Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sickness06

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Tsuna   Mer 15 Mar - 8:03

Yo ! Alors moi c'est Kevin, j'ai 21 ans, je reviens d'Espagne ou j'y ai bossé quelques année dans une boutique de lingerie luxe (faut bien taffer pour faire les courses chez carrouf) j'ai fait des rencontres formidables (surtout féminines d'ailleurs ;D) De retour en France, près de Monaco je prépare mes études dans un tout autre domaine, la cuisine, yes vous avez un futur cuistot parmi vous bien décidé à bosser dans des grands restaurants/hôtels.



Niveau passions et loisirs je m'adonne à la Cuisine ou j'essaye de travailler un peu plus que la moyenne, en préparant au quotidien des choses plus élaborés que la normale (on connait les pâtes carbo étudiantes à base de pâtes, crème marque repaire et lardons à 3/4 de gras RPZ) à coté de ça pas mal de game, Minecraft pour la détente et garder de la créativité qui me sert dans mon métier (futur) je vois plus MC comme un moyen de faire des rencontres et discuter avec des gens tout en s'amusant, pas mal de jeux solo et bien entendu les classico pour jouer en groupe : League of legends, L4d2 etc..
Pour finir la passion number #1 c'est le chant et plus généralement la Musique, j'écoute de TOUT allant du rap au bon gros Metal screamo underground dans les caves qui égorgent des licornes ninja, mais mes influences restent principalement sur tout ce qui est pop-rock/pop-punk avec les labels : Fearless Records, Hopeless Records et Rise Records (Les chaines Youtube regroupent 3/4 de ce que j'écoute) avec pas mal de Panic ! at the Disco puis du Ed sheeran et j'en passe. Sinon petite révélation cheloue, j'adore la pluie et limite je sortirai me balader rien que parce qu'il pleut.

Niveau in game, je joue depuis Dofus 1.24 je crois, j'ai vu l'arrivée des sorts de classe en 1.26, le jeu dégueulasse,

Les gens qui pleuraient pour le passage 2.0 J'ai pas joué depuis Frigost 1, j'ai monté une team avec 3 potes, j'ai mon Osa 160 encore, un iop 104 et d'autres comptes avec un level convenable, je compte jouer avec une Team de 4 (Iop, eni, panda et osa(flemme de monter un enu honnêtement)) avec cette team je pense pouvoir clean les Jean-paul écureuil. Surement faire du koli, par contre pas avec 3 perso, surement avec l'osa ou l'eni.

Je suis pas encore abonné ceci dit ça va sfaire cette semaine donc je préshot une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esokey

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Mer 15 Mar - 23:45

bismillah, j'suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayon

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 20
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
2000/200  (2000/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Mer 15 Mar - 23:56

Salut !

Je vais aller droit au but, c'est court et vide.

A partir du moment où l'image est plus grosse que l'ensemble du texte, on en a assez vu.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tactifflip

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 19

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Jeu 16 Mar - 0:05

Yo,

Quand je lis ta candid, j'ai juste l'impression que tu as tout écrit comme ça te venait en tête sans un minimum d'effort sur la construction de la chose.. et en plus c'est court. Il me manque aussi les raisons du choix de notre guilde, ta dernière phrase me donne l'impression que tu as un peu choisi au hasard, c'est donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khartas

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 20
Localisation : laval, Québec

MessageSujet: Re: Tsuna   Jeu 16 Mar - 5:44

Je m'excuse d'être si direct, mais contre. Il manque beaucoup trop d'information à ton sujet.

Khartas, Chef bandit Otomaï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sickness06

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Tsuna   Jeu 16 Mar - 6:17

T'as mon prénom/age, taf, ce que j'aime faire dans la vie etc.. je pense que ça suffit pour le coté IRL, quant au choix de la guilde oui c'est totalement random mais faut bien faire un choix, je connais pas votre passé ni rien, après c'est court, j'ai envie de dire ya tout ce qu'il faut savoir, maintenant ça plait pas tant pis bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tussi

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 16
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Jeu 16 Mar - 7:46

#J'aiReconnuLaMaisonDeGaudi
Coucou ! Malgré le fait que j'aime Barcelone, je rejoins les copains sur le fait que le candid est clairement limite. Tu as toi-même abandonné la chose Mais j'ajoute quand même mon contre.

_________________
Tussi, Tyran de Ingeektus.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Jeu 16 Mar - 13:26

Salut Tsuna !

Bon bon bon, je pense que tout ça est dans cet état car chacun perçoit chaque chose différemment. Je vais donc t'expliquer le point de vue d'Ingeektus afin de comprendre pourquoi il y a eu ces votes et ces critiques, plutôt que de te laisser sur un point mort et te donner une mauvaise image de la guilde.

Pour ce qui est du contenu :

Si tu penses que c'est assez volumineux, saches que tu peux aller te renseigner sur divers candidatures acceptées précédemment par la guilde. Peut-être est-ce seulement un problème de mise en page, justement à cause de l'image. En soit, les critiques ne doivent pas être mal prises, mais doivent être considéré comme des critiques constructives qui doivent permettre d'améliorer les choses.

Pour ce qui est de la motivation :

Ingeektus n'est pas une guilde comme les autres. Du moins je ne le vois pas comme ça, et je ne pense pas que beaucoup de guildes pensent comme nous. Notre objectif est de passer un bon moment entre nous. Nous ne sommes pas dans Ingeektus pour avoir un blason, pour avoir de l'aide de temps en temps, mais pour créer des liens, et pas seulement un lien: "Bonjour ça va ? Oui et toi ? Oui."
Certes c'est déjà un début, mais l'objectif est réellement de se faire des connaissances qui peuvent aller jusqu'à la vie réelle.

Tu ne connais rien de nous ?

Je peux t'envoyer sur un lien bien utile si tu le souhaites :


Avec tout ça, je ne pense pas que nous pouvons choisir Ingeektus "au hasard" parmi un nombre de guilde incalculable qui ne veut que recruter.

Nous sommes bien content de voir que tu t'es intéressé à Ingeektus, mais il est vrai que tes motivations ont été quelques peu inexistantes et c'est ce qui est pour nous le plus important, ou l'une des choses les plus importantes. Si une personne fait une candidature de dingue, mais sort que la guilde a été choisie au hasard sur un coup de tête, on le refusera sûrement, car dans le même cas, il pourrait quitter Ingeektus.

Et quiconque entre dans Ingeektus, ne repart pas, sauf s'il ne réussit pas sa période d'essai ou s'il à d'autres raisons. Je n'ai jamais vu, sauf cas spéciaux, et encore ils sont revenus, de personnes quitter la guilde.

Sache que nous sommes une petite famille dans un monde. Mais nous ne somme pas une guilde dans un jeu seulement.

Voilà, en espérant que tu comprennes plus les choix de mes petits gars :p

Ps : Le fait que tu "abandonnes" l'idée de nous rejoindre après quelques votes négatifs montrent que tu n'aurai peut-être pas tenu longtemps dans la guilde. Ce n'est qu'une supposition.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sickness06

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Tsuna   Jeu 16 Mar - 15:43

Alors je vais répondre point par point,

Le contenu sur la vie privée ça dépend de la capacité de la personne à parler et s'ouvrir aux autres, je pense en avoir assez dit sur moi en tout cas pour une première approche et quand on fait des rencontres amicales ou amoureuses on déballe pas toute notre vie à la première rencontre, d'autant plus que je ne vous connais pas, j'ai déjà dit mon prénom, mon taf, mes passions etc.. rien de plus que vous devez savoir, le reste se fait selon les affinités éventuelles avec le temps.

La motivation elle est de jouer avec des gens à l'oral, de sortir de mon isolation sociale dans le jeu car j'ai une team de 8 à reprendre, (4 dans un premier temps, puis 6 puis Cool avec des personnages tous plus ou moins autour du niveau 130-160 avec quelques remaniement que je vais refaire vu les changements donc je suis pas le genre à demander à ce qu'on m'xp ou des services comme tu le sous entendais, je trouve que les gens jouent pas à mon rythme donc je m'isole, j’achète rien je craft tout et les kamas me servent à faire des runes/vendre et m'abonner, je me suis baladé sur le forum pour rechercher une guilde, pour vous trouver difficile de faire ça au hasard, sinon j'aurai envoyé un message simple dans le /r et j'aurai pris la première guilde venue, j'ai cherché une guilde justement avec un filtre par candidature pour filtrer un peu la communauté et garder que la crème disons.

J'abandonne pas du tout l'idée, simplement quand je vois des messages du genre : "bismillah, j'suis contre"

"Je m'excuse d'être si direct, mais contre. Il manque beaucoup trop d'information à ton sujet."

Je m'étonne de voir que vous êtes aussi concis que ma présentation visiblement, aucun argument qui pourrait m'aider à rectifier tout ça donc oui si ça plait pas je peux pas faire du forcing, c'est comme quand une fille te dis qu'elle est en couple, tu forces pas tu lâches l'affaire par respect.


J'ai vu les autres présentations, si on enleve la partie RP qui est facultative hein je trouve que c'est peut-etre mieux structuré mais c'est beaucoup de blabla inutile auquel je peux m'adonner (je vais éditer le post initial et on verra bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayon

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 20
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
2000/200  (2000/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Jeu 16 Mar - 16:15

Salut,

C'est compliqué de donner des conseils sur quelque chose qui n'as pas de structure de base. Certes nous en apprenons sur toi, mais de la surface, dans la candidature, à aucun moment je n'ai vu apparaître de trait de caractère par exemple. (exemple: un phrase qui a un petit double sens humoristique, etc .. etc..) Tu dis chercher de la rigolade etc au seins de la guilde, une sorte de famille a laquelle te rattacher et passer du bon temps avec. Ca tombe bien, nous recherchons la même chose, mais à toi de nous donner envie de faire connaissance avec toi. Je le redis, nous n’apprenons rien de ton caractère etc ...

Tu en prend l'exemple parfaitement d'une rencontre avec une fille. Là c'est pareil, tu nous montre que le "physique" de cette fille. Sauf que nous on cherche a un peu connaitre ton "fond" si je puis dire. Sans rentrer dans les détails, je ne veux pas connaitre ta vie, mais savoir si tu es drôle, etc ... On ne veut pas savoir la profession des parents, tes mensuration, ou encore ta couleur préférer, juste le petit dé-clique qui nous fait dire "Ah, ça j'aime bien, il me plait ce gars !" Tu vois l'idée ?

Je te conseil la candidature de Nyeros, si tu veux voir une candidature qui est bien construite. Je te rejoins sur le fait qu'il y a beaucoup de BlaBla, mais a qui cela importe ? Pas nous. Faut te mettre en valeur, et si la mise en valeur et faiblarde, on n'accroche pas. Comme on dit "Vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression."

Pour ma part je t'invite grandement a essuyer ce refus, et revenir sous une semaine avec une nouvelle candidature, un tentiné plus longue et plus "à toi" (Petit conseil ce qui marche ici c'est l'humour). Car avec la réponse qui tu nous a fait juste au dessus, on vois que tu sais parler / argumenter, personnellement j'aime beaucoup.

J'espère que cette explication t'aidera et que tu reviendras avec une candidature des plus incontestables !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sickness06

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Tsuna   Jeu 16 Mar - 16:41

Haha j'aurai du check si y avais un bouton édit avant de parler plus haut je reprend ici donc.
----------------------

Partie IRL :

Synthèse Chimene badi #jeviensdusud :

Alors moi c'est Kévin j'ai vingt et un ans je suis né à Nice dans le sud de la France la ou ça sent bon le romarin, le pastis et les vieux.



Enfance :

- Je suis né à termes un beau bébé de trois kilos huit cent cinquante, mes début dans la vie fut passionnants bien que n'ayant pas de souvenirs de zéro à trois ans j'imagine que mon enfance fut paisible et douce, plus tard ça à commencé à vriller, enfant hyperactif.

Adolescence :

- Musique 1)  Je me suis calmé vers les douze/treize ans age auquel je me suis mis à la batterie, puis j'ai oscillé entre la batterie, puis la basse, puis la guitare pour finir au chant, en vendant à chaque fois l'instrument précédent j'ai pu acheter le suivant, j'ai possédé une Batterie Electronique Roland TD-1K V-Drum Set, que j'ai vendue pour m'acheter une petite basse Ibanez ATK200 que j'ai vendue pour m'acheter une guitare : Epiphone Les Paul standard que j'ai vendue pour m'acheter mon micro : Sennheiser MK 4 + le pied, la carte son et le logiciel de mastering.



- Parcours scolaire 2)  Tout cela à été en parallèle avec ma scolarité, la ou j'ai obtenu mon brevet des collèges aisément tout en continuant la musique à coté, arrivé au lycée option Musique ça m'as permi de rencontrer des gens de mon age avec la même passion et grace à eux j'ai pu chanter lors d'un concert Pink Floyd dans une salle a capacité de mille places, j'ai poursuivit et ai obtenu mon bac littéraire option musique ou j'ai brillé avec une reprise d'Eric Claption - Tears in Heaven (Theme imposé cet année la)



Adulte :

Ensuite une petite année sabbatique ou j'ai rien glandé de ma vie, dieu que c'était bon je pouvais aller faire les courses au carrouf à n'importe quelle heure, simplement sans thunes j'achetais pas grand chose hélas.

Au bout de l'année j'ai été au culot démarcher les annonce online et j'ai trouvé un emploi dans une boutique de lingerie de luxe, arrivé en entretien aux alentours de 10h du matin je discute avec une femme ma foi plutot jolie, qui m'annonce que l'emploi est en Espagne dit donc les petits chenapans, s'en s'est suivit d'une acceptation instantanée de ma part, une semaine après j'étais dans l'avion vers Barcelone ville de OUF j'ai bossé presque deux ans dans un établissement appelé "Le Boudoir" qui était une boutique de lingerie/adulte en tant que vendeur/conseillé en Français/anglais/espagnol, autant vous dire que mes yeux en ont vu de toutes les couleurs et que mes standard féminins ont été chamboulé à tout jamais.
La boutique à fermé et j'ai du rentrer en France il y a peu, avec quelques sous de coté, une réorientation totale, je prépare une école de cuisine donc jusque septembre jme touche bien comme il faut en vivant sur mes économies.

(J'ai trouvé que mettre une photo de mannequin Lingerie c'était ptet too much ici)

Transition avec la partie in game, étant donné que je suis de retour en mode Larve PC j'ai toujours aimé les jeux qui demandent une certaine réflexion, un jeu "chill" dans lequel me réinvestir donc j'ai choisi Dofus. Comme jouer seul n'est jamais très fun et ayant moi même plusieurs comptes je me dois de trouver une guilde qui se dirige ou se rejoint régulièrement à l'oral, plus que de la compagnie InGame je cherche simplement des partenaires avec qui déconner, jouer, rire, grandir tout simplement.

Partie IG justement :



J'ai commencé par un Xélor à mes début, je devais avoir 10 ans à tout casser, j'ai fait toutes les classes jusquau niveau 60 à l'époque c'était Hardcore pour tester, mon coup de coeur s'est penché à l'époque sur le ptit iop feu a 3x tempete (La troisième tempete si tu m'entends, saches que tu me manques !) Je jouais full Traque et j'ai fini niveau 180 avec ce personnage quelque chose du genre (époque farm CM arene <3<3<3).

Entre temps il s'est passé du temps, j'ai joué plus recemment, la nostalgie de la 1.29 et avant est toujours la mais sans déconner le jeu est tellement mieux actuellement, même si la bonne époque je sais plus le nom du gars mais yavais un iop plutot connu sur jiva je crois qui avait un blog/site qui postais ses aventures avec des gens qui étaient un peu taré c'était bien marrant, yavais des guides etc..



Actuellement j'ai toujours 4 comptes, la compo : Iop/Osa/Eni/Panda je sais qu'un enu à la place de l'osa serait mieux pour le ral pm mais l'osa est déjà monté donc on verra plus tard mais pour l'instant on reste comme ça, j'ajouterai ensuite un enu/zobal pour ma team de 6 puis on verra pour les deux restants, les nouvelles classes je connais pas de ce que j'ai entendu c'est fort.

Sinon pourquoi vouloir rejoindre la guilde, comment je l'ai trouvée tout ça :



Comme depuis la nuit des temps quand on veut trouver une guilde un minimum sérieux : Forum dofus et non pas à la volée à un Zaap



J'ai lu les post 1 par 1, il se trouve que les promesses de la guilde et le fait qu'elle soit été up il y a pas très longtemps ça à attiré mon attention et je me suis dit "Tiens c'est sympa, elle perdure, ça à l'air sérieux et ya encore des gens qui refresh/up le topic"

Comme dit plus haut c'est plus un désir vraiment de discuter avec des gens, plus que jouer avec même si je suis pas du tout contre et ça va surement se faire, mais de base j'ai pas besoin de gratter des Kamas, de l'xp quoi que ce soit peut être utiliser vos niveau métier pour me faire crafter des item éventuellement et encore, niveau enclos l'elevage jmen tape, maison c'est Useless, donc je vais pas squoitter.
Niveau blason/alliance/nom de guilde si je voulais ça une guildalogemme c'est vite trouvé et au moins j'aurai un nom/blason à mon gout parfaitement, donc non c'est clairement dans un désir de sociabilisation et d'amusement, les promesses que vous semblez tenir sont intéressantes et dans l'optique que j'ai d'une guilde donc why not.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzenmuketsu

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25
Localisation : Elsass

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Jeu 16 Mar - 17:09

Yosh

On en demandait pas tant, et malgré la petite touche d'humour (apellons ça comme ça)
en réponse aux critiques, c'est une candidature qui a typiquement toute ses chances de
recevoir des votes CONSTRUCTIFS n'est-ce pas.

Cependant, il me semble que les règles n'autorise une seconde candidature que 7 jours après
la fermeture de la première. MAIS ! Car il y a un mais, je trouve que tu mérites amplement ta
chance et que leurs 7 jours, ils peuvent se les carrer la où j'pense !

Bonne chance !

_________________
Kanzenmuketsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Jeu 16 Mar - 17:53

Moi je vais mettre un Pour, car je suis de bonne humeur, il fait beau, et j'ai finis 1 heure en avance ma journée. Donc comme quoi, il peut y avoir de bonnes choses dans la vie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Shayon

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 20
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
2000/200  (2000/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Jeu 16 Mar - 21:21

Aaaah ça fait plaisir de voir que tu as pris en compte ce qui a été dis plus haut.

Je ne peux que retiré ce que j'ai dit plus haut et te donner mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tactifflip

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 19

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Ven 17 Mar - 13:55

Attendre 7 jours ? Tu as tenu compte des remarques, et les pavés qui ont suivi la candid me font dire que tu es assez motivé, je change aussi mon vote en pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohe

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 18
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Tsuna   Ven 17 Mar - 17:25

Salut à toi !

Je ne vais pas passer par 4 chemins, on s'est tous qu'ils mène tous à Rome.
Je vais te donner mon Pour, mais seulement si tu réponds à la question suivante : Choisi 3 animal, mixe les ensembles, dessine le et donne lui un nom. Si tu me sors un ornithorynque tu es le mec avec le moins d'imagination que je connaisse. En espérant que se soi pas le cas.

Zohe, le mec mixologue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foko

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 21
Localisation : québec

MessageSujet: Re: Tsuna   Ven 17 Mar - 19:26

salut, pour, bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Ven 17 Mar - 20:08

3 animals zohe ? animALS ? J'vais chialer je reviens...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sickness06

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Tsuna   Sam 18 Mar - 2:34

Zohe si jsavais dessiner : Tête : Chien, Corps : Cheval et Axolotl pour les capacités régénératrices.
Mais étant donné que t'as mal écrit je vais pas accéder à ta requête, j’achète pas mon entrée je veux la mériter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esokey

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Sam 18 Mar - 10:15

bismillah j'suis pour
Bon, ouais, c'était sans doute pas la meilleure façon d'exprimer clairement que quelque chose clochait dans ta première candidature, bien heureux d'avoir des guildeux un peu plus diplomates..
a+ en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tsuna   Dim 19 Mar - 17:19

Bon, vu que t'as plein de girouettes au dessus qui ne savent pas tenir un vote contre vent et marrées (hahahahaha lololololololol, iksdé pétédéair), j'te mets un beau neutre.

Je t'avoue un truc : ta première candidature m'a pas fait vibrer, j'ai vu une avalanche de contres, je n'ai pas pris le temps de lire la suite, ça donnait pas envie.
Puis, après réaction, plein de pours.
une bonne synthèse entre pours et contres = Neutre.

A bientôt (quand je décide de reco).

Besos (Espana ?)
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 17
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Tsuna   Dim 19 Mar - 19:01

Yo!
Quand j'ai vu la première candid, je me suis dit que clairement, ça valait meme pas la peine que j'y répondre vu le manque d'investissement, d'informations, bref tout ce qui a été mentionné plus haut. Après j'ai réfléchi et j'ai lu la deuxième, j'ai vu que clairement quand tu voulais tu pouvais faire quelque chose de propre et complet, et ça m'a plu. (en plus ça m'a rappelé le moment ou j'ai écrit ma candid pendant 2 heures et que je cherchais chacun de mes mots :p)
Donc voila, tu as mon POUR et à bientot en jeu ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sickness06

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Tsuna   Lun 20 Mar - 10:07

Rebarbatif : Comme on dit ya que les cons qui changent pas d'avis, le fait d'avoir trouvé un truc nul dans un premier temps puis un second truc bien c'est pas être une girouette et j'ose espérer que tu considères tes mates un peu plus que ce que tu laisses paraître. Mettre un neutre et donc ne pas s'imposer/décider c'est pas pire que les girouettes Very Happy ?

Merci les gens au dessus pour le YES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tsuna   Lun 20 Mar - 11:19

Hello,

c'est intéressant ça.

Sickness06 a écrit:
J'ose espérer que tu considères tes mates un peu plus que ce que tu laisses paraître.

Je te remercie pour ton inquiétude dans mes relations avec mes camarades de guilde. Tu peux oser tkt, ose ose, c'est bien d'oser. Mais je pense que chacun d'entre nous a d'autres préoccupations, non ?
Au fait, c'était du troll. Il aurait peut-être pas fallu oser... Hahaha

Je peux t'expliquer mon neutre, puisque tu sembles désireux de plus d'explications:
Comme ta première candidature était pas folle, je partais donc sur un contre, un contre² même, pour deux raisons :
- petite flemme de départ, ce que je comprends, je la connais moi aussi
- tu n'as pas pris le temps de regarder les candidatures déjà acceptées dès le premier top. Par conséquent, tu n'as pas su t'en inspirer pour surpasser ta petite flemme de départ. C'est dommage !
Pour moi c'est une double petite flemme par les faits. DONC, contre²

Mais tu m'as l'air sympathique, donc je vire 1 contre pour la flemme de départ (il est un peu sévère je l'admets), et je vire 1 contre pour le manque d'efforts car tu les as fournis par la suite.

2 contres + 2 ajustements à la hausse = 0 = Neutre.

Que faire pour un pour, dans mon esprit ? (si cela t'intéresse bien-sur ?)
Il y a plusieurs manières :
- me connaître un peu IG, jouer & rigoler ensemble, héhéhé (on dirait pas comme ça mais j'aime rire)
- Une candidature propre, structurée, AVEC UN RP (non-obligatoire, mais j'aime lire des histoires)
- Avoir le syndrôme de Jean de La Tourette visible (je saurai comme ça qu'on pourra s'insulter mutuellement sur le /g ou sur d'autres channels)
- M'enculer.

Très peu de personnes ont eu 1 pour par la quatrième méthode, je te l'accorde. Il n'y en a qu'une ici qui saura se reconnaître et qui sera en mesure de te raconter les circonstances de ce drame.

Spoiler:
 

Est-ce que ma réponse te satisfait ?

Me trouves-tu trop difficile ?

Ce n'est pas grave, tu as une belle avalanche de pours !

PS : quand je te dis qu'on a un soucis avec la sodomie :

Shayon a écrit:

Tu en prend l'exemple parfaitement d'une rencontre avec une fille. Là c'est pareil, tu nous montre que le "physique" de cette fille. Sauf que nous on cherche a un peu connaitre ton "fond" si je puis dire.

Sheyzow a écrit:
ils peuvent se les carrer la où j'pense !
Bonne chance !

Besooooooooooooooooooos
Revenir en haut Aller en bas
Sickness06

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Tsuna   Lun 20 Mar - 13:40

Je répondrai juste sur certains points :
Oui pour la flemme
J'ai regardé 3 candid acceptée, je suis tombé sur des LONG RP j'étais pas pret j'ai commencé à bégayer et parler hollandais tellement j'étais sous le choc. Puis au contraire l'inspiration se transforme souvent en plagiat si on fait pas gaffe, étant donné qu'il n'y à pas de "Modèle de candid" j'en ai déduit que vous cherchiez de l'inspi plutot qu'un modèle classico.

Jouer ensemble ? Je crois pas que tu t'amuses à jouer avec une team de lvl 50 que tu connais pas donc c'est clairement un argument invalide
Une candid propre ouais fin ça c'est subjectif
Tqt que j'ai une personnalité qui fait que le conflit est très envisageable mais jamais pour rien et ça dure jamais longtemps.
et pour le 4 eme point, j'adore jouer au bilboquet donc avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsuna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement intense pour la lumière(pv:Tsuna)
» Galerie Tsuna Sawada !
» (Tous graphiste Avatar de Tsuna sawada
» [tous graphiste] Demande d'avatar pour Tsuna
» Citations KH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: