Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un dada [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Vampyri
Tussi
Sokaret
Sangtence
8 participants

Vous voulez ce monsieur qui traite JP de kéké ?
Pour, JP c'est un kéké !
Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_vote_lcap100%Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre ! On insulte pas notre mascotte comme ça !
Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, je suis plat et ma vie est nulle.
Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sangtence

Sangtence


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016

Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:18

Bien le bonjour/bonsoir aventuriers dofusiens  Very Happy

Voici une petite présentation IRL:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, et je suis normand. Niveau études, j'ai tenté médecine l'année dernière, et j'ai obtenu de bons résultats mais pas suffisant (Sacré numerus  silent ).
Pour plusieurs raisons, notamment le fait que je hais la bio (oui je sais, haïr la bio et faire médecine faut être maso), je me suis redirigé vers la fac de physique, je suis donc en L1 Physique.
Au niveau du sport, j'ai longtemps fait de la natation  pirat. J'adore le cinéma, niveau musique je suis assez ouvert du moment que ce n'est pas du jazz  Twisted Evil , j'ai un faible pour l'univers fantasy depuis que je suis gosse (films,livres,séries) et j'aime les jeux vidéos   cheers !
Ah, et sinon j'adore manger, je suis une très très grosse bouffe, d'ailleurs ce soir je vais faire les courses chez Carrouf cherry


               Candidature d'un dada [ACCEPTE] Maxresdefault
Une petite image de Coldplay, car j'ai pas d'inspi pour la photo, mais je suis en train de les écouter en ce moment Laughing


Maintenant passons à la présentation IG:

Je joue à Dofus depuis 2008/2009 environ, et j'ai un dada 199  alien. J'ai fait de nombreuses et longues pauses sur Dofus. Avant l'année dernière, je n'avais aucune envie ni aucun plaisir de monter un perso thl, je faisais seulement du pvp jusqu'au niveau 140 environ, ainsi que du business. Puis, à l'époque des écas-cheats l'année dernière, j'ai rencontré mon meilleur ami IG qui jouait un ..... éca (avec sa panoplie licorne-ninja toute rose  Laughing )! Il m'a donné envie de monter pour la première fois un perso, on a donc up ensemble en koli, puis grâce aux succès par la suite. Il a malheureusement arrêté de jouer en même temps que moi, et n'a pas l'envie de se remettre à jouer Neutral

Sinon j'ai un cra 19x, et je suis en train de up une team, que j'xp quand j'ai le temps et la motivation ^-^. J'ai aussi pas mal de métiers 200, le reste entre lvl 100 et 200!


Passons maintenant aux questions:

- Avez-vous toujours été sur Otomaï ? Oui
- Pourquoi avoir choisis ce serveur ? Aucune idée, serveur automatiquement attribué lorsque j'ai commencé le jeu je suppose :p
- Avez-vous eu des guildes avant ? La seule qui me revient est "les Joyeux loups-phoques". Je l'ai simplement quitté car j'ai arrêté de jouer.


- Et enfin, pourquoi avez-vous choisis notre guilde pour continuer l'aventure sur ce monde qui est dofus ? Tout d'abord, je recherche une guilde qui recrute par forum, pour des raisons évidentes. Je ne veux pas rentrer dans une guilde avec seulement des kékés comme Kevindu66, Jean-michel crapaud ou encore Jean-Paul l'écureuil  bounce

Je veux jouer à Dofus en sachant qui m'entoure, en me faisant de nouveaux amis, en faisant confiance tout simplement  rendeer

       study Merci à vous d'avoir lu ce pavé jusqu'au bout study


Dernière édition par Bymie le Jeu 25 Fév - 17:12, édité 2 fois (Raison : Ajout du sondage.)
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature d'un dada [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:42

Bien le b'jour ,

Bon commençons le massacre Twisted Evil

-Tu t'appel guillaume je suis donc obliger de chanter durant toute la candidature  " Guillaume mememe  le mechant homme mememe qui a tuer des millions d'hommes mmeme "  rien que ca je te fou un contre car je vais l'avoir en tête toute la soirée et c'est tactiflip qui va rager car je vais le saouler avec ca  toute la soirée .

- tu es français ... ca va pas , ou sont les nouveaux Belges ?  

- tu es sado c'est bien ça ont les tous ici.

Pour tes perso j'ai rien suivit tu as quoi pour finir sois plus clair !  diantre  sinon tu es un ancien de JLP   go effacer ca !   Sinon j'en connais plusieurs qui vont te lapider !  

En plus  jp 'écureuil n'es pas un kéké non mais et puis quoi encore !  


Bref conclusion, je te donne mon pour hélas  il manque un peu de couleur  mais je fais acte de compassion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:39

Bonjour, comme on doit devenir méchant, c'est un neutre pour ma part, la candidature est simple, un peu près tout y est, mais pour moi il manque quelque chose Mad, un peu courte également, la photo de coldplay prend les 3/4 de la candidature xD.
Après tu as été dans les joyeux loup phoques, c'est un point négatif Mad, j’espère en tous les cas que tu n'es pas comme eux Sad.
-Sinon donne moi de bon morceaux autre que coldplay à écouter ! (voir un peu tes goûts)
-Pourquoi avoir choisie médecine si tu déteste la bio x) ?
-Tu es de quel coin, si cela n'est pas trop indiscret ?
-Enfin donne moi la recette d'un vrai tacos !
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature d'un dada [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:52

Bonsoir et bienvenue !

(Tout d'abord, sondage ajouté)

Candidature relativement propre, les éléments demandés sont présents.

Si je devais te donner un conseil, je te demanderai d'étoffer un peu le tout. Ta candid' est certes dans les règles, mais il n'y a pas ce côté de folie que je recherche :3

Par exemple, comme je l'ai dis, la présentation est propre mais rien de foufou ! J'aime pas les arc-en-ciel, mais 2-3 trucs en couleurs, un peu d'italique de gras et de souligné, centré etc. c'est ce qui fait la différence !

Ensuite, on ne connaît pas le pseudo de ton/tes perso(s) IG et on a pas d'image d'eux, pas que je juge sur la tronche mais j'aime bien savoir tout ça (par exemple si je veux te poser une question IG *Sentiment de vécu sur une candid' précédente*).


J'ai donc une question à te poser et selon ta réponse, je voterai pour ou contre !

    - Que penses-tu de ceux qui reroll panda/roublard (ou autre) dans le but de passer des duos ou donjons spécifiques ?

Je te demandes une image, de ton choix (j'aime ce genre de détail <3) et une justif écrite (je révise ? Pas du tout.)

Vouala ! Bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:31

T'es mal tombé avec moi :3

Quelqu'un qui n'aime pas la bio d'une part.
Un ancien des JLP d'autre part.
Brrrrr


Mais bon tant pis personne n'est parfait que veux-tu... :p

Pour la candid, elle est sympathique mais on voit que tu n'as pas été très inspiré haha ce sont des choses qui arrivent, et j'attend les réponses que tu fourniras aux questions de mes compagnons pour voter finalement :3

Ne t'inquiètes pas, dans le pire des cas ce sera un neutre (mais si tu as pas mon vote pour c'est que quelque part tu loupes ta vie :/)


Bon courage hehe

Revenir en haut Aller en bas
Sangtence

Sangtence


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016

Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:37

Tout d'abord merci pour vos retours.

Premièrement, je remarque que vous aimez pas les JLP. Je les ai intégré quand ils étaient en période restructuration, ils étaient à peine une vingtaine, et j'ai rien à leur reprocher. Après j'y suis resté moins d'un mois donc j'étais un touriste xD


"-Sinon donne moi de bon morceaux autre que coldplay à écouter ! (voir un peu tes goûts)"
je te link la playlist que j'écoute en ce moment quand je joue à dofus/lol : https://open.spotify.com/user/nightblue3/playlist/3I5PiqsI5OQh83gbG6PRJH
Sinon quand je joue j'écoute pas mal de dub/électro, mais je varie souvent car j'aime pas écouter la même chose h24.
Hors jeu, mes groupes préférés sont Linkin park et Eminem bounce

"-Pourquoi avoir choisie médecine si tu déteste la bio x) ?"
Simplement parceque le métier de médecin m'intéressait vraiment, et que je pensais être capable de supporter cette matière de pur par coeur, mais ............. J'en peux plus MDR

"-Tu es de quel coin, si cela n'est pas trop indiscret ?"
Je viens de l'Orne, et je fais mes études à Caen

"-Enfin donne moi la recette d'un vrai tacos !"
Jamais mangé ce truc, je suis plus du genre poulet/rillette ^^
S'tu veux un vrai tacos, va au Mexique, ou http://www.marmiton.org/recettes/recette_tacos-mexicains_34389.aspx, ça doit pas être dégueu xD

Maintenant pour étoffer la présentation IG:

Mon dada s'appelle Sangtence, mon cra s'appelle Pennytence, et mes 3 larbins : Doigt, Epaule et Jambe ! Ouais j'ai pas encore trouvé de pseudos pour eux je changerai quand je les aurai x)


Candidature d'un dada [ACCEPTE] Dofus_11
"Ensuite, on ne connaît pas le pseudo de ton/tes perso(s) IG et on a pas d'image d'eux, pas que je juge sur la tronche mais j'aime bien savoir tout ça" J'y ai pas pensé sur le moment :p

" - Que penses-tu de ceux qui reroll panda/roublard (ou autre) dans le but de passer des duos ou donjons spécifiques ?"
La première réponse qui me vient à l'esprit est que mon perso pvm préféré est le panda, et mon perso pvp préféré est le roublard, mon jugement va être corrompu :p.
Mais je me doute que tu me demandes subjectivement si je préfère prendre une compo auto-win plutôt que de trouver une compo qui demande plus de "skill", plus de temps de recherche. Il faut s'adapter à la méta comme sur LOL.
Ces gens qui comme tu dis, reroll en dada/roub, cherchent à atteindre un maximum de points de succès, et je trouve ça normal que certains duos/donjons soient accessibles seulement avec certaines classes. Une fois leurs objectifs atteints, rien n'empêche de retenter le donjon avec des classes plus ... exotiques ?
Donc ma réponse finale est que, dans un objectif de rush succès, je trouve ça normal de changer de classe pour atteindre ses objectifs, mais dans un objectif de plaisir, il faut essayer avec ses propres classes encore et encore pour y arriver.


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature d'un dada [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:48

Bonsoir à toi, et bienvenue sur notre forum ! 
De tout ce que j'ai lu, et de tout ce que j'ai retenu, j'y vois que de la bonne volonté, et une personne qui à l'air d'être forte sympathique. Alors même si on veut être un peu plus strict sur les candidatures, le fait que tu prennes du temps à nous convaincre, ça donne un Pour.

Ps : ne change pas les pseudos de tes mules, ils sont uniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:54

J'aime ta réponse tu n'as pas fléchie, c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:59

Pour pour les 5 parties d'Exodia avec tes persos
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature d'un dada [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:24

Bonsoir et bienvenue !

C'est simple, mais tes réponses me font dire pour
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature d'un dada [ACCEPTE] Left_bar_bleue175/200Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:15

Salut ! J'arrive un peu à la bourre mais j'ai rattrapé mon retard en lisant tout, la façon de rebondir et répondre à toutes les questions supplémentaires qui t'ont été posée m'a plu !
Les pseudo de tes mûles sont juste énormes !! A quand la prochaine ? bounce J'en veux une qui s'appelle Biite cheers

Non plus sérieusement je te donne mon POUR !

Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:32

Si je pouvais voter, je te donnerais un POUR!

Tu m'as l'air sympa et j'ai bien les pandas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature d'un dada [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:11

Bonsoir !

On arrive à la fin des votes, et étant occupé on va faire ça simple.

Total des votes :

5 Pour, et cela représente 100% des votes.

Tu peux donc mp :

Oro-Iwasaki - Amnezhya - Tussi - ou moi-même, Bymie directement en jeu pour te faire recruter.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'un dada [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [ACCEPTE]   Candidature d'un dada [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un dada [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Hey ! [ACCEPTE]
» ♥recrutement♥ [ACCEPTE]
» [Accepté] Foko!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: