Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archi-Gina veut rentrer dans l'game

Aller en bas 
+6
Tactifflip
Islanzadi
Histerik
Doudou
Iphofo
Archi-Gina
10 participants
AuteurMessage
Archi-Gina

Archi-Gina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 18:49

Buenos Dia chicos !!



Je vous préviens, je suis un débutant. Et je vais même vous faire une concession, il s'agit de mon premier message en forum de toute ma life (TRUE STORY). Pour vous dire à quel point ce jeu me fascine. Ma life ? Vielle de 8600 jours environ. Ca fait beaucoup de jours et j'aime la quantité. Je dirais même que je suis un peu fasciné par la quantité, la précision et les choses qui sont soumises à des règles, comme les femmes. Mais j'adore outrepassé les règles aussi, mon côté Will Smith sûrement. J'aime les références et tout ce qui peut toucher à l'art. Ah ouai, je suis architecte en fait. Un jeune entrepreneur. Evidemment, je sais pas encore ce que j'entreprend mais j'ai confiance au karma pour me guider. Je suis un grand gauchiste, et si seulement j'étais Français j'aurais voté Mélenchon !   cheers  
Non, je ne suis pas de France. Mais un voisin ...  de pas loin. Une bourgade richissime

(pas moi hein, seulement ma bourgade)

. Ca vous dit quelque chose ? je vous laisse deviner. Chez moi on peut pas faire les courses chez Carrouf... On a des écureuils c'est vrai. De la à savoir si il s'appelle Jean-Paul ... je ne saurais dire. Mais peut-être s'appellent-ils tous Jean-Paul l'écureuil ? Enquête à mener.