Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour avoir une maison et des amis

Aller en bas 
+7
Natsoone
Sokaret
Bymie
Kanzenmuketsu
Iphofo
esokey
Morzan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeDim 14 Mai - 21:27

Bonjour, bonsoir, alors moi c'est Dorian, un p'tit Belge de 22 ans (de Namur) travaillant dans le secteur du handicap avec des horaires bien particuliers, je mène ma petite barque tranquillement avec ma femme qui vit avec moi et qui viens aussi de commencer sur ce jeux Smile

Concernant ce jeux d'ailleurs, nous sommes tout nouveau, mon ami Jean-Paul l'écureuil a également commencé avec nous, donc nous sommes 3 nouveaux joueurs n'ayant aucune expérience sur ce jeux (mais une bonne expérience des MMORPG)

Cela fais donc un mois que nous avons commencé et il nous a fallu le temps de trouver notre bonheur parmis toutes ces classes ! Je ne peut pas affirmer que nous sommes a 100% fixés sur nos choix, mais actuellement, dans nos préférences nous serions un Sadida de niveau 4*(Jean paul), un Iop de niveau 4*(Madame) et un Feca de niveau 7* (Le geek >.<) concernant les métier, je n'ai qu'une chose a dire ! Le chômage ! Pas facile d'aller faire les courses chez Carrouf dans ces conditions !


Notre élément c'est plutôt l'élément débutant, on en sais rien, on test et on vois (merci Internet de nous aider en nous montrant des centaines de personnes pas d'accord entres-elles Very Happy)

Il parait qu'on dois montrer une image nous reflétant (ou pas)
Certains sont peut être fan des licornes-ninja, moi c'est les fouine
Cette image me colle a la peau depuis des années, parce que ca me représente un peu
C'est a dire que je fourre mon nez partout, curieux comme c'est pas permis et puis j'aime bien taquiner les gens Very Happy


Candidature pour avoir une maison et des amis 3832l-10

Quoi ? Comment ? C'est pas suffisant ? Il vous faut l'histoire de ma Féca ?
Vraiment difficile Sad
Ca a commencé par un cailloux tout en haut dans le ciel
Je suis descendu tout de suite parce que j'ai un peu le vertige, et je me suis mis a pourchasser les oiseaux dans les rues d'Astrub
A un moment donné, fatigué des oiseaux, j'ai été faire une balade dans les champs et j'y ai rencontré un écachat qui était occupé a XP sa mule
Sont gentil les chat, il m'a aidé a faire un max de succès dans tout des petits donjons et me voila déjà propulsé niveau 65 avant d'avoir compris ce qu'il se passait !
Depuis je me retrouve a chercher ou XP, parce que je ne connais pas bien le jeux
Mais a force de faire des essais, me voila tout de même déjà niveau 71 Very Happy
Je deviens un Féca de grande envergure et le monde s'ouvre a moi tout doucement !
Mon histoire en est la pour le moment Smile


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis toute ouïe Smile

Merci d'avance, bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 0:13

T'aimes quoi dans la vie ? Tu fais de la peinture ?
Morzan ça me fait penser au fromage, t'aimes le fromage ?
J'aime bien ta candidature, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ta personne


Et tu penses quoi des musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 0:26

Il faut bien que je vous réserve quelques surprises, sinon ce n'est plus intéressant :p

J'aime le sport, surtout les sports de combat tels la boxe
La musique, tout type, chanter sous la douche

Et alors Morzan viens du livre Eragon, c'est un parjure, un ancien Dragonnier pour les connaisseurs Smile

Que dire de plus de moi, je rigole souvent, comme je l'ai précisé je suis assez taquin, beaucoup d'humour (humour noir compris)
Pas beaucoup de complexe, bien dans ma peau, pas de problème avec qui que ce soit, musulmans, juif, noir, jaune, blanc, vert oO
Le monde est ainsi fait et je compose avec, ca me va très bien

Sinon personnellement, je pense qu'on descend du singe, la religion ne m'intéresse pas, et j'ai certainement louper quelques branches dès la naissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue198/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 9:00

Salut Momo!

J'peux t'appeler Momo hein? Bon, c'est sympa.

Même si les couleurs m'ont un p'tit peu piqué les yeux, dans l'ensemble c'est pas mal. Mais les règles ont été respecté. Même si Eso dit d'la merde, c'est vrai que j'aimerai aussi en savoir un peu plus sur toi et ta moitié (surtout si elle nous rejoins en guilde), des infos banals genre, couleur de cheveux, d'yeux, si elle dort avec des chaussettes des trucs comme ça quoi!

Pour le moment, je te mets un NEUTRE tendance POUR, en attendant que tu épures un p'tit peu tout ça qu'on puisse vraiment savoir qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 13:56

Je vais tous vous invité a boire un verre en terrasse, comme ca, ce sera réglé Very Happy

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai beaucoup parler pour moi, parce que je suis celui qui joue le plus des trois

Je demanderai a mon ami, si vous le voulez bien de soit faire une demande de recrutement a part, soit de venir se décrire un peu sur cette conversation

Concernant ma femme, c'est une femme donc vous vous en doutez, c'est toujours spécial !! Haha (je vais me faire taper quand elle va rentrer et lire ce que j'écris)

Elle est plus jeune que moi, 19 ans, toujours aux études, mais dans le but de faire le même métier passionnant que moi
Elle comprend très vite les fonctionnement c'est une futur bonne gameuse je le sent!! (je persiste)

Que dire a part qu'elle est merveilleuse, qu'elle fais bien a manger, que je l'aime éperduement et puis elle fais bien a manger
Oh.. je l'ai déjà dis.. C'est pas grave, ca compte vraiment !!


Concernant le physique, je ne crois pas que ca aide a savoir qui je suis
A part peut être dire que j'ai un petit bidou, qui dois surement signifié que j'ai tendance a dire bonjour a la bière Sad
Mais je suis Belge, ca pardonne non ?

Si cerner mon caractère vous voulez alors...
J'essaie de réfléchir avant de parler, mais pas toujours évident
Je raconte un peu toute les conneries qui me passent par la tête
Si a un moment donné on est amené en vocal et que vous entendez rire alors qu'il ne se passe rien, dites vous que c'est ma chérie et que c'est ma faute

Ayant fais des études d'éducateur, on a été pas mal boosté sur la psychologie, alors pour moi, le comportement d'un être humain dans pas mal de situation suit une tendance qu'il est plus ou moins facile de comprendre et donc de pouvoir s'adapter a tout un chacun, ou au contraire, de pouvoir aider quelqu'un a s'adapter a ce qu'on appelle la normalité

J'ai dis que j'avais beaucoup d'humour en effet, mais je puis tout a fait être sérieux lorsque la situation l'exige
Je parle couramment le Francais... c'est un bon point je pense Very Happy i am not bad in English, and yo hablo un poco Espanol

J'aime voyager aussi, j'aimerais visiter a peu près tout les pays chaud Very Happy mais surtout la Grèce (pour son antique histoire)
Et ce qui est parfait, c'est que ma moitié aimerais voyager aussi vers les pays chaud, alors la Grèce ca lui conviens parfaitement Very Happy

D'ailleurs lui concernant, elle est plus taiseuse, mais sachez qu'elle ne loupera jamais rien d'une conversation
D'ailleurs quand j'oublie, elle me rappelle et ca c'est valable pour tout dans la vie !! Haha


Je ne sais que dire de plus, a part désolé pour les couleurs Very Happy Ca me semblait trop monotone sans les couleurs Sad

AH SI !!
Tu peut m'appeler Momo ou Dodo, comme tu veux
Sangh aussi puisque le deuxième pseudo que j'utilise est Sanghren

Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 17:16

Yosh,

Je ne suis plus extrêmement très actif en guilde, mais je m'arrange toujours pour y garder un oeil,
et quand je vois ce genre de candid, et les réponses qui vont parfaitement avec, je ne peux
qu'approuver ta venue !

C'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 20:54

Bien le bonjour jeune aventurier !

Je voulais avoir quelques informations supplémentaires, je ne pense pas que ça changera mon vote final, mais voilà, tu ne sauras mon vote qu'ensuite :

Comment as-tu connus la guilde ?
Qu'attends-tu d'une guilde ?

J'attends tes réponses avec impatience, mais prends ton temps pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 21:05

Je vous ai vu en allant sur le Forum dans la section Otomaï et j'ai lu attentivement votre Annonces
Ca m'avais l'air pas mal, après, j'ai regardé a côté de l'annonce et j'ai vu de la lumière derrière une porte.. J'ai poussé la porte, je suis entré et me voila au bureau de recrutement !

Ce que j'attend d'une guilde

Tout d'abord, de la convivialité, de la bonne entente, on est tous la pour s'amuser et passer du bon temps

Ensuite, comme nous venons de débarquer sur ce jeux et que nous n'y connaissons rien, être entouré d'une bande qui connais le jeux c'est très utile pour savoir où il est plus rentable d'XP par exemple

Et puis je dois avouer que j'ai pas vu grand monde jusque maintenant, et comme je me doute qu'a plus haut niveau il faut être plusieurs pour les plus gros défis.. (Sinon pourquoi beaucoup feraient des multiples comptes oO)

Enfin j'ai tout un tas de question a posé et tellement de choses a comprendre et a découvrir, c'est toujours mieux au travers d'une guilde qui nous accompagne


Après je viens de WoW, la guilde permettait d'autres bonus, ici je n'en ai aucune idée non plus

Voilà, je pense avoir fais le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 21:21

Ici une guilde ne permet pas forcément de bonus, si ce n'est quelques détails ( percepteurs / alliances, qui elles, déboulent encore sur d'autres petit détails ).

En tout cas, très bonne mentalité, j'adhère, et j'espère que tu adhèreras à la guilde : Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 22:21

OLALALALALALALALALAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Deso j'avais pas d'intro ! bonsoir ami belge (encore deux yes notre communauté vas pt s’agrandir !)

Déja je met un pour pour le faite que tu es belge ! mais hélas il ne sera aps valide car il n'est pas explicite donc je vais passer à ma réponse !

Déja la candidature est haute en couleur , certaine personnes n'aiment pas d'autre oui , dans mon cas tu as plutôt bien espacer et tu n'as pas encore mit des couleurs trop cancer acide pour les yeux donc je te pardonne !

L''image un peu grande mais c'est pas facile de regler la taille et je compatis tu es pardonner aussi !

Tous est la dans les grandes lignes , tu as dis se qu'il fallait ca me plait mais c'est vrai qu'il manque quelque detaisl sur toi mais ce n'es pas obligatoire mais bon des dossiers croustillants c'est toujours sympas !

Le fait est que tu commences le jeu me plait tu vas pouvoir admirer la merveille de dofus *tousse* tu auras les yeux aussi brillant que les paillettes des licornes ninja et les papillons dans le ventre aider par notre ami jean paul l'écureuil j'espere que tu te plairas !

Apres passons aux autres questions !

Déja tu es belge donc entre belge on va parler bière !

Quelle est ta bière préférer (bière belge hein) ? et surtout pourquoi ?

Tu es plus Saint-Feuillien ou Westmall ?

Avec la bière tu es plus fromage ou saucisson ?

De vrais questions de belge !

Ha namur c'est beau ! je sais même pas si j'ai été plus de 3 fois en faite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 22:35

Ma préférée c'est la Chimay Bleue, en même temps je viens de la, alors je connais bien faut dire Very Happy

Plus Saint-Feuillien, j'ai aussi fais un passage par Fosses en son temps Smile

Fromage ou saucisson tant que ca se mange hein bon, on fais avec :p

Namur c'est mon coup de coeur, j'ai toujours voulu y vivre, j'aime cette ville !!

Ensuite ce n'est pas deux mais trois Very Happy
Je me suis servis de Jean-Paul l'écureuil comme qualificatif, mais j'ai bien un amis qui joue a Dofus avec ma femme et moi
Il est moins présent, sa vie est encore plus remplie que la mienne ! Mais Dofus lui plait beaucoup aussi
Il a quelques perso, mais il ne s'est pas encore décider sur ce qu'il va monter

Les dossiers croustillant ca viens avec le temps, j'ai pas une excellente mémoire, alors tout ne me viens pas sur le moment
Mais chance pour vous tous (ou pas de chance), j'ai une grande gueule, et quand je veux, je suis un vrai moulin a parole
Tu vas dire, ca compense comme je disais que ma femme est plutôt taiseuse
C'est a peu près ca
Je parle pour deux
Pour trois a mes heures perdues

Enfin voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue198/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 22:42

Yo! Bah tout est dit mon pote (j'te connais pas mais on est potes), Pour!
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeLun 15 Mai - 23:44

Je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue1/1Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMar 16 Mai - 6:53

Morzan ... rien que de lire le pseudo j'ai envie de dire pour ! Tu comprendras pourquoi Wink

Je sais pas vraiment si j'ai le droit de voter vu que je suis encore à l'essai, mais je vais quand même donner mon avis Razz Razz Razz Razz

Disons que je trouve la candidature un peu décevante au regard de tes autres MERVEILLEUSES qualités. (Elle est un peu courte et aussi même s'il y a de l'humour, je pense que tu aurais pu encore plus te lâcher !) La présentation après je m'en balance.

Bref je vais pas tortiller pendant trois heures, je pense que tu as l'esprit qui va avec celui de la guilde ! Si mon vote compte, alors c'est pour !
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue198/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMar 16 Mai - 11:34

Bon, tu as mon POUR largement, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMar 16 Mai - 14:15

Salut salut !

Ta candidature m'a plutôt plu, bien qu'un peu courte, j'suis pour

J'ai tout de même une petite question : Ta femme et/ou ton ami ont-ils l'intention de postuler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMar 16 Mai - 14:19

j'aime tes réponses je t'offre un pour ! et oui je me demandais aussi comme l'as dit tacti juste au dessus si ta copine et ton ami compte aussi postuler aussi ici ? ca nous fera un peu de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMar 16 Mai - 16:18

coucou, compte tenu de ta candidature et de tes réponses,
pour moi c't'un pour.

En revanche, les couleurs arrachent mes yeux, mais c'est qu'un détail.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMar 16 Mai - 23:07

Bien écoutez, j'ai eue mon ami tout a l'heure, je lui ai dis qu'il serais possible qu'il doive passer faire sa candidature aussi, donc voila, il est au courant, mais je retournerai près de lui pour le lui confirmer si vous le souhaitez

Concernant ma femme, j'aurais aimé que ca puisse compter pour deux, d'autant plus qu'elle est en période d'étude et qu'elle a peut de temps pour elle, elle ne joue que le weekend (et encore) pour le moment

Et puis, c'est vrai que vous la connaitre peut être plus a travers moi, enfin je ne sais pas si vous utilisez un vocal ?
Nous vivons ensemble, on fais tout a deux enfin voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenghri

Tenghri


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMar 16 Mai - 23:43

Cette fouine est très mignonne, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMer 17 Mai - 0:03

Je t'avoue que pour l'histoire avec ta copine, et l'acceptation du couple, c'est à réfléchir. Il est sûr que vous séparer ne servirai à rien.

Avant de fermer la candidature et de donner un verdict final, il serait sans doute plus judicieux qu'elle se présente un minimum ( comme tu l'as fais ), à la suite des votes, à la limite, pour mieux la connaître et repousser la date de fin de la candidature ( je sais que ce n'est pas facile d'attendre ), pour clôturer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMer 17 Mai - 0:19

Bonjour je m'appelle Alyssa, je suis un peu plus jeune que mon copain, j'ai 19 ans, toujours aux études dans le but de devenir éducatrice (je ne sais pas encore quel milieux, j’attends de voir pendant mes stages)
Je commence tout juste a m'intéresser aux jeux PC (on ne demande pas grâce a qui n'est ce pas Very Happy)

J'aime la musique (un peu de tout, mais pas de rock ni de rap), sortir avec des amis (attention je ne bois pas beaucoup :p)
J'aime lire mais seulement si le livre m'accroche vraiment
J'adoooooore regarder la télévision (série, film, autres émissions genre the voice :DD)
Paraît que je fais bien a manger, malheureusement je peut pas vous dire si mon copain fais bien a manger, monsieur ne cuisine même pas !!
D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour le motiver haha :p

Concernant le jeux, je ne le connais pas, j'ai suivi mon copain qui l'a trouvé, mais j'ai moins de temps pour moi y jouer, donc je n'avance pas très vite pour le moment
Je n'ai testé que Iop, Osamodas et Roublard, je ne sais toujours pas sur lequel rester, ni si je vais tester autre chose
Mais je suis motivée a rester, et évoluer a mon rythme


Je ne sais pas quoi dire d'autres ^^
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue1/1Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMer 17 Mai - 4:02

Hm ! Franchement t'as l'air cool aussi Alyssa, mais tu ne veux pas essayer de faire une candid' à toi non ?

On a toujours procédé comme ça : une candidature par personne.
C'est un rituel peut-être un peu contestable, mais perso j'aime bien savoir que tout le monde a fournit un petit effort de création pour rentrer en guilde ! Prends ton temps, créé toi un compte et envoie-nous ta candidature dans un nouveau sujet ! Profites-en pour détailler un peu, quelles séries, quels artistes tu aimes... tes meilleurs souvenirs, tes pires souvenirs ...
... on veut des potins...:
Il y a toujours des choses à dire Smile

En tout cas ça fait du bien de voir des débutants! Je vais enfin pouvoir aider des gens encore plus noobs que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis Left_bar_bleue1/1Candidature pour avoir une maison et des amis Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMer 17 Mai - 4:50

Putain serai-je le dernier mec à répondre à la candide??

Bueno

Comment les patriotes nazistes ont réussi à communiquer avec l'armé d'lair à partir d'un sous-marin spatiale? (c'est ta question pour la dissertation de PE à la Zohe)

Enfin, Un pour parce que Curry est chaud.

Zohe, le mec baller
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitimeMer 17 Mai - 12:27

Elle n'a franchement pas le temps, elle a écris vite avant d'aller dormir hier
Sinon, bien tant pis pour le moment, mais j'avoue qu'elle est déçue
Ses examens sont quand même dans 3 semaines, elle est quasi jamais sur le PC

Les nazi faut pas comprendre, ils viennent de l'espace et de bien loin déjà
Ils ont accès a des technologies inconnues permettant a un sous marin de se transformer en vaisseaux spatial et tout .. Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour avoir une maison et des amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour avoir une maison et des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]
» Filin à la recherche d'une maison ! [ACCEPTE]
» Candidature pour la Guilde de daryun
» Candidature pour rejoindre Ingeektus
» Candidature pour rejoindre Ingeektus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: