Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Tactifflip
Wyzzx
valcape
Bymie
Le-Geek
Sacri-Andamir
10 participants
AuteurMessage
Sacri-Andamir

Sacri-Andamir


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:43

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [16/06/16]


Tous commenca dans les années 2000,
j'étais dans le ventre de ma mère quand tous d'un coup... A excuser moi, je vais sauter cette étape car sinan on en auras jamais fini car 15 ans c'est long.


Qui suis-je ?


je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans et je suis originaire de Paris. Actuellement en classe de seconde générale enfin disons que je sais pas encore ou je suis car ma moyenne 6.09 donc je sais pas encore si je vais en pro ou si je reste dans mon lycée actuel.Dans la vie, je suis un jeune homme qui pratique la musculation 1/3h par jour tous les 2jours



Qui suis-je en jeux?


En jeux, je me nomme Sacri-Anda car je joue un sacrieur et que Anda est un diminutif de mon nom de famille a l'envers. Je joue sur ceux compte depuis 1 semaine, mais a ceux jeux depuis 1ans voir plus mais le soucis c'est que je n'étais pas très fort et je ne connaissais presque rien.


Pourquoi moi plutôt qu'un autre?


Bonne question, je vous dirais que je ne sais pas pour la bonne et unique raison que je ne vous offrirai pas plus qu'un autre joueur niveau expérience de jeux mais je sais rigoler, je me suivre les délire des gens très rapidemnt donc propager de la bonne humeur quoi.

Cordialement,
_______________

Skype: alexisalexis
Email: alexisalexis287@icloud.com
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez a notre guilde, Ingeektus, et vous confirmons la bonne réception de votre candidature.

Cependant, au vu de votre candidature actuelle, je vais voter contre.

En effet, cette candidature, bien qu'agréable à lire, est très - trop - courte. J'aurai aimé en apprendre beaucoup plus sur vous.

Cordialement,
Narcotek
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:56

Bonsoir !

Comme mon collègue, je vais voter contre, et ce pour les mêmes raisons.

Mais ! Ce qui est le plus frappant, c'est la non lecture des documents mis à disposition, ce qui est facilement visible dans une candidature au vu des informations demandées.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sacri-Andamir

Sacri-Andamir


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:58

Bien, mais le truc c'est que je ne sais nullement quoi ajouter de plus par du fait que écrire 3000ligne en disant que "des connerie" excuse moi du terme. Ou bien en disant trop pour que celle-ci devienne ennuyante. J'ai donc préférer en dire que le globale et nous approfondir le sujet. Mais comme dit plus haut j'accepte toute critique. On évolue sur des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Andamir

Sacri-Andamir


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:59

Les documents ? Je n'est point vus de document parlant de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:14

Je t'invite à aller sur ce lien, qui te proposera de lire 3 sujets ( dont 2 importants ) :
De plus, écrire beaucoup peut faire peur aux postulants, qui sont dans ton cas, en se demandant si cela va être intéressant, ennuyeux etc.
Le mieux pour cela aurait, peut-être, été aller voir les candidatures acceptées et refusées ( pas toutes ), mais quelques unes, histoire de se faire à l'idée. Nous avons chacun notre définition d'une "belle" candidature, mais on peut essayer de combler cette chose personnelle, sur une chose globale, réunissant plusieurs choses, vue à droite et à gauche en essayant de faire quelque chose de bien.


Par exemple en lisant ta candidature, c'est que je ne sais pas du tout ce qui s'est passé dans ton aventure de Dofus, ce que tu as aimé, ce que tu n'as pas aimé, pourquoi tu rejoues actuellement,
pourquoi Ingeektus exactement ? Tant de questions qui amèneront des éléments d'informations intéressants !


On sent d'un côté que tu as voulu mettre de l'humour, ce qui est très bien, mais par la suite, tu as été trop carré ( sans doute ), ce qui n'est pas un mal, loin de là ! Mais à trop vouloir faire carré, on a l'impression de lire un CV, reflétant une fiche méthode, avec la signature et le mail à la fin ( qui est d'ailleurs privé, et peut t'emmener des ennuis si des personnes malveillantes arrivent à le trouver -> si tu veux que je la supprime de ta candidature n'hésite pas à le dire ).

On aime les gens organisé etc, ce n'est pas le soucis, mais là on sait pas trop si c'est pas trop formel.


Après ce n'est que mon simple avis, à suivre ou non. Il faut quand même que ça suive une logique, comme tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:13

Ola.
Moi J irais pas dire grand choses sur le nombre de caractères et la forme car je te comprend totalement.

Juste mal accorder les verbes etc osef.
Mais sinOn pas sinAn.

Bref je veux pas te plomber avec un contre donc je te met un neutre, juste dans l'hypothèse ou tu ai envie de retenter ta candidature plus tard.

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzx

Wyzzx


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2016

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:55

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Mes collègues en ont déjà dit beaucoup, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas pris le temps de feuilleter le forum pour aller lire les règles, et c'est malheureusement ce qui me fera voter contre. La curiosité est pour moi quelque chose d'essentiel, et de prendre quelques temps pour lire comment rédiger sa candidature, qu'est-ce que nous attendons de toi via celle-ci est vraiment la règle numéro une.

Désolé d'être franc, mais tu n'est pas le premier à ne pas lire les règles et c'est dommage que cela se répète.

Bonne continuation en espérant que tu re-tenteras ta chance et que tu prendras le temps de rédiger une nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:42

Salut et bienvenue à toi,

La lecture des règles n'est pas faites, alors que c'est pourtant la base.. je pense ne pas avoir à développer d'avantage les raisons de mon contre, plusieurs conseils t'ont déjà été donné afin de te rattraper une prochaine fois si tu le souhaites, mais je préfère quand même souligner que nous ne demandons pas forcément une candidature super sérieuse et avec des critères stricts comme tu as voulu le faire ici : lâche toi dans la présentation ! Tout ce que nous voulons, c'est en apprendre un peu sur ta personnalité avant de plus pouvoir te connaître en guilde.  Wink

Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Left_bar_bleue175/200[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty_bar_bleue  (175/200)

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:03

Salut !

Bienvenue sur notre forum ! Smile

Comme l'ont dit mes camarades avant moi, la première chose qui gène c'est que cette candidature est très très courte...

C'est vrai que c'est pour entrer dans une guilde dans un jeux, qu'on est pas des employeurs et qu'on va pas te faire passer d'entretient !
Mais si on demande de poser une candidature pour nous rejoindre, c'est pour être sûrs que l'ambiance en guilde reste la même ou s'améliore !
La candidature est donc là pour qu'en la lisant on ait envie de jouer avec toi et pour voir que tu t’intégreras facilement dans la vie de la guilde et dans son ambiance.

Alors il est vrai qu'un roman n'est pas nécessaire, mais il faut qu'on puisse en apprendre sur toi !
Comment tu joues, ce que tu fais en jeu, quand est-ce que tu joues, comment as tu eu vent de notre guilde et pourquoi l'avoir choisi elle etc etc ! Là dans ta candidature on apprend rien à part le strict minimum sous forme de liste banale... Il n'y a même pas un petit screenshot de ton personnage ou même une simple petite image qui accompagnerai ta présentation...

De plus, inconvénient majeur dans ta candidature et qui vaut un contre systématique c'est que tu n'as pas lu les règles de candidature ! Quand on fait une candidature, il ne faut pas se lancer tête baissée à fond sans réfléchir ! Il faut prendre son temps de comprendre ce qui est demandé et de s'informer un minimum...

Tu l'auras compris je vote CONTRE

Ce n'est pas contre toi ! Au contraire !

Si jamais tu souhaite vraiment nous rejoindre, je t'invite à aller lire attentivement les règles et à refaire une candidature pour laquelle tu auras pris ton temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:20

Sacri-Andamir a écrit:
Dans la vie, je suis un jeune homme qui pratique la musculation 1/3h par jour tous les 2jours.

Dans la vie tu ne fais que ça? c'est franchement nul comme vie x) on veut en savoir plus sur toi autant IRL que IG!

se sera un contre pour ma part.

Bonne chance pour la suite, Foko
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Andamir

Sacri-Andamir


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:12

Pas de soucis, je prend vos remarque en compte je vous dis à la semaine pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Left_bar_bleue1/1[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:17

Le commentaire de Foko par rapport à ta candidature résume parfaitement les choses.

Je n'ai rien retenu de toi en la lisant :
-Candidature trop courte
-Candidature qui ne respecte pas les règles
-Candidature pétrie de fautes d'orthographes absolument horribles :
Sacri-Andamir a écrit:

Tous commenca dans les années 2000,
j'étais dans le ventre de ma mère quand tous d'un coup... A excuser moi, je vais sauter cette étape car sinan on en auras jamais fini car 15 ans c'est long.
Rien que là, ta blague censée faire rire a failli me faire pleurer.
-Candidature vide : pas d'image, pas d'information sur toi à part le fait que tu fasses de la muscu à 15 ans au lieu d'essayer de t'en sortir à l'école. Parfois c'est bien de muscler un peu le cerveau aussi. Ce qu'on a dans le cerveau reste pour toujours. Les muscles ça part vite, et ça ne rend pas heureux, à la limite ça rend narcissique (je ne dis pas que c'est moche hein (a) )

Au final j'ai trop de peine pour toi pour te donner mon contre, je dis pas ça méchamment, mais vraiment, si ce n'est pas trop tard, je te conseille d'arrêter le jeu et de travailler sur toi, sur ta maturité, sur ta personnalité, ta moyenne générale (si ce n'est pas trop tard).
On est pas sérieux quand on a 15 (17) ans, mais accroche-toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Left_bar_bleue1/1[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:19

Cependant, je ne veux pas te décourager. Je juge les gens très vite, parfois mal : prouve-nous ce que tu vaux la semaine prochaine, je lirai ta seconde candidature avec plaisir. Montre-moi que j'ai eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:05

Salutation !


Alors voici le verdit tant attendu !( désolée du retard u.U )


Tu as reçu  0 Pour / 7 Contre


Ce qui nous donne 100% de contre


Je t'invite donc à retenter ta chance une prochaine fois si le cœur t'en dit à partir du 25 juin, en prenant compte des commentaires de mes confrères si dessus et si tu ne le veux pas , nous te souhaitons une agréables continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]   [Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sacri-Andamir / Serveur Otomai [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valcape [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Candidature de TeyPanda[REFUSE]
»  Candidature Ty-Phus [REFUSE]
» Candidatue d'un étranger[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: