Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Accepté]Candidature de Palpal

Aller en bas 
+5
Histerik
Tactifflip
Kanzenmuketsu
Sokaret
Palpal
9 participants
AuteurMessage
Palpal

Palpal


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 25
Localisation : En Bretagne à l'aise

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeLun 10 Juil - 20:54

Bonjour, Bonsoir !

Il faut bien commencer quelque part alors je vais me présenter IRL ! Smile

Moi c'est Théo, j'ai 18 ans.

Je suis un grand fan de musique, et tout particulièrement de rap ! A part ça je consacre le plus clair de mon temps à glandouiller sur YouTube, jouer à quelques jeux tels que Hearthstone, LoL (de moins en moins), The Witcher 3 ou encore The Binding of Isaac (de plus en plus). Et je regarde Kaamelott en boucle aussi.  bounce
Avec tout ça j'arrive à grapiller du temps pour travailler (étudiant sans argent tu connais), pour m'occuper un peu de ma copine et passer du temps avec mes amis ! Pfiu. Programme chargé cet été. Bref.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors pour toute question à propos de ma personne, n'hésitez pas !

Passons à Dofus maintenant ! Un vaste sujet que voilà.

Je suis un ancien joueur (1.29), mais j'ai fait beauuuucoup de pauses ! J'ai eu des périodes disons. La dernière grosse période de jeu n'est pas si vieille (1 an tout au plus) et s'est terminée quand je me suis rendu compte que je jouais beaucoup trop !
Pendant cette période j'ai eu une guilde dont j'ai oublié le nom *shame* mais dans laquelle j'ai passé du bon temps Smile C'est ce qui m'intéresse le plus en fait. Me connecter pour retrouver des potes et faire plein de trucs avec eux Very Happy

Breffffffffff !
Je reviens donc maintenant avec un petit sadida actuellement lvl 50 ! Je bénéficie de l'xp x2 grâce au crâ que j'ai changé de serveur. Il me reste également un petit pécule dont je profite pour atteindre un niveau confortable !

[Accepté]Candidature de Palpal Candid10
Vous croyez que ça me suffirait pour acheter une licorne-ninja ? J'en ai toujours rêvé !

Bon revenons à notre poilu : Mon sadida est donc tout frais, pas de métiers, pas de succès, rien. Par contre mon crâ a quelques métiers !
Bijoutier / Joaillomage : 133
Alchimiste : 88
Pêcheur : 64
Rien de transcendant mais c'est déjà ça !
Depuis quelques jours je fais toutes les quêtes qui me passent sous la main, et je n'ai croisé personne ... C'est pourquoi je recherche une guilde !

Ah si ! J'ai rencontré Jean-Paul l'écureuil au dessus d'Astrub, mais ça compte pas, il me réponds jamais ...
[Accepté]Candidature de Palpal Candid10

Ma passion dans Dofus, c'est de gagner de l'argent ! Je ne suis pas très doué pour ça mais j'aime bien quand même  Razz
Sinon, n'importe quoi, si y'a des copains avec moi j'suis chaud !
Je crois que vous savez tout !

Bon, il se fait tard, faut que je trouve un truc à manger ...
[Accepté]Candidature de Palpal Candid11

Merci de m'avoir lu jusque là ! N'hésitez pas à me poser toutes les questions du monde, j'y réponds dès que je suis rentré de Carrouf'.

Palpal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
[Accepté]Candidature de Palpal Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Palpal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeMar 11 Juil - 1:57

Salutation et bienvenue sur notre forum jeune portugais !

Alors candidature correct je dirais tu as bien respecter les règles et a su caler avec brio nos mots magique ça fait plaisir à voir ! Mais ce n'ai pas tous pour avoir mon pour moi mr contre je te poserais plusieurs questions !

Comment as tu trouver notre guilde ?

Que pourrais tu apporter au seins de notre bande de cas sociaux mentalement instable ! ?

Posséde tu discord afin de pouvoir discuter vocalement avec les cas citer si dessus ?

Quelles sont tes objectifs dans le jeu autre que amasser plein d'argent pour te payer une licorne ninja ?

Et pour finir pourquoi tu joues un sadida tu es fou ! (coucou bymie)

Je voterais plus tard quand tu auras répondu à mes questions !

Revenir en haut Aller en bas
Palpal

Palpal


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 25
Localisation : En Bretagne à l'aise

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeMar 11 Juil - 17:59

Tout d'abord, bonsoir, et merci Smile

Comment as tu trouver notre guilde ?

Etape 1 : Ouvrir Google
Etape 2 : Taper "guilde otomai" dans la barre de recherche
Etape 3 : Fouiner dans les résultats jusqu'à trouver une guilde qui corresponde à mes attentes

En réalité j'ai pas fouiné, votre forum était le 2ème résultat, et j'ai tout de suite accroché en lisant vos règles et tout et tout.

Que pourrais tu apporter au seins de notre bande de cas sociaux mentalement instable ! ?


Eh bien je dirais un cas social mentalement instable supplémentaire, un peu de bonne humeur, quelques blagues nulles, un soutien moral pour ceux qui comme moi, font des blagues nulles, et toute l'aide que je pourrais vous apporter (celle-ci dépendant de mon personnage IG et de mes moyens) !

Posséde tu discord afin de pouvoir discuter vocalement avec les cas citer si dessus ?


Oui j'utilise Discord fréquemment avec mes amis ! Il se lance automatiquement quand j'allume mon PC alors tu vois ! Surprised

Quelles sont tes objectifs dans le jeu autre que amasser plein d'argent pour te payer une licorne ninja ?


Honnêtement, je n'ai pas d'objectif précis. Ce jeu est tellement riche que je sais que j'aurai un truc à faire si je me connecte, ça me suffit pour jouer. Et comme je l'ai dit, le simple fait d'avoir une guilde est une raison suffisante pour avoir envie de jouer ! Je suis par exemple accro aux chasses au trésor, eh beh c'est chiant si j'ai personne avec qui discuter pendant que je galope ! Smile

Et pour finir pourquoi tu joues un sadida tu es fou ! (coucou bymie)


Au cours de toutes mes périodes de jeu j'ai pu tester *presque* toutes les classes. Sauf le sadida. Son kit ne m'a jamais intéressé, je préférais jouer CRA ou IOP parce que ça tape FORT. OUAIIIIS.
Mais là j'ai envie de changer de playstyle, de prendre une classe qui fonctionne en équipe toussa toussa ! Smile

Voilà voilà !

Bonne réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
[Accepté]Candidature de Palpal Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Palpal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeMar 11 Juil - 18:11

Yosh ! Tu m'as tout l'air d'être un joueur sympathique cherchant une p'tite guilde pépouze pour
jouer tranquillou sans trop se prendre la tête, et tu es bien tombé !

La candid est sympa, riche sans être surchargée, c'est agréable à lire !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Palpal

Palpal


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 25
Localisation : En Bretagne à l'aise

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeMar 11 Juil - 18:19

Tu as tout compris Sheyzow !

Merci ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
[Accepté]Candidature de Palpal Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Palpal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:29

Hola !

Pas besoin d'une longue réponse, je suis pour, il y a ce qu'il faut, c'est sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histerik

Histerik


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2016

Fiche du Geek
Titre: Maîtresse du Screen
Classe:
Niveau de Geek:
[Accepté]Candidature de Palpal Left_bar_bleue1/1[Accepté]Candidature de Palpal Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
[Accepté]Candidature de Palpal Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Palpal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:20

Ami du jour, bonjour ~ ♪
C'est un pour de ma part, tu as l'air assez sympa, pas prise de tête, et – comme tu l'as dis – on voit que tu as lu les règles.

J'aurais quand même une petite question :
Si tu devais faire une liste de tes musiques préférées, (triées par ordre de préférence, bien évidemment. — Si tu n'aimes pas écouter de la musique, fais ça avec tes films préférés ou tes plats préférés, comme tu veux) : quelle serait la neuvième de la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
[Accepté]Candidature de Palpal Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Palpal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:42

[Accepté]Candidature de Palpal AM_mc_vs_dc_ae

Laul, je paie par carte et je vote Pour !

Super candidature, enfin un vrai sadida dans la guilde pour m'accompagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
[Accepté]Candidature de Palpal Left_bar_bleue2000/200[Accepté]Candidature de Palpal Empty_bar_bleue  (2000/200)

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:01

Coucou,

de long discours ne serait que fioritures Pour !

Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
[Accepté]Candidature de Palpal Left_bar_bleue198/200[Accepté]Candidature de Palpal Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:08

Oh laul j'avais pas voté, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
[Accepté]Candidature de Palpal Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Palpal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:13

Je vote également pour !
Revenir en haut Aller en bas
Palpal

Palpal


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 25
Localisation : En Bretagne à l'aise

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:30

Merci tout le monde ! Very Happy

@Raynorhs

Si tu devais faire une liste de tes musiques préférées : quelle serait la neuvième de la liste ?

Je viens de dresser cette liste pour pouvoir répondre, bien qu'elle soit mentalement présente (mais un peu confuse bien sûr), et ça donne : Smokey Joe & The Kid - Somehow (ft Blake Worrel) !

PS : Je ne pourrai pas me connecter en jeu avant dimanche, du coup si les résultats de la candidature tombent avant ben je suis pas là(bien sûr cela n'a d'importance qu'en cas de réponse positive), alors prenez votre temps ! Ca pourrait laisser le temps à certains de voter, je sais pas Smile
Je continue de suivre le forum tout de même !

Aller bises, bon weekend !

Palpal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
[Accepté]Candidature de Palpal Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Palpal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitimeVen 14 Juil - 12:43

Je ferme la candidature quand même !

Tu obtiens 8 Pour se qui est une victoire écrasante pour ta candi tu es donc accepté en guilde pour ta période d’essai !

Tu peux donc contactez Bymie , Tussi , Dark-Jaguariann , Tactifflip et moi même Sokaret pour être guilder et pour commencer ta pe de 2 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Palpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Palpal   [Accepté]Candidature de Palpal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Palpal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: