Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aksept moi svp

Aller en bas 
+8
Tactifflip
Archégone
Palpal
Bymie
Tenghri
Natsoone
Raynorhs
Hygno
12 participants
AuteurMessage
Hygno

Hygno


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2017

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:11

Aksept moi svp Bloggi10

Salutations à toutes et à tous, je suis ici pour vous convaincre de m’intégrer parmi vous et accessoirement, vous rendre agréable ces quelques lignes !





Il y a un début à tout, commençons par le mien :
Je m'apelle Paul et j'ai 23 ans. Je vis actuellement en Moselle, dans la région Lorraine (désormais Grand Est) dans une petite commune de 3500 habitants, Valmont.

J'ai fait mes études dans le domaine du paysage, plus précisement des aménagements paysagers. Je commence mon bac en 2009, puis j'enchaine un BTS en 2012, que j'ai obtenu je ne sais comment. Une fois sortit de l'école, je suis embauché chez mon enployeur actuel (le service technique de ma commune).

Je déménage entre temps 3 fois, pour finalement me poser “en attendant”. Car je ne me plait pas la ou je suis, et je vais me concentrer sur le concours de sous-officiers de la gendarmerie que je passerais en 2018.

Mes hobbies et passions sont la moto (je suis motard depuis 2013, avec plusieurs moto déja à mon actif, comme la kawasaki licorne-ninja), la pêche (bien que j'en suis à mes débuts..) ainsi que le 7ème art et la lecture.

Passons maintenant à Dofus:

Aksept moi svp Hygno10[/url]
Ci-dessus, le petit Hygno et son stuff. Il manque plusieurs éléments qui transitent entre mes personnages, qui sont aussi différents qu'indissociables.

J'y joue depuis une dizaine d'années environ, sans vraiment m'y mettre à fond.
J'ai créé le petit Hygnotus il y a un an, et je décide de changer la donne pour une fois et d'exploiter au maximum Dofus et son contenu.
Après m'être arraché les cheveux avec les quètes des dofus emeraudes et turquoises (surtout ce dernier et son cauchemardesque Bolgrot....), j'ai petit à petit évolué, je me suis endurci et j'ai enchainé les niveaux. Et un beau jour, j'ai décidé de passer sur le billard. Un coup de bistouri par ci, une coloration par la, et hop. Hygnotus, née eliotrope, devenu steamer grâce au Dr Jean Paul dit l'écureuil.

Aksept moi svp Chirur10
Après plusieurs recherches, j'ai découvert que ce même docteur est coiffeur le matin, garagiste l'après midi, et gynecologue le soir, d'ou le cout si faible d'une transformation radicale de râce..

Je n'aimerai pas vous imposer d'avantages de lecture, le mieux étant de discuter directement, c'est plus ludique et honnête Smile
Sur ce, je reste à disposition si vous avez des questions ou des doutes, et je terminerai sur cette citation que j'affectionne particulièrement..



"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence."


Aksept moi svp Bloggi12
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue200/200Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (200/200)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:38

Ami du jour, bonjour ~ ♪

Une question me taraude... Pourquoi ne veux-tu pas me faire lire plus ?
Tu écris très bien, c'était une candidature très plaisante à lire, et la mise en page est aussi soignée, tout comme l'orthographe.

Pour moi, c'est un pour, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ta PE.

Petite question :
Si tu ne pouvais mange plus qu'un fruit, lequel ce serait-il, et pourquoi ? (Pas le droit de me répondre "une pêche" en rapport avec ton hobby)
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue198/200Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (198/200)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:48

Yo,
Très bonne candidature, tu as l'air sympa. Franchement rien à dire! Ah, si. J'espère que ce DDG est acheté parce que faire les quêtes en solo faut quand même le faire...
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hygno

Hygno


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2017

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:19

Raynorhs a écrit:
Petite question :
Si tu ne pouvais mange plus qu'un fruit, lequel ce serait-il, et pourquoi ? (Pas le droit de me répondre "une pêche" en rapport avec ton hobby)

Très bonne question ! Je mange très régulièrement des bananes et des pommes, toutes deux sont très bénéfiques pour la santé, mais j'aurai une légère (très légère) préférence pour la banane !

Pour le DDG.. c'est un acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenghri

Tenghri


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue200/200Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (200/200)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:14

Une candid très chouette, pas grand chose à redire, si ce n'est que je trouve le texte centré assez laid mais c'est qu'un détail et on s'en fout globalement.

J'suis favorable à ce que tu nous rejoignes pour une période d'essai, au plaisir de se voir en jeu si ça se concrétise.

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue200/200Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (200/200)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:28

Salut à toi !

Après avoir lu cette très belle candidature, j'ai envie de te féliciter. J'aime beaucoup le style !

Mais une question me vient ! Et quand elle est là, c'est dur de s'en séparer...

Pourquoi Ingeektus ? Il y a tant de guildes sur le jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Hygno

Hygno


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2017

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:40

Salut,

alors c'est pas une question évidente, mais je vais essayer d'y répondre honnêtement.
J'ai tenté l'expérience de créer ma propre guilde (le blason sur mon avatar) et c'était plutôt bien parti.
Mais le plus dur, vous le savez bien, c'est de s'entourer de personnes fiable et sérieuse, c'est ce qui à été mon point faible. J'ai donc décidé, ambiance morose oblige, de mettre ma guilde de coté et d'en intégrer une autre, sans grand succès.
Ce que je cherche, et qui est rare actuellement, c'est une véritable entente et entraide entre membres, le terme le plus approprié serait "une guilde vivante".
J'ai alors souhaité me diriger vers une guilde sérieuse et qui a de la notoriété, et comme la plupart des grosses guildes ont des forums et recrute par le biais de ce dernier, j'ai cherché un peu sur internet, et je suis tombé sur votre guilde.
Pur coïncidence, un membre de votre guilde était sur la même map que moi (un enutrof je crois).

Donc je dirais que c'est pas mal de hasard qui me dirige vers vous, mais le peu d'échange que j'ai eu avec vous me font bonne impression, j'espère pouvoir faire mes preuves prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue200/200Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (200/200)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:45

Comment dire que je suis tombé sous le charme ?!

Pour ton adhésion en période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Palpal

Palpal


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 25
Localisation : En Bretagne à l'aise

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:13

Coucou !

Très agréable de te lire ! Pour !

A bientôt dans nos rangs je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archégone

Archégone


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 33
Localisation : Alsace

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue86/200Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (86/200)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:39

Coucou,

Tu es Lorrain ?
Donc ce sera contre. Parce que la petite gué-guerre Alsace/Lorraine c'est bien connu ! La région Grand Est n'y changera rien !

Mais tu fais de l'aménagement paysager, comme moi, alors ce sera un Pour.

Sinon candidature agréable, manque un petit peu de couleur mais c'est mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue200/200Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (200/200)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:50

Hola ! Candid sympathique, j'apporte mon pour. (Même si les textes entièrement centrés c'est pas beau Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Hygno

Hygno


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2017

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:33

Merci à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue200/200Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (200/200)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:41

Bonjour Hygno !

Je ne reviendrai pas sur la candid, tout à déjà plus ou moins été dit.
Non, la où je vais CRIER !!! Hum, crier, c'est le vent que tu m'as mis à deux reprises.
Moi, pauvre petit enutrof cachant sa misérable calvitie sous un masque de charognard,
tellement insignifiant à tes yeux que tu daignes à me regarder ?

Tt, tt,tt. Ça ne va PAS DU TOUT !! Hum, pas du tout.

Alors je suis pris d'un doute, soit je te mets pour par pure gentillesse en oubliant totalement
ton affront à mon égard, soit je te mets pour afin de te DÉFONCER LA BOITE CRÂNIENNE
di-rec-te-ment en guilde, là où, une fois que tu y aura mis les pieds, tu y resterais un trèèèès
trèèèès trèèèèèèèèèèèèèès long moment.

Il va falloir que tu m'aides à m'ôter ce doute, je compte sur toi !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Histerik

Histerik


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2016

Fiche du Geek
Titre: Maîtresse du Screen
Classe:
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue1/1Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (1/1)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:53

Hygno a écrit:


Mes hobbies et passions sont la moto (je suis motard depuis 2013, avec plusieurs moto déja à mon actif, comme la kawasaki licorne-ninja), la pêche (bien que j'en suis à mes débuts..) ainsi que le 7ème art et la lecture.

Le 7 eme art ! Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi :3
Je n'ai rien d'autre à ajouter tout à été dit ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hygno

Hygno


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2017

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:01

Kanzenmuketsu a écrit:
Bonjour Hygno !

Je ne reviendrai pas sur la candid, tout à déjà plus ou moins été dit.
Non, la où je vais CRIER !!! Hum, crier, c'est le vent que tu m'as mis à deux reprises.
Moi, pauvre petit enutrof cachant sa misérable calvitie sous un masque de charognard,
tellement insignifiant à tes yeux que tu daignes à me regarder ?

Tt, tt,tt. Ça ne va PAS DU TOUT !! Hum, pas du tout.

Alors je suis pris d'un doute, soit je te mets pour par pure gentillesse en oubliant totalement
ton affront à mon égard, soit je te mets pour afin de te DÉFONCER LA BOITE CRÂNIENNE
di-rec-te-ment en guilde, là où, une fois que tu y aura mis les pieds, tu y resterais un trèèèès
trèèèès trèèèèèèèèèèèèèès long moment.

Il va falloir que tu m'aides à m'ôter ce doute, je compte sur toi !

Pour

Salut !
Alors la ça ne me dit rien, mais rien du tout ! Parfois je suis inactif car je traîne sur le pc et m'occupe d'autres choses, en tout cas maintenant je ferais attention :p

Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue200/200Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (200/200)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:03

Ouah la vache ! Complètement hors sujet, mais j'ai une question :

Tu t'amuses avec la configuration de la police pour découvrir ? Ou alors tu fais ça juste pour rigoler ? xDD

La grosseur quoi, on dirait ma... Enfin, c'est énorme comme police mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Hygno

Hygno


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2017

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:07

Je trouve que c'est plus agréable pour lire !

Revenir en haut Aller en bas
Hygno

Hygno


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2017

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:19

Histerik a écrit:
Hygno a écrit:


Mes hobbies et passions sont la moto (je suis motard depuis 2013, avec plusieurs moto déja à mon actif, comme la kawasaki licorne-ninja), la pêche (bien que j'en suis à mes débuts..) ainsi que le 7ème art et la lecture.

Le 7 eme art ! Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi :3
Je n'ai rien d'autre à ajouter tout à été dit ce sera un POUR de ma part.

Salut, je pense qu'on ne s'entendra que si, et uniquement si tu aime Sharknado.












Bien sur que je plaisantais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Histerik

Histerik


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2016

Fiche du Geek
Titre: Maîtresse du Screen
Classe:
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue1/1Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (1/1)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:35

Je ne l'ai jamais vu, mais un amis l'a vu est m'a dit que c'était des requins dans une tornade et qu'il avait trouvé le film complètement barré, donc ça compte ou pas ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Hygno

Hygno


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2017

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:47

C'est une expérience qu'il faut que tu vive, ta vision sur le cinéma va complètement changer rabbit
Notamment si je te disais que l'acteur principale, Ian Ziering, est mieux payé pour Sharknado 5 que Gal Gadot pour Wonderwoman ?

Revenir en haut Aller en bas
Palpal

Palpal


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 25
Localisation : En Bretagne à l'aise

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:13

J'peux vous rejoindre pour parler ciné ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue200/200Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (200/200)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:48

Bonsoir !
Ta candidature fait plaisir à lire, Et je dois avouer que j'en avais pas lue depuis un bail.. une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:01

rien à ajouter, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Aksept moi svp Left_bar_bleue200/200Aksept moi svp Empty_bar_bleue  (200/200)

Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:29

Au vu des votes, j'arrive pour donner la sentence !

Tu es... TATATATATAATAATATATA ...  !!!!

Accepté en période d'essai ! N'hésite pas à venir mp l'une des personnes ci-dessous afin de te faire inviter en guilde et commencer ta deuxième partie du recrutement !


/w Tussi /w Taktifflip /w Dark-Jaguarian ou moi-même /w Bymie
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aksept moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aksept moi svp   Aksept moi svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksept moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: