Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit bonjour de l'exterieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Petit bonjour de l'exterieur  Left_bar_bleue200/200Petit bonjour de l'exterieur  Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit bonjour de l'exterieur  Empty
MessageSujet: Petit bonjour de l'exterieur    Petit bonjour de l'exterieur  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:34

Coucou les geek ,

Et oui c'est tonton skyou (pour ceux quise rappel) c'est Thatch et récemment skyuw je viens un peu donné de mes nouvelles même si je suis plus dans la guilde j'aime bien vous voir enfin pas tous ( moauauahhahah ) j’espère que vous allez bien ! car moi pas vraiment j'ai pas mal de soucis irl donc je suis de très mauvaise compagnie je râle je pète des cables mais ca vous l'aviez remarquer ! ses derniers temps j'ai pas mal réfléchit car je n'arrive plus à dormir je dors 2-3h par jour à cause de mes soucis de santé j'ai reroll en cra la nostalgie me guettait depuis 2-3 jours et j'ai decider de récupérer ma toute première classe ^^' j'espere que ca se passe bien chez vous j'ai vu des nouveaux dans la guilde que je connais pas , j'aurais pas l'occasion de les connaitre et de les martyriser (a) vampy le fait surement avec plaisir à ma place :p j'ai vu aussi une guilde supp dans free ca avance dit donc dit donc ! j’espère que bymie ne fait pas ses grand discours lors des ava si oui je vous plein mouahahhaha ! je suis occupée de reflechir si je vais faire une grande pause de 3mois ou si je vais crée pt ma propre guilde ou refaire mon loup solitaire je ne sais pas encore vraiment ^^ je suis chez sideribus alliance de Xl la ^^' des grands fou mais bon chaqun dans on coin en pvm mais on tape du perco ava ensemble il y a que des mec opti et apres il y a moi xD non son gentil toussa toussa mais pas comme les geek vous etes un peu plus deranger ! enfin bref c'etait un petit pavé pour vour dire que je me suis pas encore suicider !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Petit bonjour de l'exterieur  Left_bar_bleue200/200Petit bonjour de l'exterieur  Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit bonjour de l'exterieur  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'exterieur    Petit bonjour de l'exterieur  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:38

Ps : J’espère que je vous manque pas trop bande de troll des forets !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Petit bonjour de l'exterieur  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'exterieur    Petit bonjour de l'exterieur  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:57

déjà ajoute moi dans tes amis fdp j'en pleure encore
Revenir en haut Aller en bas
Britta

Britta


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Petit bonjour de l'exterieur  Left_bar_bleue184/200Petit bonjour de l'exterieur  Empty_bar_bleue  (184/200)

Petit bonjour de l'exterieur  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'exterieur    Petit bonjour de l'exterieur  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:12

Salut denis, moi ca va bien ! content d'avoir de t'es nouvelles, à la prochaine ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shenzor.skyrock.com/
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Petit bonjour de l'exterieur  Left_bar_bleue200/200Petit bonjour de l'exterieur  Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit bonjour de l'exterieur  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'exterieur    Petit bonjour de l'exterieur  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:36

Yoo bah moi ça a niquel !

Courage à toi, j'espère que tes problèmes IRL vont vite se résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de l'exterieur  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'exterieur    Petit bonjour de l'exterieur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de l'exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: La porte :: La porte-
Sauter vers: