Naissance de la guilde : 21 juillet 2015

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le retour de tonton Sk... Yuru ? :D
Pour !
75%
 75% [ 6 ]
Je sais pas, neutre
13%
 13% [ 1 ]
Contre.
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Sokaret

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Mer 2 Sep - 13:51

Coucou tous le monde !  oui c'est bien le même yuru certain seront heureux de me voir ici d'autre pas du tous ! mais bon après une longue discussion avec Bymie et d'autre personne j'ai décider de laisser pisser le mouton ( expression de chez moi pour dire de laisser couler les choses ) car partir pour une prise de tête voyons voyons c'est plus trop mon genre ni de mon âge ! Du coup bymie ma laisser son accord de revenir mais à condition de faire une candidature ! ( je me vengerais )  du coup j'ai acceptée le challenge et me voila sur le fofo a préparé une candidature depuis hier 18h je suis dessus !

Pour commencer mon Intro voici une vidéo conçu de ma part et sans aide ( respect ) histoire de parlez déjà un peu de ma sram ! cette vidéo est complètement amateur du coup vous attendez pas à un truc de fifou !

Voila c'était ma petite vidéo amateur histoire de montrer ma volonté ainsi que mon originalité pardi ! Maintenant commençons ma vrai candidature écrite pour certain ils me connaissent déjà mais j'ai vu des nouveaux du coup ils vont avoir la chance en avant première de me connaitre !

Yuru la sram IG ( In Game )

Alors voila je joue une sram terre/air de cercle 200 dénommé Yuru ( j’hésite a faire un rename mais je sais pas encore enfin bref! ) je suis alchimiste et paysan 200 et je monte un chasseur actuellement niveau 65 je suis un monocompte de base mais des fois je joue avec un autre perso mais c'est rare pas la peine d'en dire plus sur ceux la ! je suis un friande de pvm avec actuellement 10.781 points de succès se que je fais sur dofus et bien et bien je dirais glandé le 3/4 du temps xD et l'autre quart j'xp la guilde aide des amis ou des guildeux a faire des succès , quête , donjon et xp.

Pour continuer , originaire de otomai suis parti deux fois mais toujours revenue sur otomai , niveau guilde ont va pas faire un roman , avant j'était chez ulitamum si vous avez regardez la vidéo c'est expliquer dedans mais je le re dit ici comme ca ont sait !  je suis parti non à cause de la guilde mais de l'alliance qui est ash en question de un car ça partait en choucroute avec des disputes et des gamineries dans le canal et les meneurs enfin une partie de vrai dictateur du coup ça ma prit la tête pour un jeu et suis parti !

Pourquoi ingeektus aussi dans la vidéo mais bon parce que je connais le 3/4 de la guilde depuis plus d'un an vu que j'était dans aijou ou j'ai crée des liens d'amitié avec certains et ça serait bête de tous gâche avec des gens que j’apprécie assez bien et d'autre personne que j'ai rencontrée dans ingeektus avec qui j’apprécie par la même occasion et de rencontré de nouvelle tête !

Passons à la seconde parti de yuru irl !

Yuru la Sram irl !

Je m'appel Loïc j'ai bientot 20 ans j'ai fini mes études dans l'horeca enfin l’hôtellerie en france  oui en france car je suis un Belge mais le plus part d'entre vous le savent déjà pardi ! Actuellement à la recherche d'un emploie , je suis un fan de jeu vidéo ( un peu trop il parait ) j'aime les anime ( surtout OnePiece ) j'aime cuisinier ça semble logique mais bon je le dis quand même , je suis chef nutons c'est un mouvement de jeunesse je m'occupe de petit enfants de 5-8 ans le samedi quand il y a réunion  que dire de plus j'aime bien la musique genre métal , héroïque fantasy , électro etc etc , je suis du genre un peu foufou avec mes petits délires mais aussi un caractere de cochon mais bon je suis ainsi faut pas faire trop attention en général je suis gentil sauf quand ont se fou de moi ou autre certain guildeux le savent déjà et ont déjà remarquer que j'était une teigne

J'ai dis à peu prêt tous se que j'avait a dire après je répondrais au question celons leur degrés de conception car les petites pic au quelles je m'attend auront aucune réponse et ils savent de qui je parle =)

Bien à vous yuru ,

Invité

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Mer 2 Sep - 18:39

N'ayant pas un avis objectif, je m'abstiens, neutre,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sheyzow

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Mer 2 Sep - 19:10

Yo ! Ça fait plaisir de te revoir !

Bon pour commencer, Belle présentation, faut l'avouer, bonne mise en forme,
vidéo/image, ça change du p'tit texte que j'ai fais dans ma candidature. En
revanche y'a quelques petits fautes d'orthographes, mais je chipote.

La petite interview en vidéo est très original ! J'aime bien, même si c'est une
vidéo amateur, y'a du boulot de fait, et du boulot à faire (à l'avenir) mais on
voit que y'a de l'effort fourni derrière, et puis, il fallait y penser !

Je te connais déjà un peu me concernant étant donné que tu étais encore là
à mon arrivé en guilde, et tu as toujours été correct envers moi, donc je n'y
vois pas d’inconvenant, le fait de refaire une candidature sérieuse montre une
certaine motivation et une motivation certaine ! La couleur côté IRL choisi ne
casse pas les yeux ! Ça change, bien vu pour le coup.

Si je ne te connaissais pas je voterai Pour.
Mais comme je te connais, je vote Pour

J'ajouterai que j'ai conscience des quelques tensions qu'il y a entre toi et
quelques personnes en guilde, et bien que j'en ignore une très grosse partie,
essayons tout de même de passer outre, du moins au maximum possible,
aussi bien d'un coté que de l'autre.

Cheetadini

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Mer 2 Sep - 23:03

Flemme d'écrire un long message, donc un p'tit pour aller

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Jeu 3 Sep - 12:23

Je vais m'abstenir aussi neutre.

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Jeu 3 Sep - 19:58

Salut Yuru, on s'est croisé vite fait du temps de Aijou mais tu dois plus te souvenir de moi haha

Je ne connais rien sur les tensions qu'il y a eu entre toi et certaines personnes ce qui est un bon point dans mon objectivité, je suis cependant surpris que tu tentes de revenir dans la guilde 2-3 semaines juste après ton départ sur un coup de tête en sachant que c'est pas non plus open-bar on s'casse et on r'vient comme on veut.

Je t'avoue donc avoir eu quelque a priori négatifs avant la lecture de ta candidature, mais rien que pour le travail que tu as donné pour faire la vidéo et le fait que tu aies quand même pris la peine de faire cette candidature tu merites largement mon POUR.

A bientôt sûrement :3
Sokaret

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Jeu 3 Sep - 20:47

Salut vampi , je me rappel de toi mais seulement du pseudos '-' j'ai une mémoire de poisson rouge pour tous cella :3

Je sais que la guilde n'es pas un moulin dans le quelle ou rentre et sort et je comprendrais si ca se conclu pour un refus mais je suis ainsi une vrai tête de mulle et helas ont peux rien n'y faire je suis comme ca ^^

Mais merci de remarquer l'effort que j'ai fait pour cette candidature la vidéo n'était pas simple à faire ( ma toute première beaucoup de soucis mais bon c'est en forgent que ont deviens forgeron ^^' ) et je me suis dit que je devrais quand même allez au maximum comme ci cella aurait été la première fois que je viens dans ingeektus =)

Admin

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Jeu 3 Sep - 22:03

Je n'ai pas envie de blablater longtemps, je suis comment dire, HS, mais pfiou, je ne sais pas où je trouve la force pour faire ce que je fais ce soir ( oui ça demande, beaucoup de force à laisser les yeux ouverts ).

Pour sans trop de justification, on en a parlé vite fait IG.

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 11:07

coucou à toi ^^

j'ai pas eu l'occase de te dire merci pour ton vote positif qui m'a permit d'entrer dans une guilde super chouette et j'aime ta présentation normalement je voterais pour mais mais apparemment il y a des petites histoire entre toi et la guilde  donc pour ne pas créer de tensions inutiles je vais voter contre
Sheyzow

Fiche du Geek
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 12:17

Ce message a été supprimé.

Dernière édition par Kanzenmuketsu le Ven 4 Sep - 19:10, édité 2 fois
pyrion

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 12:31

si ça ne tenais qu'a moi je voterais pour car je lui doit son vote mais je dois prendre en compte qu'il y des tension rien qu'a l'évocation de son nom je privilégies l'harmonie de la guilde. je sais que c'est ton pote mais mon avis est neutre je le connais pas et je sais rien de l'histoire mais je m'en fiche mais évitons quand même les tensions inutiles ^^
Le-Geek

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 12:47

Rholala mais quel caractère de cochon celui là ! Il ne lâche vraiment rien, il veut revenir dans la guilde ! Non mais ho ! Laughing

Allé, je te donne mon POUR ! La candidature est niquel. Smile
Sheyzow

Fiche du Geek
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 12:57

Dernière édition par Kanzenmuketsu le Ven 4 Sep - 19:10, édité 2 fois
Cheetadini

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 13:06

On se calme, on a pas le droit de critiquer le vote des autres, s'il veut voter contre alors tel est son choix et tu n'as pas le droit d'interférer

Fiche du Geek
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 13:10

Dernière édition par Kanzenmuketsu le Ven 4 Sep - 19:10, édité 1 fois
Samachoshotchii

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 14:07

belle candidature ! je vote pour

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 14:31

Tout de suite les grands mots, en quoi je porte atteinte à ta liberté d'expression? Dès que quelque chose ne te sied guère il faut que tu fasses tout de suite une polémique, or là s'il a décider de voter ainsi tu n'as pas le droit de le critiquer.

Invité

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 15:35

On est là pour parler de la candidature, pas de l'avis des autres, après réflexion j'ai décidé de voter pour.
Car la candidature est très bien, on sent également les efforts fournis, qu'il s'agit d'un membre de longue date et qu'il faut savoir passer outre les embrouilles, surtout que c'est un peu grâce à lui que je suis ici en quelques sortes.
De plus il y aura une partie des membres qui ne joueront plus à la rentrée et c'est important de garder des gens motivés au seins de la guilde,

cordialement amnezhya
Bymie
Admin

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 18:41

amnezhya a écrit:
On est là pour parler de la candidature, pas de l'avis des autres
Merci Smile

Comme elle l'a dit, on peut toujours avoir des discutions ( en jeu est le mieux, ou ailleurs que sur le sujet candidature lui même ) pour parler et débattre sur des votes. Mais actuellement, nous sommes en train de voter, poursuivons donc.

Fiche du Geek
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Ven 4 Sep - 19:21

Veuillez m'excusez, vous avez raison, un vote est incontestable.
Excuses-moi Pyrion.

Je supprime donc mes réponses désobligeantes et agressives
qui n'ont pas lieu d'être.

Tussi

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Sam 5 Sep - 17:02

Salut !

Je reste Neutre.

La candidature est parfaite, rien à dire.
Mais au vu des soucis passés et présents, je ne peux pas voter pour.

Tussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   Sam 5 Sep - 17:11

Bonjour yuru, suite au votes, tu as reçus 6 pour, 1 neutre et 1 contre.
Sachant qu'il faut au minimum 70% de vote positif et que les votes neutres ne sont pas pris en comptes tu obtiens 85.71% de votes pour (il y a des demi-personnes ici..), tu es donc accepté, tu peux donc mp : /w Bymie , /w Tussi, /w Oro-iwasaki ou /w amnezhya pour intégrer la guilde,

cordialement amnezhya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]   

Yuru reviens du déjà vu ? simple illusion ! #candidature |ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1