Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nemphys [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Bymie
Vampyri
Sokaret
Nemphys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A vos votes !
Pour
Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_vote_lcap86%Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_vote_lcap14%Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nemphys

Nemphys


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:05

La candidature du grand MANITOU JIWA





Partie IRL :  

Hey je me présente je m’appelle Arthur et je prie le dieu du pain depuis ma tendre enfance plus tard j’aimerais être ingénieur boulanger.Bon plus sérieusement je m’appelle Arthur j’ai 17 ans et presque toutes mes dents ! Niveau culinaire j’aime la bière, les frites, le chocolat, le pain et le café parfois je me demande si je ne suis pas plus d'origines Belges que d’origine Française !
Sinon je suis un bon Normand sans accents ( oui c’est possible).
Je suis actuellement en Terminal STI2D option EE donc je fais partie de la catégorie ALPHA  et c’est justement pour ça que je me permets de jouer et de travailler, on ne va pas se le cacher j'suis un grand troubadour et ouai il m’arrive de composer des chansons dans ma tête même si ça n’a ni queux ni tête (enfin vous verrez sa un peu plus bas ).  
Dans la vie ce que j’aime c’est rigoler profiter du moment présent avec mes amis malheureusement je me contrôle pas et directement je pars très souvent trop loin mais surtout j’aime le pain.
Pour en dire un peu plus sur moi j’aime beaucoup les animer du genre One Piece mais je regarde aussi pas mal de série comme BREAKING BAD, Banshee , Orhan Black .
Je joue pas mal à League of Legend et à Wakfu car c’est des jeux que j’apprécie énormément vivement qu’il sorte un perso qui se base à la brioche.
J’aime beaucoup rire de tout et n’importe quoi et avec n’importe qui, je prends souvent ce qu’on me dit au second degré.
Je suis dyslexique et désorthographique et j’en suis désolé si ça se ressent dans la candidature je suis désolé mais j’essaie de faire des efforts : D.
Si vous voulez me parler je suis très disponible mais il faut être armé d’un bon second degré, l’ironie et selon moi le point fort de la bonne entente.
Dans la vie j’aime beaucoup le sport et surtout le hockey sur glace « Les Dragons de Rouen « sont mon équipe favorite pour les connaisseurs.
Mais bon je ne vais pas m’éterniser passons sans plus attendre à la partie IG



Partie IG
Nemphys est une crâtte qui est des niveaux 183 monté en 2343 semaines j’ai repris il y a aujourd'hui dues aux vacances, je joue à Dofus depuis l’insertion des sacrieurs ( sa remonte pas mal^^'). Je suis resté sur brumaire pendant 5 ans jusqu’à décider de rejoindre un ami sur Otomaï pour profiter à deux c’est tout de même un MMO.
Ma crâtte est donc mon personnage principal et j’ai commencé à monter les métiers les plus « simples « paysan / Boulanger bah oui quoi j’aime le pain je me lance aussi actuellement dans la grande quête de monter mineur 100.
Sur tous les personnages que j’ai joués je n’ai jamais était réellement pressé de montée je préfère bien m’amuser sur le jeu pour y rester le maximum possible parce que …
Je joue donc une cratte full terre/eau car j’aime bien les classes guerrières où tu voies exactement la/le chevalier(e) dépop tous et n’importe quoi sans respect.
Donc pour la cratte j’ai déjà son équipement une bonne petite panoplie phossile blablabla.  Je suis actuellement en quête du Dofus turquoise et je compte partir sur le ocre très prochainement.



Mes objectif IG  

Actuellement je souhaite débloquer le niveau 200 avec la meilleure optimisation possible. (Même si se doit prendre du temps et de l’argent)
Profitez du jeu pour faire de belle rencontre.
Obtenir tous les Dofus.
Le milliard de kamas. (Enutrof dans l’âme et aussi prochain perso)
Pourquoi pas participez aux goultarminators ?



Guildes



Alors j’ai faits exactement 3 guildes qui m’ont marqué que ce soit en bien ou en mal.



Tout d’abord Esperanza j’ai passé de très bons moments avec tous les membres et j’ai encore aujourd’hui contact avec le meneur.


Shinko Akuma la meilleur lel :3

Et vient justement la guilde Awesone où là j’ai été plutôt dessus par la guilde où je retrouvais pas le canal guilde tous violets comme aux bons vieux temps, sans parler de l’alliance qui rage sans cesse des AvA je n’aime pas trop ce genre d’esprit n'où on parle que pour dire du mal des autres. Sinon ça aller mais alliance avec mauvaises mentalité.

Pourquoi vous ?

Déjà car je sais que c’est une guilde ou j'aimerais ouvrir prendre vos femmes et ouvrir un harem :3.
J’ai pu croiser pas mal de vos membres dans Shinko Akuma trololo
J’aimerais s'il est possible d’intégrer votre guilde retrouver le flood du canal guildes que j’ai perdu :’( mais aussi la bonne humeur parole de glandeur !

Sur ce c'était Nemphys PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Nemphys

Nemphys


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:41

Nemphys a écrit:
La candidature du grand MANITOU JIWA





Partie IRL :  

Hey je me présente je m’appelle Arthur et je prie le dieu du pain depuis ma tendre enfance plus tard j’aimerais être ingénieur boulanger.Bon plus sérieusement je m’appelle Arthur j’ai 17 ans et presque toutes mes dents ! Niveau culinaire j’aime la bière, les frites, le chocolat, le pain et le café parfois je me demande si je ne suis pas plus d'origines Belges que d’origine Française !
Sinon je suis un bon Normand sans accents ( oui c’est possible).
Je suis actuellement en Terminal STI2D option EE donc je fais partie de la catégorie ALPHA  et c’est justement pour ça que je me permets de jouer et de travailler, on ne va pas se le cacher j'suis un grand troubadour et ouai il m’arrive de composer des chansons dans ma tête même si ça n’a ni queux ni tête (enfin vous verrez sa un peu plus bas ).  
Dans la vie ce que j’aime c’est rigoler profiter du moment présent avec mes amis malheureusement je me contrôle pas et directement je pars très souvent trop loin mais surtout j’aime le pain.
Pour en dire un peu plus sur moi j’aime beaucoup les animer du genre One Piece mais je regarde aussi pas mal de série comme BREAKING BAD, Banshee , Orhan Black pour ce qui ne connaisse pas nous préservons leur innocence .
Je joue pas mal à League of Legend et à Wakfu car c’est des jeux que j’apprécie énormément vivement qu’il sorte un perso qui se base à la brioche.
J’aime beaucoup rire de tout et n’importe quoi et avec n’importe qui, je prends souvent ce qu’on me dit au second degré.
Je suis dyslexique et désorthographique et j’en suis désolé si ça se ressent dans la candidature je suis désolé mais j’essaie de faire des efforts : D.
Si vous voulez me parler je suis très disponible mais il faut être armé d’un bon second degré, l’ironie et selon moi le point fort de la bonne entente.
Dans la vie j’aime beaucoup le sport et surtout le hockey sur glace « Les Dragons de Rouen « sont mon équipe favorite pour les connaisseurs.
Mais bon je ne vais pas m’éterniser passons sans plus attendre à la partie IG



Partie IG
Nemphys est une crâtte qui est des niveaux 183 monté en 2343 semaines j’ai repris il y a aujourd'hui dues aux vacances, je joue à Dofus depuis l’insertion des sacrieurs ( sa remonte pas mal^^'). Je suis resté sur brumaire pendant 5 ans jusqu’à décider de rejoindre un ami sur Otomaï pour profiter à deux c’est tout de même un MMO.
Ma crâtte est donc mon personnage principal et j’ai commencé à monter les métiers les plus « simples « paysan / Boulanger bah oui quoi j’aime le pain je me lance aussi actuellement dans la grande quête de monter mineur 100.
Sur tous les personnages que j’ai joués je n’ai jamais était réellement pressé de montée je préfère bien m’amuser sur le jeu pour y rester le maximum possible parce que …
Je joue donc une cratte full terre/eau car j’aime bien les classes guerrières où tu voies exactement la/le chevalier(e) dépop tous et n’importe quoi sans respect.
Donc pour la cratte j’ai déjà son équipement une bonne petite panoplie phossile blablabla.  Je suis actuellement en quête du Dofus turquoise et je compte partir sur le ocre très prochainement.



Mes objectif IG  

Actuellement je souhaite débloquer le niveau 200 avec la meilleure optimisation possible. (Même si se doit prendre du temps et de l’argent)
Profitez du jeu pour faire de belle rencontre.
Obtenir tous les Dofus.
Le milliard de kamas. (Enutrof dans l’âme et aussi prochain perso)
Pourquoi pas participez aux goultarminators ?



Guildes



Alors j’ai faits exactement 3 guildes qui m’ont marqué que ce soit en bien ou en mal.



Tout d’abord Esperanza j’ai passé de très bons moments avec tous les membres et j’ai encore aujourd’hui contact avec le meneur.


Shinko Akuma la meilleur lel :3

Et vient justement la guilde Awesone où là j’ai été plutôt dessus par la guilde où je retrouvais pas le canal guilde tous violets comme aux bons vieux temps, sans parler de l’alliance qui rage sans cesse des AvA je n’aime pas trop ce genre d’esprit n'où on parle que pour dire du mal des autres. Sinon ça aller mais alliance avec mauvaises mentalité.

Pourquoi vous ?

Déjà car je sais que c’est une guilde ou j'aimerais ouvrir prendre vos femmes et ouvrir un harem :3.
J’ai pu croiser pas mal de vos membres dans Shinko Akuma trololo
J’aimerais s'il est possible d’intégrer votre guilde retrouver le flood du canal guildes que j’ai perdu :’( mais aussi la bonne humeur parole de glandeur !

Sur ce c'était Nemphys PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:42

Nemphys a écrit:

 j’aimerais être ingénieur boulanger.
Niveau culinaire j’aime la bière, les frites, le chocolat, le pain et le café 

Je suis actuellement en Terminal STI2D option EE donc je fais partie de la catégorie ALPHA  

Dans la vie ce que j’aime c’est rigoler profiter du moment présent avec mes amis malheureusement je me contrôle pas et directement je pars très souvent trop loin mais surtout j’aime le pain.
Pour en dire un peu plus sur moi j’aime beaucoup les animer du genre One Piece

J’aime beaucoup rire de tout et n’importe quoi et avec n’importe qui, je prends souvent ce qu’on me dit au second degré.

Si vous voulez me parler je suis très disponible mais il faut être armé d’un bon second degré, l’ironie et selon moi le point fort de la bonne entente.


Salutation ,

comme tu as vu au dessus j'ai retenu quelque détails qui m'ont marqué !

Ingenieur boulanger  pourquoi pas ! moi aussi j'aime le pain j'en fait en partie car c'est mon boulot 

Tes études développes car le belge que je suis j'ai rien comprit   Neutral

Tu aimes rigoler bien sur nous aussi mais nous avons un humour  tordu du coup sors la vaseline tu vas prendre cher si tu viens chez nous  Twisted Evil sauf by qui a un humour de merde  Rolling Eyes

Tu aimes one piece t'es un bon toi  +1  Razz

tu es très disponible fait gaffe ont a plusieurs cougar et mec a la sexualité trés large  Twisted Evil  

Bref voyons voir si tu es aussi fou que nous , je vais te poser une question un peu wtf a toi de me répondre en rose car le rose c'est cool ! 


Que penses tu des pingouins qui vivent dans le Sahara ? développe ta réponse en plusieurs ligne et çà dois être possible mouahah !

je verrais après si tu es digne de rejoindre les cas sociaux que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:35

T'as pas parlé de La Cause je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Nemphys

Nemphys


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:13

Oui mais ils ont dit de parler des Guildes pas des Merveilles du Monde désolé Dédé.

Donc pour répondre a pachirisu je pense que les pingouin qui vivent dans le saharah c'est bien mais tu va me dire pourquoi ? Car tout simplement dans pingouin il y a "pin" et "gouin" si on considére que gouin veut dire c'est bon et que pin signifie pain alors ont en conclu que le Pain c'est bon donc si le pingouin a un quelque rapport avec le pain alors c'est bon because the bread is good.
Pour mes études en revanche c'est pour m'orienter vers une école d'ingénieur en développement informatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:47

salut, pour
Revenir en haut Aller en bas
Nemphys

Nemphys


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:52

Merci Sarah coeur sur toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:24

Salut !

On se connait : Pour

Je te veux : Pour

La candidature est sympathique : Pour

Il n'y a pas la phrase : Contrex3

Final : Neutre car je suis un rebelle.

J'hésite à mettre contre, car je dois respecter les règles de la guilde, mais je vais laisser une chance, et le vote se portera seulement sur les membres.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:25

Neutre , manque la phrase magique o//  et ta reponse me satisfait pas je m'attendais a mieux  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nemphys

Nemphys


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:29

y a la phrase dans la citation en dessous et BIM pcq j'ai pas reuissis a édit

Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:32

Exactement, mais ça aurait été sympa que tu expliques la citation, car personnellement, j'ai pas relu deux fois la candidature xD.
Je me suis dis que tu avais fail quelque part.

Bon, je t'accorde donc mon Pour. Cependant, fait attention la prochaine fois ! Petit délinquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Nemphys

Nemphys


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:34

Merci mais c'est parsec j'aime beaucoup délinconliciniosfiqueniser la délinquance ZBRRR
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:45

Merveille, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:36

Moue du coup moi je reste comme mr la fosse  je suis un septique  Arrow Arrow Arrow

Bref neutre ont verra bien demain la nuit porte conseil !
Revenir en haut Aller en bas
brayangamers

brayangamers


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 29
Localisation : Flêtre 59270

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Osamodas
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue196/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:04

Bon je ne peut pas voter mais je tiens quand même a m'exprimer sur ta candidature.

Ta présentation est super bien et franchement ont sent que tu as un bon humour Very Happy

Aussi je tiens a m'exprimer car quand ont parle de frite et bière je suIs présent Nord pas de caLaIs oblige. Et ouais il n'y a pas ke la BElgique nos bon vieux compatriote crée aussi de la bonne binouze !

Partie IG : Il y a 200 niveau de métier pour te tenir informer. Sinon tu es plus baser en PvP ou PvM ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemphys

Nemphys


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:08

Je suis basé PvM et déjà si j'arrive a up 100 mineur peut-etre que j'envisagerais le 200 x). Mais quelqu'un ma dit a l'oreillette que s'pas en glandant que j'y arriverais pff pff pff ESCROC
Revenir en haut Aller en bas
Britta

Britta


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue184/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 3:03

Vampyri a écrit:
T'as pas parlé de La Cause je suis contre
Pluzin

Candidature simpatique, en plus t'es un fan de bière je ne peux qu'être pour :>
Revenir en haut Aller en bas
http://shenzor.skyrock.com/
Britta

Britta


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue184/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 3:08

Double post parce que jpeux pas edit:

fail citation

bonne citation: sauf by qui a un humour de merde +1
Revenir en haut Aller en bas
http://shenzor.skyrock.com/
Nemphys

Nemphys


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:13

Des coeur sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:00

Ça me dit quelque chose Shinko Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Nemphys

Nemphys


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:41

Bravo Thomas toi tu es resté chevalier de La Cause :*
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

Oui :*

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:40

Koukou !

Belle candid', mais pas belle car il y a pas la phrase. Donc mon vote sera beau parce que la candid' est bien, plutôt développée toussa toussa, mais pas beau car il y a pas la phrase.


Je vais don malheureusement voter pour.

Bisous, LD (La Drogue) (oui oui, la Tussi est une drogue rose <3
Revenir en haut Aller en bas
Nemphys

Nemphys


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:15

On a déjà dit précédement que je suis un délinquant car je l'ai mis dans l'édit :3
Revenir en haut Aller en bas
Nemphys

Nemphys


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Nemphys [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:15

Mais merci Tintin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nemphys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemphys [ACCEPTE]   Candidature Nemphys [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nemphys [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ! [ACCEPTE]
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» ♥recrutement♥ [ACCEPTE]
» [Accepté] Foko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: