Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Lounk

Aller en bas 
+9
Natsoone
Prannie
Kanzenmuketsu
Tenghri
Archégone
Palpal
Bymie
Raynorhs
Lounk
13 participants
AuteurMessage
Lounk

Lounk


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature de Lounk Empty
MessageSujet: Candidature de Lounk   Candidature de Lounk I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:52

Salut les licornes-ninja !

Présentation IRL:

Je m'appelle Thomas (tout le monde m'appelle Tom), j'ai 22 ans et je suis plombier-chauffagiste. J'habite en Belgique (oui! là oui il y a plein de jean-paul l'écureuil qui mange des frites).
j'aime énormément sortir faire la fête avec mes potes qui sont aussi mes coéquipiers au foot ! Je fais du foot en club ainsi que du mini-foot en salle.
J'adore aussi passé du temps avec Prannie, ma petit chérie <3 (j'avoue elle a bien vendu votre guilde).

Présentation IG :

Moi c'est Lounk un sram 200 depuis toujours !
Candidature de Lounk 14424213

j'ai actuellement tout les perso du jeu lvl 200 mais j'en ai pris que 7 sur Otomai.
j'ai aussi tout les métiers lvl 200 mais les crafts et fm de CaC sont rester sur Menalt.
En effet, je viens tout droit de Menalt là ou j'ai quitter la guilde Out of Control.
Une guilde très connu au sein des tournois mais qui est complètement inactive sur officiel.
Candidature de Lounk 95484810