Naissance de la guilde : 21 juillet 2015

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Khartas et la candidature de BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khartas

MessageSujet: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 0:20

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui, je vous propose de donner mes services à une guilde qui je crois à une des meilleures réputations et aussi, l’une des meilleures ambiances sur le serveur Otomaï. Pour ma part, je me nomme Louis-Pierre et j’ai 19 ans. Peut-être que ce nom vous fait penser à quelqu’un avec la peau noire ou à un certain Jean-Paul L’écureuil, mais au contraire, je suis un simple Québécois qui est né avec la peau blanche et qui vie dans la région de Montréal. Malgré les bourrelets que j’ai pu développer en buvant de la bonne bière au sirop d’érable et en mangeant de la bonne poutine, je suis quelqu’un de sportif qui fait du snowboard, du skate et du longboard, mais ce que j’aime par-dessus tout c’est l’équitation d’orignal. Pour ce qui est de mes études, je suis en technique de génie industriel au cégep. Si vous ne savez pas c’est quoi le cégep, je vais vous laisser une petite description de celui-ci : Au Québec, un collège d'enseignement général et professionnel, ou cégep, est un établissement d'enseignement collégial public où sont offertes des formations techniques et pré-universitaires.
Moi sur mon Orignal  rendeer

Maintenant la partie la plus importante, le in game. Sur le jeu, je me nomme Khartas et je suis niveau 200 avec trois métiers niveaux 200. Soit cordomage, costumage et joaillomage, mais ne me demander pas de fm, car je suis limite très mauvais! Je pense qu’on peut dire que je suis en cooteam avec Foko et Zohe qui sont tous les deux mes licornes-ninja d’amour <3, car ils ont accès à mon compte et moi j’ai accès à quelques de leurs comptes et nous jouons souvent ensemble pour faire des donjons et du koli, même si je suis nul en koli! J’ai fait plusieurs serveurs : Brumaire→Djaul et maintenant, Otomaï et j’y suis depuis un an. Pendant cette belle période, j’ai fait deux guildes qui méritent d’être nommées. Pour commencer, j’étais dans la guilde Skull Crusher pendant 3 mois, je pense, mais un beau jour, le meneur de ma guilde c’est fait **** par une meuf dans la guilde et celle-ci ne m’aimait pas, donc moi et quelques pottos sommes allés dans une guilde La Fratrie, car la meuf nous avait kick de la guilde  Laughing  Je pense que plusieurs d’entre vous se posent des questions concernant mon changement de guilde. Hier, mon meneur qui se nomme Yietite c’est fait empêcher l’accès à son compte principal qui est notre meneur de guildes, car quelqu’un à essayé de le hack via un site internet et ankama on prit comme décisions de bloquer son compte. Jusqu’ici tout va bien, sauf ce compte qui contenait beaucoup d’items rares soit vulbis, nébu et beaucoup de stuff n’était pas assigné à son nom, donc il ne peut pas le récupérer. Votre guilde me semblait la meilleure alternative pour moi, car il y a beaucoup de joueurs que je connais. Pour ce qui est de mes habitudes in game, je suis toujours à bonta et je fais souvent mes courses chez Carroufs pour trouver les petites offres en or qui trainent ici et là. Sinon, je fais un peu de pvp, des attaques percos et un peu de donjons, mais pas en masse. Pour en finir, je suis quelqu’un de très sympa qui est toujours là pour rigoler et qui est surtout là pour les gens de ma guilde, cependant je ne suis pas trop quelqu’un qui prête des équipements, car il y a trois jours, un mec de ma guilde a volé mon nébuleux  Sad  N’hésiter pas à me poser des questions via les commentaires!

Khartas, chef bandit Otomaï
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 9:10

Coucou kartouche,

Je te cache pas que je m'attendais à mieux de ta candidature .. la déception quebecquoise surement =/ mais bon on te connait déja depuis un petit temps et même si tu ose dire que tu bois de la bonne bierre au sirop d'érable ( ils sont trop bizarre ses quebecquois ) tu traînes déja beaucoup sur notre discord plus que moi récemment même :') et sinon chelou ton histoire encore des hack ou va le monde damned bref ... je te donne un pour

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 10:32

Hoy !
La candidature fait un peu pavé, structuré avec un peu plus de paragraphe aurait pas été de trop.
Mais bref, là n'est pas la question, je suis totalement Pour ! déjà des très bon délires alors que tu n'étais pas (à moitié déjà ?) dans la guilde, alors imaginons si tu es dedans Surprised
Khartas

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 13:06

Bonjour Sokaret et Shayon,

Merci pour vos bons commentaires! Je suis au courant que ma candidature n'est peut-être pas celle qui est la plus drôle ou quoi que ce soit, mais je la trouvais simple avec beaucoup d'information pertinente sur le moi In Game. En vrai, les gens tuent vraiment Dofus avec leurs hacks... Mais bon, nous ne pouvons rien faire pour les empêcher Sad J'ai bien hâte d'être dans la guilde pour jouer d'avantage avec vous !! Si jamais vous avez des questions plus personnel n'hésitez pas à me contacter via discord ou bien dans les prochains commentaires.
Tactifflip

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 13:21

Hola !

Même si ta candid n'est pas la meilleure, elle est complète et ça me suffit. Tu as mon pour !
foko

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 13:42

Contre
esokey

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 13:49

caripour
Khartas

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 14:28

Merci à tout le monde sauf à toi foko... Peut-être es-tu jaloux de mes talents de panda?

Khartas, Chef bandit Otomaï
Zohe

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 15:06

Bonjour à toi !

Tout d'abord, soka s'il te plaît, "Quebecquois" ça me donne des frissons à chaque fois que je lis ça.

Enfin, candide très attendu de ma part, mais jamais autant que son changement de skin, supervisé par moi même Wink légèrement structurée, on dirait pas, mais le proverbe "moins il y a de paragraphes, si il aime l'avoine", définie bien le style choisi par monsieur K.

Il ne faut pas oublier d'omettre, dans la situation de crise que nous vivons tous, qu'il faut se remonter tisser des manches et se serrer des liens. Comme le chef de la tribu des Castors à mentionner lors de son discours électoral en Colombie :" il ne faut jamais abandonner, ni son clan, ni ses compatriotes scalper au combat, ni ceux ayant les raquettes trouées. Tout homme qui se respecte fera de son mieux pour satisfaire les besoins de sa famille en chassant les baies sauvages et cueillant des caribous (la Colombie est le seul pays où le Caribouier peut germer, pour la chasse aux baies, il faut une formation de 3 ans dans une importante école de cette discipline qui s'en vient bientôt aux JO.)
Que le Castor soit maître de nous, j'peux pas gruger un barage".

Bon, sautons aux choses sérieuses. J'en ai vraiment marre de ceux qui me laisse pantois, devant mon écran, à attendre une réponse, même s'il s'agit d'une réponse brève, claire et précise, à une question que j'ai DÉJÀ posé et qui semble à jamais oublier dans les Abysses ( les plus intelligent diront : Mais Zohe, pourquoi ne va tu pas toi même la chercher s'il est perdu dans les Abysses, tu es un steamer, tu devrais peut être faire un petit tour dans ton sous-marin et, vu que  tu connais la région par coeur, tu pourrais aller la chercher toi-même ta question?
Et moi je dirais : la flemme.)

Cependant, parce que nous sommes bons amis et que je ne veux quand même pas que personne puisse se la poser puisqu'il s'agit d'une question philosophique d'ordre moral et qui pourrait être la réponse à la sauvegarde de la tribu des Castors (on suit toujours?), dans une randonné en forêt, tu dois apporter une choses, enlever une partie de ton corps et te nourrir d'une seule chose pendant 14 jours. Que sont tes choix?

Dans les circonstances, je te donne un pour des bois, en espérant que ton clan ne vainque pas le mien durant le prochain raide.

Zohe, le mec Shaman de son clan (j'fais juste fumer l'herbe).
Natsoone

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 16:54

J'ai eu l'occasion de faire 2-3 koli 60 avec toi, très sympa !
A bientot IG,

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 18:27

Khartas a écrit:
Sinon, je fais un peu de pvp, des attaques percos et un peu de donjons, mais pas en masse.

Est-ce votre ultime bafouille ?

Cher Khartas, ta candidature est un gros pavé, mais je l'ai trouvée très cohérente, simple et facile à lire. Très peu de fautes d'orthographe, c'est un bon point pour ma part.

Je n'ai pas eu l'occasion de te parler (ou peut-être une fois, je n'ai pas les idées claires à ce sujet), mais tu m'as l'air sympathique.
Je poursuis la même philosophie que toi : ne pas prêter de stuff, sauf éventuellement à des gens qu'on connait par cœur (à titre personnel, je ne prêterais pas de stuff à Shayon, mais sans hésiter à Kankan, encore faudrait-il qu'ils en aient besoin).

Je te donne pour, ça me fait plaisir.
Shayon

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 20:42

PAAAAAAAAAAARDON ?! @Reb

J'ai fais quoi Sad
Khartas

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 23:27

Bonjour mon cher Ehoz,

Je penses que tu attendais ma réponse avec impatience et celle-ci va être très brève, car tu as vraiment tout dit! Ton histoire avec le chef castor et les baies de caribou m'a fait penser à la fois où je m'étais endormie dans la savane québécoise ( voici comment on écrit québécois Sokaret). Il fut un temps où les marshmallows dominaient le monde et ce temps est complètement révolu grâce à tes castors <3 Grâce au castor nous aurions jamais eu l'occasion de vivre dans des igloos et d'avoir le journal pour le reste de nos vies! Mais la vrai question est : Est-ce que l’allégorie de la caverne existe pour vrai ? Le temps qui l'a inventé ? Pourquoi beurre de Peanut et non beurre de cacahouette ? Sur ce merci pour le pour des bois et fait attention de ne pas trop manger de l'herbe!

Khartas

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Sam 11 Mar - 23:37

Coucou Natsoone et Rebarbatif,

Merci pour les pours que vous m'accordez! Au plaisir de jouer avec vous et de plus vous connaître! Inquiète toi pas Reb, je sais qu'il ne faut pas faire confiance à des gens comme Shayon qui pourrait te voler une potion de Bonta s'il le voulait Surprised Comme je dis à tout le monde si jamais vous avez des questions n'hésité pas à me contacter sur Dofus, dans les commentaires ou sur Discord. Sur ce je vous dit a+ dans le bus avec mes Dofus et mon Khartus!

Yro-Shyma

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Dim 12 Mar - 23:26

Salut a toi Khartas.

Mon vote n'as pas une grande importance a ce stade
mais je te donne tout de meme mon POUR !

Je trouve ta candidature complete et tu as l'air bien sympathique =)
Khartas

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Lun 13 Mar - 6:05

Merci à toi Yro !
Kefka

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
69/69  (69/69)

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Lun 13 Mar - 6:48

Salut, on s'est déjà parlé une ou deux fois sur le discord t'as l'air d’être quelqu'un de plutôt sympa et ta candidature est simple mais complète. En plus de ça t'es quebecois et même si c'est pas les mêmes heures que chez moi ça s'en rapproche peut etre un peu plus que la France :p Allez ciao jte laisse un pour des familles

Bymie
Admin

Fiche du Geek
Titre:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   Mer 15 Mar - 13:05

Salut !

Pour moi c'est également un avis favorable. Et c'est en mon vote que j'annonce ta validation de candidature !

Tu es accepté pour réaliser ta période d'essai et pourquoi pas agrandir notre petite famille Smile Elle commence à être grande bordel de ... Very Happy

Enfin bref, mp une de ces personnes pour te faire recruter :

/w Oro-iwasaki /w Sokaret /w Tussi ou moi-même ! A bientôt !

MessageSujet: Re: Khartas et la candidature de BG   

Khartas et la candidature de BG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1