Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour avoir une maison et des amis

Aller en bas 
+7
Natsoone
Sokaret
Bymie
Kanzenmuketsu
Iphofo
esokey
Morzan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 21:27

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir, alors moi c'est Dorian, un p'tit Belge de 22 ans (de Namur) travaillant dans le secteur du handicap avec des horaires bien particuliers, je mène ma petite barque tranquillement avec ma femme qui vit avec moi et qui viens aussi de commencer sur ce jeux Smile

Concernant ce jeux d'ailleurs, nous sommes tout nouveau, mon ami Jean-Paul l'écureuil a également commencé avec nous, donc nous sommes 3 nouveaux joueurs n'ayant aucune expérience sur ce jeux (mais une bonne expérience des MMORPG)

Cela fais donc un mois que nous avons commencé et il nous a fallu le temps de trouver notre bonheur parmis toutes ces classes ! Je ne peut pas affirmer que nous sommes a 100% fixés sur nos choix, mais actuellement, dans nos préférences nous serions un Sadida de niveau 4*(Jean paul), un Iop de niveau 4*(Madame) et un Feca de niveau 7* (Le geek >.<) concernant les métier, je n'ai qu'une chose a dire ! Le chômage ! Pas facile d'aller faire les courses chez Carrouf dans ces conditions !


Notre élément c'est plutôt l'élément débutant, on en sais rien, on test et on vois (merci Internet de nous aider en nous montrant des centaines de personnes pas d'accord entres-elles Very Happy)

Il parait qu'on dois montrer une image nous reflétant (ou pas)
Certains sont peut être fan des licornes-ninja, moi c'est les fouine
Cette image me colle a la peau depuis des années, parce que ca me représente un peu
C'est a dire que je fourre mon nez partout, curieux comme c'est pas permis et puis j'aime bien taquiner les gens Very Happy


Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 3832l-10

Quoi ? Comment ? C'est pas suffisant ? Il vous faut l'histoire de ma Féca ?
Vraiment difficile Sad
Ca a commencé par un cailloux tout en haut dans le ciel
Je suis descendu tout de suite parce que j'ai un peu le vertige, et je me suis mis a pourchasser les oiseaux dans les rues d'Astrub
A un moment donné, fatigué des oiseaux, j'ai été faire une balade dans les champs et j'y ai rencontré un écachat qui était occupé a XP sa mule
Sont gentil les chat, il m'a aidé a faire un max de succès dans tout des petits donjons et me voila déjà propulsé niveau 65 avant d'avoir compris ce qu'il se passait !
Depuis je me retrouve a chercher ou XP, parce que je ne connais pas bien le jeux
Mais a force de faire des essais, me voila tout de même déjà niveau 71 Very Happy
Je deviens un Féca de grande envergure et le monde s'ouvre a moi tout doucement !
Mon histoire en est la pour le moment Smile


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis toute ouïe Smile

Merci d'avance, bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 13:56

Je te comprend tout à fait Islan' sur ça, mais du coup, le risque est, peut-être ( on ne sait jamais, normalement au vu de ce qu'on voit il n'y aurait pas de soucis ), qu'elle soit refusée. Or, ils veulent postuler en couple.

J'ai donc proposé cette solution, en demandant une présentation d'Alyssa du coup ( Nom peu commun dites moi Surprised ).

Afin que les votants puissent prendre information de cette nouvelle présentation, et s'il y a, quelques questions, nous fermeront la candidature le 19. Je sais que ça fait long encore une fois, mais c'est une candidature assez spéciale pour le coup.

Il faudra cependant, si vous êtes accepté ensemble, qu'elle obtienne son propre compte sur le forum afin de différencier ses messages des tiens.

- Soyons cependant d'accord que pour votre ami, s'il veut nous rejoindre, devra passer par une candidature personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 19:18

J'accord un pour au couple je comprend qu'elle n'ai pas le temps et au pire elle pourra faire une présentation plus en détails pus tard apres ses exam blocus et tous ! les études avant tous !
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 23:35

Désolé du double poste

Je n'étais pas présent plus tôt je travaillais
Mais ce a quoi je pensais aussi, c'était de lui permettre de faire sa présentation plus tard, quand elle aura terminé ses examens et qu'elle aura tout son temps :p

A vous de voir Smile On est pas contraire, mais mieux n'est pas faisable pour elle actuellement
Ce n'est pas un manque de temps, mais une fatigue mentale
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 23:38

Ah bah enfaite je n'ai pas vu les réponses, elles étaient a la page 2 !!

Le voici le double poste !!

Pff suis vraiment nul!

Donc voila, vous aviez penser aussi a cette idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:17

Yo,

personnellement, j'ai l'impression de lire un schizophrène plus qu'un couple Smile

Anyway, c'est dommage car si vous postuliez en couple, il fallait faire une candidature de couple et pas commencer par te présenter toi et uniquement toi.

Dommage.

Du coup je suis pour toi, mais pas pour le couple parce que cette candidature n'engage que toi pour le coup.
Une candidature du couple ou de ta copine serait la bienvenue, en plus de ça, pas en réponse.

Pourquoi pas en réponse ? On a déjà eu une très mauvaise expérience avec cette pratique.

Enfin c'est mon point de vue, mais ce n'est pas moi qui tranche au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:04

Peut être, mais moi je part tout de même du principe qu'il faut faire confiance aux gens de base
J'ai bien vite compris que vous aviez vécu certaines expériences pour manquer a ce point de confiance envers les gens
J'ai aussi été voir les candidatures acceptées, j'en ai lu quelques unes

Je pense que ca fais partie de l'expérience personnelle de chacun

Maintenant si tu penses a ce point que je suis schizophrène (et j'ai déjà travailler avec de vrai schizo pour infos :p), je t'enjoins a me donner ton pseudo Skype, Discord, TS, comme tu veux, et tu pourras donc entendre de vive voix, ma femme qui te diras elle même qu'elle est motivée a continuer a jouer mais que pour le moment elle ne peut pas


J'ai tenté tout au long de la demande de recrutement d'apporter solutions aux problèmes que vous voyez
Si tu regardes le message du dessus, j'ai aussi proposer qu'elle soit libre de faire sa présentation (sous son pseudo, son compte sur le forum) dans 4-5 semaines a peu près, lorsque sa période d'examen sera terminée

Aussi, je peut comprendre certaines de vos restrictions, et j'essaie de me plier au mieux aux autres :p

On est pas de mauvaises personnes, elle commence les MMORPG et moi je quitte WoW pour un ral le bol de la facilité et de la communauté

On aimerais pouvoir passer du bon temps avec de chouettes personnes dans un jeux qui nous plait
Et dieu sait que c'est dur sur ce jeux, d'après mes lectures sur Internet, au vue de la moyenne d'âge qui y joue

C'est peut être l'un des problèmes que l'on se trouve en vieillissant :p


J'espère tout de même répondre au mieux a vos attentes et que nous pourrons vous rejoindre
Ma femme espère vraiment pouvoir être prise, mais tu te doutes bien qu'entre vous et les examens, vous n'avez pas fais long feu :p


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:54

Si elle rejoue dans 4-5 semaines, mais que toi, tu peux jouer avant et donc si vous êtes validés ( ce qui est bien parti tout de même ), la période d'essai ne commencera que quand ta copine rejouera, mais toi tu l'auras passé avant normalement. Enfin c'est juste un détail en soit.


Pour la confiance, c'est pas qu'on manque de confiance, disons qu'on a une certaine stabilité, et certains n'ont pas forcément réfléchis à agir en conséquence, même si cette stabilité n'est pas tombée, fort heureusement.


Et pour la schizophrénie c'est de l'humour, t'inquiètes pas, c'est notre petit Reb' :p J'annonce le résultat demain !


Je sais bien que ça ne plait pas à tout le monde, que la candidature se transforme en cours de route, mais je pense que ça reste légitime en soit, donc je me porte garant à 100% de la proposition que j'ai faites Smile A savoir que sa femme puisse être validée sur la même candidature, mais avec une future présentation pour mieux la connaître :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:12

Morzan a écrit:

Maintenant si tu penses a ce point que je suis schizophrène (et j'ai déjà travailler avec de vrai schizo pour infos :p), je t'enjoins a me donner ton pseudo Skype, Discord, TS, comme tu veux, et tu pourras donc entendre de vive voix, ma femme qui te diras elle même qu'elle est motivée a continuer a jouer mais que pour le moment elle ne peut pas

Euh, c'était une blague, j'veux pas parler à ta femme de vive voix sale fou, C'ÉTAIT UNE BLAGUE Smile


Morzan a écrit:
mais tu te doutes bien qu'entre vous et les examens, vous n'avez pas fais long feu :p

C'est absolument normal

Le grand Totem se porte garant, du coup Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 2:50

Après je peut pas dire le contraire, je dois certainement avoir plusieurs "moi" dans ma tête :p
Suis pas tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 18:24

Fin des votes :

Nous sommes donc ravis de vous accepter tous les deux. Cependant, candidature spéciale, dis compte rendu spécial.

Donc :

Pour Dorian -> La Période d'essai commencera dès ton entrée en guilde. Étant donné que tu peux jouer, tu n'auras rien de bien spécial de différent par rapport à notre façon de faire habituellement. Je rappelle que ceci dure deux semaines.

Pour Alyssa -> L'invitation pourra se faire en même temps que Dorian. Je précise néanmoins que la période d'essai commencera à la fin de tes examens. A savoir qu'il faudrait me donner la date pour que je puisse mettre les dates pour le rendu des votes de PE, pour ne pas oublier et donc que tout ceci soit bien réalisé.
Donc en soit, tu intégreras partiellement la guilde pendant 6 semaines, pour ta PE ( si j'ai bien compris, 4 semaines avant les examens et 2 semaines de PE après ).

Voilà voilà !

Je vois donne les pseudos à mp afin de vous faire inviter :

/w Sokaret /w Oro-Iwasaki /w Tussi ou moi-même /w Bymie

( Je ne sais pas si en début de soirée, il y aura quelqu'un, mais je serai néanmoins présent après 23 heures normalement si jamais vous n'avez trouvé personne )

Sur ce à bientôt à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir une maison et des amis   Candidature pour avoir une maison et des amis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour avoir une maison et des amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]
» Filin à la recherche d'une maison ! [ACCEPTE]
» Candidature pour la Guilde de daryun
» Candidature pour rejoindre Ingeektus
» Candidature pour rejoindre Ingeektus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: