Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Lounk

Aller en bas 
+9
Natsoone
Prannie
Kanzenmuketsu
Tenghri
Archégone
Palpal
Bymie
Raynorhs
Lounk
13 participants
AuteurMessage
Lounk

Lounk


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:52

Salut les licornes-ninja !

Présentation IRL:

Je m'appelle Thomas (tout le monde m'appelle Tom), j'ai 22 ans et je suis plombier-chauffagiste. J'habite en Belgique (oui! là oui il y a plein de jean-paul l'écureuil qui mange des frites).
j'aime énormément sortir faire la fête avec mes potes qui sont aussi mes coéquipiers au foot ! Je fais du foot en club ainsi que du mini-foot en salle.
J'adore aussi passé du temps avec Prannie, ma petit chérie <3 (j'avoue elle a bien vendu votre guilde).

Présentation IG :

Moi c'est Lounk un sram 200 depuis toujours !
Candidature de Lounk 14424213

j'ai actuellement tout les perso du jeu lvl 200 mais j'en ai pris que 7 sur Otomai.
j'ai aussi tout les métiers lvl 200 mais les crafts et fm de CaC sont rester sur Menalt.
En effet, je viens tout droit de Menalt là ou j'ai quitter la guilde Out of Control.
Une guilde très connu au sein des tournois mais qui est complètement inactive sur officiel.
Candidature de Lounk 95484810

Comme vous pouvez le remarquer j'excelle pour aller faire les courses chez carrouf euuuuh pour les transitions  elephant  , donc j'ai participé à un grand nombre de tournois dont le Goultarminator, survivors, dofus cups, et de petits tournois sur serveur. Mais aussi la grosse compétition actuellement en cours : Dofus Worlds Series. Sous le nom d'équipe OoC West, on a été interviewé par One shot lundi d'ailleurs si jamais vous voulez en savoir un peu plus sur nous  Wink .
A part ça je fais quelques succès quand j'ai pas la flemme  bounce  
Voici quelques images pour finir ce paragraphe :
Candidature de Lounk 54534511
j'ai encore mon éni aussi Smile





Pourquoi votre guilde ?

j'ai beaucoup réfléchi car il y a certaines guildes ou je connais des joueurs de tournoi comme Ying Yang ou je connais Cariboo entre autres.
Mais c'est finalement la petite Prannie qui m'a convaincu de vous rejoindre. C'est donc ici que je pose ma candidature. De plus une guilde qui recrute via candidature c'est toujours plus sérieux  What a Face .

Merci pour la lecture, à bientot j'espère.

Lounk
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue200/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:33

Ami du jour, bonjour ~ ♪

Pour commencer : Pourquoi tu as autant de Vigoureux majeurs ?

Ensuite, je trouve que ta candidature est assez bien, en ce qui concerne les renseignements, on en sait sur toi, tes passions, mais aussi niveau IG : ce que tu fais en jeu, tes persos, ton passé.
Les points négatifs, je dirais, c'est surtout la mise en page (pas forcément de majuscule en début de phrase, ou alors tu reviens tout le temps à la ligne, et les images sont beaucoup trop grosses !), ce qui peut être quelque peu gênant lors de la lecture.

Malgré ça, je te donne mon pour, et je te souhaite bon courage pour la suite des votes.

Et question : Avec quel nourriture accompagnes-tu ton repas (ou aliment) préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:36

Salut,

Pour les trophées j'ai simplement vidé mes coffres de maison ou tout était trié sur Menalt ^^

J'aime beaucoup les frites étant Belge mais je suis aussi un grand fan des pâtes si on parle de féculent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue200/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:24

Salut à toi Lounk ! Et bienvenue sur notre forum.

Alors pour débuter, la candidature n'est pas très très longue, mais.. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas assez d'informations. On apprend tout de même des choses sur toi.

Du coup, je vais te poser quelques questions par rapport au choix de la guilde :

1- Tu as choisis Ingeektus, contrairement à Ying Yang. C'est un choix. Connais-tu la différence entre ces deux guildes ?

2- Prannie t'a convaincu de nous rejoindre, elle t'a donné quelle genre d'information qui t'a donné envie finalement ?

En fait, je te pose ces questions, en espérant que tu saches où tu mets les pieds. C'est sûr que je serai totalement d'accord sur le fait que tu nous rejoignes, et c'est pour ça que je vais te donner un Pour. Mais voilà, est-ce qu'Ingeektus est le genre de guilde que tu recherches ?

Qu'est-ce que toi, tu recherches comme guilde à la base ?

Ton ancienne guilde n'était plus active sur officiel, mais seulement là pour les tournois et le monde du pvp. Est-ce que cela ne va pas te manquer si Ingeektus n'est pas assez actif côté Pvp ( tournoi j'entends ) mais bien plus actif sur officiel ? En gros, tout le contraire ?


Voilà voilà, si tu n'arrives pas à répondre à tout, parfaitement, il n'y aura pas de retour dans mon vote ne t'inquiètes pas.


Avec hâte d'attendre ta réponse, prends ton temps pour réfléchir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Lounk

Lounk


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:49

1: En effet oui c'est un choix, mais à part cariboo et altecarch que je connais grâce au tournois rien de plus quoi, donc j'ai préféré suivre Prannie.

2: Qu'il y avait une bonne ambiance dans la guilde, et des sorties entre vous ce qui est toujours amusant. Puis je sais que si je viens pas ma petite chérie va bouder...

Est ce qu'Ingeektus c'est le genre de guilde que je recherche? je ne sais pas vraiment je débarque sur un serveur complètement inconnu pour moi, donc je pense que la période d'essaie ira dans les deux sens, aussi bien pour vous que pour moi.

Ce n'est pas un problème si la guilde n'est pas active en pvpm (tournois principalement) car j'ai pas mal de connaissances avec qui joué dont le cercle Out Of Control et certains joueur de Menalt avec qui je perdrais pas contacte. De plus, je connais certains joueurs d'otomai qui seront toujours d'attaque pour participer à un tournoi Smile.

En espérant que mes réponses conviennent à ces questions assez pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue200/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:07

Merci de ta réponse rapide ! Bon et bien on verra bien si Ingeektus te plaît, en espérant t'offrir ( si tu es accepté ) ta première bonne expérience sur Otomaï.

Après, Praline c'est ma chérie d'amour à moi... Pas à toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Lounk

Lounk


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:22

On va devoir régler ça au plus vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palpal

Palpal


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 25
Localisation : En Bretagne à l'aise

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:23

Coucou !

Je viens de lire la réponse de Ray, et ce bougre a écrit exactement ce que je voulais écrire ;(

Même avis donc, à propos du fond (c bien) et de la forme (c moin bien)

Maiiiiis le fond est plus important, donc Pour

A bientôt IG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archégone

Archégone


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 33
Localisation : Alsace

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue86/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (86/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:29

Hey !

Pour ma part tout se résume dans l'avis de Palpal !
C'est donc un semi-pour Very Happy (Pour le fond ^^)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tenghri

Tenghri


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue200/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:12

Yo, j'suis pas particulièrement fan de la candidature, si on enlève les screens (qui transmettent d'ailleurs une impression assez.. tape à l'œil ?) ça reste une dizaine de ligne pas super intéressantes, ce qui me reste en tête c'est juste que tu fais des tournois et que tu connais Prannie.

Tu es sans doute sympathique mais une candidature est une vitrine, elle montre l'envie de rejoindre une guilde et là j'ai plus l'impression de lire un article de blog ou de présentation de personnage.

C'est un contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue200/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:16

Yo !

Je rejoindrai l'avis de Tenghri, c'est relativement court même s'il y a toutefois quelques infos.
De plus, il est vrai que le gros côté tape à l'oeil des screens n'est pas spécialement apprécié
des mentalités chez Ingeektus, ce n'est peut-être pas voulu, mais c'est là.

Au final j'ai plus grand chose à me mettre sous la dent, y'a rien de transcendant, rien de réellement
spécial, je reste sur ma faim.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Prannie

Prannie


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 24

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:18

Moi je vais dire pour u.u! Un moment que je le connais et je pense qu'il s'integrera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue198/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:53

Yo, même avis que Tenghri et Kanzen, la candidature est courte et on a l'impression que tu veux "impressioner". On est pas une guilde qui veut recruter des pgm, on s'en fout totalement, la preuve j'ai été accepté.
Donc ce sera Contre pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:58

Yo, je vous laisse dans vos opinions, moi j'ai fait une candid' ou je me présente et je pense que c'est l'essentiel, après si dire que je fais des tournois c'est vouloir impressionner autant pour moi.

Si vous recherchez des mecs qui sont là pour dire qu'il farm le pvm fallait le signaler dans les règles à ce moment là. Et au lieu de claquer des contres un peu comme vous le sentez, sans vouloir vous offenser, je pense que vous pouvez poser des questions pour approfondir la candidature au lieu de se braquer.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue200/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:44

Pour le coup, j'ai bien l'impression que c'est toi qui te braque.

Des candidatures ont en à vu pas mal pour la plupart d'entre nous, et n'avoir que l'essentiel ne
devient plus suffisant, on cherche un peu d'originalité, vois-tu ?

Après il est vrai qu'une candidature ne fais pas tout, mais cela nous permet d'avoir une
première impression et on sait que c'est important la première impression.

Peut-être serait-il préférable de voir ce que cela donne en période d'essai, peut-être...

Je change mon Contre en Pour

Bien à toi.


Dernière édition par Kanzenmuketsu le Mer 16 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue2000/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (2000/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:49

Salut à toi !

Personnellement je en vois pas trop de problème à cette candidature.

Pas très très longue si on enlève les photos, certes. Mais le fait est baaaaah ... la candidature m'as plu. Tu m'as l'air sympathique.

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:00

salut!

je te donne mon pour aujrd! mais petite question vite fait : tu joues uniquement le sram en tournois ou tu joues de tout?

Cordialement, Foko
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 22
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue200/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:02

Bonsoir !
J'ai changé d'avis de nombreuses fois en lisant ce post.
La candidature en elle-même m'a laissée Sur Ma faim. J'ai pas appris tant que ça Sur toi, tes habitudes IG en dehors dès tournoi (j'imagine que Si tu as une team tu ne fais pas Que du PvPm ?)
Cependant, en lisant les réponses que tu as apportées à By, j'étais favorable à ton intégration.
Ensuite, Il y a eu cette réponse où tu te braques mais qu'en même temps tu pousses ton coup de gueule, j'ai aimé Et j'ai pas apprécié en même temps, j'étais prêt à caler un neutre et voir ce que les copains décident.
Finalement, j'ai réfléchis et j'ai décidé de t'accorder un vote favorable car Prannie ne t'a sûrement pas dirigé vers nous si Elle ne pense pas que tu as un esprit similaire au notre. De plus, tu joues sram Et depuis que j'ai changé, On a personne qui joue sram en main en guilde Et ça Le chagrine ! T'as intérêt à être bon Wink

Bon courage dans ces votes !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue200/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:31

Salut ! Je reviens pour donner les résultats de la candidature !

8 Pour ( 80%)
2 Contre ( 20% )

Tu es donc accepté pour une période d'essai de deux semaines dans Ingeektus !
Pour être invité, contacte l'une des personnes ci-dessous ! A bientôt !

/w Tussi /w Taktifflip /w Dark-Jaguarian ou /w Bymie
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 22
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue200/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:22

Des nouvelles de Lounk ? (#Up)
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue200/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:15

Il souhaitait annuler sa candidature avant la fin des votes, petit oubli de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 22
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature de Lounk Left_bar_bleue200/200Candidature de Lounk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:41

Ok *,*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lounk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: