Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Valcape [REFUSE]

Aller en bas 
+7
Islanzadi
Drarx333
Raynorhs
Kanzenmuketsu
Tussi
Zohe
foko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos votes pour cette candidature :
Pour
Valcape [REFUSE] - Page 2 I_vote_lcap22%Valcape [REFUSE] - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Neutre
Valcape [REFUSE] - Page 2 I_vote_lcap33%Valcape [REFUSE] - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre
Valcape [REFUSE] - Page 2 I_vote_lcap44%Valcape [REFUSE] - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:24

Rappel du premier message :

~~ IRL ~~


Valentin, 23 ans. Au chômage actuellement, du coup pas mal de temps disponible.
Bref, en somme je suis connecté tout les jours.

J'ai repris dofus il y a quelque semaines.
J'y avais joué étant jeune ( vers mes 16ans )  et ma moitié jouant sur ce serveur, j'ai décidé de reprendre.

Je me rend bien compte que ce n'est pas une candidature très développée, mais à ma décharge c'est la 1 ère fois que je candidate et je ne sais pas franchement quoi dire Smile





~~ IG ~~


Je joue uniquement avec un Osamodas de niveau 68 pour le moment (et oui en xp x1 ça va pas forcement vite ^^)
Niveau des métiers, j'essaie de monter bucheron (lvl 13) et alchimiste (lvl 15).





Pour ce qui est des questions :

- Avez-vous toujours été sur Otomaï ?
Oui

- Pourquoi avoir choisis ce serveur ?
La réponse à cette question ce trouve dans la partie IRL ^^

- Avez-vous eu des guildes avant ?
Non

- Pourquoi les avoir quitté et/ou avoir été bannis ?
N/A

- Et enfin, pourquoi avez-vous choisis notre guilde pour continuer l'aventure sur ce monde qui est dofus ?
La présentation sur le forum est sympa, de plus le forum à l'air actif et donne envie.
De plus, jouer osamodas juste pour les invoc c'est pas franchement fun, je préféré jouer en booster.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:23

Pour te répondre Kanzenmuketsu, crois bien que je suis désolé que tu le prenne comme ça.
Comme tu à pu le voir, j'essaie d'être correct, intelligible et concis dans mes réponses.

Alors certes, je me suis permis une boutade concernant la partie audio, mais crois moi que si j'avais voulut être piquant ou "offensif" le discours n'aurai pas été le même.
=)
Revenir en haut Aller en bas
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:31

(et au passage si c'était mon but ou mon intention je ne serais pas là à discuter avec vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Valcape [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:19

Bien bien bien.

Que dire que dire ah ah, je sens comme une petite tension dans ce dialogue ! ( rien de dramatique bien entendu ).

Alors moi je vais sûrement écrire un gros pâté, mais bon, je suis là pour ça on va me dire...

Pour ce qui est de la discussion que tu veux obtenir par différents moyens le temps que tu refasses une candidature si tu es refusé sur celle-ci, et bien comme l'ont dit plusieurs personnes, les canaux vocaux et destinés à la guilde, sont bien entendu privés, et ne peuvent pas s'offrir aux personnes voulant découvrir la guilde. J'en suis désolé, et cela peut paraître sans doute un peu bête, mais on se veut être une guilde convivial, et en ce sens, on se sent plus alaise entre nous plutôt qu'avec des étrangers venu pour "voir" comment ça se passe ou pour nous rencontrer. Avant de venir parler en audio, de partager des éléments assez privé, nous nous sommes rencontrés via ce forum, et via le jeu et au fil du temps on s'est rapproché.

Le fait d'ouvrir certaines fonctionnalités vocales de notre guilde à un public externe peut ramener des personnes voulant mettre le bordel ( loin de là ton cas, ce n'est qu'un exemple ), et nous partageons, encore une fois, des détails de notre vie parfois assez privé, qui ne regarde en rien l'extérieur de la guilde. De plus nous pouvons communiquer des choses pas forcément secret défense, mais qui regarde simplement notre guilde, et sur quoi personne n'a réellement le droit de parler etc...

Pour ce qui est du forum, et des parties de discussions privées, cela est certes un blocage net. Tu as pu, de ce que tu as dis, découvrir des forums sur d'autres jeux etc, ouverts et où le dialogue pouvait facilement passer, mais de tous les forums que j'ai fais personnellement, au niveau des guildes de dofus, aucun n'a été libre comme tu le prétends. Après peut-être ai-je eu une mauvaise expérience dans ce cadre là.
Mais encore une fois, comme pour le vocal etc, nous partageons des éléments privés, tel que des photos, des éléments de notre vie... Et après bien entendu, la plus grosse part correspond à notre vie en jeu, mais cela est encore une fois pour notre guilde, de part la réalisations de projets, etc etc.

La partie du forum "La porte", réellement, je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas l'utiliser. Sa description est pourtant assez claire :


La porte est un endroit où des gens extérieurs à la guilde pourront communiqué avec nous. C'est un endroit assez extérieur au monde du geek, le notre, d'où ce nom.


Après, je peux comprendre que ça reste compliqué, vu le nombre de sujets présents, de croire que cette partie du forum est ignorée. Cependant, ça n'est pas le cas, étant donné que les membres parlent justement entre les membres et n'ont pas besoin d'utiliser cette partie. Elle est destinée à des gens "non membre" de la guilde, et donc, ils pourront répondre et communiquer entre eux.

Pour ce qui est de nous contacter en jeu, tu peux très facilement le faire, selon les disponibilités de chacun. Certes, tu ne toucheras pas tout le monde, s'en est certain, mais tu peux néanmoins tester de nous approcher. Tu n'es pas fan des messages privés, car cela est trop personnel, et je n'y revois rien à redire, cependant nous avons un zaap où les membres se réunissent quand ils glandent, ou attendent certaines choses/personnes.

Si tu veux venir nous voir pour parler n'hésite pas : Zaap Sufokia

Pour ce qui est de l'attitude générale de la candidature, je suis mitigé, d'un côté j'ai l'impression que tu es borné, et d'un autre, tu arrives à comprendre le point de vue des gens, mais tu forces un peu. Après, ce que je peux clairement voir, et cela n'est clairement pas négatif, c'est que même si ta candidature est refusée, tu reviendras faire une candidature, et que de toute manière, au vu de toutes tes réponses, tu veux venir, et ça, personne dira le contraire.

J'ai cru que ça allait partir en fight à un moment, mais dans les deux partis, vous êtes tous restés assez calme, et j'ai eu peur de devoir rattraper le truc, et j'en suis assez content du coup.


Pour toutes ces émotions et car je suis un mec plutôt sympathique et de part ta motivation, je met un Pour à ta candidature. Il ne servira sans doute à rien, au vu du nombre de contre, mais si d'autres personnes viennent voter Pour ( car il reste des personnes qui n'ont pas voté ), cela pourrait peut-être changer la donne. Mais mon Pour est plus là pour le symbole de dire que tu dois rien lâcher si tu veux venir chez nous, et qu'on est ouvert dans le domaine du possible. Même si nous restons beaucoup trop entre nous, et que nous allons pas forcément vers les personnes extérieures, il n'en reste pas moins qu'on accepte les gens qui viennent nous voir et qui sont amicaux.


Donc voilà ! J'espère que tu as toujours autant la pêche ! La fin des votes n'est pas encore arrivé, je te souhaite donc encore une fois bonne chance, que ce soit pour cette candidature ou pour la prochaine avec le travail que tu devras fournir sur toi même pour surmonter l'épreuve du " Je dois parler de moi ", qui n'a pas réellement l'air facile pour toi, et je peux totalement le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Valcape [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:49

Salut et bienvenue à toi !

Comme cela a été dit, la candid est courte, et elle est plutôt vide, MAIS ! Tu as répondu aux questions, et nous pouvons donc cerner ta personnalité. De plus, tu réponds activement, ce qui montre une certaine motivation. De nombreux "pour" ont été laissés sur de précédentes candidatures après que ce que j'ai cité soit présent, je vais donc te donner mon pour.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:06

Tout d'abord, merci à vous deux
ça fait du bien de voir un peu de vert, c'est encourageant pour la suite.

tacti je te remercie de ton message, en effet tu est le 1er à ne pointer que le positif et ça me soulage un peu :p

Bymie, je vais pas revenir sur tout le truc de la com, je pense que j'en ai suffisamment parler, mon point de vue est clair, et je reste ouvert à tout contact.
Pour ce qui est de ta peur des dérapage, comme dit j'ai modéré plusieurs serveur de jeu, des tavernes de fofo officiel, des sections concours etc, alors crois moi que j'ai de la banane dans ce domaine pour pas que ça parte en live :p
Y a toujours moyens de faire passer son message en froissant le moins de monde possible :p
Le contenant et l'aboutissant peuvent être passé de bien des manières et de bien de style d'écriture différent(es) le tout étant de savoir jongler entre ces styles et de s'adapter =)
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Valcape [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue181/200Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:49

Bonjour Valentin ! ☆

Bon, j'vais pas te cacher que j'ai longtemps hésité entre Pour et Contre, et plutôt à tendance contre. Ta candi est super courte et pas très originale, on va pas se voiler la face. Mais tu as quand même pas mal complété en répondant aux questions des membres n_n En plus t'as l'air motivé et ta photo de profil c'est un chat, donc voilà, tu as mon Pour.

Cordialement,
La Petiote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Valcape [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:07

Bon, après une bonne nuit, rien de tel qu'une petite relecture de tout ça.

Outre la candidature, il est vrai que, le fait de répondre aux questions et d'y ajouter une
argumentation, montre une certaine détermination (A ne pas confondre avec acharnement)
pour nous rejoindre. Je ne vais pas repartir dans des détails qui ont déjà été évoqué, ni même
de mon ressenti sur nos échanges, je vais simplement abordé un point, le tact.
Alors oui, je trouve, malgré une argumentation pour chacun des sujets abordés, que tu "bloques"
la discussion car cela à déjà été abordé et que tu n'as "pas envie" d'y revenir, et que tu manques
cruellement de tact, clairement.

Il faut juste savoir, et tu t'en doute bien, que l'on ne s'exprime pas de la même façon à l'écrit
qu'en parlant, et je pense qu'un petit problème de compréhension entre nous viendrais de là.

Je reste cependant sur ma position, mais j'espère que ta prochaine candidature sera digne des
pavés que tu nous as pondu tout le long de la discussion :3
Revenir en haut Aller en bas
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:39

Merci à toi ma piote. Nous z'aute el sais c'est bio d'voir qu'on est pas qu'à qu'un ^_^

Kenzen...
C'est pas une question d'envie, que voudrais tu rajouter de plus ?
En soit tu me reproche de manquer de tact alors que depuis le début la discussion de déroule bien dans débordement. N'est ce pas cela même une preuve de tact?
Bref depuis le début j'ai l'impression que tu te focalise sur des tout petits points de mes pavés, et à mon sens c'est pas sur le plus important.

Ensuite quand tu fais des citations essaye de les respecter. A aucun moment je n'ai dit que je n'avais pas "envie"
J'ai juste dit que je pensais en avoir assez parler et qu'il n'était pas forcément utile de ce fixer la dessus.

On en reviens à ce que je te disais juste au dessus.
Tu prend un petit point du message (qui en plus ici est erronne car le mot "envie" change tout le sens de la phrase...) et tu te fixe.

Bref j'espère que c'est dit avec suffisement de tact à ton goût :p
Revenir en haut Aller en bas
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:41

Se déroule.
Sans débordement

Désolé j'ai encore écrit avec mon portable et le t9 fais de nouveau des siennes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Valcape [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:00

Justement non, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, il n'y a pas que moi qui me focalise.
Forcément que je ne vais pas reprendre chacun de points positifs ou négatifs, en général,
on reprend sur les points dérangeant en fonction de chacun, ce n'est en rien une
focalisation. Ne crois pas que je passe à côté des points positifs.
Et oui, sur certaine réponses, tu manques de tact.
Au oui au fait, c'est "Kanzen".
Revenir en haut Aller en bas
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:02

Ah ouai kanzen xD
Désolé sur ce coup la c'est mon esprit pervers et mal placé qui à parlé :p
Kenzen / Ken zen .. Bref ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Valcape [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:08

Aha :3
Revenir en haut Aller en bas
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:10

Rrrooo on peut pas tjr être au top , parfois j'ai le cerveau lent

(Oui J assume mon humour de merde :p)
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Valcape [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue181/200Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:35

valcape a écrit:
Merci à toi ma piote. Nous z'aute el sais c'est bio d'voir qu'on est pas qu'à qu'un ^_^



T'parles patois ? :')
Revenir en haut Aller en bas
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:41

je suis de croix et j'ai habité la frontière 8ans donc un peu, même si c'est assez dur de l'écrire x) c'est plus simple de le parler mais bon ~~
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Valcape [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:12

Hello !
Je suis quand même choqué qu'un postulant puisse avoir plus de messages que certains membres \o/ (Certains se sentent visés ? Je dis ca gentillement mes bébés <3)

Ensuite, c'est rare de voir quelqu'un de motivé comme ça !
Çela dit, je suis très attaché à cette règle des 3 mots à placer. En effet, en temps normal je pdt mon contre systématiquement si les mots ne sont pas présents. Je lis quand même la candid, évidemment, et je la juge en tant que tel mais mon vote ne change que rarement.

Dans ton cas, j'ai premièrement voté contre. Mais apres lecture de tout ça, je vais changer mon vote. Tu n'auras pas de pour, car je retiens le peu de contenu de la candidature, mais ton investissement apres coup ne mérite pas de contre, je passe donc à un neutre.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:08

Merci, c'est sympa de ta part.


<< Bon courage pour la suite ! >>
Je ne pense pas que ça va être une question de courage, mais plus de patience :p
trololo. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Valcape [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue181/200Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:45

Croix ? Ah mais c'du chti alors ! Haha j'suis pas trop de ce coin-là malheureusement, c'pas le même patois par chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:44

bof j'étais vers fourmies après donc Reims c'est pas très loin ^^
j'y allais souvent pour bouger :p
Revenir en haut Aller en bas
valcape

valcape


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:04

Bon alors les loulou, personne n'as plus rien à dire ? ^^

ça fait presque 24 qu'on a pas parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Valcape [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:27

Bien bien bien !

Je me dois de réaliser une fin de la candidature. Ce n'est pas trop la peine de calculer, malgré les 3 petits pour, cela ne remplis pas les conditions nécessaires pour nous rejoindre !

Tu pourras donc, si tu le souhaites, revenir poster une candidature.

En attendant, n'hésite pas à demander des choses, que ce soit des conseils, ou de l'aide ! Tu as l'air assez motivé pour qu'on t'aide je pense. N'hésite pas à jouer avec certaines de la guilde si tu le souhaites, tu pourras faire connaissance pendant des donjons etc... et créer des liens, pourquoi pas, avant même de rentrer en guilde si cela doit se faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Valcape [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valcape [REFUSE]   Valcape [REFUSE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valcape [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSE]
»  Candidature Ty-Phus [REFUSE]
» Candidatue d'un étranger[refusé]
» Candidature - Mud-Guys [REFUSE]
» Yaourt candid' [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: