Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires

Aller en bas 
+6
Tactifflip
Vampyri
Kanzenmuketsu
Sokaret
Bymie
Lakotaa & Senpay
10 participants

Un vote pour deux candidatures !
Pour
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_vote_lcap25%Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neutre
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_vote_lcap0%Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_vote_lcap75%Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lakotaa & Senpay

Lakotaa & Senpay


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:48

Lakotaa & Senpay



Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires <a href=Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Fvye" />

Bon avant toute chose j'aimerais revenir sur le point que nous somme 2 joueurs différents alors que nous faisons qu'une seule candidature c'est par ce que nous jouons tous le temps ensemble et donc nous souhaitons allez dans la même guilde donc ou vous refusez les 2 ou vous acceptez les 2 ensuite la photo de Senpay est une vieille photo il est maintenant sans guilde mais nous avons tous les 2 notre compte différent sur le site


Irl



Senpay s'appel Dylan il a 19 ans et il est en étude de chimie il est né à Lyon dans le 38. Moi "Lakotaa" je m'appel Jason j'ai 18 ans j'habite en Belgique à Liège et je suis en 1 année d'école de police, nous aimons tous les 2 les sports de combat Senpay de full contact et moi je fais du Kick boxing depuis l'âge de 6 ans et du ju-jitsu brésilien depuis l'âge de 12 ans. Nous aimons les films de tout genre d'ailleurs on se passe souvent des titres de bons films.

Nos aventures de dofus

Les débuts de Senpay : alors au  début je jouais avec Tibo-unkut et Razolia qui sont 2 amis IRL. Ont a passer de beaux moments ensembles du lvl 1 a 199 pour moi , 200 pour Tibo et Razo car arriver au lvl 199 a 4% je me suis fait hack le compte et donc plus accès du tout j'ai du reprendre un sacrieur a 0 avec l'aide de mes amis que je remercie. Ensuite j'ai monter une team avec Tibo car ont s'étaient embrouiller on va dire avec Razolia, mais le multi-compte ma un peu saouler alors j'ai décider de stop 2 de mes persos qui à ensuite donner envie à Tibo de stop Dofus. J'ai donc stop mon 2 ème perso pour jouer mono-compte et j'ai avancer en xp et succès tout en rencontrant de nouvelles personnes fort sympathiques et d'autres beaucoup moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa & Senpay

Lakotaa & Senpay


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:07

Désolé je n'avais pas finit sa a envoyé tout seul xD donc je continue ici

Début du jeu Lakotaa : J'ai commencée le jeu en 2010 sur le serveur farle avec des amis mais on jouait pour s'amuser on tappait des kanigrou on essayait de faire tous les succes des donjons lvl 1-50 on se marrait comme des fous nous jouons à 5 et aucun de nous ne dépassait pas le lvl 80-90 nous changeons de classe toutes les semaines mais cela nous amusait. 3 personnes stop le jeu en 2012 et je me retrouve à jouer avec mon meilleur ami nous décidons d'essayer d'atteindre le niveau 200 moi avec un crâ et lui avec un sram mais je me fais hack au niveau 150 pano meulou je stop pendant 1 mois puis décide d'essayer de tous recommencer à 0, mon meilleur ami pour m'encourager décide de faire pareille il supprime son sram niveau 150 et recommence le jeu avec un ecaflip ceci se passe en 2012 toujours. Nous passons de niveau 1 à 200 en 1 an et en ayant restat de sagesse à full terre au lvl 143 pano meulou une fois niveau 200 lui fait des kolis et moi du pvm nous nous retrouvons donc que lors des AVA à l'arrivée des potions changement de classe il change en sram cette classe qui lui manquait mais il a stopé le jeu en 2014. C'est là que j'ai eu l'idée de venir sur otomai je joues un cra multi-élément.


Pourquoi votre guilde ?


Car Senpay et moi recherchons une guilde on a fait très peu de guilde en longtemps (3) Dolce vita ou nous étions bras droit mais la guilde s'est éteinte petit à petit, Noraj' ou nous avons kik pour rejoindre des amis dans The rebel killers que nous avons kik à cause du bras droit Rastas-Marley d'ailleurs pleins de gens ont kik à cause de lui il agresse tout le monde et se croit supérieure car il est bras droit et il croit que sa lui donne le droit de mal parler. et donc nous recherchions une guilde jusqu'à ce que Skyout porpose ingeektus à Senpay nous avons donc lu le forum et cela nous a vraiment plus.

Pourquoi nous accepter ?
- Nous sommes dispo pour xp, succes, Ava...
- Nous sommes drôles, conviviale,...
- Nous avons des métiés gratuit pour la guilde à disposition
Nous espérons vraiment vous rejoindre avec mon cra 200 les sacri 200 de Senpay et le roub 199 à 35% de Senpay
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue200/200Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (200/200)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:37

(Re)salut !

Que dire que dire. Tout d'abord, merci d'apporter un intérêt à notre guilde.

Cependant, la candidature, même s'il y a eu un fail Wink n'est pas si mal. Le truc c'est qu'on voit bien que vous n'avez pas lu les règles avant de postuler, et rien ne pourra prouver le contraire malheureusement.

Et on avait justement modifié le système pour que cela soit plus facile et plus amusant à faire.

Je suis désolé, mais pour cette candidature en duo, je mettrai contre pour la non lecture de celles-ci ( les règles ).

Bonne chance pour la suite des votes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue200/200Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (200/200)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:53

Bonsoir ou re bonsoir ,

Ben moi j'aime bien votre canditure avec les regles j'ai pas eux le temsp de rpecier a senpay de lire les regles car mon meneur est tres a cheval dessus mais je connais senpay dans le jeu donc pou rmoi il y a aucun soucis en plus il y a un belge comment refuser un confrère ca sera un pour pour moi ! bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:09

Alors quand on ne connait même pas le numéro de son département Mad isère = 38 et lyon = 69, sinon on voit l’effort, mais je trouve votre candidature très sérieuse, vous accusez même des gens dedans...
enfin je met neutre parce que je ne joue pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa & Senpay

Lakotaa & Senpay


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:08

Bien sur que si nous avons lu les règles, de la guilde comme de l'alliance et pourquoi ? par ce que j'ai mis qu'on mettait tout nos métier à disposition et que j'aidais à xp et tout au lieux de dire je ferais du mercenariat comme les règles l'indiquent je suis refusé ? j'ai du mal à comprendre bref je pense que nous n'allons pas venir la guildes à l'air d'être au niveau de nos attentes ainsi que les membres l'alliances et les règles mais même si nous sommes pris nous aurions du mal à entrer dans une guilde ou le meneur ne veut pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue200/200Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (200/200)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:14

Mmmm, je n'ai pas tout saisi. Mais je n'ai pas dis que je ne voulais pas de vous, j'essaie juste de respecter des règles qui sont appliqués par d'autres c'est tout. Un exemple :

Citation :
Il sera impératif de placer les mots : licorne-ninja, Jean-Paul l'écureuil et faire les courses chez Carrouf dans votre candid'. Ils ne devront pas simplement apparaître, mais ils devront s'intégrer dans votre texte !


Après, je répète, ce n'est pas que je ne veuille pas de vous, mais simplement, j'essaie de poser une égalité entre les membres, quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Lakotaa & Senpay

Lakotaa & Senpay


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:18

Je dois avoir sauté ces règles la moi les seuls règles que j'ai vu sont celles qui parlent de mercenariat
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue200/200Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (200/200)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:48

Les règles de la guilde

faire une candidature toute une histoire

Il y avait au moins ceci à lire, sans compter le dernier pour les informations sur le déroulement de la procédure :

Comment se base les votes

Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour te faire voir si tu as loupé des messages. Désolé si c'était mal renseigné du coup.

Ps : La partie mercenariat est un peu externe aux candidatures, même si ça peut attiré le coup d'oeil etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue200/200Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (200/200)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:05

Changer d'avis sur votre venue juste pour un contre ? Justifié qui plus est, c'est.. étrange.

Sinon, outre cet oubli (Des mots magiques), la candidature est sympathique, une candidature pour un duo
n'est pas dérangeant (du moins, de mon point de vue) mais le préciser avec plus de subtilité aurait été
plus  appréciable.
" [...]donc ou vous refusez les 2 ou vous acceptez les 2[...] "

Pour le moment, je reste sur un vote Neutre, la façon de se "braquer" face au vote contre de Bymie n'est
peut-être pas la meilleure solution. Je changerai mon vote en fonction des réponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:01

Moi je vous donne mon pour, tout ça part d'un quiproquo, et la candidature est travaillée haha

En plus vous avez un chimiste parmi vous hehe (et un belge... un de plus.. je rigole)

A bientôt peut être ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue200/200Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (200/200)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:47

Salut et bienvenue !

Je suis plutôt du même avis que Bymie, et puis la façon de réagir au 1er contre est pas des meilleures.. contre pour moi aussi.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa & Senpay

Lakotaa & Senpay


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:55

Tant pis vous ne savez pas ce que vous ratez
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue1/1Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (1/1)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:46

Oulaa... la candidature coupée en plein milieu, l'orthographe moisie, et la réaction agressive, c'est pas terrible, surtout après avoir cassé du sucre sur toutes vos précédentes guildes.

On a du mal à croire que vous pouvez apporter quelque chose de positif au regard de ces données Smile
No offense
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue200/200Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (200/200)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:02

Lakotaa & Senpay a écrit:
Tant pis vous ne savez pas ce que vous ratez

J'avais dis que je changerai mon vote, et bien je le change en Contre.
Je ne comprends pas ce genre d'attitude, tu postules pour finalement te braquer au moindre
obstacle (premier contre), partir dans une optique où tu montres ne plus avoir d'intérêt et
finalement, c'est nous qui ratons quelque chose ? Je ne comprend réellement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samachoshotchii

Samachoshotchii


Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 27
Localisation : Russie

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue200/200Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (200/200)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:25

Même avis que kanzenmuketsu ! Pourquoi on va rater des choses mdr ? On va rater l'ambiance ? On va rater des millions de kama par exemple ? Oh non, je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyochite

Kyochite


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue201/200Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (201/200)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeDim 20 Déc - 4:41

Des fautes en pagailles, une réaction très enfantine à la découverte du premier contre et aucune remise en question quand on parle de la lecture des règles alors que vous ne les avez apparemment pas lues en entier.

CONTRE et je ne changerai pas d'avis,

Bonne continuation,

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue200/200Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (200/200)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:39

Lakotaa & Senpay a écrit:
Tant pis vous ne savez pas ce que vous ratez

Héum.

Salut à vous !

Dans un premier temps, j'étais parti sur un avis plutôt positif.
Ensuite, j'ai remarqué l'absence de la lecture des règles.
Pour finir, les commentaires n'ont rien de ce que l'on recherche dans le belle Ingeektus et donc les personnes qui les écrivent n'ont pas vraiment ce que l'on recherche.

Je t'ai connu le temps d'une soirée Senpay, je t'avais cru plus sympa Sad

Vous l'aurez compris, non-lecture des règles et comportement inadapté à la guilde ça vaut un contre !
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Left_bar_bleue200/200Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty_bar_bleue  (200/200)

Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:40

Clôture de candid :

Le nombre de Contre autorisé est dépassé, vous ne pouvez donc pas être acceptés chez nous en PE.

Cependant, vous pouvez tenter de re-postuler chez nous dans 2 semaines si l'envie vous en prend !

Bonne continuation, Tussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires   Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakotaa & Senpay les 2 mousquetaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: