Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tsuna

Aller en bas 
+7
Bymie
Tussi
Khartas
Tactifflip
Shayon
esokey
Sickness06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sickness06

Sickness06


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2017

Tsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Tsuna   Tsuna - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 8:03

Rappel du premier message :

Yo ! Alors moi c'est Kevin, j'ai 21 ans, je reviens d'Espagne ou j'y ai bossé quelques année dans une boutique de lingerie luxe (faut bien taffer pour faire les courses chez carrouf) j'ai fait des rencontres formidables (surtout féminines d'ailleurs ;D) De retour en France, près de Monaco je prépare mes études dans un tout autre domaine, la cuisine, yes vous avez un futur cuistot parmi vous bien décidé à bosser dans des grands restaurants/hôtels.

Tsuna - Page 2 Que-faire-a-Barcelone

Niveau passions et loisirs je m'adonne à la Cuisine ou j'essaye de travailler un peu plus que la moyenne, en préparant au quotidien des choses plus élaborés que la normale (on connait les pâtes carbo étudiantes à base de pâtes, crème marque repaire et lardons à 3/4 de gras RPZ) à coté de ça pas mal de game, Minecraft pour la détente et garder de la créativité qui me sert dans mon métier (futur) je vois plus MC comme un moyen de faire des rencontres et discuter avec des gens tout en s'amusant, pas mal de jeux solo et bien entendu les classico pour jouer en groupe : League of legends, L4d2 etc..
Pour finir la passion number #1 c'est le chant et plus généralement la Musique, j'écoute de TOUT allant du rap au bon gros Metal screamo underground dans les caves qui égorgent des licornes ninja, mais mes influences restent principalement sur tout ce qui est pop-rock/pop-punk avec les labels : Fearless Records, Hopeless Records et Rise Records (Les chaines Youtube regroupent 3/4 de ce que j'écoute) avec pas mal de Panic ! at the Disco puis du Ed sheeran et j'en passe. Sinon petite révélation cheloue, j'adore la pluie et limite je sortirai me balader rien que parce qu'il pleut.

Niveau in game, je joue depuis Dofus 1.24 je crois, j'ai vu l'arrivée des sorts de classe en 1.26, le jeu dégueulasse,
Tsuna - Page 2 Sadidascomparacion
Les gens qui pleuraient pour le passage 2.0 J'ai pas joué depuis Frigost 1, j'ai monté une team avec 3 potes, j'ai mon Osa 160 encore, un iop 104 et d'autres comptes avec un level convenable, je compte jouer avec une Team de 4 (Iop, eni, panda et osa(flemme de monter un enu honnêtement)) avec cette team je pense pouvoir clean les Jean-paul écureuil. Surement faire du koli, par contre pas avec 3 perso, surement avec l'osa ou l'eni.

Je suis pas encore abonné ceci dit ça va sfaire cette semaine donc je préshot une guilde.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna   Tsuna - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 13:54

Sickness06 a écrit:

Oui pour la flemme
Merci pour ta sincérité !

Sickness06 a écrit:
J'ai regardé 3 candid acceptées, je suis tombé sur des LONG RP j'étais pas prêt j'ai commencé à bégayer et parler hollandais tellement j'étais sous le choc.
Hahahahaha, ça me plait le hollandais bégayé !

Sickness06 a écrit:
Puis au contraire l'inspiration se transforme souvent en plagiat si on fait pas gaffe, étant donné qu'il n'y à pas de "Modèle de candid" j'en ai déduit que vous cherchiez de l'inspi plutot qu'un modèle classico.
C'est pour ça que les étudier, juste dans leur structure, et remplir avec ta propre histoire c'est pas mal et évite le plagiat. Mais bref, ton inspiration a été bonne Smile

Sickness06 a écrit:
Jouer ensemble ? Je crois pas que tu t'amuses à jouer avec une team de lvl 50 que tu connais pas donc c'est clairement un argument invalide

"Hello, je planifie de postuler dans la guilde Ingeektus, ça te dirait de passer un petit dj avec moi pour en apprendre plus ?"
moi (ou tout autre membre ici, j'en suis convaincu) : OUI, avec plaisir !
Le but étant pas de chercher la performance IG mais de se découvrir, donc l'argument est plutôt valide valable, même si mon argument est en bonne santé :p

Sickness06 a écrit:
Une candid propre ouais fin ça c'est subjectif
Non. Tout le monde s'accorde à dire que ta candid'-réponse était + propre et + structurée que la première. En revanche, ce qui est subjectif, c'est la perception de la beauté, mais on a pas encore vu ta tronche, on peut pas juger :p

Sickness06 a écrit:
Tqt que j'ai une personnalité qui fait que le conflit est très envisageable mais jamais pour rien et ça dure jamais longtemps.
On va se marrer  elephant

Sickness06 a écrit:
et pour le 4 eme point, j'adore jouer au bilboquet donc avec plaisir
Hahahaha, compet' de bilboquet !!!!!!!


Allé, j'arrête de t'embêter, je te challenge un peu pour voir ta motivation, puisque tu réponds avec peps (top chef on dirait), que tu as refait ta candidature et que j'aime bien ton côté éffronté, voire même guerrier, tu viens d'ajouter une nouvelle raison de dire pour :
- combativité, capacité à argumenter, chaud du slip, assume ses idées quitte à se faire insulter.

POUR

(Y'a que les cons qui changent pas d'avis, bordel !)
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Tsuna - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tsuna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna   Tsuna - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 22:33

Bien, je suis de retour, pour jouer un bon tour ( ça change de temps en temps ) :

Tu as reçu un nombre satisfaisant de Pour afin d'atteindre la session de la période d'essai directement en notre compagnie ( qui dure deux semaines ).

Sur ce, je t'invite à contacter l'une de ces personnes :

/w Oro-iwasaki /w Sokaret /w Tussi ou moi-même pour te faire inviter !

Bonne chance pour la suite ! Et bravo pour ta persévérance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna   Tsuna - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: