Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shenzor [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Tussi
Le-Geek
Bymie
Cheetadini
Vampyri
Britta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A vos votes !
Pour
Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_lcap100%Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre
Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_lcap0%Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_lcap0%Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Britta

Britta


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue184/200Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Shenzor [ACCEPTE]   Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:43

Rappel du premier message :

Salutations,

J'ai décidé d'apply dans votre guilde alors voici ma présentation !

Présentation Irl:

Je m'appelle léo, j'ai 20 ans, je suis en BTS, je vis dans le poitou-charente un bled paumé qui s'appelle Saint-Savin sur gartempe si vous connaissez ce qui m'étonnerais :> !

Ce que j'aime faire:

- Sortir en boite ou en soirée avec mes potes
- Mater le rugby avec les potes autour d'une bière tout ça dans la convivialité
- Faire de la moto
- Dessiner
- Faire du sport en tout genre
- jouer aux jeux vidéos
- dormir

Mes goût musicaux sont principalement le métal et le rap après j'aime bien tous les style cela dépend vraiment du contexte. Dans les jeux vidéo j'aime beaucoup écouter du DnB.

Moi et les jeux vidéo:

J'ai commencer les jeux vidéo très tôt sur NES, j'ai eu plein de console en tout genre. Mes jeux préférés sur consoles auront été Kingdom Hearts I et II et Dragon Ball Z budokai tenkaichi III.

Arrivé en 6e j'ai découvert l'ordinateur et mon premier jeux online: dofus. j'ai également beaucoup joué à World of Warcraft.

Pourquoi apply chez vous ?

Tout bonnement car je reprend dofus après une pause de 3-4 ans. Otomai est pour moi un nouveau serveur, donc je connais vraiment très peu de gens. Je suis venu sur Otomai car Bymie avec qui j'étais au collège se trouve dans mon BTS cet année, avec quelques amis on a repris sur Otomai. J'espère ainsi rencontrer plus de gens et puis m'amuser avec vous.

Présentation IG:

Comme je l'ai dit j'ai commencer dofus en 6e il me semble que c'était la version 1.18 (je ne sais plus exactement). J'ai commencer sur Jiva ou j'ai up un xel vita (parce que j'avais plein de vie donc j'étais p800) au level 20 et puis je suis aller après sur Rykke-Errel ou j'y suis resté jusqu'a maintenant.

Mes anciennes guildes sur Rykke-Errel auront été:

- Legend-Dragon
- Renaissance
- Blason d'or
- Arrada kyus
- Ma propre guilde et j'ai oublié le pseudo (la loose)

J'ai repris la semaine dernière. A l'heure actuel mon main est un jeune Eca de level 104 (Préservons son innocence).

Mais je monte ma team avec quelques collègues nous sommes pour le moment 3 à jouer et notre team se compose:

- d'un Eca
- d'une Osa
- d'un Cra
- d'une Sacri
- d'une Eni
et bientôt d'un Xel, d'un Panda et d'un Féca.

Je suis pour le moment plus un joueur PVM, j'attend le level 200 pour me lancer dans le PVP (chose que je kiff). Et j'ai déjà eu l'occasion de faire du RP sur WoW et j'avais bien aimé aussi donc à voir sur dofus.

Je pense avoir fais le tour, et j'espère avoir pu répondre à vos questions.

Cordialement Shen.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenzor.skyrock.com/

AuteurMessage
Britta

Britta


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue184/200Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzor [ACCEPTE]   Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:12

Blason d'or / Legend dragon c'est une remake. Arrada Kyus c'était un projet de regrouper toutes les "grosse team" du serveur alors j'ai été dans cette guilde pour voir avec quelle guildmate de blason d'or. Renaissance j'y suis aller au Disband de Legend dragon avant quelle remake. Et après j'ai stop et j'ai recréer ma guilde avec un nouveau perso quand j'ai repris. Mais toutes ces guilde s'espace sur presque 8-9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenzor.skyrock.com/
Samachoshotchii

Samachoshotchii


Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 27
Localisation : Russie

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzor [ACCEPTE]   Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:11

d'accord !

j'ai remarqué cette phrase : " Mais je monte ma team avec quelques collègues nous sommes pour le moment 3 à jouer "

donc je pense en gros qu'il faut déjà les presenter ou bien qu'ils fassent une nouvelle candidature ( c'est mon points de vue )
Revenir en haut Aller en bas
Britta

Britta


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue184/200Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzor [ACCEPTE]   Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 3:50

Je leur est dit de faire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://shenzor.skyrock.com/
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzor [ACCEPTE]   Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:59

Et sinon la vodka ça va Omar?
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzor [ACCEPTE]   Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:55

Compte rendu ( qui aura pris du retard ) :

6 Pour
0 Contre

Nous avons donc un total de 100% d'avis positifs, tu es donc accepté pour la période d'essai.
Tu peux mp les personnes suivantes pour te faire recruter :

/w Tussi /w Amnezhya /w Oro-Iwasaki /w Bymie

En te souhaitant bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzor [ACCEPTE]   Shenzor [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenzor [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey ! [ACCEPTE]
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Postulationnement de zorserenity [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: