Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentrer dans le BENDO.

Aller en bas 
+3
Islanzadi
Iphofo
Entraviste
7 participants
AuteurMessage
Entraviste

Entraviste


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 24
Localisation : Bagdad

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeMer 31 Mai - 19:45

Bien le bonjour les InGeekTus.

Dans la vida da Loca.

Pour commencer par le commencement, moi c'est Mattéo mais sinon Matt c'est bien aussi !
Je suis un "jeune" lycéen de 17 ans actuellement dans la miouse pour le bac. Je préfère actuellement passer mon temps à faire cette candidature que de réviser bounce.
Donc si je suis pas pris bah j'aurai raté mon entré + le bac et ça bah ça c'est la vie !
Sinon pour revenir dans le cœur du sujet, je pratique la longboard (si un jour vous me voyez plus c'est que je suis sous une voiture), du badminton (MAIS C'EST PAS DU SPORT ???? Surprised)
et de l'ordinateur.
Je joue principalement à Dofus, Csgo quand j'aurai pensé de PC et c'est tout.
Je pense avoir dis le principal mais si vous avez des questions sur cette partie, n'hésitez pas.

Dans la vida de Dofus.


Je suis un joueur depuis 2007 ce qui commence à faire...
Du cercle 200 avec ma petite chatte (Ecatte).

Rentrer dans le BENDO. Eca10

Dans le petit jeu Dofus je pratique l'élevage avec une gestion de 600 couples !
Ce qui commence à faire affraid
Je peux donc vous faire les succès accouplement et naissance gratos pour les guildos.

Voici mes gooows:

Rentrer dans le BENDO. Eca_210

J'aime aussi un truc que les gens ne comprennent pas lol! L'IMMOBILIER !
C'est peu être difficile à croire mais je collectionne les maisons, je vous fais un petit du proprio avec une liste de ce que j'ai pour les curieux..

Petite Banque Astrub
Les 3 maisons HDV animaux bonta (manque enclo Sad )
Une grande Frigost
Une grande au Châteaux D'amakna (Elle est magnifico)
La grand Zaap village cotié
et d'autre moins importantes Rolling Eyes  

Autre que l'élevage et les maisons, je n'aime pas enfin peu le pvp car parfois je rage et répand le sel autour de moi Wink
Sinon le pvm j'aime beaucoup mais je commence seulement une petite team qui avance doucement mais sûrement !

Venons à la question que tout le monde se pose...

POURQUOI VOUS ?
Et bien à vrai dire c'est très simple..
Vous êtes à fond, très vivant, participé au concours de guilde, c'est une guilde pas lvl 200 et ça c'est rare une belle guilde ambiancé à fond sans même qu'elle soit encore lvl 200, vous avez pas la grosse patate et vous parlez via Discord et ça c'est bon délire pour que une guilde tourne bien à mon sens !

Ainsi s'achève cette candidature Neutral

Un petite détail, je souhaite faire rentrer mon Ecatte lvl 200 et si possible mes 4 persos qui up petit à petit pour la team dont je vous est parlé..
Je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions je reste à disposition pour y répondre et un gros merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ma candidature.
PS: Faut pas m'en vouloir pour les fautes d’orthographes hein..  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Rentrer dans le BENDO. Left_bar_bleue198/200Rentrer dans le BENDO. Empty_bar_bleue  (198/200)

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeMer 31 Mai - 20:54

Salut à toi!

Bon c'est très dommage, je suis même déçu. T'as candid' est plutôt bonne, t'as l'aire sympa (pour un 2000 8D) mais tu n'as pas lu les consignes pour candidater, ça où alors tu ne les as pas respecté.

A cause de ça, je vais te mettre un NEUTRE, sur lequel je ne pourrai pas revenir pour cette candidature.

En espérant tout de même te croiser IG

Marginalement vôtre, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Entraviste

Entraviste


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 24
Localisation : Bagdad

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeMer 31 Mai - 21:33

Iphofo a écrit:
Salut à toi!

Bon c'est très dommage, je suis même déçu. T'as candid' est plutôt bonne, t'as l'aire sympa (pour un 2000 8D) mais tu n'as pas lu les consignes pour candidater, ça où alors tu ne les as pas respecté.

A cause de ça, je vais te mettre un NEUTRE, sur lequel je ne pourrai pas revenir pour cette candidature.

En espérant tout de même te croiser IG

Marginalement vôtre, des bisous

Bonsoir ! Je comprend tout à fait ta décision, c'est une erreur de ma part.. J'ai fais la candidature sans avoir malheureusement pas lu les rêgles pour former une candidature puisque globalement les personnes veulent toujours les mêmes parties (IG/IRL ect)
Cependant je reviens donc sur mon erreur en corrigent cela.
J'ai pris connaissance des rêgles, qu'il faut placer: " licorne-ninja, Jean-Paul l'écureuil et faire les courses chez Carrouf" dans la candidature.

J'espère que cette petite erreur de candidature n'aura pas trop de grande influence sur les choix à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Rentrer dans le BENDO. Left_bar_bleue1/1Rentrer dans le BENDO. Empty_bar_bleue  (1/1)

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeMer 31 Mai - 22:18

"Petite erreur" ??????!!!!!! PETITE ERREUR ?!

Je déconne.
Oui, certes, c'est dommage : tu t'intéresses plus à suivre tes amis qu'à l'endroit où ils se rendent.
Je trouve ça très compréhensible, mais l'erreur a beau être petite pour un forum de guilde, elle peut devenir grave si tu appliques la même logique dans la vie Very Happy

Néanmoins, l'expérience a montré que les personnes qui ne lisaient pas les règles, ne manquaient pas toujours d'intérêt pour la vie de la guilde. Il serait donc bête de se focaliser sur cette erreur et de ne pas prendre en considération le reste. D'autant plus que tu admets tes torts et fait montre de quelques qualités, notamment dans ta façon de répondre Smile

Spoiler:

Non en fait, s'il y a un truc qui me choque dans ta candid', c'est ton rapport à l'immobilier. Cette logique d'accumulation du capital, logique de capitaliste nauséabond et innommable. Twisted Evil Twisted Evil

Tu as l'air d'être un individu tout à fait méprisable, je vais donc voter pour .

Mais je vais te faire vivre un enfer en période d'essai, compte sur moi Wink


Dernière édition par Islanzadi le Mer 31 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entraviste

Entraviste


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 24
Localisation : Bagdad

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeMer 31 Mai - 22:25

Islanzadi a écrit:
"Petite erreur" ??????!!!!!! PETITE ERREUR ?!

Je déconne.
Oui, certes, c'est dommage : tu t'intéresses plus à suivre tes amis qu'à l'endroit où ils se rendent.
Je trouve ça très compréhensible, mais l'erreur a beau être petite pour un forum de guilde, elle peut devenir grave si tu appliques la même logique dans la vie Very Happy

Néanmoins, l'expérience a montré que les personnes qui ne lisaient pas les règles, ne manquaient pas toujours de qualité. Il serait donc bête de se focaliser sur cette erreur et de ne pas prendre en considération le reste. D'autant plus que tu admets tes torts et fait montre de quelques qualités.

Spoiler:

Non en fait, s'il y a un truc qui me choque dans ta candid', c'est ton rapport à l'immobilier. Cette logique d'accumulation du capital, logique de capitaliste nauséabond et innommable. Twisted Evil Twisted Evil

Tu as l'air d'être un individu tout à fait méprisable, je vais donc voter pour .

Mais je vais te faire vivre un enfer en période d'essai, compte sur moi Wink



Merci beaucoup pour cette réponse positive ! Pour le point immobilier en effet c'est peu être une envie capitaliste Twisted Evil Twisted Evil
Un enfer à moi !? et bien j’attends avec plaisir de voir cela bounce
Ton spoileur était très raffiné :3
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Rentrer dans le BENDO. Left_bar_bleue200/200Rentrer dans le BENDO. Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:48

Salutation et bienvenue sur notre forum.

Je te connais déja un peu par rapport au autre je pense que on peut dire ca ainsi vu tu étais dans la guilde de Sideribus quand j'y était aussi et tu m'as un peu aider pour l'élevage

enfin bref parlons de ta candidature, effectivement il manque les mots magiques apres certe ca ne veut pas dire que tu as pas regarder les regles de notre forum et tous le tralalala facon comme on dit les regles c'est fait pour les outre passé non ? Mad

apres je trouve la candidature un peu vide a mon gout dans le sens ou il manque le petit truc qui fait que la candidature pourrais être cool apres je radote et dis des betises vu l'h ou j'écris se texte !

après si tu aimes bien discord tu vas être servis avec nous mais il faut passer le test " de la folie ingeektussienne " c'est a dire, voici une questions assez wtf comme je les aimes tu devras répondre très sérieusement tous en y métant de l'hérésie et de la folie dedans ! bonne chance !

Que pense tu du récitals du concours de la poésie des moules de la nouvelle Zélande lors de l'ouverture de la fête au moule d’Amsterdam ?


Bonne chance à toi ! les moules t'observent !
Revenir en haut Aller en bas
Entraviste

Entraviste


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 24
Localisation : Bagdad

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:29

Sokaret a écrit:
Salutation et bienvenue sur notre forum.

Je te connais déja un peu  par rapport au autre je pense que on peut dire ca ainsi vu tu étais dans la guilde de Sideribus quand j'y était aussi et tu m'as un peu aider pour l'élevage  

enfin bref parlons de ta candidature,  effectivement il manque les mots magiques  apres certe ca ne veut pas dire que tu as pas regarder les regles de notre forum et tous le tralalala facon comme on dit les regles c'est fait pour les outre passé non ? Mad

apres je trouve  la candidature un peu vide a mon gout dans le sens ou il manque  le petit truc qui fait que la candidature pourrais être cool apres je radote et dis des betises vu l'h ou j'écris se texte !  

après si tu aimes bien discord tu vas être servis avec nous mais il faut passer le test " de la folie ingeektussienne " c'est a dire, voici une questions  assez wtf comme je les aimes  tu devras répondre  très sérieusement tous en y métant de l'hérésie et de la folie dedans !  bonne chance !

Que pense tu du récitals du concours de la poésie des moules de la nouvelle Zélande lors de l'ouverture de la fête au moule d’Amsterdam ?


Bonne chance à toi !  les moules t'observent !

Et bien alors... Je trouve le récitals du concours de la poésie des moules de la nouvelle Zélande un peu trop amer à mon goût, cependant cela s'écoute avec un bon bol de riz tout en écoutant les rimes donc parfois je rie mais je préfère Riles. lol!
J'ai juste bien aimé quand ils ont commencer à se battre ! On sait que la Nouvelle Zélande
est forte en rugby mais c'était pas une raison de nous en faire une démonstration sur la scène surtout que à un poil de moule certaine pouvaient tomber dans l'eau du port d'Amsterdam !

Pour en finir, j'ai donc trouvé cela passable mais il faisait très chaud et mon short moulant faisait ressortir mes moules mais avec le petit débordement c'était agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Rentrer dans le BENDO. Left_bar_bleue198/200Rentrer dans le BENDO. Empty_bar_bleue  (198/200)

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:36

Vas-y vous cassez les burnes là! J'fais genre j'm'applique, je reste droit dans mes pompes, je respecte les consignes et ça balance des pour! Eh beh nvm, Iphofo gros menteur, j'te mets un pour et j'emmerde les autres.
Nah
Revenir en haut Aller en bas
Entraviste

Entraviste


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 24
Localisation : Bagdad

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:41

Iphofo a écrit:
Vas-y vous cassez les burnes là! J'fais genre j'm'applique, je reste droit dans mes pompes, je respecte les consignes et ça balance des pour! Eh beh nvm, Iphofo gros menteur, j'te mets un pour et j'emmerde les autres.
Nah


Et bien j'aime cette décision ! Un grand merci pour ton vote positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Rentrer dans le BENDO. Left_bar_bleue200/200Rentrer dans le BENDO. Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:56

Rilès.. c'est quoi la suite de la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:14

Hello Entraviste,

J'ai lu ta candidature, elle est plutôt sympathique héhé
Malheureusement, tu n'as pas lu les règles pour candidater et je n'ai pas pu voir Sartre dans ta candidature...

Je partais sur un contre initialement, mais j'ai vu tes réponses qui ont eu un petit effet.
Par conséquent, ce sera un Neutre.

Je voudrais te poser une question :

- Es-tu pour ou contre ?

La bise !

(t ki esokey ?)
Revenir en haut Aller en bas
Entraviste

Entraviste


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 24
Localisation : Bagdad

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:20

esokey a écrit:
Rilès.. c'est quoi la suite de la liste?

Je ne comprend pas très bien ta question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Entraviste

Entraviste


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 24
Localisation : Bagdad

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:21

Rebarbatif a écrit:
Hello Entraviste,

J'ai lu ta candidature, elle est plutôt sympathique héhé
Malheureusement, tu n'as pas lu les règles pour candidater et je n'ai pas pu voir Sartre dans ta candidature...

Je partais sur un contre initialement, mais j'ai vu tes réponses qui ont eu un petit effet.
Par conséquent, ce sera un Neutre.

Je voudrais te poser une question :

- Es-tu pour ou contre ?

La bise !

(t ki esokey ?)

Toujours partant pour quoi que ce soit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Rentrer dans le BENDO. Left_bar_bleue198/200Rentrer dans le BENDO. Empty_bar_bleue  (198/200)

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:37

Oui bonne candidature mais comme tu as pas lu les règles et que le règles c'est la vie, je vais dire neutre en posant deux questions.
Comme tu l'as cité, considères tu Rilès comme un rappeur ?
Pourquoi mettre une coiffe para alors que c'est le paroxysme de la laideur?
Me remercie pas je t'entraîne au bac de philo.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Rentrer dans le BENDO. Left_bar_bleue200/200Rentrer dans le BENDO. Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:53

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Entraviste

Entraviste


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 24
Localisation : Bagdad

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeVen 2 Juin - 13:21

Natsoone a écrit:
Oui bonne candidature mais comme tu as pas lu les règles et que le règles c'est la vie, je vais dire neutre en posant deux questions.
Comme tu l'as cité, considères tu Rilès comme un rappeur ?
Pourquoi mettre une coiffe para alors que c'est le paroxysme de la laideur?
Me remercie pas je t'entraîne au bac de philo.
Bise

Rilès est un rapport puisque il à un flow naturel, des paroles bien existantes (de vrai paroles)
des gestuelles mais cela rentre dans le flow. Des clips quand il y en à qui sont travaillé aussi avec des sujets parfois sensibles mais bien abordé. Je pense que le tout fait qu'on peut le considérer comme un rappeur.

Alors la coiffe para est la pour mettre un peu d'équilibre dans le skin du personnage. Nous avons un personnage très très propre de base avec des couleurs,familier,tête et cape très beaux donc pour rendre le tout normal j'ai dû rajouter une coiffe pour marquer un peu de laideur dans toute cette splendeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Rentrer dans le BENDO. Left_bar_bleue198/200Rentrer dans le BENDO. Empty_bar_bleue  (198/200)

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeVen 2 Juin - 13:28

J'ai pas aimé la première partie de la réponse, mais ta justification pour la coiffe para est géniale donc t'as le pour. Bonne chance pour le reste des votes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Rentrer dans le BENDO. Left_bar_bleue200/200Rentrer dans le BENDO. Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeVen 2 Juin - 20:22

Je rigole, je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Entraviste

Entraviste


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 24
Localisation : Bagdad

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeVen 2 Juin - 20:29

esokey a écrit:
Je rigole, je vote contre

Pas justifié ton contre mais bon si tu le veux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Rentrer dans le BENDO. Left_bar_bleue200/200Rentrer dans le BENDO. Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeDim 4 Juin - 19:46

Salut !

Moi j'aime beaucoup ta candidature, mais j'avoue que j'ai du mal à mettre Pour, car à la base tu n'avais pas tout lu. Mais tu as bien rebondis, donc ça ne mérite clairement pas un Contre.

Neutre du coup.


On obtient donc un contre, trois pour. Tu obtiens donc 75% d'avis favorable, et tu es donc accepté en période d'essai au sein d'Ingeektus !

Tu peux donc contacter l'une de ces personnes pour te faire recruter dès maintenant !

/w Dark-jaguarian /w Sokaret /w Tussi ou moi-même Bymie !

A bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer dans le BENDO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archi-Gina veut rentrer dans l'game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: