Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candid' Edrime

Aller en bas 
+4
Sokaret
Natsoone
Bymie
Edrime
8 participants
AuteurMessage
Edrime

Edrime


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2017

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeMer 28 Juin - 19:57

Salut à tous !!

Pour commencer parlons un peu de moi en vrai !

J'ai 24 ans, j'aime pleins de trucs comme la pizza, la plage, la musique, les filles en bikini, la glandouille, la bière,les jeux vidéals et encore pleins d'autre chose mais surtout la pizza  bounce
Hmmm,ce que j'aime pas, la pizza à l'ananas (c'est pas un bonne combinaison de mon point de vue) ni celle au anchois (Quelqu'un a déjà aimé manger des anchois ???) et aussi faire les courses au Carrouf ... y'a toujours la queue :/
J'en reste là pour l'IRL, je garde le reste pour plus tard si j'ai la chance de faire votre connaissance !

Ensuite, le jeu !

Pour ce qui est de dofus, j'ai connu il y a loooongtemps, 7 ou 8 ans (1.29 toussa) mais j'ai finis par me lasser a l'époque, de mémoire je n'avais qu'un personnage de cercle 180 je dirais.
Du coup curieux des nouveautés je me suis réinscrit pour une nouvelle aventure!
Je re-décrouvre le jeu depuis quelques jours avec mon toutou moustachu d'un niveau 40 a l'heure ou j'ecris ! (je trouve que ça montre très vite en suivant les quêtes ^^)

Candid' Edrime Mousta10


(là je chasse des licrones-ninja aux alentours d'astrub)

De ce que j'ai pû voir, le contenu est devenu bien riche et j'ai envie de m'investir pour le découvrir.
J'ai pas vraiment d'objectifs ouffissime, je veux juste m'amuser, avancer a mon rythme sans me presser et passer des bon moments ^^

Le point négatif depuis ce nouveau départ, je croise pas grand monde, a vrai dire personne...

C'est une bonne transition pour vous parler de mes motivations !

Comme je le disais je trouve l'univers assez désert, dans mes souvenir il était difficile de retrouver un message dans les canals ( canaux?) commerce ou recrutement ^^'

Après une petite recherche sur le forum officiel j'ai pu voir que votre annonce de recrutement correspondait à ce que je recherche (une bonne ambiance principalement, du fun),  mais aussi a ce que je peux offrir, (ma bonne humeur et peut être quelques blagues d'un humour douteux Wink)

J'pense que j'ai fais le tour, j'ai essayé d'être assez concis pour pas vous saouler mais je reste pas loin pour répondre au questions !

Merci de m'avoir lû, faut que je vous laisse Jean-Paul l’écureuil m'a piqué ma pizza !!!

Candid' Edrime Index10


A plus ~~
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candid' Edrime Left_bar_bleue200/200Candid' Edrime Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeMer 28 Juin - 20:56

Bienvenue sur le forum !!

Que dire..

Tu n'aimes pas la pizza à l'ananas, des jeux vidéals tu aimes ça... J'espère que t'aime aussi regarder l'oisal qui vole de temps à autre.

Bref, j'ai rien de spécial à dire :

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candid' Edrime Left_bar_bleue198/200Candid' Edrime Empty_bar_bleue  (198/200)

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:17

B'soir.

Bonne candid, courte mais y'a ce qui faut. J'ai bien aimé comment t'as mis en place les trois restrictions, ça change.
Voila pour
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candid' Edrime Left_bar_bleue200/200Candid' Edrime Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:30

Salutation et bienvenue sur notre forum!

Alors commençons, candidature complète certes mais je trouve qu'elle manque de panache et de folie ( sur tout de paillette et de rose ) tu joues ouginak c'est cool je serais plus le seul même si tu le joues actuellement bas niveaux (ou nival ?):p

Sinon passons à mes petites questions bateaux (ou batals) !

-Pourquoi choisir ingeektus et pas une autre guilde ? enfin tu as répondus mais je trouve les réponses assez flou et pas développer oue oue je fais le chieur

-Quelle sont tes ambitions ou projets dans dofus ?

Et sinon ma questions wtf pour mesurer si tu as le degrés nécessaire de folie en toi pour rejoindre ingeektus !

Tu me parlais de pizza donc on va restez sur le sujet ! Je veux une thése sur insertions de la pizza Hawaïenne (donc la jambon/ananas) pourquoi elle est si aimer ou détester ? Libére la folie en toi sur cette question !

Je verrais par la suite et je donnerais ma réponse ! Apres je pars en vacance demain donc ta candidature sera close mais pas ta pe donc je voterais à la pe !
Revenir en haut Aller en bas
Histerik

Histerik


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2016

Fiche du Geek
Titre: Maîtresse du Screen
Classe:
Niveau de Geek:
Candid' Edrime Left_bar_bleue1/1Candid' Edrime Empty_bar_bleue  (1/1)

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:19

Moi j'ai déjà mangé des anchois ! Deviné ce que j'ai fais juste après !? J'ai bu de l'eau !!! Beaucoup, beaucoup d'eau... sinon candid' complète les règles ont été lu.
Un POUR de ma part.
J'espère que tu seras très très gentil avec moi mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Edrime

Edrime


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2017

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:16

Hellow !

Tout d'abord merci pour vos votes et remarques Smile

Histerik, je serai gentil avec toi seulement si ton haleine ne sent plus l'anchois (t'en as vraiment mangé ?!? c'est fou ... tu avais le couteau sous la gorge ?Shocked)

Pour te répondre Sokaret

La première raison qui m'a poussé à candidater chez vous c'est que l'ambiance, les communautés compétitives qui visent le haut du tableau ça m’intéresse peu, je préfère chill tranquilou
En partant de ça, que ce soit sur dofus ou d'autres jeu, je préfère passer par un forum pour rejoindre une guilde plutôt que le recrutement a la volée, y'a plus de chance d'y retrouver des joueurs sociables et matures. Entre nous les candid forum c'est pas mal pour décourager les "xp moi svp" et les "donai moi d kama poure le zap lol" ^^
Du coup dans les post les plus récents sur le fofo officiel, bah y'a pas photo, vous sortez du lot et c'est pour ces raisons que coucou me voilà !

Ensuite pour mes projet sur dofus, pour le moment apprivoiser les bases du jeu et de ma classe, continuer a avancer tranquillement dans mes quêtes et mes succès puis sur le long terme avoir un bel ornement bien badass qui déchire, une panop trop classe qui envoie du lourd! et un familier mignon pour pecho !
ça c'est pour le développement personnel et pour ce qui est de la communauté, si j'en ai la chance, je souhaite m'intégrer, connaitre du monde et m'investir au mieux pour apporter de la bonne ambiance, des bon délires et du fun !

Ensuite pour ce qui est de la pizza hawaïenne, (déjà thèse a insertion?! waw tu pars sur le principe que je suis intelligent ? Smile)

Je vais pas être objectif puisque de toute façon c'est pas bon !
Et y'a plusieurs raisons qui le prouve :
-déjà faut savoir que cette pizza est une création canadienne et non pas hawaïenne, et ouais même ses créateurs assument pas !
-Ensuite on aime manger de l'ananas bien frais en été ! pas chaud sur une pizza WTF
-Et puis ça casse totalement les règles bien fondées de l'art saint de la pizza ! Une pâte légère et croustillante mais en même temps tendre et savoureuse, un coulis de tomate doux et onctueux , et un fromage fondant qui recouvre divers ingrédients tels que viande (viande hachée, gésiers...) ou charcuterie (jambon,chorizo...) et légumes(poivrons, olives...) et éventuellement de champignons ... I love you
A quel moment dans ce processus il est question d'ananas ???

Bref j’arrête là sur ce débat parce que maintenant j'ai faim.. c'est malin :/

Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:23

Yo,

C'était qui ton perso de cercle 180 ?
T'étais sur otomai ?

À tte,
Revenir en haut Aller en bas
Edrime

Edrime


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2017

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:53

Hey Rebarbatif,

C'était un éca sur le serveur amayro si je dit pas de bêtises, pour le nom j'me souviens pas exactement, ça date... j'vais tenter de retrouver ça mais je garantit rien j'ai pas vraiment gardé les infos de ce compte désolé ^^'

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:56

L'information est pas utile Si c'est sur amayro, t'embête pas

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Gina

Archi-Gina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeVen 30 Juin - 9:35

YO !

Alors ... par ou commencer. Ok je sais ! La photo de l'écureuil !! ... franchement juste pour celle la je pourrais voter POUR ! Elle est géniale x)

Mais plus directement.... en tant qu'Italien d'origine, peu de personne sont en mesure de critiquer les Pizza. En effet, parceque la plupart des restaurants ou autre trucs qui fait des Pizza dans ce cher pays qu'est la France, ils ne respectent pas la vraie tradition d'une Pizza Napolitaine. Pis ensuite, le mélange sucré salé ... c'est un débat chaud-froid équivalent à avoir si c'est mieux un nénuphar en Y ou une escalope de dinde sous drogue. BREF, je veux dire par là que ... Laissons les pizzas tranquil Sad Chacun les aimes comme il les préfèrent !

Si nan j'aime pas l'annanas non plus. Mais ptain ... les anchois dans une pizza au thon ... Razz Razz Razz Razz Moi j'adore !

J'en oublie presque la candid. Je suis un peu d'accord avec Soka ! Ca manque de paillette. Mais si nan elle est complète, un peu courte, mais j'ai aucune raison de m'opposé à quelqu'un qui sera enfin plus bas lvl que moi Very Happy

C'est donc un POUR !

A plus dans l'game,

Archi
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Candid' Edrime Left_bar_bleue200/200Candid' Edrime Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeVen 30 Juin - 12:06

Je suis pour pour les mêmes raisons que les autres zigotos
Revenir en haut Aller en bas
Edrime

Edrime


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2017

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeVen 30 Juin - 21:00

Salut !

Merci pour vos votes Smile

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candid' Edrime Left_bar_bleue200/200Candid' Edrime Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeVen 30 Juin - 23:35

Yo !

Candid un petit peu courte, mais y'a le contenu qui suffit, même si un peu plus serait préférable, je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candid' Edrime Left_bar_bleue200/200Candid' Edrime Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitimeSam 1 Juil - 18:18

On arrive à la fin des votes : ta candidature est acceptée avec 7 pour !

Tu peux dès maintenant venir mp Taktifflip, Bymie, Tussi, Sokaret ou Dark-Jaguariann afin de commencer ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Edrime Empty
MessageSujet: Re: Candid' Edrime   Candid' Edrime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Edrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: