Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Noktemia [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Le-Geek
Bymie
Sokaret
noktemia
8 participants

Voulez-vous de ce jeune homme dans nos rangs ?
Oui
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_vote_lcap100%Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je sais pas, neutre.
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nope o/
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue175/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:57

Bondour bondour tout le monde !

Voilà alors je m'appelle Romain, j'ai 19ans, je viens du sud de la France, je suis un Gardois! cheers  Je suis en deuxième année de BTS Assurances en alternance (Courage c'est bientôt fini !! bounce ), je fais du basket en club depuis bientôt 10ans, mais le domaine dans le quel je suis le meilleur c'est l'apéro entre amis!! drunken  pirat

En ce qui concerne Dofus, j'y ai joué pendant pas mal de temps, j'avais 3 ou 4 persos qui allaient du niveau 100 à 170 environ... Je jouais avec mon meilleur amis, on y été h24 ! Cependant, en vieillissant, on s'est un peu lassé et on a découvert d'autres jeux, ce qui nous a fait arrêter le jeu il y a de ça 3 ou 4 ans...
Mais là ça y est ! Je me suis décidé, je reprend !! Smile En voulant re jouer, j'ai essayer de retrouver mes anciens comptes, mais avec la mémoire en carton que je me trimbale, pas moyen de remettre la main dessus ! Evil or Very Mad
Du coup, j'ai crée un nouveau compte et repars à zéro sur Otomaï avec ma petite iopette terre!
Je suis donc retomber au stade du petit noob basique qui galère ! En plus de ça je suis perdu ! Quand je jouais, là plus part des choses étaient différentes ! Il y a des classes en plus, certains sorts sont modifiés, le système de métier a complètement été remodelé etc etc...
Mes objectifs du moment sont donc d'évoluer au plus vite car les premiers niveaux sont les plus ennuyeux pour moi... Quand on repart à zéro comme je l'ai fais, que l'on a qu'un seul perso de bas niveau, on galère pour tout ! Pour pex, pour les finances, pour se stuffer etc !  Neutral  
Et c'est pour cela que je cherche une guilde ! Pour me motiver, pour ne pas me décourager au niveau 20 ou 30 à rester tout seul à galérer et re-arrêter le jeu ! Là je m'y suis remis c'est pour jouer à fond ! Smile


C'est le premier perso que je crée sur Otomaï, à l'époque ou je jouais, j'étais sur Allister si je me souviens bien. J'ai choisi de repartir sur Otomaï car en créant mon perso, je ne voulais pas prendre un serveur trop trop récent ni trop vieux, et puis l'histoire d'Otomaï l'alchimiste m'a rappelé les conneries que je faisais en Tp de Chime pendant mes années de lycée (et oui je suis un ancien Bac S Spé physique chimie  geek )...



Quand je jouais sur Allister j'ai évidemment fais partie de plusieurs guildes  Very Happy  Au début c'était de petites guildes insignifiante, avec aucune relations de groupe, puis après j'ai intégré une grosse guildes (dont j'ai complètement oublié le nom qui était vraiment tiré par lec cheveux Very Happy) où là il y avait un vrai groupe sympa, soudé, et dynamique ! Je n'ai jamais été banni de mes guilde car je m'efforce de m'y impliquer au maximum, et de respecter les règles et objectifs donnés !


Et le meilleur pour la fin : Pourquoi avoir choisi de postuler chez vous ?
Et bien tout d'abord, dans ma quête de trouver une guilde sympa, j'ai poster un sujet sur le forum dofus dans l'onglet guildes de otomaï... Une fois mon sujet poster, j'ai fais le tour de quelques annonces de guildes qui recrutaient, dont la votre ! Et la votre m'a bien plu ! Je suis donc venu sur votre forum et j'en ai fais un peu le tour en lisant d'abord le règlement et instructions pour une bonne candidature, puis j'ai regardé quelque sujet de candidature etc
Que ce soit dans les réponse à votre sujet sur le forum dofus, ou alors votre forum en général, votre groupe m'a bien plu ! Il m'a paru sympathique, drôle, impliqué dans la vie de l'alliance, et surtout soudé ! C'est ce qu'il m'a plu !  C'est un groupe comme celui là que j'ai envie de rejoindre car c'est typiquement le genre de groupe qui permet de rester motiver dans le jeu et qui donne envie de s'impliquer dans la vie de l'alliance !!

En ce qui concerne mes disponibilités, pour le moment je ne peux pas être extremement précis, car les révisions, les cours, les stages, la copine, LES APEROS ça prend du temps ! Mais normalement je me connecterai tout les soirs et les week-end ! De toute façon, en général, d'un coup sur l'autre, je préviens de quand je reviens  cherry

Voilà voilà... J'espère que ça n'aura pas été trop long pour vous... ça vous fera lire au moins ! Je pense avoir répondu à tout ce qu'il faut pour une bonne candidature...  scratch
En attendant la reponse, moi je retourne à l'apéro car ils m'attendent !!  scratch  afro  bom  drunken  Sleep

Merci d'avoir prit le temps de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:19

Salut salut ,

Petit mot du début de mon # favoris  ==> #avépavésequiontlutesalut

Bref tu nous en a chier un roman hahaha mais j'ai tous lu ( ce qui est rare ) à premiere vu  je dirais qu'il manque de screen et de couleur apres lecture pour le screen ben un tous nouveau perso sert a rien de screen du coup je suis clement et c'est même pas mon prénom ==> [ ]  bref  je te trouve sympathique puis  tu es dans la tranche d'age de notre guilde de bras cassé  ,  le soucis c'est que tu es francais  Sad  merde je veux un 3éme belge Sad  mais bon je te pardonne car tu es un " pro de l'apero "  et l'apero  francais ou belge c'est toujours cool ! 

Hélas je n'ai pas vu une petit phrase magique qui est importante pour nous '-' 

Enfin bref voila je te donne un petit pour quand même en espérant que tu vas retrouvé la phrase magique  Surprised 

Pachi.
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue175/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:58

La phrase magique?... Merde j'ai du passer à côté sans remarquer... Ne serait-ce pas "Préservons son innocence " ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 13:14

Coucou romain; sympa petite présentation j'aime tes motivations, pour moi c'est un pour, même s'il manque un peu de couleurs et d'images !
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue175/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:17

Et oui désolé moi aussi je trouve ça un peu triste , mais j'ai fais ça en même temps qu'un dossier action commerciale, j'aurai du prendre plus de temps pour la mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:39

Excuse accepté ,  pour de la part de tonton pachi !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:16

Salut à toi ! Tout d'abord, je vais commencer par citer quelques passage, avec ce que j'en ai pensé, Smile Je suis d'humeur, attention  :


noktemia a écrit:
je viens du sud



Pachirisu a écrit:
je suis clement et c'est même pas mon prénom

Vraiment joli, tu as tout mon respect !


BREF, me voilà donc pour parler un peu de ta candidature !

D'une part, j'aime tes motivations et le fait que tu vois en nous ce que tu recherches, je trouve ça formidable. De plus, tu recommences le jeu, de nouvelles têtes, nouveaux avis sur le nouveau contenu, l'apprentissage que tu obtiendras via nos membres, cela peut-être fort sympathique.

C'est donc pour moi un Pour


Et vive l'apéro -> Avec modération tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue175/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:26

Merkii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue175/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:26

Je peux voter moi aussi pour me rajouter un pour ? Razz bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:24

noktemia a écrit:
Je peux voter moi aussi pour me rajouter un pour ?  Razz bounce lol!

Je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas tu as le miens !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Cheetadini


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:04





Flemme de faire un pavé ou une réponse structurée...

J'serai pour si tu me donnes des k
Revenir en haut Aller en bas
Kyochite

Kyochite


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:06

Hey salut à toi jeune français ! Tout d'abord je suis aussi un adepte de l'apéro donc rien que pour ça je te donne un + ! Very Happy

ne t'en fait pas pour ton niveau, certains de nos membres, Will sans visé personne ne sont pas très doué non plus Very Happy

je pense que tu peux t'intégré chez nous tu sembles sympa et a la recherche de partenaires !

Seul Hic, l'oublie de la phrase magique ! mais tu t'es bien rattrapé ! tu as donc mon pour !

Et pachi moi aussi j'attend un 3ème belges mais il arrivera un jour j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue175/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:47

Cheetadini merci ! Si tu veux je t'en donne, mais tu n'iras pas loin ! Wink Je galère juste pour avoir les k pour m'acheter la panoplie Bouftou Surprised
Merci Kyochite
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:16

Yo !

Candidature relativement complète, le gros y est, le p'tit aussi, mais tu as certainement
oublié "LE" détail... Il est ou mon jaune ? Hein ? HEIN ?

Bref pas grand chose à rajouter/reprendre/demander, tu as mon Pour
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:53

Salut,

Bac S, c'est bon tu as mon pour


Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:03

Bien ! C'est l'heure du compte rendu ! Es-tu prêt pour l'annonce de barbare !

Sors ta hache, j'te dis qu'y'a 8 pour ! T'as 0 contre, alors t'as intérêt à bastonner en face pour leur déchirer la tête à ces tafio.. d'ingeektus. ( bref moment de folie ).

Bienvenue donc dans la guilde,
pour te faire recruter tu peux mp les personnes suivantes :

/w Tussi /w Amnezhya /w Oro-Iwazaki /w Bymie

L'aventure ne fait que commencer, et une période d'essai te seras servis, empoche là mais gare à toi !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Noktemia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noktemia [ACCEPTE]   Candidature de Noktemia [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noktemia [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [ACCEPTE]
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Postulationnement de zorserenity [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: