Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Candidature Ty-Phus [REFUSE]

Aller en bas 
+3
limaginaire
Sokaret
Ty-Phus
7 participants

Voulez-vous de ce jeune homme dans nos rangs ?
Oui :3
 Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_vote_lcap0% Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis neutre.
 Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_vote_lcap0% Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nope.
 Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_vote_lcap100% Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ty-Phus

Ty-Phus


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015

 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Ty-Phus [REFUSE]    Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:55

Bonjour, mon pseudo dans Dofus est Ty-Phus, je viens de migrer de Vil Smisse jusqu'à votre serveur (je l'ai choisi plus au moins au hasard : j'avais créé quelques mules pour voir un peu l'économie, si il y avait plusieurs alliance et pas une seule qui domine tout le jeux etc...) , car je m'ennuyais un peu sur mon serveur , comme beaucoup de joueur avec qui j'avais commencé ont arrêté au fur et à mesure .. Smile

Je suis principalement axé PVM, actuellement j'ai uniquement migré mon panda 200 et mon iop 193 Smile .

Sinon IRL je suis belge et j’ai 21 ans .

Je n'ai pas réellement choisis cette guilde parce que je la connaissais, mais parce que c'est l'une des première réponse que j'ai reçu après avoir lancé un message dans le canal recrutement. Et je me dis que si il y a une demande de candidature c'est que la guilde est active et qu'il n'y a pas que des "kikoos" farm Dj Ben ^^ Smile  

Donc voilà Smile J'espère bientôt recevoir un message. A+
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Left_bar_bleue200/200 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ty-Phus [REFUSE]    Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:07

Salut ,

Alors avant toute chose bienvenue sur Otomai !

Sinon à propos de ta candidature je te propose d'aller faire un tour sur les réglés de la guilde ainsi que sur celle du recrutement comment ca tu verras se que nous attendons d'une candidature pour toi la refaire dans les réglés de l'art =)

Je peux rien ajouter de plus en espérant que tu va la modifier pour nous l'apprécier a ça juste valeur et considéré ta candidature !

Bien à toi !

Yuru
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Left_bar_bleue181/200 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty_bar_bleue  (181/200)

 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ty-Phus [REFUSE]    Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:12

Salut,

Je ne vais rien dire de plus que Yuru, va faire un petit tour du côté des règles afin d'améliorer un peu ta candidature Smile

A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Left_bar_bleue200/200 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ty-Phus [REFUSE]    Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:13

Salut !

Citation :
qu'il n'y a pas que des "kikoos"

On a juste un William c'est tout. Laughing

Concernant la candidature, même si c'est moi qui t'aie proposé de venir, je vais voter contre.

La candidature est trop petite et on ne connait pas trop de chose sur toi, si ce n'est que tu es belge (ce qui est un mauvais point... JE PLAISANTE Very Happy ).

Je ne sais pas si c'est la première fois que tu fais une candidature, mais celle-ci en tout cas à une impression de... Comment dire, le genre de candid' faites en 5 minutes... Bref, tu m'as compris je pense. Razz

Et comme la dit Yuru, va lire les règles, petit chenapan ! Laughing

Conclusion : Je vote contre, et si jamais les autres votes contre aussi et que tu n'es pas pris, j'espère que tu reviendras postuler avec une candidature toute belle et toute complète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Phus

Ty-Phus


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015

 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty
MessageSujet: RE: Candidature Ty-Phus    Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:36

J'avais décidé de me connecté juste une dizaine de minutes comme je venais de migrer, afin de voir un peu les guildes qui me paraissaient sympathique, le principe même de candidature ne me dérangeait pas tant que cela ne me prenait que 5 minutes, c'est vrai ^^. Et donc désoler de ne pas développer plus par rapport a ma vie IRL et IG, mais je n'ai pas réellement le temps: Je dois aller étudier pour mes examens de passage (je ne sais pas si cela s'appelle comme ça en France). Donc si ça ne passe pas, ou que ce n'est pas suffisant je retenterais d'ici 2 semaine: à la fin de mes exams ^^

Sur ce bon jeux à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Left_bar_bleue200/200 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ty-Phus [REFUSE]    Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:33

Si ça ne passe j'espère voir une candidature de Ty-Phus dans 2 semaines alors ! Very Happy

Dans tous les cas bonne chance et bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Left_bar_bleue200/200 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ty-Phus [REFUSE]    Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:02

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout comme les autres, tu n'as pas lu les règles de la guilde, et la candidature dans l'ensemble n'est pas suffisante, c'est donc un contre.

Je t'invite tout de même a faire la prochaine candidature quand tu auras le temps libre, dans le temps imparti suite aux règles. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Samachoshotchii

Samachoshotchii


Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 26
Localisation : Russie

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Left_bar_bleue200/200 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ty-Phus [REFUSE]    Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:23

contre
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Left_bar_bleue200/200 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ty-Phus [REFUSE]    Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:28

Bon et bien tout l'monde a déjà donné son avis j'ai plus rien à faire ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Left_bar_bleue181/200 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty_bar_bleue  (181/200)

 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ty-Phus [REFUSE]    Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:18

| Alors alors, résumé :

Candidature refusée, 100% contre. Malheureusement, Ty-Phus n'a pas bien lu les règles semble-t-il, candidature trop vide, trop peu d'infos o/
Ce jeune homme pourra nous refaire une belle candi toute propre d'ici 1 semaine, en ayant pris connaissance des règles bien évidemment Smile

I think that's all, je clos le sujet.|


Dernière édition par Bymie le Mer 19 Aoû - 1:30, édité 2 fois (Raison : Oublié un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Ty-Phus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ty-Phus [REFUSE]    Candidature Ty-Phus [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ty-Phus [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSE]
» Valcape [REFUSE]
» Candidatue d'un étranger[refusé]
» Candidature - Mud-Guys [REFUSE]
» Yaourt candid' [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: