Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Wazarox (petite-bulle)

Aller en bas 
+2
Prannie
WaZaRoX
6 participants
AuteurMessage
WaZaRoX

WaZaRoX


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 25
Localisation : France

Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty
MessageSujet: Candidature Wazarox (petite-bulle)   Candidature  Wazarox (petite-bulle) I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:22

Bonjour à vous haute guilde connue sous le nom de "Ingeektus",

Je me nomme Antoine alias WaZaRoX pour nom de héro.

Candidature  Wazarox (petite-bulle) Wazaro10

Je suis un jeune eliotrope de 19 ans à la recherche d'aventure et de force; c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je cherche à vous rejoindre. De plus, J'ai toute les raisons de venir étant donner que Prhany bounce et mon cousin Lounk(Potentiel futur membre) sont de bons compagnons de jeu.

Dans la vie je suis étudiant en informatique, d'ailleurs passionner de jeux vidéo ainsi que diverses pratiques de l'univers "geek" et je fais également du handball. Bon maintenant que j'ai raconter ma vie j'ai hâte de rencontrer Jean-Paul l'écureuil et les licorne-ninja. lol!

Mon but ultime est évidemment de prendre du niveau et de pouvoir utiliser de bonne stratégie en combat.
Je veux avant tout découvrir toute les possibilités que le jeu peut offrir ... ce sera toujours plus intéressant que faire les courses chez Carrouf.

J'espère que vous retiendrez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Prannie

Prannie


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 24

Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazarox (petite-bulle)   Candidature  Wazarox (petite-bulle) I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:28

WaZaRoX a écrit:
De plus, J'ai toute les raisons de venir étant donner que Prhany  bounce

CONTRE. NEXT.



























pour
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature  Wazarox (petite-bulle) Left_bar_bleue200/200Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazarox (petite-bulle)   Candidature  Wazarox (petite-bulle) I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:25

Aouch,
C'est trop court
Pour moi, c'est un contre, je suis désolé, il manque beaucoup de choses sur la candidature, même si on peut voir que les règles ont bien été lues.


Je te souhaite bon courage pour les autres votes !
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature  Wazarox (petite-bulle) Left_bar_bleue198/200Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazarox (petite-bulle)   Candidature  Wazarox (petite-bulle) I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:53

Bah... c'est court! Très court! Trop court !
Désolé, mais on a vraiment l'impression que tu as écrit ça en 1 minute.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
WaZaRoX

WaZaRoX


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 25
Localisation : France

Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazarox (petite-bulle)   Candidature  Wazarox (petite-bulle) I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:02

"court" c'est bien général. Dites-moi ce qu'il vous faut comme informations pour accepter la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature  Wazarox (petite-bulle) Left_bar_bleue200/200Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazarox (petite-bulle)   Candidature  Wazarox (petite-bulle) I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:41

Salut à toi ! Je ne vais pas répéter les avis négatifs au dessus, cependant, je vais simplement répondre à ta question.


Pour qu'une candidature soit acceptable, il faut que l'on apprenne de toi. C'est à dire qu'Ingeektus ne recrute pas un personnage, mais bien une personne. Cependant, dans ta candidature, cela peut être monsieur tout le monde. En fait, on ne remarque pas ta personnalité.


La candidature nous sert à te connaître, et selon ce qu'on a apprit de toi, on voudra oui ou non faire connaissance en jeu, durant la période d'essai que l'on propose qui dure deux semaines. Cependant si une candidature ne donne aucune information quant à la personne, nous n'avons pas forcément la volonté de faire connaissance avec une personne dont ne nous connaissons rien du tout ( personnalité ).


Une candidature peut être réalisé de diverses façons, le meilleur moyen de s'en rendre compte est d'aller voir les anciennes candidatures validées / refusées et de voir les commentaires dédiés afin de comprendre notre façon de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
WaZaRoX

WaZaRoX


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 25
Localisation : France

Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazarox (petite-bulle)   Candidature  Wazarox (petite-bulle) I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:44

Je te remercie pour ta clarté je vais donc edit ma candidature des que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature  Wazarox (petite-bulle) Left_bar_bleue200/200Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazarox (petite-bulle)   Candidature  Wazarox (petite-bulle) I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:19

Au vu de l’intention de repostuler, je ne vais donc pas m'attarder sur la candid.
Petit rappel, tu peux t’imprégner des autres candidatures, acceptées comme refusées
afin d’approfondir ta prochaine candidature (Qui selon nos règles, te sera accordée d'ici 7j)

Peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature  Wazarox (petite-bulle) Left_bar_bleue200/200Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazarox (petite-bulle)   Candidature  Wazarox (petite-bulle) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:29

Bonsoir,

Au vu des votes et des avis, nous te proposons, si tu le souhaites, de refaire une candidature qui sera digne de toi, qui te représente et qui nous rendra fou de toi.

Pour cela, il faudra attendre 7 jours avant toute nouvelle candidature. Profite de cette semaine pour bien travailler cela, si Ingeektus te motive réellement.

Dans le cas contraire, Ingeektus te souhaiterai une très bonne continuation dans le monde des douze. Tout en te souhaitant la bienvenue sur le serveur d'Otomaï !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature  Wazarox (petite-bulle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazarox (petite-bulle)   Candidature  Wazarox (petite-bulle) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wazarox (petite-bulle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: