Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyeros

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2017

MessageSujet: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   Ven 3 Fév - 3:14

Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !

"Quand il fait froid, on se couvre, tout le monde sait cela !"

Avant propos. j'ai toujours assez mal maitrisé les outils de traitement de texte sur forum. la variations de tailles des images n'est pas volontaire. je n'ai pas fais exprès de mettre Denis Brogniard sur la moitié de votre écran de façon à ralonger le volume de ma candidature déjà bien fournie. Sur ce, Bonjour bonsoir et bonne lecture à vous! Smile

MOI quand j’ai froid je me fais un “chococho” (comprenez par là… non. pas là. LÀ! je disais donc comprenez par là un chocolat chaud) et je joue. Bon. au vu de ma consommation de jeux vidéo et de poudre chocolatée depuis 22 ans, 4 options sont envisageables:

Réponse A: Je suis habitant du haut de france
Réponse B: J’ai le gène de la grippe dans mon ADN
Réponse C: je suis accro aux jeux vidéos et au chococHo et j’utilise ce prétexte pour consommer les deux en masse
Ou D: la réponse D

(j'ai voulu insérer un tableau mais j'ai pas compris le bordel..)


“c’tellement pô évident. [...]
- Euh. Marcel, je vais demander l’moit-moit. j’pas l’choix.
- Très bien Guy. COMpuTER!.. Vous allez retirer 2 mauvaises réponses.”



Réponse A: Je suis habitant du haut de france
Réponse B:
Réponse c: je suis accro aux jeux vidéos et au chococho et j’utilise ce prétexte pour consommer les deux en masse
Ou D:


Ne cherchez pas les deux réponses restantes sont correctes.





BRUH! c’est qui ce mec qui est resté coincé dans le débuts des années 2000 ??


Et bien c’est moi. En réalité ça fait trois jours que je veux faire ma candidature pour vous rejoindre mais j’ai à la fois “pas beaucoup de temps” et un manque d’inspiration pour rédiger un texte un tant soi peu original étant donné que je ne suis pas la personne la plus apte à “blablater”. Et ce, malgré mes études en commerce. Donc pour l’instant ça allait c’était cool (j’espère que ça l’était. [Dite m0a Ke Sa l’été SVP]) mais ma capacité à rester dans des délires de manière scripturale (à l’oral ça n’est pas un problème) atteint déjà ses limites…

ANYWAY! J’ai qu’à  utiliser la technique du flux continu et écrire tout ce qui me vient  en tête. Je vous préviens ça va partir dans TOUS les sens. Je vous invite d’ailleurs à lire en vitesse x2, ce sera représentatif de comment je parle et réfléchis quand j’utilise le flux continu.


Qui suis-je ?
Je m’appelle Nyeros. Vous pouvez le prononcer "Ni-ros" ou “Gné-ros” mais pas autrement. Sinon ça me fait tiquer comme Sarkozy pendant un meeting ou comme le cadre de classe moyenne qui abuse de café dans le clip d’oldelaf

(à noter que je ne porte aucun jugement concernant les cadres de classe moyenne).


En fait Gnéros c’est mon pseudo IG, vous l’aurez compris (du moins je l’espère pour vous). Mon véritable pseudo dans la vraie vie de tous les jours c’est Alex. Vous pouvez le prononcer “Alex” ou “Alex” mais pas autrement. Sinon ça me fait tiquer comme Sarkozy pendant un meeting ou comme le cadre de classe moyenne qui abuse de café dans le clip d’oldelaf (à noter que je ne porte toujours aucun jugement concernant les cadres de classe moyenne).

je l’ai déjà dis mais j’ai 22 ans et je suis en études de commerce, plus précisément en DUT Techniques de Commercialisation où j’y ai rencontré l’un de vos membres les plus éminents, le grand et beau gouverneur Shayon (Salut BG ! <3).

Je suis atteint dedysgraphie une maladie orpheline qui va me tuer dans 5 secondes. A plus dans l’bus!

Non, en réalité c’est un trouble de DYS (comme la dyslexie mais en moins hardcore, donc je me plains pas) qui me fait écrire  environ ⅓ de fois moins vite qu’un individu lambda. De facto, pour palier ce problème j’ai pris la fâcheuse habitude de ne jamais me relire et c’est pour cela que vous me verrez souvent faire des fautes grosses comme mon sexe (ET DIEU SAIT QUE J’AI UN BRAS D’ENFANT ENTRE LES JAMBES !)

“Hey! Vous savez ce que j’aime ?
- Les pulls moches ?! Very Happy
- Le cinéma ! le cinéma est un art du spectacle reposant sur un procédé permettant de procurer l’illusion du mouvement par la projection à cadence suffisamment élevée de vues fixes enregistrées en continuité sur un film. C’est super Non ?! Et à partir de ce simple mais ingénieux procédé, s’est créée une galaxie de films. Des blockbuster, des polars, des films d’horreur, d’auteurs, cheloux, bons, mauvais. Du documentaire Allemand de plus de 40 heures au court métrage de moins de deux minutes primé aux oscars, il existe une quantité phénoménale de films provenants de la planète entière et ces films brassent peu ou prou toutes les thématiques possibles et imaginables. Jean-Luc GODARD lui même disait “C’est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voit leur cul”... J’avais dis une citation intéressantes. Jean-Luc GODARD disait je disais “Je ne veux parler que de cinéma. Pourquoi parler d’autre chose? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.”



Et c’est précisément pourquoi je suis en quelque sorte passionné de cinéma, en plus du fait que c’est selon moi l’art qui permet à l’art d’atteindre son paroxysme, puisqu’il réunit toutes les formes d’art en son sein, quels qu’ils soient. Scriptural, théâtrale, visuel ou musical…

De facto, je regarde également énormément de série. vous êtes d’ailleurs invités à m’en conseiller de façon continuelle.

Je pourrais encore continuer à vous parler de ce que j’aime et n’aime pas mais ma candid’ se fait déjà longue (comme un bras d’enfant ?). Je vous invite donc à me suivre, nous arrivons maintenant à la section





Que fais-je ? Que joue-je ?
Je pourrai vous faire une liste non exhaustive de tous les jeux auxquels j’ai joué depuis que mon père m’a fait découvrir le monde merveilleux du jeu vidéal lorsque j’avais 5 alors que je l’observais jouer à Age Of Empire II (qui venait de sortir la même année [en 1999]).

je me souviens c’est la première fois que je touchais un ordinateur..
Oh. Bonjour la nostalgie! Entre je t’en prie! d’habitude toi et moi ne sommes pas particulièrement amis mais aujourd’hui tu es la bienvenue chez moi. assieds-toi. Je te sers une bière ? Tu ne le sais peut-être pas mais je suis un grand amateur de boissons maltées, j’ai d’ailleurs dans mon frigo une petite sélection de bières québécoises, tu m’en diras des nouvelles!
Excusez-moi, quelqu’un a frappé à la porte de ma forteresse de solitude (ouais je suis un mec dark et torturé qui a une forteresse de solitude ouais.) et je me suis perdu en raccompagnant cette personne.

Je disais donc AOE II, sur les genoux de mon papa, son caleçon était sur ses chevilles, première fois que je touche un ordi, mais souvenir de jeu sur AOE II sont plus lointains que mes souvenirs de jeu Adibou (toi même tu connais),

BLABLABLA, liste non exhaustive, TA GUEULE ! TA MERE !

je joues à plein de jeux vous l’aurez compris ! Civilization, Rust, Overwatch, les Sims, Destiny, Uncharted, Monster Hunter, (...) Pokémon, Hearthstone, Krosmaga, Dofus…


Dofus! on y vient! Dofus c’est un jeu que j’adore, j’ai commencé à y jouer en 2008 il me semble, j’étais en 4ème. je me souviens j’avais … NON LA NOSTALGIE DÉGAGE C’EST PLUS LE MOMENT !! j’ai arrêté pendant plusieurs années avec quelques phases de retours sur le jeu, empreint de nostalgie (toujours elle) comme un plaisir coupable, une madeleine de proust (parce qu’on va pas se mentir, la communauté de Dofus est quand même perçue par beaucoup comme étant à peu près aussi gangrenée par les kikous que les forums JVC), sans jamais m’investir, à tel point que depuis que j’ai découvert Dofus, je n’ai encore jamais atteint le niveau 60.
Mais voilà, je m’y suis remis en Octobre avec ma copine avec la ferme intention de m’y remettre sérieusement. Seulement voilà, elle à pas aimé le système de tour par tour et je me suis retrouvé à jouer en duo compte, puis en Quadri compte, pour finalement arriver au niveau 45, à cause que j’en avais marre de farmer l’xp et les métier continuellement et surtout SEUL.




AH ET PUIS FUCK LES BOTS CRA AUSSI !








Ou vais-je ?
Vers un avenir plus beau. En votre compagnie, mes futurs frères et soeurs (ensemble prions le seigneur [ TôT ])
Au final, si je souhaite rejoindre votre guilde, c’est pour des raisons somme toute assez simples. Pourvoir jouer à ce jeu que j’adore sans me lasser irrémédiablement, et donc avoir envie de continuer de faire progresser mon/mes personnages. atteindre les niveaux 150 et plus, pouvoir m’amuser, rigoler, faire des sorties donjons, comprendre les de façon plus aboutie le jeu et ses subtilités, obtenir une vision de jeu convenable, faire l’amour à Shayon sans que ma copine ne le sache etc..


Voilà je crois que j’ai à peu près tout dis. j’espère que ma candidature vous a séduite, parce que pour ma part, sans aucune subjectivité ni partialité, moi elle m'avait séduite. Surtout le passage où je mentionne mon bras d’enfant. parce que bon, Il n’y pas que la beauté intérieure qui compte.

Ah si ! j’ai oublié de vous dire ! j’ai un humour noir à peu près aussi développé que celui de Shayon ( STP fé pa l’con di k’c vré STP) et parfois je dessine !


here for example, believe me or not but if you look closely, you can see a licorne-ninja (she is pretty well camoufled so don’t worry if you cannot see her) doing her courses chez carouf. moreover she’s upset because she’s seeking its friend Jean-Paul l’écureuil, but it is hidden.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokaret

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   Ven 3 Fév - 10:26

Salut et bienvenue a toi sur notre forum !

Donc je vais commencer , candidature assez longue sur tous pour pas grand chose =/ mais on va dire qu'elle est assez original donc je vais te pardonner , tu connais shaton et tu es comme lui la je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose ... avec 1 on a assez alors avec toi et encore l'autre en candidature qui ont l'air aussi assez particulier ca nous ferais 3 mon dieu qu'es que on a fait au bon dieu ...

mais comme tu m'as l'air assez frappa dingue les questions qui va suivre sera fait pou toi !

Dans un futur poste apocalyptique ou les écureuils régneront sur le monde en réduisant la population humaine de 80% et le reste mit en esclavage , que feraient les humains survivant ?

Plus serieusement,

Que pense tu apporter à notre guilde ?
Pourquoi toi et pas un autre ? ( car c'est pas parce que tu suces sha que tu vas rentrer hn )

je vais m'arreter la pour l'instant ... je donnerais mon vote plus tard !

ps: j'adore ton dessins

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyeros

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2017

MessageSujet: Re: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   Ven 3 Fév - 16:52

Salut Sokaret,
heureux que mon petit dessin t'aies plu !

Je vais répondre dans l'ordre. Premièrement, voici comment j'image l'avenir de la race humaine dans un avenir dominé par les écureuils:

Tout d'abord je pense qu'il y aurait un grand nombre de poches de résistance. Malheureusement les groupes dissidents et autres milices révolutionnaires seront sous équipées du fait de l'esclavage. Je veux dire par là que les humains auront des colliers en ferraille pour être enchaînés et ne seraient habillés que de guenilles en chutes de lins, alors imagine pour ceux qui seront parvenus à se soustraire  à l'oppression des sciuridés, la difficulté de se trouver des armes (adaptées aux membres du corps humain).

Compte tenu de la pénurie d'armes et des divergences d'opinions inter groupuscules plus ou moins radicaux, aucune union révolutionnaire ne sera parvenu se former à substituer suffisamment longtemps pour renverser le régime du “Petit Père des Écureuils” Jean-paul..

À terme toute résistance aura été abandonnée et les hommes réduit en esclavage seront peu à peu affranchis mais ne seront jamais reconnus comme citoyens et n'aurons quasiment aucun droit. L'Homme deviendra une minorité visible et nuisible. L'histoire de la race humaine sera tiraillée entre persécution et émeutes. Hommes comme femmes se prostitueront pour survivre, la misère ambiante fera exploser les guerres de gangs et l'humanité se dirigera irrémédiablement  elle même vers sa propre extinction.

Dans les livres d'histoire Écureuils, on ne retiendra de l'humanité que cet adage "L'Homme était un écureuil pour l'Homme"...


Passons à la deuxième question:

Malgré le fait qu’elle donne à ma candidature  des allures d'entretien d'embauche, j’aime à penser que ça n'en est pas un. Alors je vais parler sans langue de bois.

Je consomme énormément de jeux vidéo, mais malgré ça je me considère presque comme un joueur occasionnel de par mon niveau d'exigence en terme de performance. Car le jeu doit rester un jeu. Quand je rentre chez moi et que je joue, j'ai pas envie de lancer dofus ou n'importe quel autre jeu en me fixant un objectif de résultat. Si c'est pour faire ça j'arrête de jouer et je me trouve un taff (genre en publicité par exemple) qui me fera bander au moins autant que quand je passe une soirée bière pizza avec mes potes IRL. Et justement, ce que je recherche en faisant ma candidature pour rejoindre votre guilde: pouvoir m'éclater avec des potes.

Alors à ta question "Que peux tu nous apporter ?" que j'ai déjà entendu des dizaines de fois (pour des stages, des boulots d'été ou même pour mes études), cette fois ci je vais y répondre en la jouant franc jeu.

Rien. Je ne suis pas un PGM, j'ai pas l'intention de faire partie d'un ROOSTER de PVE PVP HL. J'ai rien à apporter de particulier à Ingeektus si ce n'est ma personnalité et l'expérience de jeu que j'aurais aimé avoir sur n'importe lequel des MMO auxquels j'ai joué. Une bonne ambiance, de la discussion, de l'animation et de l'entraide. En rejoignant votre guilde je vais changer de serveur et recommencer de zéro et crois moi quand je te dis que dès que j'aurai un niveau convenable en terme de level ou de métier, rien ne me fera plus plaisir que de pouvoir rendre service à qui aura besoin d'aide et en fera la demande.
Parce que j'estime que c'est comme ça que devrait ce comporter une communauté qui se retrouve derrière un même jeu. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas...

j'ai envie de répondre "voilà" mais il ne faut jamais terminer par "voilà". Pourquoi pas "Merci pour ton attention. D'autres questions ? Bisou !" ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokaret

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   Ven 3 Fév - 18:13

Tu joues la carte de la sincérité c'est risquer mais j'aime et ta réponse à la question wtf me plait donc je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter je te met un pour des forets et la communauté écureuil garde un oeil sur toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esokey



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Au sud de nulle part

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   Ven 3 Fév - 18:43

oé jui pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyzow

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25
Localisation : Elsass

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   Ven 3 Fév - 20:08

Bonsoir !

Même en enlevant les images, la candidature reste très bien, construite et complète, je ne
rejoindrai donc pas l'avis de Soka, dont la valeure s'approche de 0, et encore !

C'est donc un gros Pour que je t'accorde !

_________________
Sheyzow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tactifflip

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 18

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   Sam 4 Fév - 12:52

"Hey vous avez vu ? En plus y'a un écureuil de caché sur le dessin !" - "T'es sûr Bymie ? Je croyais que c'était une baleine."

Bonchour !

Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on a là une des meilleures candids, ça fait plaisir de lire quelque chose d'une qualité pareille de temps en temps ! J'ai pas grand chose à ajouter pour le coup, c'est un pour

[...]


[...]


[...]


[...]


ça, c'est ce que j'aurais dit si je n'avais pas lu cette chose :

Gné-gros a écrit:
faire l’amour à Shayon sans que ma copine ne le sache

Hmhm.. très bien. Un screen ?


Avais-tu pensé au fait que son mari allait lire ces mots ? Et je t'arrête tout de suite, je n'accepterais pas l'option de la polygamie.

Bon.. comme je suis gentil, je vais te laisser une chance d'obtenir mon pardon, MAIS CE SERA LA SEULE ! Alors attention à toi, et prépare une plume aussi douce que les fesses de ma femme pour réussir à me convaincre en quelques mots.

Voila.. hem. Merci de ton attention, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tussi

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 16
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   Dim 5 Fév - 10:30

Hello !

Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très belle candidature ! *Et c'est si elle doit être vraiment bien faite si je me suis fais chier à écrire ça sur un clavier de téléphone...*

Plus sérieusement, comme l'a dit Tak, c'est sûrement une des plus belles de l'histoire d'Ingeektus !
L'humour y est toujours présent, d'ailleurs, comme tu l'as dis, tu as un humour similaire à Sha.. c'est typiques aux écoles de commerce ?
Pour faire l'amour à Sha, en tant que meneur je t'y autorise. Contrairement à ce qu'il a dit, Stan (non je voulais écrire Tak Mais le correcteur lui a trouvé un nouveau nom)... DONC contrairement à ce que dit notre cher Stan, la polygamie est en fait son amie... *ahahahaha le jeu de mot* En effet, il y a quelques temps de cela, il n'était pas contre un plan à 3 pour que je soit leur co-teamer au détriment de ma Bybyche d'amour !
C'est donc un gros pour !!

_________________
Tussi, Tyran de Ingeektus.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yro-Shyma

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 25
Localisation : Moselle 57

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   Lun 6 Fév - 18:02

.


Salut, bienvenue a toi, bah ecoute j'ai pas grand chose a ajouter... meme rien mdr...

Ta candidature est sympa et agreable a lire bien qu'elle soit un peut longue.

Ah ! Si ! Tu vas occuper un peut de mon temps vu que tu recommence a partir du lvl 1 !
Je suis pret a t'aider, tu as mon POUR.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsoone

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 16
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   Lun 6 Fév - 18:31

Bonsoir! Rien à dire, grosse candid bien lourde!
Tu as mon premier POUR.

ps: nat tu es en pe tu peux donner ton avis mais ton resultat ne sera pas prit en compte !
#soka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 21
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   Lun 6 Fév - 20:50

Un Pour aussi gros que ta candidature !

Tu es d'ailleurs accepté en guilde ! N'hésite pas à contacter l'une de ces personnes pour te faire recruter :



/w Tussi /w Miss-jaguarian /w Sokaret /w Bymie


A bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyeros le gamin veut se battre (avec vous) !
» Que la force soit avec vous...
» Que l'énergie soit avec vous
» arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos
» J'espère passer un bon moment avec vous, ou quelque chose comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: