Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Samachoshotchii
Le-Geek
limaginaire
Bymie
Sokaret
Cheetadini
Kanzenmuketsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A vos votes !
Pour
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_vote_lcap86%Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre ( non comptabilisé )
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_vote_lcap0%Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_vote_lcap14%Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:20

Aventurières ! Aventuriers ! Bien le bonjour, ou bien le bonsoir !

Permettez-moi de me présenter, je me nomme Kanzenmuketsu (Alias Flo), et non, ce n'est
pas facile à prononcer, je vous l'accorde. Je suis âgé de 23ans et je suis un habitant
de la région Alsace ! Et oui ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'aime la choucroute !
C'est mieux pour un Alsacien me dira t-on.

Voici le topo de la situation. Je suis pour l'heure actuelle où j'écris ce message, un membre
de la confédération secrètement interdite de Djaul ! Un Djaulien ! Comme on dit chez nous.
Sauf que voilà, Après êtes resté autant de temps en ce monde, j'ai vu mes camarades
disparaître les uns après les autres. (Ils ne sont pas morts, rassurez-vous, ils ne jouent
simplement plus ^^) Ma guilde étant des plus inactives, je l'ai donc arrêté, sans parler
de notre petite alliance de bon amis qui, avec le nombre de joueurs qui ont également arrêté,
n'a pas suivi non plus.

J'ai donc pris une décision terrible, TERRIBLE je vous dis, changer de serveur ! Et pourquoi
Otomaï me diriez-vous ? J'ai eu l'occasion de discuter avec des indigènes de plusieurs monde
sur des streams, et c'en est un de la communauté d'Otomaï qui m'a séduit ! J'ai discuté
avec eux et beaucoup m'ont conseillé de venir (Comme à d'autre âme perdu d'ailleurs)
Me voilà donc dans l'train, en route pour ce nouveau monde.

Fier de mon cercle 199 et d'être un disciple de la Déesse de Sacrieur, c'est avec pour seuls
amis mes valises que je vais débarquer ce mardi 11 août 2015 !
Et bien évidement la question arrive vite, quelle guilde voudrait bien de moi ?
Évidement, jouer seul dans son coin sur un MMO, n'est pas jouer à mon goût !
Il faut des compagnons, des camarades, que dis-je, une famille pour profiter pleinement
de cet univers qu'est le monde des Douze !

J'ai donc parcouru quelques présentations de guilde, n'étant pas très connaisseur des
guildes sur Otomaï, et c'est votre présentation, sur le forum officiel, qui m'a plus !
Bien détaillée, bien explicite, on sait ce que vous êtes et ce que vous cherchez,
je tente donc ma chance !

Pour un peu plus de détail sur moi, je suis donc de niveau 199 et de classe Sacrieur,
j'ai connu Dofus à la version 1.13 (Quelques temps après la sortie de la classe Sacrieur
de mémoire) bien que j'ai fais quelques pauses plus ou moins longues, j'en reviens toujours
à ce monde, cet univers magique !
J'avais repris de zéro sur Djaul il y a un peu plus d'une année de mémoire, en sélectionnant
le serveur totalement au pif, choix que je regrette pas bien sûr, mais il est temps pour moi
de changé d'air, adieu Djaul ! Préservons son innocence.
J'ai bûché avant de trouver ma classe, et j'en ai conclus, qu'avec les mises à  jour
concernant des modifications sur la classe Sacrieur, que c'était LA classe qu'il me fallait.

Je suis un grand joueur PvE, pour ne pas dire qu'uniquement PvE, en effet, je ne pratique
le PvP qu'en de rare occasion et j'étais un grand artisan dans les débuts de ce perso où
j'ai monter pas mal de métier de récolte puis d'artisanat.
Je pratique aussi un peu de RôlePlay à mes temps perdu, mais j'ai souvent été rabaissé
par les Grands Maîtres du RôlePlay pour ne pas avoir une écriture irréprochable et les
tournures de phrases qui allait avec. Je continue donc, mais en comité réduit.

Me concernant, je suis du genre calme, respectueux, j'aime les débats et les chiffres !
Dans la vie j'ai pour projet d'ouvrir mon restaurant aux spécialités Italiennes !
Je joue avant tout pour me détendre, j'avance à mon rythme qui n'est pas très élevé,
mais je sais faire preuve de réflexion quand il le faut (Challenge, Succès, Gros Donjon)
Enfin j'aime bien discuter de tout et de rien, surtout de rien ^^
Je suis passionné de science, non pas que d'astronomie, mais de l'univers en général,
des théories à son sujet et bien d'autre chose, et j'aime beaucoup le Nutella !

Je pense avoir fais le tour des gros titres. Si bien sûr vous avez des questions ou que
j'aurais oublié d'énumérer certain point, ou pas assez développé d'autres, n'hésitez pas !
Je reste disponible toute la soirée, également IG sur Djaul voir même sur TeamSpeak !

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Kanzen10

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^
Au plaisir de discuter avec vous et peut-être à bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:27

Pour, je te propose de procréer, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:27

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Je vais lire ta candidature dans pas très longtemps car là on a besoin de moi en combat
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:30

Bonsoir !

@amnezhya : J'ai bien peur de refuser ta proposition, mais j'ai rit aux éclats, haha !

@Cheetadini : Pas de soucis, je n'ai pas de train à prendre, je suis déja dedans.
(Comprendra avec la lecture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:33

Salutation djaulien égarée ,

J'ai lu toute ta candidature (ce qui est rare avec moi ) et j'ai accrochée candidature plus tot pas mal mais un manque de couleur Sad alors je n'ai pas grand chose a dire a part que tu as l'air motive et fort sympathique mais j'aimerais savoir quelques trucs sur ta sacri du genre si tu exerces des métiers son élément ta façon de jouer  etc etc pvm pvp koli autre ^^' après nous sommes une guilde de foufou et falafolle pour certain * pointe will *  pour voir si tu as un coté de folie je te pose une question que tu devras répondre sérieusement tous en étant farfelue ! Alors voila ma question !

Si tu devrais choisir entre un écureuil ninja et un castor ninja que choisirait tu et pourquoi ? tu as 2h !


Ps: Si tu cherches un cuisiner pour ton futur resto je suis preneur lol!


Dernière édition par Yuru le Lun 10 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:41

Coucou Yuru !
Alors pour te répondre, je ne suis qu'exclusivement PvE, je l'avais précisé mais pas le reste.
Je joue actuellement ma Sacrieur d'élément Terre/Air, et je compte passer Eau/Air au niveau 200.
Je possède les métiers suivants :
- Tailleur et son mage niveau 200
- Cordonnier et son mage niveau 200
- Bijoutier et son mage niveau 200
- Paysan niveau 200
- Pêcheur Niveau 200
- Mineur niveau 200

Et navré pour les couleurs, j'avais peur que cela fasse arc-en-ciel et je préfère les arcs en bois,
c'est mieux pour fusé comme une flèche !

Pour répondre à ta question : [i]Si tu devrais choisir entre un écureuil ninja et un castor ninja que
choisirait tu et pourquoi ?

Sans hésitation l'Ecureuil ! De part de son langage codé, la communication masquée est ultime
et l'ecureil peu plané ! Le combo parfait pour un ninja ! Le Ninjécureil !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:50

D'accord merci pour tes réponses éclaires !

Et c'est vrai les arc en bois sont bien mais les arc en ciel couleur sont tellement beau avec plein de licorne qui mange des sucettes et qui font des caca papillon ! bref je m'égare Mad

Et ta réponse est courte mais suffisante les écureuils ninja vaincrons c'est évident !

Je te donne mon ..... ben tu verras si tu es acceptés ou pas mouahhahahah Twisted Evil

Disparition ninja *pouf*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:55

Exellent Yuru !
Par contre, tu feras attention, il y a ta queue (celle de l'écureuil hein) qui dépasse encore
de derrière le rocher ^^
(Je viens de me rendre compte de quelques fails dans mon message précédent que je ne peux
éditer pour des raisons évidentes qu'est la candidature, il s'agit du "[i]" avant ta question et
du "N" à niveau après Pêcheur... Oui... Je suis maniaque *-* Mais pas toujours alors ça va,
je prends des médicaments aux pichons magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:01

Et bien je comprends pourquoi amnezhya a crié en guilde "JE LE VEUX" maintenant !

J'dois dire que j'ai aimé ta guilde, ne t'en fais pas pour les couleurs, avec le fond gris c'est assez dur !

Petite question rapide pour ma part, on parle de tout et de rien en guilde, mais si ça vire en une conversation dégueulasse (voire très coquine) ça ne te dérangera pas? Parce que ça arrive souvent quand je parle à une certaine personne.... qui se reconnaîtra !

Question mal formulée car je suis en combat encore et que tout le monde m'acclame !

Et pardonne yutu il ne sait pas lire :/


Dernière édition par Cheetadini le Lun 10 Aoû - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:02

Ayant refusé mes avance, je change d'avis pour un contre
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:14

@Cheetadini : Non bien sûr que non haha, au contraire... *-*

@amnezhya : Rho ! ?e soit pas triste.. hm... on pourra trouver un arrangement, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:17

Je te donne mon POUR sans hésiter un seul instant, depuis le premier paragraphe j'ai directement eu envie de te le donner ! Je sais que je note facilement mais là je te veux auprès de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:19

@Cheetadini : Merci c'est super gentil mais... euh.. pas trop trop trop près quand même hein ? *peur*
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:32

Salut à toi et bienvenu sur le forum !

Tout d'abord, je tiens à dire que niveau homosexualité, tu n'as rien à craindre de Cheet... ( flemme de dire son pseudo, chiant ). Il en a autant dans le pantalon que m... enfin bref il a rien.

On va passer à mon vote ? Pour.

Tu veux des explications en plus ? J'aime comment tu as écris ta candidature, c'est super lisible, c'est bien écris, c'est... parfait ? Tu as l'air quelqu'un de cool, tu as lu ce qu'il fallait pour écrire ce qu'il fallait, et le jeu de mot sur l'arc m'a achevé, je t'aime <3


A bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:44

Bonjour Bymie et merci de m'avoir répondu ^^
Qu'ajouter de plus ? J'ai fais ce qui me semblais le mieux, après je ne suis pas expert
en candidature non plus, mais j'adore ce principe de recrutement, donc je m'applique !
Décidément, vous êtes 3 à me vouloir, je commence à avoir peur tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:47

Ont partage beaucoup de chose chez nous vraiment beaucoup Rolling Eyes * fait tourner sarah *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:50

Trop vieux :'( je met un contre
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:11

Bon d'accord d'accord ! Tu as gagné amnezhya, j'vais aller acheter une tenue d'écolière japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue181/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:23

Bonsoir cher Kazen... Kan...zen... Flo !

Rien que le fait que tu veuilles ouvrir un resto à spécialités italiennes, je te donnes mon pour *^* (Enchantée, j'viens du Friûl)
Ta candi donne envie de te rencontrer en jeu, t'as l'air vachement sympa... voilà quoi, je maintiens mon pour. Ah oui, et, j'adore ton pseudo pas facile à prononcer la première fois Very Happy

A presto ! o/

Kan comme kanji... zen comme bah zen... mu...ke...tsu... かんぜんむけつ, c'est joli comme ça Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:28

Coucou limaginaire et merci pour ta réponse !
Je t'inviterai quand je serais bien posé ! Tu veras ! Qualité optimale !
Sinon Kanzenmuketsu à une réel signification, bien que google traduction détruit
complètement celle-ci, mais en cherchant bien, y'a moyen de là trouver héhé ^^
Pour la prononciation je peux t'y aider : Canne Zenne Mou Ketss (Le "u" de fin est absorbé en général)
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue181/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:34

T'inquiètes pour la consonance japonaise, j'apprends le japonais depuis 2 ans x)
C'est juste que pour le lire d'une traite la première fois... de mon côté c'était lamentable o/ (après je suis nulle donc bon '-')
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:44

Intégrité parfaite ça l'fais moins en français haha ! Et dans la guilde les gens aiment les mangas hentai ecchi et tout le genre tu t'entendras bien avec eux à ce niveau, surtout by pour les trucs pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:52

Haha d'accord limaginaire autant pour moi ^^ J'aurais du le remarquer d'ailleurs !
Pas de soucis Cheetadini ! Hentai as-tu dis ? Hmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:54

GENRE CA ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Left_bar_bleue181/200Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:55

Je me retire souvent de ce genre de discussions trop sales. J'aime la douceur des shôjos bien féminins. (dixit la gamine qui screen les pubs pour des sites pornos quand elle regarde un anime)
"Tu aurais dû le remarquer ailleurs" dis-tu ? La photo de profil sans doute x) Ou la localisation... ou l'humeur... Le Japon est partout chez moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: