Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Lolowarrior.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolowarrior

Lolowarrior


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature Lolowarrior. Empty
MessageSujet: Candidature Lolowarrior.   Candidature Lolowarrior. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:19

Yo, moi c'est Lolowarrior, je jouais a dofus il y a 3 ans, je souhaite reprendre le jeu, je cherche donc une guilde qui pourrait m'aider a reprendre, refaire mon perso etc....
J'ai pas de perso encore, j'attend de trouver une bonne guilde pour reprendre un abonement.

IRL : je m'appelle jerome, j'ai 14 ans, je suis en 3ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Lolowarrior. Left_bar_bleue200/200Candidature Lolowarrior. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Lolowarrior. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolowarrior.   Candidature Lolowarrior. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:44

lu je sais pas comment prendre ta candidature c'est un troll ou pas ? bref contre
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Lolowarrior. Left_bar_bleue200/200Candidature Lolowarrior. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Lolowarrior. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolowarrior.   Candidature Lolowarrior. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:37

Bonsoir Lolowarrior,

Pour donner un avis à la candidature, je la ferme pour les raisons suivantes :

- Aucune lecture des règles n'a été effectué
- Ce n'est pas une candidature, mais un message décrivant ton envie d'intégrer une guilde

Ce n'est pas une mauvaise chose, tu as fais le premier pas. Si tu veux réellement nous rejoindre, je t'invite à lire les règles que nous avons écrit.

Nous t'interdisons pas de re-postuler, mais fais le en tenant compte des règles, et à bientôt peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Lolowarrior. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolowarrior.   Candidature Lolowarrior. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lolowarrior.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: