Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de GodFroa la Douce

Aller en bas 
+5
Natsoone
Shayon
GodFroa
Archi-Gina
Raynorhs
9 participants
AuteurMessage
GodFroa

GodFroa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 27
Localisation : France, Saint-Quentin

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:48

Bonzour à tzoi, zelui qui lit ze mezaze. En effzet, ze zuis zinois mais z'est parze que ze zuis mort zur Hello Kittzy zur l'ile aux zaventzures.

Moi et ma douceur

En petit un, je dirais que je suis Groo.... Geoffrey.
En petit deux, j'ai 21 ans et je vis à Chaint-Quontain dans eul' Chnor', contrée sauvage pleine de mystères....
En petit trois, je suis gendarme de la Gendarmerie Nationale de France Française ....
Candidature de GodFroa la Douce Images?q=tbn:ANd9GcTjo0niWvfUDL9GtcBE2GzoxY5Cs9-qaMdHuoO-T72wAFBx-1UBkg
.... eh oui les procès-verbaux vont pleuvoir comme vache qui pisse !
Je suis un fervent adepte de jeu vidéo issus du monde vidéo-ludique comme Adibou, Habbo et d'autres ..... Non, non : CS-GO, Dofus, Overwatch, Heroes of the Storm.
Voilà pour moi c'est à peu près tout, mis à part ma douceur que je n'ai pas mentionnée, qui est légendaire. D'autant plus que quand je m'énerve, je deviens polyglotte (mandarin, japonais, russe et Jean Passe).

Ma ''Team''

Mes personnages sur Dofus se nomment tous Elliphant  elephant  avec quelques variantes afin de hommager  jocolor  une chanteuse éponyme que j'affectionne tout particulièrement..... Charmante qui plus est.
Bref, il s'agit d'une Crâte (120), d'une Eliotrompette (80), d'une SaCrieuse (120) (hm-hm) et d'une Aspirine (80) avec des ailes. -Les niveaux sont grossosmerdos-
J'ai quelques années d'ancienneté sur le jeu, avec de nombreuses coupures -sanglantes occasionnées par une troupe de licorne-ninjas armés de shurikens débarquant dans ma vie. Ils possèdent un nom plus commun : les études- mais c'est mon coupaing Shayon qui m'a sauvé de ces meurtriers et m'a donné envie de m'y remettre.
Je traîne relativement souvent sur votre Discord en tant qu'''ami'' mais comme je suis pas venu ici pour souffrir, je veux être plus qu'un ami Embarassed. Le déclic s'est produit lorsque après avoir défait Jean Paul l'écureuil qui était fou de glands non sans mal, que je me suis dit qu'il me fallait des alliés de tailles pour défaire des créatures aussi horribles ! rabbit
Je ne suis pas un try-hardeur Dofus mais c'est un jeu que j'apprécie et j'apporterai mon aide autant que faire ce peut à cette mauvaise troupe que vous êtes. De plus, nommé Profiteur officiel de Kanzenmuketsu™️, je souhaite profiter de la réduction offerte aux membres de la Guilde. (Troll? bounce )
Mes métiers ne sont pas encore montés mais mon petit doigt me dit de NE MÊME PAS Y PENSER TANT QUE JE TU N'ES PAS THL, ABRUTI. Ah, bon, euh, ok ?

Voilà, je ne peux pas m'étaler plus que ça car, petit un je suis tellement douce que c'est difficile de m'étaler, et petit deux, je n'ai pas le temps je dois aller faire mes courses chez Carrouf' (No pub)

Post-Scrotum : Je ne suis pas assez romanesque pour faire du RaulPlaie....
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature de GodFroa la Douce Left_bar_bleue200/200Candidature de GodFroa la Douce Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeVen 28 Juil - 15:14

Ami du jour, bonjour !

Ta candidature est pas mal, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation personnelle qu'il manque un petit truc, c'est pour ça que je n'arrive pas tout de suite à donner mon "pour". Néanmoins, je suis assez confiant pour toi, pour les autres votes, ne t'en fais pas. Et puis surtout si tu as déjà sympathisé avec la guilde.

Du coup, avant de donner mon vote, j'vais te poser quelques questions, parce que sur toi, on en apprends pas beaucoup si ce n'est la base : (Si tu ne veux pas répondre par non-envie de trop parler de toi IRL, aucun soucis !)
Questions :
- Est ce que tu aimes le sport ? Si oui, en fais-tu et lesquels ?
- Aimes-tu les séries / films / anime / musique ? Si oui, quelles sont tes musiques ou anime préférés (séries et films, j'regarde moins donc j'm'en foue un peu de la question, mais si ça intéresse les autres, tu peux aussi évoquer)
- Quel style de jeu sur Dofus ? (PvM ? PvP ?)
- Si tu devais construire une maison mais que tu n'avais le droit qu'à un seul de ces outils pour la faire, lequel choisirais-tu ? [Outils disponibles : Marteau, Pelle, Chignole, Gimbarde, Tournevis, Arrosoir). Et surtout, pourquoi cet outil ?
Revenir en haut Aller en bas
GodFroa

GodFroa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 27
Localisation : France, Saint-Quentin

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeVen 28 Juil - 15:31

-Alors, non je ne suis pas réellement fan de sport monkey mais j'en fais pour me tenir en forme pour le boulot qui est malgré les idées reçues, très éprouvant ! Du coup, je fais de la muscu et un peu de yogging ( J'espère que vous aurez la référence =) ) Basketball
-Je ne vais pas dire que je suis fan de séries mais je suis comme un fanatique GoT, TWD, un peu DW et toutes les séries un peu bateau ... Pareil avec les mangas de style Naruto, Bleach, High School of the Dead...... ( .)(. ) Ah oui et j'oubliais une bonne série :

Jprends la route de South Park histoire de prendre un peu l'air,
Que des visages amicaux, des gens gentils bien comme il faut,
Jprends la route de South Park et j'oublie toutes mes galères,
Ya dla place pour se garer, tout le monde vous dit BONNEUH JOURNEE ♪♪♪♪♪

Avouez vous avez lu ça en chantant Twisted Evil
-Sur Dofus, je suis plus old school PVM, j'adore ça mais j'avoue que l'optique PVP me branche pas mal même si sans opti' c'est même pas envisageable....
-Ca me parait tellement évident que je choisirais la pelle. Tout d'abord, je fais partie du culte de la Sainte Pelle. Qu'elle me garde ! Et enfin je l'utiliserai pour me faire un petit trou de Hobbit en mode Cul de Sac ( NSFW ? )
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Gina

Archi-Gina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeSam 29 Juil - 10:36

Yo !

Alors... déjà ... ACAB. I know, c'est réducteur et super facile. Mais je me  présente à toi comme un enorme fumeur de joint en sevrage donc la police et moi on est pas trop pote. Après faut être proche de ses ennemis askip. On verra, peut-être bien, que tu n'es pas comme les autres. Voilà pour mon avis personnel totalement partial qui n'affectera pas mon vote t'en fais pas Razz

Mais en parlant de ta candid, je rejoins Raynorhs ! Je la trouve ... je sais pas... comme un manque la dedans. En vrai je sais pas trop quoi dire, j'ai pas de raison d'être contre ni d'être super emballé par ta candid.

Et pourquoi Ingeektus ? C'est quoi qui te motive à nous rejoindre ?

Je laisse un vote NEUTRE à penchant POUR quand même.

En attendant réponse,

bise,

Archi-Gina
Revenir en haut Aller en bas
GodFroa

GodFroa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 27
Localisation : France, Saint-Quentin

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeSam 29 Juil - 13:12

Oh tu sais, j'étais gros fumeur aussi il n'y a pas si longtemps ^^ Je comprends les petits fumeurs. Tant qu'ils ne sont pas déchirés sur la route où en train de refourguer un 10 balles complètement honteux à des pyjs de 16 ans, je n'y vois pas d’inconvénients. Je considère le cannabis au même titre que l'alcool^^

Et pourquoi Ingeektus ? Je dirai que je suis très bon copaing avec Shayon la douce, il m'a fait rencontrer des bonhommes hyper sympa dans votre groupe, du coup ma principale raison est que je veux faire partie de ce groupe de bonhommes hyper sympas Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature de GodFroa la Douce Left_bar_bleue2000/200Candidature de GodFroa la Douce Empty_bar_bleue  (2000/200)

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeSam 29 Juil - 15:09

Je lache un gros pour car il a dit que j'étais douce.
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature de GodFroa la Douce Left_bar_bleue198/200Candidature de GodFroa la Douce Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeSam 29 Juil - 16:14

Salut pour tes gentil sur discord
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Candidature de GodFroa la Douce Left_bar_bleue198/200Candidature de GodFroa la Douce Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeSam 29 Juil - 16:33

Salut à toi et merci pour l'attention que tu portes à la guilde!

Je vais rejoindre mes camarades en disant que c'est du classico-classique. Tout y est mais rien de différent par apport aux autres candidatures.

Cependant, tu réponds vite (preuve de motivation), tu es ouvert d'esprit (pour un flic Very Happy), et tu as l'air sympathique.

Je n'ai pas eu l'occas de te parler sur Discord vu que je viens de déménager et donc pas d'Internet et qu'en plus je n'y suis plus très assidu. Mais je trouve quand même 5 minutes pour te répondre. Ch'ui pô chympa mi?

J'habites Cambrai, tu viens chez moi prendre une bière?

Je reste neutre pour le moment en espérant que d'autres personnes posent des questions qui nous feraient en savoir un poil plus sur toi.

Et si jamais je n'ai pas l'occasion de revenir, transformez mon neutre en pour. T'façon les absents ont toujours tort.

Marginalement vôtre, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
GodFroa

GodFroa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 27
Localisation : France, Saint-Quentin

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeSam 29 Juil - 18:16

Tu viens quand tu veux la maison est ouverte !
Mais néanmoins, il est difficile de faire transparaître sa personnalité et sa vie en général par écrit sur un forum qu'en pensez-vous ? Vous apprendrez à me connaitre plus en détail sur Discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature de GodFroa la Douce Left_bar_bleue200/200Candidature de GodFroa la Douce Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeSam 29 Juil - 18:31

Pour on te connais déja un peu donc voila pas de soucis candidature correct et tous
Revenir en haut Aller en bas
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeSam 29 Juil - 18:50

Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GodFroa

GodFroa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 27
Localisation : France, Saint-Quentin

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeLun 31 Juil - 11:21

Je vous remercie pour votre attention et considération, mais je peux escompter une réponse finale à partir de quand ? Ou suis-je bloqué à cause du recrutement fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature de GodFroa la Douce Left_bar_bleue200/200Candidature de GodFroa la Douce Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitimeLun 31 Juil - 12:21

Tu as postulé avant que je ferme le recrutement, donc ta réponse arrive -> maintenant !

Au vu des votes et en obtenant mon Pour ( inutile en soit, mais je préfère le dire ), tu es accepté pour ta période d'essai !

N'hésite pas à mp l'une des personnes ci-dessous si je ne suis pas connecté pour t'inviter !

/w Tussi /w Sokaret /w Dark-jaguarian ou /w Tactifflip

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de GodFroa la Douce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GodFroa la Douce   Candidature de GodFroa la Douce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de GodFroa la Douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: