Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archi-Gina veut rentrer dans l'game

Aller en bas 
+6
Tactifflip
Islanzadi
Histerik
Doudou
Iphofo
Archi-Gina
10 participants
AuteurMessage
Archi-Gina

Archi-Gina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 18:49

Buenos Dia chicos !!



Je vous préviens, je suis un débutant. Et je vais même vous faire une concession, il s'agit de mon premier message en forum de toute ma life (TRUE STORY). Pour vous dire à quel point ce jeu me fascine. Ma life ? Vielle de 8600 jours environ. Ca fait beaucoup de jours et j'aime la quantité. Je dirais même que je suis un peu fasciné par la quantité, la précision et les choses qui sont soumises à des règles, comme les femmes. Mais j'adore outrepassé les règles aussi, mon côté Will Smith sûrement. J'aime les références et tout ce qui peut toucher à l'art. Ah ouai, je suis architecte en fait. Un jeune entrepreneur. Evidemment, je sais pas encore ce que j'entreprend mais j'ai confiance au karma pour me guider. Je suis un grand gauchiste, et si seulement j'étais Français j'aurais voté Mélenchon !   cheers  
Non, je ne suis pas de France. Mais un voisin ...  de pas loin. Une bourgade richissime

(pas moi hein, seulement ma bourgade)

. Ca vous dit quelque chose ? je vous laisse deviner. Chez moi on peut pas faire les courses chez Carrouf... On a des écureuils c'est vrai. De la à savoir si il s'appelle Jean-Paul ... je ne saurais dire. Mais peut-être s'appellent-ils tous Jean-Paul l'écureuil ? Enquête à mener.


Continuons à parler de moi...



C'est mon côté narcissique un peu. Surtout que écrire sur un écran c'est toujours d'une facilité déconcertante, et au final on peut dire ce qu'on veut, l'effacer, recommencer, corriger ses fautes d'ortho, passer sur Youji** parceque je peux ne pas finir mes phrases sans que ça dérange personne. La magie de l'écriture sur internet. Le temps est différent ici. Vous vous imaginez bien que de ne pas finir une phrase devant votre interlocuteur pour vous taper une queue, IRL, c'est assez mal vu...(on se demande pourquoi d'ailleurs...) Alors qu'ici, depuis le début de cette rédaction, j'en suis à ma 3ème.

Oups, je me suis égaré. En faite, j'aimerais laisser un peu de mystère aussi et pas répondre aux questions qui n'ont pas encore été posée, histoire de booster les conversations aussi.


In Game



J'apprend vite, j'aime le changement. S'adapter et faire de son mieux. Aujourd'hui, avec 2 de mes meilleurs potes, on a repris Dofus. J'y jouais à l'époque, lorsque j'avais uniquement 4380 jours. J'aimerais bien faire une candidature groupée pour nous trois, mais j'imagine bien que cela n'est pas possible. Et au final ça me plait ce tri, que chacun doit se motiver à aller sur un forum pour prouver ses motivations. Et si mes amis sont convaincus, j'espère qu'ils feront l'effort d'essayer de vous convaincre avec une candidature eux aussi.

J'ai toujours été attaché à la classe Feca. C'est pour cela que j'ai repris cette classe aujourd'hui. Je suis lvl 132, feu/terre, mais je découvre mon personnage car c'est la première fois que j'ai un perso autant HL. Le but serait d'avoir un feca multi, mais reste à voir, j'ai le temps ! J'ai fais un deuxième perso aussi, Panda, pour tester, lvl 86 je crois.
J'ai monté mon métier mineur lvl 110, pêcheur lvl 89 et alchi lvl49. J'essaye de me diversifier, se faire de K c'est pas si facile Razz  

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Archi-10




Je suis désormais redevenu un geek, comme à l'époque, et tel le phénix, euh pardon, tel une licorne ninja, je suis rené de mes cendres. Et quand je me lance, je me lance à fond. Et pour combler mes attentes, j'ai besoins de new friends IG, histoire de pas me sentir seul, et histoire surtout, de partager. Et oui, mon âme de communiste modéré. Alors voilà le pourquoi du So Comman je me retrouve ici.

InGeektus



Alors pourquoi vous ? J'ai parlé à un de vos membres IG, dont je cacherais le nom grâce au subterfuge de l'invisibilité. Islanzadi
Il en a pas fallu beaucoup pour que je comprenne que vous êtes du genre que je recherche.
Comme cité précédemment, j'ai besoin de partager, et d'être en présence d'activité ! J'ai eu que des petites guildes, non pas mauvaises, mais endormie. Je veux de l'éveille, et je crois bien penser en disant que je ne me trompe pas d'endroits en postulant ici. En faite je cherche une fraternité. Force et équilibre, sont les mots qui définissent votre nom  de guilde, et ça me plait. Autant que le piment d'Espelette. Vos règles sont simples et démocratiques. Ca me plait encore plus, autant qu'un petit géranium. Et pourquoi me choisir moi ? Je suis motivé, actif et sociable. J'ai pas plus d'arguments, vos impressions après cette candidature devrait vous suffir à en juger.
J'espère avoir répondu a vos critères pour la candidature, et vous souhaite une belle soirée !



PS:C'est super compliqué comme interface pour la mise en page de texte. On est pas sur InDesign c'est sur, mais je fais de mon mieux pour vous transmettre mon âme d'artiste mdr.. Nan je dec, je suis pas un graphiste, j'aime les choses sobres et classe, simple et belle ! Et aussi, comme je vous le disait, c'est mon premier message en Forum ... !
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Archi-Gina veut rentrer dans l'game Left_bar_bleue198/200Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty_bar_bleue  (198/200)

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 19:02

Salut ma poule!

C'est étrange mais ta partie personnelle est assez vide et pourtant tellement pleine! En réalité, c'est vrai qu'on s'en fou que tu t'appelles Aymeric, Jean-Pascale, Sylvain Pierre Duriff.

J'aime bien le style de ta plume, c'est agréable, drôle et entrainant à lire.

T'as l'air sympa, et de gauche, ce qui aujourd'hui n'est plus aussi courant qu'on peut le croire!

Tout ça pour dire que je t'offre avec grand plaisir mon POUR

!tôtneib A
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Archi-Gina veut rentrer dans l'game Left_bar_bleue1/1Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty_bar_bleue  (1/1)

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 19:09

Archi-Gina a écrit:
Non, je ne suis pas de France. Mais un voisin ...  de pas loin. Une bourgade richissime

Serais-tu de suisse par pur hasard ?

Je rejoins Iphofo en disant que ton style d'écriture et très plaisant à lire.

Si je suis pas perdu dans mes calculs tu aurais donc 23 ans et quelques mois Surprised

Tu m'as bien fais rire tout le long de ta présentation. Tu as l'air d'être sympa/joyeux.

Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Histerik

Histerik


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2016

Fiche du Geek
Titre: Maîtresse du Screen
Classe:
Niveau de Geek:
Archi-Gina veut rentrer dans l'game Left_bar_bleue1/1Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty_bar_bleue  (1/1)

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 19:24

POUR même pensées que doudounet ! :3


Dernière édition par Histerik le Mar 30 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Archi-Gina veut rentrer dans l'game Left_bar_bleue1/1Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty_bar_bleue  (1/1)

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 19:36

Je suis impressionné de la rapidité avec laquelle tu as pondu cette candidature ! D'autant plus impressionné qu'elle est très réussie, drôle, et agréable à lire. J'adore ta définition de la Suisse aussi... A moins que ce ne soit le Luxembourg ? x')

Bref, si tu étais un poisson, j'aurai été content de t'avoir pêché !

C'est un pour pour moi bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Archi-Gina veut rentrer dans l'game Left_bar_bleue200/200Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty_bar_bleue  (200/200)

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 20:10

Salut salut !

C'est plutôt bien écrit, je vais pas répéter ce qui a été dit, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Archi-Gina veut rentrer dans l'game Left_bar_bleue200/200Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty_bar_bleue  (200/200)

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 20:10

Rien a dire ou pt la flemme de dire trop telle est la question avec le grand soka !

mais avant toute chose tu m'as l'air un peu foufou donc voyons voir ou je peux pousser cette hérésie que tu contiens !

d’après toi quelle est le soucis entre les écureuils roux et les tamias à queue rayer d'australie ?

car j'en parlais l'autre jours avec notre amis jean paul et je voulais ton avis ! et j’espère une longue explication car sinon on sera pas content tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 21:07

Bismillah, j'attends la réaction d'Esokey pour voir. Eso, t ki ?

Alors mon cher Archi-Gina, j'aime bien ton pseudo et tu te balades avec les règles imposées. C'était assez drôle.

J'aurais toutefois quelques questions :
- Tu as réussi à te faire trois 5 contre 1 en écrivant le 1er quart de ta candidature. A combien estimes-tu ton endurance avant jouissance ?
- Tu trouves pas que Dora Bora ça fait PD IG ?
- Tu trouves pas que Crâ ça fait PD aussi ? (#Legolas)
- T'es suisse, Luxembourgeois ou d'Andorre ?
- Tu parles de In design, tu sais gérer ?
- T'as envie de bouger en guilde dans quelle direction ?

Salutation jeune fougueux, j'attends de tes news et je vote
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Gina

Archi-Gina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 21:40

Alors,



Pour commencer, merci de vos réponses aussi rapide ! Je suis content de savoir que ma candidature vous plaise cheers

Ensuite, pour toi Doudou, oui je viens de Suisse et effectivement tes calculs sont bons Wink

Islanzadi merci à toi pour l'échange InGame Wink Et ca aurait pu être le luxembourg... Dommage Razz

La suite pour Soka (que les autres ne se forcent pas à lire Razz)


En ce qui te concerne Soka, je m'occupe de ton cas. Parceque oui ... je m'y connais en tamias a queue rayer d'Australie. Et je vais te le dire, clairement, il n'y a pas de soucis avec les écureuils roux. Faut arrêter les amalgames et savoir oublier le passé, ou du moins, en prendre des leçons. Lorsque Nelson le tamia et son crew ont essayé de venir squatter les noisettes de Gary l'écureuil, Gary n'a eu d'autre choix que de défendre sa famille. Gary et ses potos ont réussi à faire fuir les tamias. Mais les tamias, affamé, ne se sont pas arrêter là, car oui, les temps étaient durs. Dès lors, une guerre sans merci chamboula la vie de ces deux espèces et pendant plus de 830 jours les combats furent rudes.

Mais je ne vais pas citer l'histoire. Nous savons ou cela nous a mené. Hier les deux espèces étaient séparée d'un continent due à l'exil des tamias, et la mondialisation d'aujourd'hui nous a amener a voir débarquer des écureuils roux en Australie. Les tamias, suite à leur défaite, ont été classé par catégorie. Tamia a queue rayer, tamia patati tamia patata. Alors que les écureuils n'ont jamais subi de discrimination colorimétrique. Il faut remettre les choses en place, apprendre les erreurs du passé aux nouvelle génération d'écureuils et de tamia afin de facilité l'intégration des derniers mais aussi, de désensibiliser les écureuils de leur peur de voir leur noisettes s'envoler. Parceque faut le dire, haut et fort, cette guerre n'a mené à rien, de toute facon les tamias mangent des glands, et pas de noisettes.

Mon humble avis. Je ne souhaite l'imposé à personne. Mais ne restez pas dans l'ignorance. Les tamias sont les magicarpe des écureuils. Ils servent peut-être à rien, mais derrière chaque tamia se cache un leviator.

Il faut laisser la chance aux plus faibles aussi.


Bisous tout plein

Revenir en haut Aller en bas
Archi-Gina

Archi-Gina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 21:53

Mon cher rebarbatif,


J'aime bien ton pseudo aussi, au moins c'est pas trop ... rebarbatif... Hum...

Pour répondre à ta première question, ba en faite j'ai pas compris la question. lol! Mais en soit, j'ai une bonne endurance... tout domaine confondu. A l'exception des chiottes, je suis un rapide au toilettes je fais pas dans la durée. Mais je doute que ta question concerne les toilettes ...

Ensuite, Dora Bora.... parlons-en. Ca fait PD. Voilà, c'est dit.

Ensuite je suis pas la pour su*er mais je trouve aussi que Cra c'est super PD. Après voilà, ya pas a chier, Legolas est grave cheaté et super stylé, les cra aussi, et les grecs des anciens temps aussi étaient tous PD et pourtant ils avaient la meilleure civilisation qu'on ai pu connaitre. D'ailleurs on les remercier parceque vu qu'ils se reproduisaient plus, ils existent plus. Ils auraient pu faire l'effort...

Suisse !

Ouai je sais géré, comme quelques autres programmes par ci par là.

Et pour finir, j'aime bien bouger par la bas. Dans cette direction à peu près mais quand même plus au sud. Après si ya de meilleur chemin, je suis preneur.

Et toi rebarbatif, tu votes blanc ? Wink

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMar 30 Mai - 21:56

Coucou,

un cinq contre 1 est plus communément appelé, dans le langage technique, une masturbation.

Autrement, je vote pour !

Pour.

Pour.

@Esokey, t ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Archi-Gina veut rentrer dans l'game Left_bar_bleue200/200Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty_bar_bleue  (200/200)

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMer 31 Mai - 2:38

haah ta réponse m'as bien plus mon enfant tu as mon pour et c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Archi-Gina veut rentrer dans l'game Left_bar_bleue200/200Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty_bar_bleue  (200/200)

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMer 31 Mai - 11:16

Je suis pour, les insultes de PD à répétition m'émerveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Archi-Gina veut rentrer dans l'game Left_bar_bleue198/200Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty_bar_bleue  (198/200)

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMer 31 Mai - 14:30

Salut c'est moi
J'ai bien aimé ta candidature assez drôle même si la partie IRL est quand même un peu vide, comme le compte en banque de [Lambda]. T'as mon pour à condition de me laisser explorer ta partie IRL dans une caves sombre à l'occasion.
C'était moi en direct des chiottes pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Archi-Gina veut rentrer dans l'game Left_bar_bleue200/200Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty_bar_bleue  (200/200)

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeMer 31 Mai - 22:59

Salut et bienvenue sur le forum !

C'est une très bonne candidature, rien à redire de mon avis ! Si ce n'est les craquements de la table quand j'écris sur le clavier pour te répondre ( put*** de table ). Bon bref !

Mis à part ça, un seul mot : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Archi-Gina veut rentrer dans l'game Left_bar_bleue200/200Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty_bar_bleue  (200/200)

Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitimeDim 4 Juin - 13:16

Résultats :

Avec un petit peu de retard :3 Tu es enfin accepté en période d'essai !

Tu peux mp une des personnes suivantes pour te faire recruter :

/w Dark-jaguarian /w Sokaret /w Tussi ou moi-même Bymie

Mais attention, le recrutement ne fait que commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Archi-Gina veut rentrer dans l'game Empty
MessageSujet: Re: Archi-Gina veut rentrer dans l'game   Archi-Gina veut rentrer dans l'game I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archi-Gina veut rentrer dans l'game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrer dans le BENDO.
» Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: