Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia

Aller en bas 
+6
Tussi
Yseroth
Tactifflip
Bymie
Le-Geek
Teisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teisa

Teisa


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia - Page 2 Left_bar_bleue162/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:25

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir chers Ingeektusiens !

Je ne suis pas assez à l'aise pour faire une présentation RP pardon pardon.

Nous allons donc commencer par la partie IRL si vous le voulez bien !
Spoiler:

J'espère avoir tout dit pour la partie IRL, si ce n'est pas le cas je répondrais volontiers à vos questions ! Very Happy

Pour ce qui est de l'IG je vais commencer par la tentative d'insertion d'une photo de famille de mes deux grognasses Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia - Page 2 14564210 (je suis désolée après 2568 tentatives je n'ai pas réussi à mettre une image plus petite et plus nette...)

Je joue donc une petite Eni, Teisa de niveau 159, elle est feu soin, niveau stuff rien de bien fou juste CM, je suis assez classique disons, et aussi je l'avoue j'y connais pas grand chose haha. Ma mumule c'est Setia, crâ de niveau 133 elle aussi est feu. Je compte ajouter un dernier personnage mais je ne sais pas encore lequel.
Pour un peu plus de précision j'ai aussi une Dada, Aites de lvl 144 mais elle est pour le moment arrêtée. (en fait c'est parce que je sais pas la jouer)
(D'ailleurs votre bon ami Jean-Paul l'écureuil a tapé la pose pour la photo, il s'est même déguisé pour l'occasion :3)

Je joue à dofus depuis que j'ai 9 ans, grâce à un ami à mon père qui nous a montré le jeu à mon frère et moi.
Mon frère m'a lâchement abandonné il y a tout juste 1 mois, comme mon chéri d'ailleurs.
Je suis sur Oto pour mon copain à la base, j'y suis depuis environ 3 mois. J'ai commencé par le serveur Maimane puis j'ai enchainé sur Agride, Rykke, Djaul. (J'ai suivi mon frère pour la plupart du temps).

Je cherche une guilde vivante puisque jusqu'ici je n'ai rencontré que des guildes mortes sans ambiance ou seulement animées par des "cc c ki ki exp svp" et à vrai dire je ne me souviens plus de leurs noms parce que j'ai dû y rester une semaine grand maximum..
Je pense trouver chez vous ce que je recherche depuis mon arrivée sur ce serveur c'est à dire de la joie, de la bonne humeur, enfin la base d'une guilde quoi ! Voilà voilà !


Merci de m'avoir lue !
J'espère que c'était ni trop long ni trop court, et si j'ai oublié quelque chose j'en suis désolée !

A très bientôt je l'espère  Razz


Dernière édition par Tussi le Dim 28 Fév - 19:38, édité 1 fois (Raison : Suppression partie IRL)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:10

Hello !

On arrive donc à la fin de le période de débats, et tu obtiens 100% de Pour !

Tu es donc acceptée en PE, à toi de jouer pour t'intégrer comme il se doit !

Tu peux mp l'un des meneurs (/w Bymie ou /w Tussi) ou encore l'une de nos belles recruteuses (/w Amnezhya ou /w Oro-Iwasaki) pour te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: