Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Fight Boum et sa team

Aller en bas 
+9
Sokaret
Natsoone
Tussi
foko
Histerik
Kyochite
Revo
Bymie
FightBoum
13 participants
AuteurMessage
FightBoum

FightBoum


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeMar 18 Avr - 0:33

Bonsoir à tous,

Me voici sur ce forum pour me présenter, alors pour le côté IRL je m’appelle Adrien et j'ai 22 ans. J'habite en région Parisienne dans le Val d'Oise plus exactement à Saint-Brice-Sous-Forêt. Dans la vie je suis technicien de maintenance aéronautique sur jet privé chez Dassault ( autrement dit mécano Laughing ). J'ai une passion qui est du coup comblé par mon métier : l'Aviation. Mais j'ai aussi des centre d'intérêts comme les jeux vidéos, le sport (course à pied), les sorties entre potes, etc ... Pour ce qui est de mes goûts musicaux et cinématographique : j'aime un peu tout sauf les films d'horreur et la musique classique lol! lol!

Candidature Fight Boum et sa team  Mini_157585Wallpaper2017nova


Alors maintenant pour ce qui est de ma présentation IG, j'ai commencé a joué quand j'étais au collège donc au alentours de mes 12 ans je crois sur le serveur Lily avec un Iop que j'avais seulement amené au cercle 13X (je puise dans mes plus profonds souvenirs scratch Rolling Eyes )
J'ai du arrêté quand je suis arrivé au lycée pour avoir de bonne note à l'école afin de pouvoir allez faire les courses chez carrouf study study lol! .
Mais maintenant que j'ai plus de temps à accordé aux jeux vidéos (malgré ma copine geek bounce ) j'ai repris il y a quelques mois Dofus sur le serveur Otomaï avec le compte d'un ami qui ne joue plus. Je me suis donc lancé dans la création d'une team d'actuellement 5 personnage à moi (un 6ème à un de mes amis de longue date)
Je vais donc vous présenté ma team:
  - Iop 200 feu/agi
  - Eniripsa 166 soin
  - Enutrof 177 Eau/Sasa
  - Panda 161 Agi
  - Sram 175 Terre
  - Feca 196 Feu (compte à mon ami)

Candidature Fight Boum et sa team  Mini_305803Team

Cela fait donc quelque mois que je voyage à travers le monde des Douze en solitaire ou des fois accompagné de Jean-Paul l'écureuil Crying or Very sad . Mais je commence a me lasser de ne pas avoir de guilde, c'est pour cela que je me dirige vers la votre qui à l'air de rassembler les choses que j'attend d'une guilde. Déjà le fait que l'inscription se fasse par le forum permet de trier (je pense) pas mal de personne.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? : Cette question est toujours assez difficile pour moi Smile Embarassed  mais je vais essayer de vous répondre comme je peut. Parmi vos règles des choses m'ont plus :
   - L'article 1 qui permet par le biais de proposition de n'importe quel membre d'améliorer des choses dans la guilde.
   - L'article 2 bien-sur, une guilde sans bonne humeur et bonne entente ne peut pas correspondre à mes attentes.
   - L'article 3 car cela permet aux membres de s'entraider dans le jeu car les métiers sont d'une très grande importance dans Dofus.
   - L'article 6 parce qu'un forum actif est toujours un bonus pour une guilde afin qu'elle fonctionne mieux.

D'autre éléments viendront surement se rajouter si je suis accepté dans votre guilde. Mais pour résumé ce que j'attend de votre guilde, c'est de se réunir entre potes pour partager des super moments et s'entraider à tout moments du jeu cheers .

C'est en espérant rejoindre vos rangs, que je deviendrais j'espère une Licorne-Ninja !

Si vous trouvez que ma présentation n'est pas assez complète n'hésitez pas a me le dire car je suis pas très douer pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue200/200Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 1:33

Bonjour cher aventurier !

Je me lance, car personne n'a l'air assez motivé en ce lendemain de Pâques !

Pour commencer, as-tu profiter de ton WE pour chercher des oeufs ? T'as bien mangé ?

Aller, je passe sur ta candidature !

Franchement, elle n'est pas si longue que ça, mais elle est clairement suffisante, tu exprimes bien tes désirs et la personne que tu es. De plus, je dois tout de même t'avertir que la guilde est active, mais qu'elle a une petite période faiblarde en ce moment, peut-être seras-tu l'une des personne qui réactivera les rouages !

Enfin bref, je t'accorde mon Pour ! En attendant l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
FightBoum

FightBoum


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 1:57

Bonsoir Bymie, merci d'avoir répondu à ma candidature, oui j'en ai surtout profité pour faire un W.E en amoureux Wink Mais je n'ai pas oublié les chocolats Razz Razz
J'espère être l'une des personnes qui donneras un coup de boost à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Revo

Revo


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 25
Localisation : Quelques part entrain de glander

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue1/1Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 3:53

Yo ta candidature est courte mets complète il y a ce qu'il faut Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyochite

Kyochite


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue201/200Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 9:15

Je donne mon pour aussi, afin qu'on puisse voir ce que ça donnera en période d'essai ! Courage pour la suite.

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 16:28

Salut,

ça me plait bien.

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Histerik

Histerik


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2016

Fiche du Geek
Titre: Maîtresse du Screen
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue1/1Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 17:50

Jean-Paul l'écureuil ? Moi j'ai un écureuil-raptor c'est grave mieux !
Et sinon vu que je n'ai pas de questions pour ta candidature je te met un moyen gros maxi POUR. Surprised
Bisous Hist.
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 18:47

salut, pour, bye
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue200/200Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:07

Bonjour et bienvenue !
C'est un pour, les consignes sont respectées, la candidature est complète, reste à voir ce que tu nous réserves IG !
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue198/200Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 3:03

Yo! Comme dirait le grand Esokey, bismillah j'suis pour Smile
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue200/200Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 11:54

Salutation et bienvenue dans notre forum ( ou en enfer au choix)

Alors candidature simple mais efficace je dirais , tous est la du moins dans les grandes lignes espacer aerer etc etc moi j'aime bien et un petit nouveau pour se defouler dessus est toujours bon à prendre pour lui guildeux pour remonter le moral des troupes donc je donnerais mon pour se qui est devenue assez rare ( le mec qui se fait passer pour un mechant alors qu'il est trop gentil )

Bref pour !

Je te souhaite bonne chance dans ta futur pe si tu es accepté biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue181/200Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 19:32

Yo, bienvenue sur le forum o/
La candidature est complète, Pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue1/1Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 22:24

salut à toi !

Bon, belle candid'. On passe à la question.

Manges-tu des fruits précocement mûres ou tardivement mûres? J'te prierai de developper un petit peu sur la question afin de t'attirer le positivisme de mon vote.

Zohe, le mec précoce.
Revenir en haut Aller en bas
FightBoum

FightBoum


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeSam 22 Avr - 0:13

Coucou, merci à tous d'avoir donner votre avis et d'avoir répondu pour à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
FightBoum

FightBoum


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeSam 22 Avr - 15:35

Zohe, alors pour orienter ton choix du coté "pou" Razz Je te dirais d'abord que tout dépend des fruits Laughing Mais je préfère tout de même quand ils sont précocement mure. Par contre, tu ma demandé de développer un peu sur la QUESTION et non la réponse, cyclops cyclops donc je me demande pourquoi cette question, as-tu été martyrisé par des fruits ou les adores tu plutôt ? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue1/1Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeSam 22 Avr - 20:17

J'aime les fruits, j'aime les gars précoces, j'aime les phrases à double sens, j'aime ta réponse.
POUR

Zohe, le mec qui aime
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue200/200Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeSam 22 Avr - 21:33

Hola !

Tout est dit, j'ajoute quand même mon pour
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue200/200Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeSam 22 Avr - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Fight Boum et sa team  Left_bar_bleue200/200Candidature Fight Boum et sa team  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeDim 23 Avr - 16:19

Je reviens parmi les morts, ou.. bref.

Donc tout ça pour te dire que l'argumentation d'Esokey te donne l'accessibilité directe à la Période d'essai ( non je déconne ), mais tu as tout de même réussi ta candidature !

Donc mp l'une des personnes suivantes pour commencer la période de l'horreur !

/w Sokaret /w Dark-Jaguarian /w Tussi /w Bymie

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fight Boum et sa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Team Rog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: