Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentrer dans le BENDO.

Aller en bas 
+3
Islanzadi
Iphofo
Entraviste
7 participants
AuteurMessage
Entraviste

Entraviste


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 24
Localisation : Bagdad

Rentrer dans le BENDO. Empty
MessageSujet: Rentrer dans le BENDO.   Rentrer dans le BENDO. I_icon_minitimeMer 31 Mai - 19:45

Bien le bonjour les InGeekTus.

Dans la vida da Loca.

Pour commencer par le commencement, moi c'est Mattéo mais sinon Matt c'est bien aussi !
Je suis un "jeune" lycéen de 17 ans actuellement dans la miouse pour le bac. Je préfère actuellement passer mon temps à faire cette candidature que de réviser bounce.
Donc si je suis pas pris bah j'aurai raté mon entré + le bac et ça bah ça c'est la vie !
Sinon pour revenir dans le cœur du sujet, je pratique la longboard (si un jour vous me voyez plus c'est que je suis sous une voiture), du badminton (MAIS C'EST PAS DU SPORT ???? Surprised)
et de l'ordinateur.
Je joue principalement à Dofus, Csgo quand j'aurai pensé de PC et c'est tout.
Je pense avoir dis le principal mais si vous avez des questions sur cette partie, n'hésitez pas.

Dans la vida de Dofus.


Je suis un joueur depuis 2007 ce qui commence à faire...
Du cercle 200 avec ma petite chatte (Ecatte).

Rentrer dans le BENDO. Eca10

Dans le petit jeu Dofus je pratique l'élevage avec une gestion de 600 couples !
Ce qui commence à faire affraid
Je peux donc vous faire les succès accouplement et naissance gratos pour les guildos.

Voici mes gooows:

Rentrer dans le BENDO. Eca_210

J'aime aussi un truc que les gens ne comprennent pas lol! L'IMMOBILIER !