Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia

Aller en bas 
+6
Tussi
Yseroth
Tactifflip
Bymie
Le-Geek
Teisa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teisa

Teisa


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue162/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:25

Bonjour/Bonsoir chers Ingeektusiens !

Je ne suis pas assez à l'aise pour faire une présentation RP pardon pardon.

Nous allons donc commencer par la partie IRL si vous le voulez bien !
Spoiler:

J'espère avoir tout dit pour la partie IRL, si ce n'est pas le cas je répondrais volontiers à vos questions ! Very Happy

Pour ce qui est de l'IG je vais commencer par la tentative d'insertion d'une photo de famille de mes deux grognasses Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia 14564210 (je suis désolée après 2568 tentatives je n'ai pas réussi à mettre une image plus petite et plus nette...)

Je joue donc une petite Eni, Teisa de niveau 159, elle est feu soin, niveau stuff rien de bien fou juste CM, je suis assez classique disons, et aussi je l'avoue j'y connais pas grand chose haha. Ma mumule c'est Setia, crâ de niveau 133 elle aussi est feu. Je compte ajouter un dernier personnage mais je ne sais pas encore lequel.
Pour un peu plus de précision j'ai aussi une Dada, Aites de lvl 144 mais elle est pour le moment arrêtée. (en fait c'est parce que je sais pas la jouer)
(D'ailleurs votre bon ami Jean-Paul l'écureuil a tapé la pose pour la photo, il s'est même déguisé pour l'occasion :3)

Je joue à dofus depuis que j'ai 9 ans, grâce à un ami à mon père qui nous a montré le jeu à mon frère et moi.
Mon frère m'a lâchement abandonné il y a tout juste 1 mois, comme mon chéri d'ailleurs.
Je suis sur Oto pour mon copain à la base, j'y suis depuis environ 3 mois. J'ai commencé par le serveur Maimane puis j'ai enchainé sur Agride, Rykke, Djaul. (J'ai suivi mon frère pour la plupart du temps).

Je cherche une guilde vivante puisque jusqu'ici je n'ai rencontré que des guildes mortes sans ambiance ou seulement animées par des "cc c ki ki exp svp" et à vrai dire je ne me souviens plus de leurs noms parce que j'ai dû y rester une semaine grand maximum..
Je pense trouver chez vous ce que je recherche depuis mon arrivée sur ce serveur c'est à dire de la joie, de la bonne humeur, enfin la base d'une guilde quoi ! Voilà voilà !


Merci de m'avoir lue !
J'espère que c'était ni trop long ni trop court, et si j'ai oublié quelque chose j'en suis désolée !

A très bientôt je l'espère  Razz


Dernière édition par Tussi le Dim 28 Fév - 19:38, édité 1 fois (Raison : Suppression partie IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:45

Contre, il ne peut avoir deux sarah en guilde, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue200/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:57

J'ai bien aimé ta candidature Sarah et même si je comprend le vote de Sarah qui dit qu'il ne peut y avoir deux Sarah, je pense qu'une Sarah de plus ne peut être que bénéfique.

Bref, pour moi la candidature est complète, agréable à lire bref, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue200/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:00

Bonsouar.

Ge trouv ke vouloar aitre prauf de frencé c pa taupe pour ce praisentey, danc ge cé pa tro koi dir la. Ge vé avouar l'aimprecion daitre flyké. Mmmmm

Non plus sérieusement, c'est une jolie candidature que tu nous fournis ici. Il y a tout ce dont on a besoin de savoir et c'est bien présenté, clairement. *J'ai beaucoup aimé la photo de famille avec l'insertion de l'écureuil*

Tes motivations sont plutôt satisfaisantes et logique au vu de ton passé dans le domaine des guildes, et j'espère, si tu es prises, que tu trouveras ton bonheur chez Ingeektus.

C'est donc un POUR comme tu l'as sans doute compris.

Ge te sous hète bon chence pour la souite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Teisa

Teisa


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue162/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:04

Ah je suis désolée si ça gêne haha j'aurais sans doute réagi de la même manière.

Merci Narcotek et Bymie même si j'ai eu un peu de mal à te lire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:19

Encore plus choupi, contre
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue200/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:36

Bonsoir et bienvenue à toi !

Jean-Paul l'écureuil la licorne, il manquerait plus qu'il aille faire ses courses chez Carrouf .. ! Je vais dire pour, j'ai bien aimé lire ta candid qui est plutôt complète.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teisa

Teisa


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue162/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:18

Merci bien Tactifflip !
Revenir en haut Aller en bas
Yseroth

Yseroth


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 28
Localisation : Amiens

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:41

Règles respectées, bonne écriture, bons goûts musicaux, c'est un triple pour ! Hâte de te voir en guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue200/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:58

Coucou !

Ta candidature est dans les normes, on a une ptite touche de folie, ça m'avait manqué <3

Ce qui est cool, c'est que si tu es acceptée, en plus de Miss & Mister Ingeektus, on pourra bientôt élire Miss & Mrs (& Mr ?) Sarah si on en recrute d'autres !!!

Avant de finaliser mon vote, je voudrais te poser une question.

Penses-tu pouvoir rivaliser en matière de graphisme avec La Rebelle (une dessinatrice connue par sa Rebellitude, une Rebelel acharnée qui aime le jambon) ou encore avec JP lecucu ?


J'attends ta réponse avant de me décider :3
Revenir en haut Aller en bas
Teisa

Teisa


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue162/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:47

Merci haha !
Euh je suis pas sûre de bien avoir compris la question mais euh non je suis une quille en dessin je pense que je pourrai rivaliser avec personne xD
Si c'était pas ça la question je passerai pour une andouille tant pis
Revenir en haut Aller en bas
pyrion

pyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:54

Rien que pour être fan de Gorillaz on peut que t'accepter ^^(je me suis tout de suite jeter sur youtube pour écouter Fell gond inc ^^). Après on peut mettre une réserve sur le fait tu voyages beaucoup de serveur serveur et en mon sens il faut recruter des joueurs avec une certaine stabilité, en plus tu semble être une suiveuse et donc on peut se demander si une personne a ou b que tu apprécies beaucoup te propose de changer de serveur le feras tu ?  Je met rien pour le moment, je verrai en fonction de ta réponse mais qu'on se le dise ton profil est intéressant sans doute mon coté bordélique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teisa

Teisa


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue162/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:06

Alors pour le fait que je sois une "suiveuse" il est vrai que j'ai pas beaucoup précisé de ce côté-ci
Tour d'abord j'ai commencé sur maimane j'y suis restée bien 5 ans jusqu'à ce que mon frère se fasse hacker ainsi que pas mal de membre de notre guilde nous avons donc tous migrés sur Agride. J'ai quitté Agride Djaul et Rykke pour des problèmes que je n'aimerai pas étaler ici désolée. Il faut tout de même savoir que je n'aime pas changer de serveur comme ça. Si je trouve ma place et que je suis bien je n'ai aucune raison de changer. Donc si c'est cela qui te fait peur sache que si tout se passe bien et qu'on est gentil et tout doux avec moi je ne me sauverai pas sur un autre serveur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:09

On est comme une grande famille à ingeektus, quand tu as un soucis irl ou ig tu trouveras toujours des gens pour t'épauler, et bien évidemment je blaguais pour le sarah, c'est un grand pour, pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teisa

Teisa


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue162/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:17

Merci beaucoup Amnezhya tu m'as un peu fait peur :_:
Enfin cela ne veut pas dire que je ne vous expliquerai rien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
pyrion

pyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:33

je suis convaincu et tu m'as l'air d'être sympathique donc c'est pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britta

Britta


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue184/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:03

Si il y'a deux sarah en guilde je vous appelle Sarah-pelle et Sarah-croche :>

blague à part pourquoi avoir choisis Eni / Cra ? choix stratégique ? pour le skin ? pour le rp, etc


(Bref un très gros bon point => tes goûts musicaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenzor.skyrock.com/
Teisa

Teisa


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue162/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:20

Merci bien ! Et non pitié pas ça, je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo de toute facon e.e
Euh pour Eni et cra, Eni parce que c'est l'une des classe que j'apprécie le plus. Et pour la crâ j'ai suivi les conseils de mon frère et de mon copain qui jouaient avec moi avant, ils avaient tous les deux des eca. Voilà voilà c'est pour ça que je vais certainement ajouter une petite troisième, je trouve ce duo pas très pratique si je suis seule :/
Revenir en haut Aller en bas
Britta

Britta


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue184/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:19

Ok, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://shenzor.skyrock.com/
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue200/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:26

Teisa a écrit:
Merci haha !
Euh je suis pas sûre de bien avoir compris la question mais euh non je suis une quille en dessin je pense que je pourrai rivaliser avec personne xD
Si c'était pas ça la question je passerai pour une andouille tant pis

Hello !

Non je n'aurait pas le droit de te traiter d'andouille malheureusement. Je faisais allusion à ça parce que j'ai aimé le dessin de JP la licorne, je vais peut-être faire une proposition pour qu'elle devienne notre mascotte \o/.

Ta réponse est satisfaisante et ta candid l'est tout autant, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue175/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:49

Salut salut !
Tout comme les autres, je trouve ta candidature complète et agréable. Pour les même raisons que tout le monde, je donne donc mon POUR Wink Ca me fera une deuxième Sarah à faire criser ! :p

C'est dur pour moi en tant qu'ancien S de donner un POUR à une L... Mais bon... Personne n'est parfait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Teisa

Teisa


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue162/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:57

Merci pour vos réponses positives :3
Eho ils sont gentils les L.

Je voulais aussi prévenir que je pourrai pas trop être active aujourd'hui (anniversaire de ma maman) et si vous avez encore des questions je tenterai d'y répondre le plus vite possible quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Left_bar_bleue175/200Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:00

Je sais qu'ils sont gentils les L ! Ma chérie a fait L !

Joyeux anniversaire à ta maman ! T'en fais pas Wink Et je pense à bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:33

Pas de soucis, ta candidature se clot demain de toute manière :p
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:52

pfiuh la galère que ça va être pour appeler Sarah maman et Sarah toi j'vais pas m'en sortiiiiiiiiiir

Convainc ton frère et ton copain de nous rejoindre pour aggrandir la famille Ingeektus :3

c'est un n-iéme pour pour ma part aussi.

Voilà voilààààà ~


PS: Les L ils sont gentils mais c'est des tout ptits bretons (si tu captes la référence tu passes n°1 dans mon estime)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia   Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teisa et sa mule chérie Setia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: