Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Princesse

Aller en bas 
+5
Tenghri
Islanzadi
Sokaret
Natsoone
Prannie
9 participants
AuteurMessage
Prannie

Prannie


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 24

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:55

Coucou Ingeektus /(Jean)\

Candidature Princesse Pranni12

Je viens vous présenter ma candidature pour votre guilde ! Cela fait pas mal de temps que l'idée est en tête et Byby m'a beaucoup poussé! J'ai connu votre guilde par Byby et Tacti. J'ai parler avec une ou deux personnes de votre guilde, bien sympathique!

Bref...Passons à mes présentations !

Partie IG : /(Michel)\

J'ai commencé Dofus sur Mylaise mais j'ai vite stop et je suis allée sur Brumaire, serveur assez compliqué .. Byby' à surement dû en parler un petit peu, j'ai monter mon Ecatte 200 (un peu bordélique pour le moment, je vais la restuff..). Pourquoi Eca ? Je vous laisse deviner..(En vrai c'est parce que j'adore les licorne ninja ! Yataaaaa !)

J'ai joué avec mon cousin pendant un bon moment jusqu'à ce qu'il stop ... Ensuite Byby', Tacti et Sika m'ont lâché............. en parant sur Otomaï et moi de mon côté je suis partie sur Menalt visiter un peu .. J'ai intégré une guilde forte sympathique et je me suis fait des amis, j'ai "team" avec quelqu'un puis au final j'ai stop (pour changer). Donc ensuite je me suis lançée du jeu et j'ai stop ..... J'ai donc remigré sur Brumaire pour laisser le compte un peu à mon cousin, puiiiiiiiiiiis j'ai repris... Mais Brumaire pour moi c'étais fini.. Donc j'ai repensé à la proposition de Byby pour venir sur Otomaï et me voici Very Happy!

Sur ma petite vie IG, en ce moment j'aime bien pvpm, succès etc... Le pvm en team j'ai un peu laisser tomber.. Mais je ne suis pas contre en faire avec plusieurs personnes! 

Partie IRL : /(L'écureuil)\

Je m'appelle Prannie, la Princesse Prannie. J'ai 17 ans bientôt 18! J'habite à Lyon depuis 4 ans +, avant j'habitais au vietnam (résumé : Naissances --> 13 = Vietnam // 13 ans --> 17ans = France). Je suis actuellement en terminale S, j'envisage une prépa et une école d'ingé! Je fais de la gym depuis toute petite, j'ai fais un peu de danse, de la boxe Thaï parce qu'on m'embettais à l'école, puis j'ai fais du futsal pour une connerie cette année............. Sinon j'aime bien dessiner, regarder des séries et des animés (Manga).J'ai une liste assez longue si ça en intéresse

Mais surtout, mais surtout, faire les courses chez Carrouf, alors ça... C'est ma passion depuis toujours. 

Ma vie n'est pas très passionnante sinon .. J'ai que ça à dire Mad

Candidature Princesse Pranni13

Merci à tous d'avoir lu!! à bientôt.. j'espère. /(à votre service)\

ps : Merci à Byby' pour les fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue198/200Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:45

C'est ... rose. Je vais pas dire non sinon Bymie va me virer et c'est pas cool.
Donc bonne candidature tout y est donc j'suis pour, à plus (en 2018 au coin du feu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue200/200Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:48

salut contre c'est jean paul l'écureuil et non michel ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad oui je spam car je suis tres pas content du tous ! je dirais meme que jean paul et moi on nems pas ca ! (blague de merde gratos c'est ma tournée)


Sinon plus sérieusement ... si c'est possible avec tonton skyuw ... pas vraiment mais bon

Candidature assez courte image très grande se qui gonfle la candidature encore plus et le texte est aussi agrandi , mais ... tous y est enfin le plus gros on va dire donc je vais pas vraiment en tenir compte à quelques conditions bien sur !

Tu connais déjà bymie et tacti donc tu sais que nous sommes pas une guilde très mentalement stable drunken on aime beaucoup deconner mais vraiment trop des fois ... on a déjà corrompue plus d'une âme pure ! Donc voici un petit test pour voir à quelle point tu as déjà été infecté par bymie et tacti , je vais te poser une question peu orthodoxe que tu devras répondre le plus serieusement possible tous en imposant une grosse graine de folie et de wtf plus c'est bon , plus jean paul et moi même seront ravis !

Si tu étaus une licorne ninja qui ferait ses courses dans un carrouf avec jean paul l'écureuil que achèterais tu en priorité ? sachant que tu vis dans un monde gouverner par les tortues galapagos de madagascarallergique au soja et tous les truc végan degeux !

Je donnerais mon vote plus tard Smile bonne chance à toi et bienvenue en enfer ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:54

Salut,

J'suis pas fan du rose,
Mais étant donné que tu as lu les consignes, et que tu fais du futsal, et que Didi et tactact ont déjà parlé de toi en très bien,

POUR.

La bise et à bientôt.

(Tu veux faire ta prépa au lycée Ampère ?)
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue1/1Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeVen 2 Juin - 16:51

Alors.
J'aime beaucoup le portrait encadré pour introduire le texte, même si ça fait double emploi avec la signature.
Moi aussi j'adore le roze.
Tu as l'air gentille.
Tu es une fille, c'est bien pour la parité.
Tu aimes les mangas.


En revanche je n'ai pas aimé ta façon d'utiliser les consignes : le rapport entre un Eca et une licorne ninja s'teplaît ? Tu aurais pu en jouer un peu plus, on a l'impression que tu te contentes d'effectuer une corvée en te débarrassant des consignes.
Par ailleurs je trouve le nombre de fautes d'orthographe un peu trop grand considéré la taille de ta candid', ce qui fait que j'ai trouvé ça difficile à lire (j'ai même complètement décroché)


Pour conclure : tu as l'air d'être quelqu'un de bien, mais je trouve ta candid' un peu nulle.
Je vais donc rester neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeVen 2 Juin - 20:00

Islanzadi a écrit:

Tu es une fille, c'est bien pour la parité.

Spotted, pervers !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Prannie

Prannie


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 24

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeVen 2 Juin - 22:12

Coucou les gens, merci déjà d'avoir répondu!

Merci Natsoone, j'adore le rose!

Sokaret : J'avais pourtant fait la remarque à Byby' quand je lui avait fait lire et j'ai dis que je mettais trompé et en éditant, j'ai oubliée d'enregistrer...... My bad. J'ai pas réussie à réduire les images ^^' Mais ouais ca fait gonfler du coup. Pour ta question, j'ai rien compris .. Je me suis arrêter à Tortues.... ><.

Rebarbatif : Merci ! Lycée Ampère??

Islanzadi : J'ai pas trouver d'histoire avec vos mots c'est bizarre XD... Licorne ninja c'est wtf ! Mais pas d'excuse! En revenche pour le nombre de faute d'orthographe... Comme j'ai dis je ne suis pas française, ca fait 4 ans que je suis en France, je pense que .... ca vaaaa .. x). 
Après chacun son avis, je prend chaque avis !
Revenir en haut Aller en bas
Tenghri

Tenghri


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue200/200Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeSam 3 Juin - 0:40

Ça respire la gentillesse, c'est agréable à lire et c'est esthétiquement plaisant. (attention à l'overdose de rose!)

Ça aurait pu être un peu plus complet malgré tout, mais d'un autre côté je trouve rien à redemander. Du coup je te mets un petit POUR et on verra bien en jeu, au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue1/1Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeSam 3 Juin - 6:40

Rebarbatif a écrit:

Spotted, pervers !

C'est vrai que la parité c'est un truc de pervers y a pas à dire ... Wink

Sinon Princesse, j'apprécie ta réponse, et j'admets que pour une personne étant arrivée en France il y a 4 ans, ton orthographe est plus que bonne. Tu écris mieux que certains mecs dans la guilde *je ne vise personne*

Spoiler:

Bref, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue200/200Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeSam 3 Juin - 10:59

Hello toé !

Une candid' un peu courte, mais il y a ce qu'il faut selon moi, c't'un pour
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue200/200Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeDim 4 Juin - 0:49

Bonjour
Contre
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue200/200Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeDim 4 Juin - 1:03

Hum hum
*Reviens*
Plus sérieusement, c'est ce que je dis à chaque candidature : Je me considère pas comme étant assez actif pour que mon vote ait une quelconque valeur, mais je le donne quand même, car voilà, j'fais ce que je veux.

Pour rebondir un peu sur ce que les autres ont déjà dit, j'suis dans l'ensemble d'accord
Certes d'un côté, c'est relativement court, mais je ne vais pas te le reprocher, du fait que la candidature contient tout ce que je demande. Une petit plus de RP aurait été parfait, comme l'a dit Islan, mais puisque — comme tu le dis — tu n'es pas pas ici depuis longtemps, tu es pardonnée ! (Et j'aime le rose aussi >3<)

Questions :
1 - Prannie, c'est ton prénom ?
2 - Qu'est ce que le futsal
3 - Ton anime / manga préféré ?
4 - Quel est ton objet fétiche ?

Et, euh, si j't'ai fais peur avec mon "contre", saches que je m'en excuse, mais c'est parce qu'on a déjà une Princesse (aka. Thunddye) dans la guilde, j'voulais pas que ça fasse débat
Hehe
Pour ma part, c'est bien un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Prannie

Prannie


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 24

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeDim 4 Juin - 10:56

Bonjour !

Merci Boosted! Mais j'adore le rose!

Tacti : Merci Very Happy

Raynorhs : ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE!
1. Oui, je m'appelle Prannie, je l'ai ecris *-*
2. Du foot dans une salle --> Futsal XD
3. Je dirais Tokyo Ghoul ou Dragon Ball (ancien)
4. Mon doudou !! Smile

Et non tu ne m'a pas fait peur, j'accepte toute les réponses, j'allais juste demander pourquoi Very Happy!
Désolée mais je suis la seule princesse......

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue200/200Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeDim 4 Juin - 14:46

Oui, j'ai bien lu ça, mais c'était juste que je ne savais pas si c'était un pseudo ou ton prénom. Bah j'le trouve adorable, honnêtement, hehe

C'est ce que je pensais pour le futsal, mais j'étais pas sûr, alors j'ai préféré demander.

(Et désolé, mais un casque à moitié déchiré et une cape trois fois trop courte en tant que vêtement, ça ne fait pas un aspect princesse, nah. *boude* Et puis d'abord, si tu en est vraiment une, alors prouve le moi. (Oui, fais un RP, j'adore lire les PR) *-* )

Quoi qu'il en soit, merci pour ces réponses, tu as été à la hauteur de mes attentes, bon courage pour les prochains votes "princesse" ! *dit-il en terminant sa phrase avec un air ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Histerik

Histerik


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2016

Fiche du Geek
Titre: Maîtresse du Screen
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue1/1Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeDim 4 Juin - 18:09

POUR Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue200/200Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeLun 5 Juin - 0:43

Et bien ! Tu as conquis mon coeur la guilde !

Tu peux venir me voir pour te faire recruter, car ta candidature est acceptée ! Mais attention, la période de recrutement ne fait que commencer, et tu auras deux semaines pour faire tes preuves !

( Ouai c'est moi qui la recrute, pas touche )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Princesse Left_bar_bleue200/200Candidature Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitimeLun 5 Juin - 1:25

j'ai pas eu le temps de mettre mon vote ... j'ai l'air d'etre le seul contre de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Princesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse   Candidature Princesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: