Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un Ancien membre un peu con vient flooder

Aller en bas 
AuteurMessage
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Un Ancien membre un peu con vient flooder Left_bar_bleue175/200Un Ancien membre un peu con vient flooder Empty_bar_bleue  (175/200)

Un Ancien membre un peu con vient flooder Empty
MessageSujet: Un Ancien membre un peu con vient flooder   Un Ancien membre un peu con vient flooder I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:20

Bon les copains ! Je vous ai quitté il y a pas mal de temps ! J'espère que vous ne m'oubliez pas !

Je traînais sur le net et je suis tomber sur le forum dans mes favoris du coup j'ai eu envie de venir flood un peu histoire d'emmerder un peu Byby et Kankan ! :p

J'ai quitté la guilde car je n'avais plus de temps dispo pour jouer entre le nouveau taff après étude, la copine, l'appart' etc
Mais récemment il y a eu du changement !
Bon... La copine c'est toujours la même (malheureusement pour elle Twisted Evil Rolling Eyes ), l'appartement à changé, maintenant je suis à 30min de Lyon et plus dans le sud...
Et surtout...! Nouveau taff en CDI, plus intéressant, qui correspond à mon ambition et surtout où je peux déléguer tout ce dont j'ai la flemme de faire ou tout ce qui est trop chiant Razz  

J'ai donc beaucoup moins de boulot à ramener à la maison le soir !
Ce qui vous l'aurez compris... Me débloquera potentiellement du temps pour... GEEKER ! Surprised
Bon pour ça il faut que je me choppe un nouveau pc car celui que j'avais a cramé et celui que j'ai actuellement c'est une vieille bouse qui a le sida...
Donc préparez vous, il est probable que je revienne vous casser les bonbons ! What a Face  Je ne sais pas quand (si c'est dans 2 semaines, ou dans 6 mois mais j'espère bien que ça arrivera :p) mais préparez vous psychologiquement à accueillir pour la deuxième fois le 3310 relou !
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ancien membre un peu con vient flooder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: La porte :: La porte-
Sauter vers: