Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une nouvelle candidature !!!

Aller en bas 
+4
Bymie
Kanzenmuketsu
Natsoone
Stitches
8 participants
AuteurMessage
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 13:55

Candidature de Stitches

Aujourd'hui, moi petit cra dévoué du haut de ses 199 niveaux (et très proche des 200), je me trouve devant la grande et imposante porte de la guilde Ingeektus
Une nouvelle candidature !!! Porte11

En voyant ces deux panneaux, une présentation Irl et Ig s'impose bien évidemment.

IRL

Commençons par le commencement, je me présente je suis Stefan (ça ne se prononce pas Stéphane s'il vous plait mais bien Stefan) je vais acquérir ma 17ème années au mois d'Octobre (mois de copulation des licornes-ninjas).
Je suis un habitant du ch'nord, on peux vraiment pas trouver plus haut en France que la où j'habite, seul petit blême avec le fait d'habiter dans le nord c'est le temps, vous allez le voir si jamais je suis accepter en guilde en fonction de mon humeur ( beau temps = content ; pluie = pas content )

Une nouvelle candidature !!! Petite10
(On peux voir ma ville c'est le petit point rouge) bref je m'égare revenons en à nos petits pois.

Etant un grand sportif je pratique le football, certains diront que ce n'est pas vraiment un sport mais que voulez vous c'est la vie, je pratique ce sport depuis mes 4 ans et je joue deux ligues en dessous des villes comme Paris, Lyon etc.. cependant je pense arrêter pour pouvoir me consacrer au fait de faire mes courses au carrouf du coin, du fait que je suis un grand fervent de la nourriture.
J'ai deux autres passions qui sont les mangas ainsi que les jeux vidéos, mes mangas préférés sont des incontournables tels que One pièce où je suis à l'épisode 795 et Naruto que j'ai d'ailleurs déjà fini deux ou trois fois.
Au niveau des jeux vidéos il y a bien évidemment Dofus, jeu auquel je joue depuis maintenant 3-4 avec bien sur quelques coupures comme tout le monde mais aussi des jeux auxquels je peux jouer sur xbox 360 comme les incontournables call of duty etc..
Passons maintenant à la partie Ig qui j'espère va vous ravir elle aussi.

IG

Je vais commencer par le début du renouveau, je viens de recommencer le jeu il y a une semaine et demi et un de mes potes m'a donner un de ses comptes, me voilà donc avec un cra 199 dans les mains.
Pour ce qui est de mon passé sur le jeu, je l'ai donc fait sur un autre compte, que je possède toujours avec des métier tels que paysan 200 Joaillomage 200, durant mon aventure j'ai pu visiter plusieurs guildes mes seulement deux ressortes il y a eu Aijou Kakusareta et Multi Fruits.
Mes ambitions dans le jeu ? Il n'y en a que deux pour le moment je pense, monter niveau 200 (et j'y suis presque) et prendre du plaisir a jouer et de fait avec d'autres personnes tels que les membres de votre guilde par exemple.
Revenons en a mon petit cra 199, voici une très jolie photo de lui même accompagnée de son Péki que j'ai décidé d'appeler Jean-Paul l'écureuil :

Une nouvelle candidature !!! Sans_t10

Avec ce cra, je joue la plupart du temps avec mon pote qui m'a donné ce compte et qui possède une team. Mais je passe aussi un certains temps a accomplir des quêtes et aussi à rester à certains zaaps.

Ma candidature est donc maintenant terminée et je serai bien sur très fière de répondre à vos questions.
En espérant vous avoir convaincu. Stitches alias le grand Mon'Arc.

Bonne journée à vous.  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 14:23

J'ai oublié de préciser une petite chose aussi, mon pote a aussi accès au compte , il est peut être possible qu'il se connecte aussi dessus, de ce fait si il se connectera il le précisera dans le chat que ce sera lui
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue198/200Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (198/200)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 16:39

Salam a toi confrère 2000.
Bonne candidature, drole, j'ai bien aimé!
Du coup bah POUR, a+ IG ou sur Discord
Revenir en haut Aller en bas
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 16:55

@Natsoone merci beaucoup pour ton vote pour aha, j'espère aussi bientôt parler ig ou sur discord avec tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 20:39

Bonsoir,

Non pas que l'idée de partage de compte me plaise, mais nous recrutons avant tout la personne,
et en avoir deux sur un personnage, ne nous permet pas de ne recruter que la personne postulante.

Il aurait été préférable d'avoir une candidature pour vous deux, ce qui dans ce cas, ne dérange pas
quand au partage de compte, mais ton pote étant surement dans une autre guilde, cela n'aurait pas
d'intérêt, où alors que tu es ton propre compte, ce qui n'est pas le cas.

C'est une situation un peu ambigüe et mon vote se voit dans une impasse.

En dehors de ça, la candid est sympa (Même si l'alignement central est HORRIBLE !!!) rien de
transcendant mais le principal y est, et tu as l'air sympathique comme personnage cela pourrait
convenir à notre état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 21:15

Bonsoir à toi Sheyzow, je comprend totalement ton commentaire, certes j'aurai pu rejoindre la guilde à mon ami, mais rejoindre Ingeektus me tient à cœur à vrai dire car je suis Bymie depuis Aijou Kakusareta, alors j'espère que le fait qu'il ait accès à mon compte ne sera pas trop défavorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 21:31

C'est surtout comment moi je le perçois. Recruter une personne, donc un personnage, et avoir
de temps à autre une personne totalement en dehors de la guilde, sur ce même personnage,
c'est... bizarre. Mais c'est bien que tu ais prévenu.

Maintenant tout le monde ne pense pas de la même façon, et je préfère m'abstenir de voter pour
le moment et attendre l'avis des autres membres, je ne voudrais pas jouer en ta défaveur pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 21:55

@Sheyzow d'accord je comprend totalement , bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeMer 5 Juil - 19:36

Comment aurais-je pu oublier mon petit Stef !

Pour ! Candidature sympathique ! Pas grand chose à redire! Peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeMer 5 Juil - 22:24

Aha merci beaucoup pour ton vote Pour By' !! et oui peut-être à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue198/200Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (198/200)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:38

Salut! C'est étrange mais Stefan du ch'Nord ça m'dis un truc... T'as déjà été dans les précédentes guildes de By'? En tout cas la candid' est cool même si je rejoins Shey sur le centrage qui me fend la corné! Même tout est là, tu as lu les règles avant donc j'vois pas de raisons de mettre contre.

C'est donc un pour!
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:43

Iphofo a écrit:
Salut! C'est étrange mais Stefan du ch'Nord ça m'dis un truc... T'as déjà été dans les précédentes guildes de By'? En tout cas la candid' est cool même si je rejoins Shey sur le centrage qui me fend la corné! Même tout est là, tu as lu les règles avant donc j'vois pas de raisons de mettre contre.

C'est donc un pour!
A très vite!

"il y a eu Aijou Kakusareta"
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue198/200Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (198/200)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:46

M'ouais... Bon... Ca m'apprendra à lire en diagonale
Revenir en haut Aller en bas
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:49

Aha merci beaucoup pour ce Pour Iphofo ! Je garde en mémoire le fait de ne plus centrer les textes Smile
À très vite je l'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Histerik

Histerik


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2016

Fiche du Geek
Titre: Maîtresse du Screen
Classe:
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue1/1Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:03

Pour je fais juste genre d'être quelqu'un de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:21

Bonsoir Histerik, je suis sur que tu es une personne doté d'un coeur très gentil et te remercie pour ton jolie Pour
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:59

Pour, sans trop de commentaires à faire
Revenir en haut Aller en bas
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 16:00

Merci beaucoup Esokey !!
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:39

Salut étant sur mon téléphone je ne peux faire de discours habituelle donc mon vote sera clair et concis , je vote un contre je ne suis pas trop emballé par la candidature perso et le pseudos utiliser d un personnage de dessins animés aussi viole que j ai adorer n aide pas du tous xD donc si tu es accepté en pe hésite pas de changer de pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:49

@Sokaret D'accord , ton Contre est attristant mais je comprend on va dire aha, piur ce qui est du pseudo j'avais deja comme projet de le changer ne t'en fais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 19:45

Pourquoi ne pas avoir repris ton personnage de niveau 120 ? Ça m'embête toujours cette
histoire de compte qui n'est pas le tiens même si tu vas y passer pas mal de temps.

D'ailleurs j'attendais d'autres avis mais apparemment personne n'a jugé nécessaire de relever
ce point ou simplement en parler via mon commentaire.

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir (J'avais pas tilté que c'était toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stitches

Stitches


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Le ch'nord

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 19:48

Alors je n'ai pas repris mon compte niveau 120 car il n'était pas abonné et je n'avais pas les lamas pour le faire, mon ami ma donc passé ce compte déjà abonné afin de pouvoir reprendre plaisir au jeu en explorant tout.

Jai tout mon temps j'attendrais ton vote avec impatience aha Wink

Et moi donc de peut être revenir dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Une nouvelle candidature !!! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle candidature !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitimeDim 9 Juil - 11:15

5 Pour 1 Contre

83% d'avis favorable !

Tu es donc accepté pour une période d'essai de deux semaines !
A bientôt en jeu petit Stef !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature !!!   Une nouvelle candidature !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle candidature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Qu'est ce donc ? Une nouvelle candidature ??!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: