Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Re-re-retour

Aller en bas 
+8
Raynorhs
Tenghri
Bymie
Shayon
Kanzenmuketsu
Natsoone
Le-Geek
Iphofo
12 participants
AuteurMessage
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue198/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:13

Salut!


Avant de commencer, je souhaite mettre les choses au claire. Je n'ai pas souhaité le départ d'Eso, et je ne l'ai pas demandé. Peut-être que j'y suis pour quelque chose, peut-être pas. Dans les 2 cas, son départ n'est pas de mon fait.

Mais dès à présent, reprenons, voulez-vous?

Au quotidien:

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans depuis 6 ans maintenant, je porte des rangers, un vieux blouson en faux cuir, des jeans troués, un chapeau, j'ai des avis sur tout même s'ils ne sont pas justifiés.

J'ai vécu un peu partout, Paris, Var, Pyrénées et je me suis posé depuis peu dans le Nord de la France vers Valenciennes où je viens d'attaquer un taf d'automaticien/roboticien industriel. C'est un métier ingrat mais tellement passionnant! Voir tous ces robots s'activer dans la plus parfaite des synchronisations, c'est beau!

Je fais du roller en skatepark, de la guitare, dans les Pyrénées je faisais du Snowboard mais dans l'Nord ça va rendre les choses tendax! Je fais partis de cette communauté qui utilise son cerveau pour le détruire, donc à l'occas' j'me perche avec mon pote JP l'écureuil.

Dans le jeu:

En jeu, je joue plusieurs persos. J'ai un Iop lvl 200 nommé d'Android, un Eni lvl 198 sobrement appelé Moi-Nonplus, et un petit panda 95 marqué du pseudo Pand-Iphofo.

J'ai dans l'idée de monter le panda vers le niveau 195, bien l'équiper pour monter par la suite un énu. Donc j'ai encore un peu de maille avant d'y arriver! Mais c'est bien les objectifs nan? Ca permet de continuer d'avancer!

T'nez par exemple, la dernière fois, j'faisais les courses chez Carrouf, écouteurs dans les oreilles, avec les Sales Majestés à fond et j'me disais "Bon, t'as un taf, bien rémunéré, un bel appart', un gros matou, c'est quoi l'objectif suivant?" Et là, j'ai eu une révélation... Qu'est ce qui fait qu'un garçon devient un homme? J'ai donc décidé de trouver une Plymouth Roadrunner de 1967 et sur la lunette arrière je vais mettre un gros sticker "Licorne Ninja"

Mais là je 10 verges. Revenons à nos bouftous!

IG je suis très orienté PvM parce qu'en fait je suis bidon en PvP. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Et en vrai j'suis pas vraiment meilleur en PvM... Mais j'm'accroche!

En ce moment, j'ai très peu d'activité IG parce que je viens d'emménager, j'ai pas un rond et je n'ai pas internet, ou en tout cas mon téléphone n'arrive pas à avoir une co assez stable pour que je joue (même mono-compte).

J'aurai aimé vous mettre une photo des 3 persos côte côte pour que ça ai de la gueule mais j'en n'ai pas sous la main alors j'vous montre ça:
Re-re-retour Pi310

C'est une carte Raspberry Pi3, un super joujou si vous aimez programmer. Plusieurs systèmes d'exploitations peuvent être installé dessus, vous branchez: câble HDMI, souris, clavier, Ethernet et boom! Un ordinateur qui tient dans la poche!

En espérant que vous allez m'envoyer un torrent de questions dépourvues de sens.

A très vite,
Mnp
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue200/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:56

Pour ! Tu es quelqu'un de super et bien que je ne joue plus, j'imagine que tu n'as pas changé à ce niveau là. Smile

Bisous mon kepon !
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue198/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:23

Toi t'arrives toujours quand on t'attend pas du tout x) Merci l'ami, la bise!
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue198/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:30

Salut à toi monsieur!
Candid vraiment propre, rien à dire, mais moi il y a un point qui me bloque vraiment. La guilde est quand même basée sur le jeu dofus, et faire une candidature alors que tu sais que tu ne peux presque pas jouer, ça me dérange un peu.
Donc je vais mettre neutre à tendance pour parce que t'es quand même pas un inconnu, et jvais attendre l'avis de mes chers amis (yé, ça rime).
Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue200/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:06

Tu es venu chez Ingeektus à de multiples reprises, et malgré ces venues de ta part, je ne te vois
pas plus que ça, je ne te connais pas plus que ça. Ingeektus n'est pas un moulin, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue198/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:26

Je ne suis par certains que ce contre soit légitime mais c'est ton choix. Je suis parti à deux reprises de la guilde et les 2 fois ont été justifié auprès de Bymie. Quant au fait qu'on ne se soit jamais réellement parlé, être contre mon retour n'est pas la meilleur moyen de faire connaissance! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue2000/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (2000/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:57

Ce contre est totalement légitime, je partage son avis, contre pour ma part aussi. Remettre en question les votes, qui plus est, justifié, c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue198/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:16

J'avais de bonnes raisons de ne pas rester. Le fait que je ne pouvais pas concilier études et jeu, que je n'ai pas de connexion internet ou bien un problème interne à la guilde. En réalité ce n'est pas une candidature que j'aurai dû faire mais une justification de mon départ.
J'aurai très bien pu rester, continuer de me prendre la tête avec Eso et plomber constamment l'ambiance dans le /g ou bien le Discord.
Mais au lieu de ça j'ai décidé de prendre sur moi et de partir pour éviter que ça vienne gangréner l'ambiance de la guilde. Là il aurait été justifié de me virer de la guilde.
Je ne suis pas parti par caprice, je suis parti pour que vous, membres de la guilde, gardiez une bonne ambiance de jeu et vous me blâmez en me disant que je considère la guilde comme un moulin? Ca fait plusieurs années maintenant que je connais Bymie et d'autres membres, je ne pense pas devoir prouver quoi que ce soit sur mes intentions envers cette guilde.
Je n'ai jamais été, jusque là, source du moindre problème, je ne m'en suis jamais jamais pris à qui que ce soit dans la guilde, et je faisais en sorte de proposer mon aide quand c'était dans mes cordes.
Oui, je joue beaucoup moins, forcément, comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas Internet chez moi, ce qui n'aide pas vraiment à me connecter hein?
De plus, ça fait maintenant quelques temps maintenant qu'on traine dans la même guilde, et vous ne vous êtes jamais plains parce qu'on ne se connaissait pas

Je pense que le contre n'est pas justifié parce que les arguments qui soutiennent ce contre ne sont pas valables. J'ai déjà dit à Bymie que, dès qu'Esokey serait parti, je re-postulerai. Voilà, c'est chose faite. J'ai fait ma part du contrat en respectant mes engagements. Si maintenant vous souhaitez me pilonner à coup de contre parce que vous ne m'aimez pas, très bien. Que vous m'appréciez ou non, je reste motivé pour re-rentrer dans la guilde. Ca ne m'empêchera d'essayer de retourner dans cette communauté où j'me sens à ma place depuis 2012 ou 2013 j'crois bien.

Ah et ne le prenez pas trop mal. J'vous déteste pas, il en faudrait plus, je suis juste dégouté que ça se passe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue198/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:51

T'es vraiment trop sur la défensive, on a l'impression que tu prends pour acquis le fait que tu reviennes dans la guilde. Tu diras que ce n'est pas justifié,
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue198/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:21

Bien sûr que je suis sur la défensive, c'est pas une candidature, c'est mon procès qui se déroule x)

Et je ne prends pas mon retour pour acquis, je suis venu poster une candidature parce que vous l'avez demandé. Y'a 3 jours encore j'étais dans vos rangs, ça ne vous gênait pas mais là d'un coup y'a tout qui se retourne contre moi. J'aurai pu montrer que j'en avait rien à faire et aller dans une autre guilde. Mais je suis là. A me justifier de quelque chose qui prend des proportions énormes alors que de base ça n'est pas grand chose.

Je n'ai eu un seul vote qui abordait ce que j'ai écris. Vous auriez fait un sondage que ça n'aurait rien changé pour moi, vous aviez déjà votre opinion avant que je vienne poster ce topic. Et c'est tout à fait normale puisqu'on se connait déjà.

Tout ce que j'aimerai vous faire entendre, c'est que le départ d'Eso n'est pas à cause de moi, que mon départ ne s'est pas fait par orgueil et que ça m'ennui que vous pensiez des trucs sur moi qui ne sont pas vraies.

Y'a quelques personnes en présentent qui pourraient justifier de qui je suis. Ca fait 2 ans que je suis en guilde (avec une pause de jeu au milieu) avec Kankan, jamais eu de problème. Ca fait plus ou moins un an que je suis revenu et donc que je suis avec Shay, idem jamais de problèmes. Et toi Natsoon, je t'ai vu arriver, et là encore aucun problème.

C'est pour ça que je suis largué sur le retournement de situation, on ne s'est jamais pris la tête mais j'ai l'impression d'être le mec qui abuse de tout l'monde dans la guilde sans jamais rien rendre.

J'trouve ça dommage si ça se fini comme ça mais c'est les règles

Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue200/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:31

Salut Ipho :p

Moi j'ai une question, tu dis que tu ne peux pas trop joué en ce moment, que tu n'as pas Internet. Le soucis c'est qu'en passant par là, il y a la période d'essai juste après. Et si tu es réellement absent durant les deux semaines, ça va être compliqué.

Tu penses pouvoir jouer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Tenghri

Tenghri


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue200/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:05

Oui fin bon juger uniquement la candid ça serait un peu stupide, elle serait d'ailleurs sûrement acceptée, elle est complète et bien écrite. C'est une preuve que tu portes toujours de l'intérêt à la guilde et que tu fais quelque chose d'actif pour y revenir.

Pourtant, c'est pas comme si c'était la première fois que tu te présentais à nous et qu'on ne te connaissait pas du tout, forcément l'expérience entre en compte dans le jugement. La candidature est là pour la forme et tu le dis toi-même, comme un peu toutes les candidatures, ce qu'on juge c'est si la personne mérite de nous rejoindre. Les votes que tu as l'air de mal prendre ne sont en aucun cas un procès, juste l'expression personnelle de ce jugement.

D'ailleurs en ce moment-même, je regarde les réponses à notre candid pour rejoindre OHM, et on voit bien que la candidature et son contenu sont très vite éludées pour parler du comportement opportuniste de la guilde et du manque de réel investissement au sein du système des alliances. Je trouvais le parallèle assez intéressant pour te faire relativiser sur les votes négatifs que tu as reçu.

Pour être honnête je trouve un peu toutes ces histoires stupides et c'est assez dur de prendre de la hauteur pour avoir un avis objectif mais je vais essayer.

C'était Eso à ce moment-là, mais si quelqu'un d'autre venait à avoir le même genre de comportement, tu partirais à nouveau ?

" Ca ne m'empêchera d'essayer de retourner dans cette communauté où j'me sens à ma place depuis 2012 ou 2013 j'crois bien. " C'est un peu dommage de partir d'un endroit où tu te sens à ta place à cause d'un seul membre qu'on pourrait ignorer non ? Est-ce qu'il y a pas plutôt un défaut de communication auquel il faudrait remédier et es-tu prêt à ça ?

Personnellement j'ai pas vraiment d'avis pour le moment, je connais bien les allers et retours dans des guildes sans forcément trop de raisons (je dis pas que t'en as pas, attention!), du coup j'attends de voir ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue200/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:17

Pour moi, c'est un pour, parce que même si les arguments des autres peuvent être légitimes, j'pense différement, et là, je juge une candidature, je ne juge pas le fait que tu soit parti déjà deux ou trois fois de la guilde, je ne juge pas le fait que tu n'es pas présent en guilde ou que je ne te connais pas. Une nouvelle recrue, je ne la connais pas. Toi, tu es revenue au stade d'éventuelle recrue, donc que je te connaisse ou non, ça ne changera rien au fait que je juge la candidature.

Si (comme on te l'a reproché) tu n'es pas actif, alors c'est lors de la PE que ça se fait, et pas maintenant.
Concernant la candidature, elle est bien, les éléments y sont, c'est tout.

ça a l'air assez mal parti, tu l'as vu, mais j'te souhaite quand même un bon courage pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue198/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:31

Je suis pitoyable dans l'utilisation des forums donc je ne sais pas faire de citation mais! Pour la question du "C'est un peu dommage de partir d'un endroit où tu te sens à ta place à cause d'un seul membre qu'on pourrait ignorer non ? Est-ce qu'il y a pas plutôt un défaut de communication auquel il faudrait remédier et es-tu prêt à ça ?"

C'est justement pour éviter de pourrir l'endroit que je suis parti. C'n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de conflit et comme il avait l'air plus intégré que moi dans la guilde, j'ai pris mes distances. Mais pas par apport à la guilde, ça fait une paye que j'y suis et partir m'a vraiment ennuyé mais je pense que c'était la bonne décision. Je préfère partir de la guilde que d'être responsable d'une ambiance moisie.

Pour les problèmes de communication, c'est certain que je ne suis pas le plus adroit. J'aurai pu parler avec Eso, mais dès que je disais quelque chose ça partait en mode "nique bien ta mère[...]". Comme la première phrase c'est ça, niveau com j'ai tendance à m'emballer. Il m'aime pas d'accord, tant pis, mais de là à se montrer aussi insultant direct c'était relou.

On me met une photo de Marine Lepen ou Trump sous l'pif, j'hésiterai pas à dire qu'il me dégoutent, sans pour autant penser au fait qu'il y en ai qui puissent adhérer à leurs idées. Et c'est là que le débat et censé commencer, avec argument et exemple. Sauf que ça n'a jamais été le cas.

J'peux comprendre qu'on ne m'aime pas, c'est normale on ne peut pas aimer tout l'monde, mais j'n'pense pas que ça soit suffisant pour mettre pour ou contre.

Pour mes connexions, je ferai en sorte de me co tous les jours avec mon tel, on verra si ça tient ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue200/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:10

Iphofo a écrit:

Pour mes connexions, je ferai en sorte de me co tous les jours avec mon tel, on verra si ça tient ou non!

Après on ne va pas demander une connexion aussi régulière, mais un investissement un peu plus élevé que ce qui a été réalisé ces derniers temps, c'est sûr. En PE on juge l'activité en guilde et le comportement, logique. Sauf que si tu n'es pas là, il n'y a pas de réelle façon d'accepter un absentéiste, tu comprends bien :p

Sinon, c'est un Pour de ma part ! On verra bien à quel point tu veux rester dans Ingeektus via ta PE, si tu es prêt à faire en sorte d'être plus présent pour faire connaissance avec les autres, ou non. Le résultat de la PE se fera là dessus de mon avis, principalement. Peut-être que je me trompe.
Mon vote peut également être erroné, te connaissant depuis un moment maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Palpal

Palpal


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 25
Localisation : En Bretagne à l'aise

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:18

Salut !

Ben moi je te connais pas, alors je vais me contenter de juger la candidature hein !

Comme dit par mes vdd, c'est complet et bien écrit, pas de souci.

C'est donc un Pour en espérant que tu puisse te connecter assez pour faire connaissance pendant ta PE (si PE il y a bien entendu) Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Archégone

Archégone


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 33
Localisation : Alsace

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue86/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (86/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:36

Salut,

On ne se connait pas vraiment, donc je vais également juger sur ta candidature, et puis comme un de mes vdd l'a dit, on va pas ressasser le passé, passons au présent !

Ma première impression sur ta candidature est la maturité qui en ressort, pour ton âge, chapeau ! (Ouais les jeunes de nos jours, c'est plus ce que c'était, dixit la mamie qui radotte). Non sérieusement, c'est bien écrit, agréable aux yeux, t'as fait attention à l'orthographe, même si çà manque de couleurs :p

Donc pour moi ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue198/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:49

J'ai toujours eux ces remarques sur la couleur. Que ça soit sur des forums ou durant des oraux, on m'a toujours fait remarqué ma sobriété. J'pourrais me forcer à en mettre mais c'est un coup à vous abimer la rétine, donc j'me retiens.

Merci pour les pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue200/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:04

Salut,

Je suis assez mitigé sur ce possible retour, contre pour ma part aussi, pour les mêmes raisons que citées précédemment, et parce que je n'ai jamais été trop fan du multi guildage, surtout quand la personne est assez inactive dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tenghri

Tenghri


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue200/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:05

Moé, je suis pas convaincu que ça change grand chose, ça sera également un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue198/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:12

Hey!
Bon coupons court, il y a manifestement trop d'avis défavorables à mon retour.
c'est donc ici que s'arrête pour moi l'aventure Ingeektus!
J'aurai tout d'même passé de très bons moments dans la guilde et ça aura été un plaisir d'en avoir été membre!
Je vous souhaite à tous une bonne et longue route,

Toujours marginalement vôtre,
Mnp
Revenir en haut Aller en bas
Histerik

Histerik


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2016

Fiche du Geek
Titre: Maîtresse du Screen
Classe:
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue1/1Re-re-retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:15

Bonsoir à toi,

Même si je suis du même avis que kankan comme quoi la guilde n'est pas un moulin, je ne vais pas enfoncer le couteau dans la plaie elle est déjà bien ouverte.

Pour ma part je vais te mettre un POUR
Alors pourquoi un pour ?

Et bien parce que le peu de fois que j'ai parlé avec toi tu m'avais l'air d'être quelqu'un d'intègre et tu ne m'a jamais posé le moindre soucis. J'aurais aimé mieux te connaitre aussi, mais c'est vrai que tu ne te connecte pas tout le temps mais si tu fais un petit effort ça ira.

Par contre si tu venais à revenir j'aimerais que tu ne parte pas de nouveau de la guilde, nous sommes une famille, quand il y a un problème il faut en parler à tout le monde pour que le problème se règle tu ne penses pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Re-re-retour Left_bar_bleue200/200Re-re-retour Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:26

Salut Iphofo,

malheureusement, il y a beaucoup trop d'avis défavorable pour aller plus loin comme tu as pu t'en douter.

Je te souhaite une bonne continuation dans le monde des douze. Et tu sais bien que le zaap reste public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: Re-re-retour   Re-re-retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-re-retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de retour n°1
» Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: