Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la Guilde de daryun

Aller en bas 
+4
Sokaret
Tactifflip
foko
Daryun
8 participants
AuteurMessage
Daryun

Daryun


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2016

Candidature pour la Guilde de daryun Empty
MessageSujet: Candidature pour la Guilde de daryun   Candidature pour la Guilde de daryun I_icon_minitimeVen 9 Sep - 1:55

Bonjour, je suis completement nouveau sur le jeu j'y ai jouer quelque fois quand j'etais jeune mais je ne jouais pas vraiment sérieusement. J'ai 17 ans et j'habite au Quebec (et non je ne bois pas de sirop d'érable a tous les jours). J'aime les chats et je joue au volleyball. J'aimerais venir dans votre guilde puisque vous m'avez lair dune guilde bien active qui a beaucoup de plaisir et je ne veux pas vivre mon experience dofus seul puisqu'Il n'y a presque pas de joueur qui sont de mon level. Dans le jeu je suis un féca niveau 59 mais jessaie de jouer le plus souvent que je peux pour arriver au niveau 200 un jour. Merci d'avoir lu ma candidature au plaisir d'etre votre cooequipier si vous voulez bien de moi! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature pour la Guilde de daryun Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde de daryun   Candidature pour la Guilde de daryun I_icon_minitimeVen 9 Sep - 2:20

Salut vincounet et bienvenue sur notre forum!

Ta candidature est trop courte et tu n'as vraisemblablement pas lu les règles,mais je te connais depuis déjà plus de 10 ans et je sais que tu es vraiment très con et que tu ''fiterais'' bien dans notre belle guilde de con.  

je vais te donner un pour parce que je t'aime, mais mes collègues ne feront probablement pas la même chose que moi, alors je te conseil de nous pondre une belle candidature bien soigner et nous boirons un bon verre de sirop d'érable pour fêter ton arriver chez nous :')


Dernière édition par foko le Ven 9 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature pour la Guilde de daryun Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde de daryun Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde de daryun Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde de daryun   Candidature pour la Guilde de daryun I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:55

Salut et bienvenue à toi !

Je pense qu'une lecture de quelques-unes des candidatures acceptées te suffira à comprendre ce qu'il manque : du contenu ! C'est vraiment court, alors que l'intérêt des candidatures est d'apprendre des choses sur les nouveaux arrivants, afin de savoir à qui nous avons affaire.

Les seuls conseils que je puisse te donner pour l'instant sont de lire les règles correctement et de tout reprendre afin de nous apporter une belle candid si tu as l'envie de repostuler dans une semaine si tu es refusé.

Ce sera donc un contre pour ma part.

Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature pour la Guilde de daryun Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde de daryun Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde de daryun Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde de daryun   Candidature pour la Guilde de daryun I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:49

Manque cruelle de motivation contenue et aucun respect des regles => Contre

Je t'invite donc a refaire ta candidature plus tard dans les semaines qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour la Guilde de daryun Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde de daryun   Candidature pour la Guilde de daryun I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Funeste

Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24
Localisation : Sous ton lit, à attendre que tes pieds dépassent e_e

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
Candidature pour la Guilde de daryun Left_bar_bleue138/200Candidature pour la Guilde de daryun Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature pour la Guilde de daryun Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde de daryun   Candidature pour la Guilde de daryun I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:35

Salutations !
Ta volonté de nous rejoindre est honorable, bien que je me pose beaucoup de questions qui te permettraient de nous expliquer pourquoi Ingeektus t'attirerai plus qu'une autre !
Nous n'en apprenons pas assez sur toi, ce qui est bien dommage.
Le but de la candidature serait de nous laisser sans voix, ou de nous faire nous interroger que sur quelque questions, pas beaucoup...
Ce sera un Contre pour ma part, et je t'invite à repostuler dans quelque semaines ( suivant le règlement, que tu dois lire attentivement ! ) afin de nous faire une présentation plus élaborer !
Bonne chance, et à la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature pour la Guilde de daryun Left_bar_bleue1/1Candidature pour la Guilde de daryun Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature pour la Guilde de daryun Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde de daryun   Candidature pour la Guilde de daryun I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:17

Pow-Pow Ludacris.

Je suis bien heureux de te voir postulé chez Ingeektus, par contre ta candidature est un peu trop courte et tu parle pas assez de toute. Cependant mon cher, tu pourras toujours te reprendre et sa nous fera plaisir te t'accueillir dans notre famille.

Bon, puisque tu n'as pas répondu à ma question précedente, j'en conclu donc que tu néglige avoir payer quelqu'un afin d'avoir les 3 premiers chiffres de son numéro de téléphone?

-...

C'est noté. Alors voici la deuxième question : Si tu devais choisir entre une pratique d'activité physique d'intensité élever pendant 15 minutes ou d'une intensité faible à modéré pendant 30 minute, comment ce fait-il que mon chocolat chaud son encore trop chaud même si j'ai mis des glaçons dedans?

Il y a pas de passe droit chez ingeektus, malheureusement, je suis desoler de te dire que je vais voter Pour .

Zohe, le mec qui  ... pour 15$.
Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature pour la Guilde de daryun Left_bar_bleue2000/200Candidature pour la Guilde de daryun Empty_bar_bleue  (2000/200)

Candidature pour la Guilde de daryun Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde de daryun   Candidature pour la Guilde de daryun I_icon_minitimeSam 10 Sep - 0:07

Salut à toi !

Je ne vais pas m'amuser à redire tout ce que mes collègues ont dit ! J'ai bien envie de croire sur parole mes deux caribous favoris mais bon ... c'est pas très moral le piston Mad

Je laisse donc un contre, PAR CONTRE, n'hésite pas à revenir d'ici quelques semaines afin de nous proposer quelque chose de plus construit et en ayant lu les règles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature pour la Guilde de daryun Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde de daryun Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde de daryun Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde de daryun   Candidature pour la Guilde de daryun I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:56

Bonjour.
Je suis désolé de l'annoncer, mais ta candidature est refusée. J'espère ( si tu veux retenter ta chance ) que tu auras pris tous les commentaires en compte pour que tu puisses offrir une candidature digne de la guilde.

Si tu veux obtenir de l'aide ( un avis - ou plusieurs - sur ta candidature ), si tu as des questions, ou peut-être d'autres choses, n'hésite pas à venir nous contacter au zaap Sufokia d'Otomaï.

Bonne continuation si tu ne veux pas retenter ta chance, et si c'est le cas, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature pour la Guilde de daryun Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde de daryun   Candidature pour la Guilde de daryun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Guilde de daryun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la guilde ingeektus
» Recrutement pour intégrer une famille (Guilde) !
» Les règles de la guilde !
» Candidature pour rejoindre Ingeektus
» Candidature pour rejoindre Ingeektus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: