d'indulgence de ma part :

Je te conseillerais donc de lire les règles avant d'envoyer une candidature, ce n'est pas valable qu'ici. Si tu veux postuler à une école dans le secondaire il te faudra être au point, histoire de pas faire de bourde. Idem pour les entretiens d'embauche : on se tient au courant des attentes avant de se lancer tête baissée.
Bien que cela ne soit qu'un groupe dans un jeu, on attend quand même un minimum d'efforts et de mise en forme...
Autre conseil : attention à l'orthographe ! (même si certains membres de notre guilde feraient bien aussi de se relire par moments Razz)

Si tu n'as pas d'idées, regarde dans les candidatures acceptées, pour voir ce que l'on attend d'une bonne candidature !
A bientôt peut-être.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue175/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:16

Je ne suis pas sûre qu'il puisse accéder aux candidatures acceptées :/
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:58

Salut !

Comme l'ont dit mes coupains, la candidature est très loin d'être parfaite. Tu l'auras compris, et je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit.

La chose que je trouve dommage d'un côté, c'est qu'en jeu, quand on a parlé, tu m'as paru vraiment cool, sympa, et on voit que tu es tout de même motivé à nous rejoindre.
Mais, avec ce que tu as pondu ici, ce ne sera pas possible, j'attend donc ta prochaine candidature avec impatience, en prenant ton temps, n'hésite pas à étudier les candidatures acceptées, et surtout, ne vise pas le minimum !

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:20

J'ai pas envie de mettre contre pour pas que tu n'ai que ça dans ta candidature, mais ouai prend le temps tranquilou de lire l'ensemble des règles et de regarder un peu ce qui a déjà était fait.

Après ça ne mérite pas non plus un pour ça c'est clair.

Ce sera donc un neutre pour moi, à plus dans l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:48

Salut !

La candidature est donc refusée.
Cependant si tu veux refaire une candidature, libre à toi ! Nous t'attendons dans une semaine si cela t'intéresse toujours. Dans le cas contraire, nous te souhaitons une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valcape [REFUSE]
» Candidatue d'un étranger[refusé]
» Candidature - Mud-Guys [REFUSE]
» Yaourt candid' [Refusé]
» Candidature de TeyPanda[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: