Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Fight Boum et sa team

Aller en bas 
+9
Sokaret
Natsoone
Tussi
foko
Histerik
Kyochite
Revo
Bymie
FightBoum
13 participants
AuteurMessage
FightBoum

FightBoum


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017

Candidature Fight Boum et sa team  Empty
MessageSujet: Candidature Fight Boum et sa team    Candidature Fight Boum et sa team  I_icon_minitimeMar 18 Avr - 0:33

Bonsoir à tous,

Me voici sur ce forum pour me présenter, alors pour le côté IRL je m’appelle Adrien et j'ai 22 ans. J'habite en région Parisienne dans le Val d'Oise plus exactement à Saint-Brice-Sous-Forêt. Dans la vie je suis technicien de maintenance aéronautique sur jet privé chez Dassault ( autrement dit mécano Laughing ). J'ai une passion qui est du coup comblé par mon métier : l'Aviation. Mais j'ai aussi des centre d'intérêts comme les jeux vidéos, le sport (course à pied), les sorties entre potes, etc ... Pour ce qui est de mes goûts musicaux et cinématographique : j'aime un peu tout sauf les films d'horreur et la musique classique lol! lol!

Candidature Fight Boum et sa team  Mini_157585Wallpaper2017nova


Alors maintenant pour ce qui est de ma présentation IG, j'ai commencé a joué quand j'étais au collège donc au alentours de mes 12 ans je crois sur le serveur Lily avec un Iop que j'avais seulement amené au cercle 13X (je puise dans mes plus profonds souvenirs scratch Rolling Eyes )
J'ai du arrêté quand je suis arrivé au lycée pour avoir de bonne note à l'école afin de pouvoir allez faire les courses chez carrouf study study lol! .