Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Oriime

Aller en bas 
+2
Sokaret
Oriime
6 participants
AuteurMessage
Oriime

Oriime


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2017

Candidature Oriime  Empty
MessageSujet: Candidature Oriime    Candidature Oriime  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 0:02

Bonjours a tous et toutes


Une partie IRL :

Je suis désole d'avance pour les fautes je suis dyslexie dysorthographie

Je m'appelle Malvin j' ai 21 ans

je suis papa d'une petite fille peux parler la journée sur discord /ts  mais pas le soir apres 21H

Je joue au football en club  fan de #forzaJuventus

Jeux Vidéo :  LOL (sup/top silver 5 je crois ) Ps4 : Cod / paladin /Ark / Gta

Les style de musique que j'écoute en se moment sont: Cheb Prince et Prime Dineros MRC

Je suis un grand lecteur de One Piece, le best film la ligne verte


Une partie IG : (no screen  )

Je joue une iopette du nom d'Oriime depuis 2 ans  et depuis peux j'ai aussi un eni200/cra199 cela fais 2 mois  que je suis arrive sur le serveur

Je vient du serveur Amayrio

Pour le moment mais objectif sont de passer les 10 000 point de succès avec  licorne-ninja

Jean-Paul l'écureuil et faire les courses chez Carrouf : boulanger 200 / pécheur 170 / alchimiste 165

Je commence le pvp  ( Koli / Perco / AVA )

Je ne pense apporte de la bonne humeur / rigolade /

Merci d'avoir lu ma candidature

Dans l’attente d'une réponse de votre part  je me tien a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Oriime  Left_bar_bleue200/200Candidature Oriime  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oriime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriime    Candidature Oriime  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 2:26

Salutation,

Bon je ne vais pas aller par quatre chemin ta candidature est assez vide on dirait que tu n'as pas prit ton temps à la faire que tu as vite écris en 2minutes et basta ...

je vois quand même que tu as lu les règles pour dénicher nos petit secrets ... mais hélas ca ne fait pas tout pour moi je ne suis pas du tous convaincue je m'attend à mieux d'une candidature donc pour l'instant je vais imposer mon contre il peut changer si tu revois ta candidature pour faire quelque chose de plus swag de poule !

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Oriime  Left_bar_bleue200/200Candidature Oriime  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oriime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriime    Candidature Oriime  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 2:31

Bonjour,

Je pense parler au nom de tous si je te dis que :

La candidature est trop courte, il manque énormément de choses, même si les points développés sont concis. Les trois mots sont très mal incorporés à la demande, il n'y a pas de photos, beaucoup de fautes, etc.

On peut voir que tu as lu les règles, mais tu n'as quand même pas suffisamment pris le temps de bien faire ta candidature, de te relire, etc.

Tu l'auras compris, pour moi, c'est un contre, désolé. Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Oriime  Left_bar_bleue198/200Candidature Oriime  Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Oriime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriime    Candidature Oriime  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 12:29

Bonjour
Je vais pas y aller par quatre chemins, ta candidature n'est pas "bonne" à mon sens.
Elle est courte, il n'y a pas d'images, elle donne l'impression d'avoir été faite à la va-vite, et elle ressemble à une liste de courses.
Je vais donc dire Contre, tout en te souhaitant bonne chance pour les autres votes et en t'encourageant à peut être retenter ta chance plus tard avec une candidature plus travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Oriime  Left_bar_bleue200/200Candidature Oriime  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oriime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriime    Candidature Oriime  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 12:40

Salut à toi jeune voyageur !

Je t'avoue que la candidature est courte ( tout le monde te l'a dit donc je ne vais pas m'y attarder ). Il est vrai que tu listes les informations. Je peux comprendre qu'avec ton problème de dyslexie ceci peut être compliqué à écrire. Cependant, je vais te donner une seconde chance ( pour mon vote en tout cas, le vote des autres, et bien, on verra bien ).

A chaque question que je te pose, essaies de faire 3-4 lignes environ. On oubliera les fautes ( mais si tu peux essayer vas y - mais cela ne rentrera pas dans mon vote, exception oblige ).

Donc  :

1- Pourquoi avoir rejoint le serveur Otomaï et donc, pourquoi avoir quitté Amayiro ?

2- Quand es-tu arrivé sur Otomaï ? As-tu eu des guildes sur Otomaï depuis que tu es arrivé ?

3- Comment as-tu connus Ingeektus ? Pourquoi choisis-tu de rejoindre Ingeektus ?


Je vais te laisser sur ces trois questions. Essaies de faire de belles réponses, encore une fois, les fautes ne compteront pas, tant que cela reste assez compréhensible. N'hésite pas à te relire, peut-être en prenant ton temps que tu arriveras à corriger 2-3 mots. Ce n'est pas insignifiant.

En te souhaitant bonne chance ! Prends ton temps ( pas trop non plus :p la candidature dure 3 jours )
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature Oriime  Left_bar_bleue200/200Candidature Oriime  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oriime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriime    Candidature Oriime  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 13:52

Yosh,

Je suis sur qu'avec un peu plus de réflexion, de mise en page et pourquoi pas d'une aide externe
si tu as des difficultés, tu pourrais nous donner une bonne candidature.

Il faut retenir avant tout qu'une candidature nous permet d'entrevoir un peu ta personnalité, de voir
qui tu es, ou au moins d'avoir une avant première, d'apercevoir un peu ton état d'esprit, ton humour,
ta façon d'être. Malheureusement on ne retrouve pas grand chose de tout cela.

Surement qu'une autre tentative un peu plus travaillée pourrait nous apporter ce dont nous attendons
sur ta candidature Smile

Contre avec encouragement de revenir à la charge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Oriime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriime    Candidature Oriime  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 17:32

Bonjour,

je réponds en disant contre pour les raisons évoquées ci-dessus.

En plus tu es fan de la juve.
Forza Torino !!!!

La bise et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Oriime  Left_bar_bleue200/200Candidature Oriime  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oriime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriime    Candidature Oriime  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 0:27

Edit :
Désolé, le temps de lire la candid, j'ai réussit à oublier le début, à savoir tes problèmes pour les fautes
Donc pardonne ma maladresse
*Esquisse un sourire gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Oriime  Left_bar_bleue200/200Candidature Oriime  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oriime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriime    Candidature Oriime  I_icon_minitimeMar 20 Juin - 13:16

Suite à un non suivis des votes et du coup, à une majorité de contre, la candidature est refusée.

Bien entendu si tu veux vraiment nous rejoindre, tu pourras repostuler à partir du 28 juin, à la ré-ouverture des candidatures !

Si cela n'est pas le cas, nous te souhaitons une bonne continuation dans Dofus et dans ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Oriime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriime    Candidature Oriime  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oriime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: