Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?

Aller en bas 
+3
limaginaire
Shayon
Steflabombe
7 participants
AuteurMessage
Steflabombe

Steflabombe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:42

Oyé Oyé jeunes Ingeektusiens
( bien le bonjour aussi aux vieilles personnes que je n'exclue en aucun cas)

Aujourd'hui en ce beau jour d'été qu'est le 7 fraouctor, un jeune et jolie garçon se retrouve aux portes de la guilde D'Ingeektus. Voulant passer cette porte, il se vit recevoir une consigne, devoir faire une candidature.

Voici donc la candidature de moi le seul est l'unique.


_________________________________________________________________________
                                                         
Irl
_________________________________________________________________________

Qui suis je ? Je suis un garçon âgé de 15 ans ( assez jeune vous allez dire en sachant que j'ai dis "Jeunes Ingeektusiens" au début :p ) j'habite dans le nord ( 59 c'est le phalempin ), comme c'est les vacances j'aurai préféré ne pas parler de cours mais je me doit de vous dire en quelle classe je passe car j'en suis fière, passage en première S ( et oui même avec mes 6 de moyenne en science-physique ). Voilà j'arrête de suite parler au niveau scolaire, je vois déjà les larmes arriver.
Mes passions ? Et bien que dire de ce sujet, je dirai le foot que je pratique depuis mes 4 ans ( futur footballeur a Lille tmtc ) et bien sur, Dofus sans quoi je ne serai pas sur ce jeu.
Maintenant parlons de ce que je regarde, il y a de tout mais je suis un fan de manga, je regarde donc One Piece, Naruto..
Trêve de plaisanteries je vais maintenant vous parlez du moi Ig

_________________________________________________________________________
Ig
_________________________________________________________________________

Alors il y a beaucoup à dire, commençons par mes débuts, j'ai du commencer Dofus il y a à peu près 2 ans, et la première grande guilde pour moi que j'ai rejoint est Aijou Kakusareta ( #PourToiBy' ) car oui je suis un ancien et je suis Bymie et Tin² depuis presque le départ.
Bref parlons de mes perso, ou plutôt maintenant de mon personnage principale car après un court arrêt du jeu ( 4-5 mois il me semble ) je m'y suis remis il y a de ca une semaine. Mon personnage principale est un Roublard actuellement entrain d'xp je ne peux donc pas donner de niveau précis cependant quand je suis entrain d'écrire il est niveau 130. Je compte le monter jusqu'à ce que j'en ai un peu marre d'xp.
Une question se pose même si la réponse est tout à fait normal, pourquoi votre guilde ? Et bien pour être un ancien j'ai beaucoup d'amis dans la guilde et je n'ai que des bons souvenirs de cette guilde ( sauf quand thomas c'est marié avec Marilla, ça aurait du être moi à sa place, j'en ai pleuré ). Parlons maintenant des différents métiers sur mes personnages, je suis Joaillomage 200 et bijoutier 162 sur mon ancien Roublard. Et ensuite quelques petits métiers.
Voici une petite photo de mon Roub à l'instant : [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Captur10


Pour finir j'ai décidé pour la première fois de ma vie de créateur de candidature de faire un petit Rp malheureusement n'ayant pas beaucoup de rapport avec mon personnage. Je vous laisse donc admirez.


_________________________________________________________________________
Rp
_________________________________________________________________________

( Afin de parfaire ce Rp je vais parlez à la première personne )

Un beau matin, moi qui pourtant n'était pas matinale du tout du me réveiller pour une raison bien particulière. Je devait partir en mission.
Oh oui pardon j'ai oublié de me presenter moi ainsi que mon équipe.
Voici une superbe photo de moi Jean-Paul l'écureuil en pleine action
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Sans-t10
Et puis tant qu'à faire je vais vous faire voir mes amis aha
tout d'abord la licorne ninja de la mort qui tue
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Licorn10
Et pour finir jamais deux sans trois comme on dit voici djingdjong le panda
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Panda_10
Bon par contre il préfère son nunchaku à nous, ont sait toujours pas pourquoi.

Bref voilà c'est notre équipe, cette mission particulière n'étant pas vraiment particulière ce n'était juste qu'un anniversaire surprise pour notre amie la licorne-ninja. Nous nous sommes retrouvés près d'une jolie fontaine. Après avoir fait un état des lieux, nous nous sommes mis en route chez Carrouf en prétextant à la licorne qu'on allez faire les courses chez Carrouf. Une fois arrivés la bas nous nous sommes divisés en trois groupes comme nous étions trois, ainsi une fois avoir laisser notre licorne seule, le panda et moi avons rejoint d'autres amis, d'ailleurs vous devez les connaître regardez

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Zbeub10
ainsi donc grace a leur aide nous avons pu faire de l'anniversaire de notre licorne the best party ever
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Chien10
Içi une photo avec la confrérie des chiens.
Voilà c'est terminer pour aujourd'hui.

_________________________________________________________________________
Petite fin :'(
_________________________________________________________________________

Après cette petite histoire ( très nulle même moi je l'avoue Sad ), je vous laisse à vos réflexions les plus construites pour pouvoir décider de mon sort et si oui ou non je passerai la porte de la guilde d'Ingeektus.
Et je tient à m'excuser si jamais il y a quelques fautes.



Des-Bombes.

Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Left_bar_bleue2000/200[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty_bar_bleue  (2000/200)

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:27

Salut !

Je vais ouvrir les festivités, personne n'aime poster le premier message donc je me lance.

La candidature est courte, au delà d'un grosse quantité de photos, et beeeeeeeeen c'est creux...

Steflabombe a écrit:
Trêve de plaisanteries je vais maintenant vous parlez du moi Ig

Heuuu non, c'est là que ça devenais intéressant, pourquoi arrêter en si bon chemin ? Pour des joueurs comme moi qui ne t'ont pas connu, je trouve qu'il manque de la description de ta personnalité, qui tu es, ce que tu aime, en clair on apprend pas a te connaitre toi !

La partie IG est quand à elle un peu plus longue, un peu .. pas de quoi casser trois pattes à un crocabulia, une nouvelle fois j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur le pourquoi du comment, par exemple, ton roublard, qu'est-ce que tu aime dans cette classe, pourquoi elle, est-ce un nouveaux perso ou vraiment ton tout premier amour...

Steflabombe a écrit:
Une question se pose même si la réponse est tout à fait normal, pourquoi votre guilde ? Et bien pour être un ancien j'ai beaucoup d'amis dans la guilde et je n'ai que des bons souvenirs de cette guilde

J'ai quand même l'impression que tu te repose beaucoup sur le fait que tu est un "ancien" bien qu'un argument légitime, je n'en suis pas un, de ce fait je ne peux pas considérer ça comme une "motivation".

En ce qui concerne le Rp, j'ai la vague idée que c'est un moyen de rajouter des photos, de la taille, les fameux mots, mais le tout sans s'appliquer ni s'impliquer, je m'explique, le rp est une option (si tu regarde ma candidature je n'en ai pas fait car je suis nul pour en faire) et en faire une alors que celui-ci n'embellie ta candidature, c'est malheureux mais ça la rend du coup moins agréable a lire.

SUUUUUUUUUUUUUR ce, au delà du fond, la forme y est, quoi qu'un peut trop de photos je trouve. Ce sera donc un contre de la part de Shayon et toutes ses personnalités. Nous ne sommes pas contre ta venu en guilde mais t'invitons à refaire une candidature plus complète si autres votes négatif il y a et donc non acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Left_bar_bleue181/200[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty_bar_bleue  (181/200)

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:31

Yo Stef !

Contente de voir une candi de ta part. Cependant, j'en suis tout de même un peu déçue : si on retire les images, elle est pas mal courte, il manquerait des petits trucs. Je trouve pas qu'elle nous donne si envie que ça de te recruter^^
Du coup je pense voter Neutre pour l'instant, réfléchir un p'tit peu. Parce que bon, y a pas que la candi qui compte, y a aussi la personne derrière, et je sais que tu es quelqu'un de très sympathique o/

Voilà voilà :3

*désolée de t'avoir fait pleurer après mon mariage mon pauvre petit chou*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Left_bar_bleue200/200[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:42

Yo,

Je n'ai pas pour habitude de trop me reposer sur les commentaires des autres, mais ma vision
globale de ta candidature rejoint celle de Sha concernant le fond, tu aurais pu bien mieux l'étoffer
même si dans l'ensemble le tout reste correct (Quoi d'un peu court si on enlève les images).

Ensuite pour la mise en forme, je pense un peu différemment et pour moi, c'est pas spécialement
optimiser, surtout la partie RP, où tu es censé incarner ton personnage, dans le monde où il "vit".
Du coup mettre des images où il n'est censé avoir "que" du texte, c'est pas terrible, de plus, une
image, une phrase, une image, une phrase, c'est pas agréable à lire, mais le RP n'est que du bonus.

Du coup si on enlève ce RP, comme je l'ai dis un peu plus haut, ça reste tout de même super court !
Avec toutes les candidatures qu'il y a, ainsi que ma proposition d'aide (qui n'a pas eu de réponse)
tu aurais bien pu faire mieux.

Tu auras au moins eu le mérite d'avoir mis une touche d'originalité, bien qu'un peu maladroite,
et puis concrètement, il y a le minimum syndicale, mais je préfèrerai voir une candidature bien plus
poussé, digne d'un Ingeektusien !
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Left_bar_bleue200/200[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:44

Hola et (Re)bienvenue !

Le principal problème de la candidature a déjà été relevé : c'est plutôt creux, et finir sur ce Rp.. c'est pas foufou ! Surtout que l'on peut penser qu'il a été fait pour se débarrasser des mots dans une histoire un peu bidon, inclure ces mots dans la candidature elle-même peut tout aussi bien se faire, c'est dommage !

Un autre point que j'aborde rarement est la mise en page. Tu as su la travailler au début de la candidature, mais encore une fois, la partie Rp vient tout gâcher avec cet entassement d'images.. c'est pas très agréable.

Si je peux donner un conseil : si tu ne penses pas réussir à développer d'avantage que ça, il faut éviter de garder le côté sérieux, et essayer de rendre la candidature plus fun, car cela nous montre ta personnalité sans pour autant la développer, et évite ce côté un peu chiant à la lecture quand le nombre de chose à dire est limité (Il faut quand même un minimum en longueur, mais le côté fun aide souvent à ralonger).

En l'état, je vais partir sur un contre, et si tu es refusé, n'hésite pas à retenter ta chance avec tout ce qui va t'être dit.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:01

Putain Stef, qu'est-ce que tu nous fais là ?
T'es grave cool mais tu nous ponds un truc qui sort de l'estomac d'un dragon !

Tu m'en fais une bien la prochaine fois.

Et comme je suis pas un salaud comme les gens au dessus de moi, je ne prononcerai pas mon vote.

Contre quand même, mais j'attends une meilleure candid dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Left_bar_bleue200/200[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:40

Bonsoir ,

Je me rappel déja plus de toi le prenom me parle mais sans plus je me fais trop trop vieux Sad Sad Sad bon certe tu es un ancien de aijou mais ca n'excuse rien !

Au début je me dit tiens elle à l'air bien et enfaîte elle était déja fini ho désespoir et deception quand tu nous tiens le bout ! Bref si tu retires les espaces et les images ben il y a plus rien !

Donc je serais d'un neutre en attendant de voir si tu vas l'améliorer ou non car elle ne merite pas un contre mais ni un pour c'est le middel perfect mais bon j'espere que tu feras mieux et courage le travail est toujours récompenser ! ( sauf si tu taffs 32h semaines et tu te fais exploiter a 50h semaine et que tu peux rien dire ) bref courage !
Revenir en haut Aller en bas
Steflabombe

Steflabombe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:00

Et bien re-bonjour tout le monde je vais donc vous répondre un par un comme c'est les vacs et qu'on a tout notre temps Smile

@Shayon Déjà très beau commentaire bien structuré et justifié de ta part :p
Certes je n'ai pas tout dis sur moi Irl ou Ig mais cela n'est il pas mieux d'apprendre à se connaître via le jeu/Discord ? Après c'est ce que je pense, cela est bien plus conviviale.
Par rapport au fait que je me repose sur le fait d'être un ancien, je suis un peu d'accord avec toi en relisant plusieurs fois ma candidature et je en serai comment te contredire sur le sujet.
Et encore un point ou je suis d'accord, le Rp, je n'aurai pas du le faire et beaucoup plus me concentrer sur le reste, je comprend donc totalement ton vote.


@limaginaire Oui je me rend compte maintenant :/ très belle phrase de ta part aussi à l'intérieur Smile mais bon comme les autres le disent il y a aussi des nouveaux et je ne me présente pas assez..


@Sheyzow tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Rien à redire désolé...


@Tactifflip J'ai lu ton commentaire et je prend tout en compte si jamais je refait une candidature Smile


@Rebarbatif Oui promis ^^'


@Skyuw Normal j'étais du genre discret Smile Oui je comprend la même critique que les autres trop court, tout à fait d'accord :/

Voilà si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas on est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Left_bar_bleue2000/200[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty_bar_bleue  (2000/200)

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:48

Salut !

Bien évidement je ne te demande pas de raconter TOUTE ta vie, ta personnalité etc en candidature, c'est impossible. Mais par là j'entend, quelques petits passages de ce que tu aimes, écrit avec ta façon d'être (humour, démagogie, sarcasme, etc...) pour nous donner envie d'en savoir plus sur toi, et donc accepter en PE. Un peu comme le souligne Tac'

Tactifflip a écrit:
si tu ne penses pas réussir à développer d'avantage que ça, il faut éviter de garder le côté sérieux, et essayer de rendre la candidature plus fun

Et pour corriger mon chère ami, tu peux retenter dans 1 semaine de faire passer une candidature en prenant compte les conseils donnés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steflabombe

Steflabombe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:16

@Shayon D'accord merci de ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:50

Shayon a écrit:

Bien évidement je ne te demande pas de raconter TOUTE ta vie, ta personnalité etc

Je voudrais rectifier : Sisi, on veut même avoir toutes tes tailles y compris celle de ton zboub of course
Revenir en haut Aller en bas
Steflabombe

Steflabombe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:16

@Rebarbatif hum oui bien sûr, à voir Ig hum
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Left_bar_bleue181/200[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty_bar_bleue  (181/200)

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:50

Bonsoir o/

Après maintes réflexions, je vote Contre. MAIS j'espère te voir retenter ta chance dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Steflabombe

Steflabombe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:33

@limaginaire d'accord je comprend, on verra bien ça si je retente ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Left_bar_bleue1/1[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty_bar_bleue  (1/1)

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:29

Salut a toi!

Joli candid, surtout pour un jeune homme de ton âge (je troll je suis à peine plus vieux... de 2 ans) j'aime beaucoup le panda-ninja, mais je crois que je préfère ses nunchakus.
Je vois que tu as utilisé les mots clés "animaux" et "ninja" sur google, ce qui est très ingénieux.

Tu as bien pris le temps de répondre aux commentaires des autres, ce que j'admire profondément.

Pour ce qui est de mon vote, ce sera un pour même si tu es notre principal suspect.

Cependant, tu as contourné ma véritable question tout au long de l’interrogatoire : Où étais-tu, hier soir vers 11h, alors que Marilla ce faisait assassiner avec une brochette à fondu?

Ne quitte pas la ville.

Zohe, le mec qui enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Steflabombe

Steflabombe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:25

Bien le bonsoir Ehoz (ou Zohe comme tu signes à la fin ), tout d'abord merci pour ton vote, pour ce qui est de l'enquête, je tient à dire que je plaide innocent, hier soir vers 11H j'étais entrain de copuler ( avec consentement de sa part ) avec la bworkette, je tient même a dire que comme preuve j'ai une très jolie sextape.
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Left_bar_bleue181/200[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty_bar_bleue  (181/200)

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:36

Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Steflabombe

Steflabombe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:51

Exactement @Limaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:39

Comment est votre blanquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Steflabombe

Steflabombe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:01

@rebarbatif Je te laisse juger par toi même, viens goûter aux délices de ma blanquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:02

Comment est votre bworkette ?
Revenir en haut Aller en bas
Steflabombe

Steflabombe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:16

Assez dénudée @Rebarbatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:13

Elle est BONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Steflabombe

Steflabombe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:16

Exactement, la bworkette étant une adepte de la polygamie , il y a possibilité de vous la passer un certain moment @Rebarbatif
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Left_bar_bleue181/200[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty_bar_bleue  (181/200)

[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:42

Malheureusement, Stefan n'a pas acquis assez de votes positifs pour nous rejoindre.
Je ferme donc la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?   [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatue d'un étranger[refusé]
» Valcape [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Candidature de TeyPanda[REFUSE]
»  Candidature Ty-Phus [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: