Bonjour, Bonsoir !
Il faut bien commencer quelque part alors je vais me présenter IRL !

Moi c'est Théo, j'ai 18 ans.
Je suis un grand fan de musique, et tout particulièrement de
rap ! A part ça je consacre le plus clair de mon temps à glandouiller sur YouTube, jouer à quelques jeux tels que
Hearthstone,
LoL (de moins en moins),
The Witcher 3 ou encore
The Binding of Isaac (de plus en plus). Et je regarde Kaamelott en boucle aussi.
Avec tout ça j'arrive à grapiller du temps pour travailler (étudiant sans argent tu connais), pour m'occuper un peu de ma copine et passer du temps avec mes amis ! Pfiu. Programme chargé cet été.
Bref.Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors pour toute question à propos de ma personne, n'hésitez pas !
Passons à
Dofus maintenant ! Un vaste sujet que voilà.
Je suis un ancien joueur (1.29), mais j'ai fait beauuuucoup de pauses ! J'ai eu des périodes disons. La dernière grosse période de jeu n'est pas si vieille (1 an tout au plus) et s'est terminée quand je me suis rendu compte que je jouais beaucoup trop !
Pendant cette période j'ai eu une guilde dont j'ai oublié le nom *shame* mais dans laquelle j'ai passé du bon temps

C'est ce qui m'intéresse le plus en fait. Me connecter pour retrouver des potes et faire plein de trucs avec eux

Breffffffffff !
Je reviens donc maintenant avec un petit sadida actuellement lvl 50 ! Je bénéficie de l'xp x2 grâce au crâ que j'ai changé de serveur. Il me reste également un petit pécule dont je profite pour atteindre un niveau confortable !
Vous croyez que ça me suffirait pour acheter une licorne-ninja ? J'en ai toujours rêvé ! Bon revenons à notre poilu : Mon sadida est donc
tout frais, pas de métiers, pas de succès, rien. Par contre mon crâ a quelques métiers !
Bijoutier /
Joaillomage : 133
Alchimiste : 88
Pêcheur : 64
Rien de transcendant mais c'est déjà ça !
Depuis quelques jours je fais toutes les quêtes qui me passent sous la main, et je n'ai croisé
personne ... C'est pourquoi je recherche une guilde !
Ah si ! J'ai rencontré Jean-Paul l'écureuil au dessus d'Astrub, mais ça compte pas, il me réponds jamais ...

Ma passion dans Dofus, c'est de gagner de l'argent ! Je ne suis pas très doué pour ça mais j'aime bien quand même
Sinon, n'importe quoi, si y'a des copains avec moi j'suis chaud !
Je crois que vous savez tout !
Bon, il se fait tard, faut que je trouve un truc à manger ...

Merci de m'avoir lu jusque là ! N'hésitez pas à me poser toutes les questions du monde, j'y réponds dès que je suis rentré de Carrouf'.
Palpal