Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Zonya [Accepté]

Aller en bas 
+8
Tactifflip
Samachoshotchii
Le-Geek
Kanzenmuketsu
Sokaret
foko
limaginaire
Zonya
12 participants
AuteurMessage
Zonya

Zonya


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2016

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:18

Bonjour à tous

Candidature Zonya [Accepté] Enu10


In Real Life


Je m'appelle Arnaud, j'ai émergé en Juin 1997 ce qui fait que j'ai 19 ans.
Je suis locataire d'un petit studio (20m²) à Strasbourg pour mes études.
Sur le CV, j'ai un bac S-SI ISN, bon ça fait un peu farouche du coup en littéral ça donne Baccalauréat S option Science de L'ingénieur spécialité Informatique et Science du Numérique.
J'ai eu ce bac avec mention sans mention.
Aujourd'hui, je suis en deuxième année d'études supérieures en informatique dans une école nommée Epitech.
Je pratique du bateau à voile en compétition depuis un peu plus de 10 ans.
Niveau hobbys, j'aime bien la musique: je pratique du piano depuis 12 ans, les bars (faut quand même pas déconner) et enfin l'informatique.
Actuellement, je suis en stage dans une boîte d'informatique pendant 6 mois (jusqu'à fin Décembre), ce stage est compris dans mon cursus scolaire.


In Game


Dans le jeu, j'incarne un Enutrof de niveau 200.
Etant originaire de Bowisse, j'ai fait une très grosse pause d'une année et demie avant de reprendre le jeu pour rejoindre mon frère sur Otomaï.
Bon après avoir dévoilé mes origines, je vais parler de mon passé.
J'ai commencé Dofus en 2007 (1.28 il me semble).
Après le passage en 2.0.. En fait non, j'ai continué de jouer (fuck les rageux).
J'ai enchaîné les serveurs et les personnages avant de me stabiliser sur Bowisse.
Je suis resté 4 ans sur Bowisse (arrivé en 2012), j'ai eu l'occasion de me faire énormément d'amis (Guilde principalement) ce qui nous a conduit à faire des IRLs.
Malheureusement, la quasi-totalité de la guilde ayant arrêté de jouer (80-90%), on s'est perdu de vu Sad.
C'est vraiment un aspect du jeu que j'ai bien apprécié : le fait de pouvoir trinquer avec les personnes avec qui tu joues,
ce fut l'une des meilleurs expériences que j'ai eut sur le jeu.
Aujourd'hui, la raison principale pour laquelle je pars de Bowisse est l'ambiance.
En effet, l'ambiance est vraiment quelque chose de primordiale à mes yeux.
A l'heure d'aujourd'hui, mon personnage est toujours sur Bowisse.
En effet il arrive seulement Mardi sur le serveur.
J'ai préféré trouver une guilde avant car, comme précisé ci-dessus l'ambiance est un point primordial, je ne souhaite pas jouer seul, ça n'a aucun intérêt dans un MMO.


Que puis-je apporter ?


Je pense pouvoir apporter mes blagues, ma bonne humeur quasi-constante (et oui comme tout le monde on peut avoir des sauts d'humeurs).
Mais dans l'autre sens, j'espère que la guilde pourra m'apporter une amitié en retour.


Bon voilà que ce fini mon paragraphe, je vais rendre le micro et aller faire les course chez Carrouf avec ma licorne-ninja. J'espère juste que Jean-Paul écureuil ne sera pas jaloux de ne pas venir Smile.

Je reste disponible sur Skype si vous avez des questions complémentaires, ou directement ici.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue181/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:49

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ~

Ta candid est complète, perso j'ai rien à redire, pas de questions non plus.
Pour, et bonne chance pour la suite des votes :3

Arnaud / Zonya a écrit:

je pratique du piano depuis 12 ans
C'est un énorme pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:51

Salut Arnaud et bienvenue sur notre forum!

J'ai bien aimer lire ta candidature, c'est bien écrit toussa ..MAIS J'ai deux questions pour toi Twisted Evil -Que fais-tu comme activités IG?-As-tu des métiers de Fm (c'est rendu un critère maintenant #RipKankan)

À bientôt, Foko
Revenir en haut Aller en bas
Zonya

Zonya


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2016

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:52

Salut, merci pour les messages de bienvenue.

Pour répondre à ta question, IG, je fais principalement du farm de kamas, donc oui, je possède tout les métiers de craft niveau 200 (de souvenir à part cordo 16X) et tout les métiers de FM 200. Mis à part façonneur.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:57

Salutation jeune immigré !

Alors avant tous j'ai plusieurs question aussi !

1) Pourquoi venir chez Ingeektus en particulier ? Comment as tu entendu parler de notre guilde ?

2) Pourquoi Otomai dans le sens ou comment tu as choisit se serveur et pas un autre aussi ?

3) Comment sont les bières et les saucisses de Strasbourg ?!!! (et les filles par la même occasion) même si pour moi c'est une ville allemande incrusté en france (a)

4) Aimes tu les Belges ? car on est envahi aussi ici !

On va commencer par ses 4 questions on verra par la suite ! Et je deciderais de mon vote

Ps: Foko enfoiré tu m'as tuer avec ton fm ta trop raison +1 #ripkankan
Revenir en haut Aller en bas
Zonya

Zonya


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2016

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:11

Salut Skyuw,

Pour faire dans l'ordre des choses, je répondrai d'abord à la 2.

2 -> J'ai souhaité rejoindre mon frère qui a repris sur ce serveur, ce fut aussi l'un de mes premiers serveurs (j'ai oublié d'en parler ^^).

1 -> Tout en sachant que je venais sur Otomaï, j'ai commencé à lire les descriptions de guilde sur le forum de Dofus. Du coup, j'ai du en faire une dizaine, celle qui m'a le plus plu fut celle d'Ingeektus, sinon je serais pas là j'imagine ^^.

3 -> Humm... Les bières sont géniales, t'as l'air d'aimer ça xD, si jamais tu passes quand tu veux, je te montrerai un bar. Et comme toute ville étudiante qui se respecte, t'inquiète les filles sont là. Ohohohoh on va se calmer sur la ville allemande, ok on a des jours de congés en plus, mais on les mérite !!! tongue

4 -> Comment ne pas aimer l'inventeur des frites ? Very Happy

J'espère que les réponses te conviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:52

Qui est ton frere ? xD dans quelle guilde il est toussa toussa pourquoi pas rejoindre ca guilde ou autre ? XD

Moi aimer la biere ? noooon *tousse* étant un belge je ne peux que approuver tes réponses ! bref mon résultat ...

Une très bonne candidature depuis les 1 an de la guilde je trouve je pense que tu corresponds à ce que nous cherchons dans notre guilde donc je te donne un pour (tu devrais en être honoré car ca fait des mois j'en ai plus donner des pour XD )
Revenir en haut Aller en bas
Zonya

Zonya


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2016

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:58

Oh merci du coup, euuhh il est très peu connu, il est genre niveau 80 dans la guilde d'un de ses amis. Du coup je cherchais une guilde un peu plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:38

ok ben si il est mature il peut postuler aussi chez ingeektus il y a pas de soucis ( un peu de pub fait jamais de mal )
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:34

Que dire de plus ? Ah oui ! Le centrage n'est pas super super, mais on s'en passera ^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:51

Bonjour et bienvenu sur notre forum. Smile

Belle candidature, simple, complète et agréable à lire. Tu m'as l'air très investi dans le jeu (métiers 200) et depuis longtemps (2007) !

Je te donne pour pour !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Samachoshotchii

Samachoshotchii


Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 27
Localisation : Russie

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 1:07

belle présentation ! je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:18

Hola et bienvenue !

Un peu court et quelques répétitions, mais y'a pas mal d'infos, j'dis donc pour.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue2000/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (2000/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:23

Yoooooooooooooo !

Un Peu court à mon gOût mais on en apprend pas mal sUr toi. Déçu de la non créativité a incoRporer les mots obligatoires dans le récit, dommage.

Le calvaire ne fait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:39

t'as réponse me satisfait.. je te donne mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Zonya

Zonya


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2016

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:04

Merci à vous quatre,

@Shayon: oui c'est sur, mais les mots sont tellement wtf et n'ont aucun rapport entre-eux
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:42

Salut à toi !

Superbe candid', ca faisait longtemps et sa fait du bien Razz
J'sens que pourras assez bien t'intégrer à la bande de feu que nous sommes. Et pour cela, je te donne un POUR ENFLAMMÉ !

Cependant, répondre à mes questions ne seraient pas de refus ! Mais bon, tu es nouveau et stressé donc jte donne une chance de me répondre cette fois : Es-tu plus pain blanc ou multigrain? Parce que je digère mal le pain au raisin et les croissants sont, pour moi, trop riche en beurre :/ D'un autre côté,  si tu me dis que le tu es plus le genre de gars à bouffer des miches, je vais me poser des questions !

Zohe, le mec boulanger
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:38

Salut à toi ! Et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, je tiens à dire que même si la candidature n'est pas extrêmement longue, elle est "suffisante", on voit clairement ce que tu veux, et qui tu es. Et je ne vais faire que répéter, mais tu es clairement le type de personne recherchée dans Ingeektus !

C'est donc un Pour de ma part, mais attention, si tu es accepté, ce ne sera pas finit, tout commencera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Zonya

Zonya


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2016

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:20

Merci à vous deux, quel beau pour enflammé. Razz

J'espère bien que tout ne sera pas fini si je suis accepté :O
Revenir en haut Aller en bas
Kyochite

Kyochite


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:19

Bonjour à toi, je te donne un contre,

Bonsoir.

ah tu as des métiers de fm?
Pour, mon larbin mage fait une pause je n'avance plus sans lui Sad

Non je déconne ta candid m'a bien plus et je pense que tu trouveras ce que tu cherches par chez nous Smile

Bonne chance mais je pense que tu es bien parti !

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Zonya

Zonya


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2016

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:39

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:57

Bonjour,

on me dit dans l'oreillette que je dis pour.

Alors pour.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature Zonya [Accepté] Left_bar_bleue181/200Candidature Zonya [Accepté] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:02

Zonya est donc accepté avec 100% de votes Pour. Bravo !
Tu peux mp Tussi, Bymie ou Dark-Jaguariann pour entrer en guilde.

Je clôture le sujet o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zonya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonya [Accepté]   Candidature Zonya [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zonya [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Hey ! [ACCEPTE]
» ♥recrutement♥ [ACCEPTE]
» [Accepté] Foko!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: