Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature d'un calamar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samachoshotchii

Samachoshotchii


Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 26
Localisation : Russie

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature d'un calamar  Left_bar_bleue200/200Candidature d'un calamar  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un calamar  Empty
MessageSujet: Candidature d'un calamar    Candidature d'un calamar  I_icon_minitimeMar 16 Jan - 21:49

Bonjour à toutes et à tous ...
Aujourd'hui je vais vous montrer la technique pour bien cuire un calamar suite à la demande de madame BORIS : << Bonjour, J'ai mangé en Espagne des ronds de calamar à l'encre et en beignets d'une tendreté exceptionnelle!Quand j'en cuisine (que je les fasse très peu cuire, ou beaucoup cuire), ils sont toujours durs ou caoutchouteux! Je suis sûre qu'il y a un truc. Qui peut me faire entrer dans le secret des dieux ? >> ne vous en faites pas ! Tout d'abord pour que les calamars soient tendres, il faut les faire cuire soit très vivement et rapidement quelques minutes soit lentement et longtemps au moins 40 minutes aprés ....
- Non mais t'es sérieux Omar ?
- quoi ?
- Putain tu dois faire une candidature là ! t'as l'air vraiment con là...
- ah merde desolé..

IRL :

Je m'appelle Omar ! j'ai 20 ans mais en avril j'aurai mes 21 ans. Je suis d'origine marocaine ( eh oui un arabe parmi vous ) mais j'habite en Russie et plus précisément à Saint-petersbourg. Je fais des études de medecine et de pharmacie...
Mes passions : Mastrubation ...
                     euuh Mastrubation et euuuuuh Mastrubation
                     Non, sérieusement la musculation, le foot et les soirées.
J'aime écouter de la musique et regarder des séries ! en ce moment je regarde Supernatural.

IG :

La flemme de tout raconter dès le début mais je vais vous donner un petit résumé :
en fait j'étais un ancien de la guilde Ingeektus j'avais un ancien perso nommé Samatchii un Iop lvl 200 pas comme les autres ! il était imbattable <3 à l'époque on m’appelait Goultaminatchii ( c'est pas du mytho :3 ) j'avais une team avec une amie, on avait au moins 9 perso lvl 200. Ma co-teameuse et moi on a reçu un ban permanent, c'était le 16 avril 2016 et c'était à cause de moi parce que le système de ban m'avait considéré comme un bot ou je sais pas quoi ! c'était à cause du changement d'ip... j'étais au Maroc puis j'ai demenagé en Russie ! j'ai essayé de récupérer les comptes, j'ai contacté le support plusieurs fois mais la seule réponse que je recevais c'était : Vous n'êtes pas proprio du compte. ( je sais c'est con j'ai oublié de certifier mes comptes à mon nom ... ).

Anyway, aprés 2 ans d'absence j'ai décidé de reprendre l'aventure sur Mylaise et je me suis fais un ami sur le serveur c'était licorne-ninja, il était sympa ... wé sympa ... sauf que ce dernier eu une crise cardiaque devant son ordinateur... le pauvre était un fan de moi, il a pas pu résister au GRAND GOULTAMINATCHII !!!
J'ai essayé toutes les classes pour me remettre à zero mais j'ai apprécié la classe enutrof cette fois ci. Vous connaissez la chanson : << comment se faire 100m de kama en 1 minutes >>... bah faut aller sur Youteub ( c'est de la merde ) ! Personnellement j'ai cherché des petites astuces kama sur le livre de Jean-paul l’écureuil et ça fonctionner de ouf ( je vous le recommande ). et me voilà :
Candidature d'un calamar  Mercun10
Il est sur Brumen mais je viens de faire un transfert grâce à Kanz .... KANZENMUKETSU ( faut que j'écris tout son pseudo sinon il sera pas content ) pour remercier ce brave aventurier, j'étais obligé de faire les courses chez Carrouf pour acheter des calamars pour mon petit vieux Kanzenmuketsu (c'est chiant d'écrire tout le pseudo :'( )

Pour finir je suis heureux de retrouver mes anciens amis avec qui je pourrai jouer et pourquoi pas rencontrer les nouveaux de la guilde.... fin' ça sera moi le nouveau maintenant ^^'

Mercune va être transféré vers Nidas le 23 Janvier 2018.
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature d'un calamar  Left_bar_bleue175/200Candidature d'un calamar  Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature d'un calamar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un calamar    Candidature d'un calamar  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:59

Très belle présentation ! Je vois que nous avons au moins une passion en commun !Embarassed Basketball Ca n'a pas changé ! Razz
Je sais que ça fait longtemps que je suis plus dans la guilde moi non plus mais je passais par là et j'avais envie de faire un petit coucou !
Bisous mes salopes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un calamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement-
Sauter vers: