Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
foko
Sokaret
Zohe
Revo
Tactifflip
esokey
Kefka
Chaloeil
12 participants
AuteurMessage
Chaloeil

Chaloeil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 3:26

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  1485915544-montajxd

Bim.

Vous êtes captivé, intrigué, interloqué. Cette photographie, magnifiquement cadrée et criante de naturel, éveille quelque chose en vous. Ce regard profond et envoûtant, ce fier sourcil et le destructuré sauvage de cette mèche rebelle vous poussent bien malgré vous à détourner le regard de ce fascinant épisode des aventures de Jean-Paul l’écureuil qui vous paraît maintenant bien fade.

Mais qui est donc cet inconnu débordant de charisme ? Pour le savoir, rendez-vous après la pub..

Après la pub

Salut ! Moi c’est Loïck, 20ans, expert en photomontages Paint de tout acabit –vous n’aurez pas manqué de le constater. Je vis pour quelques mois encore en Bulgarie, pays incroyable connu notamment pour ses apports majeurs au patrimoine culturel mondial (Nina Dobrev, entre autres), où j’exerce le doux métier de player support pour un MOBA réputé.

Je suis très éclectique dans mes goûts : Sinatra, T-Pain, Bach et Asaf Avidan se côtoient allègrement dans mes playlists, et il n’est pas rare que mes sessions de binge-watching commencent par Archer ou HIMYM pour finir sur Banshee ou Peaky Blinders Smile

Ma petite passion à moi, c’est de jouer avec ce trésor qu’est la langue française : j’adore écrire. Rôliste au sein de chaque MMORPG que j’ai pu fréquenter, ça fait maintenant 7 ans que je pratique le RP sur Dofus. Cela m’a notamment permis il y a quelques années d’intégrer le clan mercenaire de Nedora-Riem sur Sumens.

Trop smooth la transition vers mon parcours IG. Je gère la fougère Very Happy

Je vais faire court parce que c’est pas la taille qui compte !

Je joue à Dofus depuis maintenant 10 ans, à intervalles irréguliers –j’ai dû arriver à peu près au moment de la découverte de l’Ile d’Otomaï. Durant près de 3 ans, je n’ai jamais dépassé le niveau 70, en raison d’abonnements sporadiques, et d’un intérêt bien plus profond pour l’exploration de l’univers et la découverte de ses secrets que le farming Grobe avec un Sacrieur full châti. J’ai notamment fait partie des premiers à percer le mystère de Crocoburio et à brandir la célèbre Crocobur. J’ai fini par me lasser et finalement quitter le jeu pendant assez longtemps.

Puis j’ai découvert le RP sur Sumens à ma reprise, et j’ai littéralement trouvé ma voie. Fut un temps où je connaissais le BackGround du jeu sur le bout des doigts, et j’ai plus que mérité mes ailes en bois et les « lol koman ta u cé zel ?? » qui les accompagnaient. Mais encore une fois, je ne montai pas en niveau- je n’en ressentais pas le besoin. Cela dura un temps, puis longue pause à nouveau.

Re-retour sur Vil Smisse, avec la moelle. Cette fois, je joue pour gagner, et je monte rapidement en puissance. Niveau 100, 150, waouh, la folie des grandeurs pour moi, je touche l’Everest. Puis je trouve une guilde hyper cool, et ma progression s’envole. Je goûte au contenu THL, à Frigost III, je trouve plein de valeureux compagnons, c’est l’extase. C’est à ce moment-là que Tooth, le disciple d’Enutrof qui deviendra Chaloeil, naît.

Puis d’un coup, sur un coup de tête, je transfère sur Otomaï, parce que YOLO. J’intègre la Destiny Family, super guilde, tip top pouce bleu, on fait plein de trucs on s’aime on se papouille, puis je pars bosser en Bulgarie. Pause forcée de 6 mois, entre l’aménagement, le taff et tout.

Puis y’a deux semaines, je découvre qu’y a une version navigateur et donc que je peux jouer 8h par jour au taff en faisant semblant de bosser, je reviens tout heureux, mais mes potos ont arrêté de jouer pour de vrai et se connectent une fois par semaine. Rester dans cette guilde et cette alliance qui n’avaient plus rien à voir avec ce que j’ai connu n’était dès lors plus une option.

J’ai donc fait mes adieux dans des torrents de larmes et me suis envolé vers d’autres cieux. Les vôtres.

Putain c’est beau. C’est pas quelque chose qui me serait venu en faisant mes courses chez Carrouf’:/

Mais sinon IG t ki ?

Une licorne-ninja. Bim, nailed it !

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  1485915831-screen



Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kefka

Kefka


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Left_bar_bleue69/69Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty_bar_bleue  (69/69)

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:10

Chaloeil a écrit:
Peaky Blinders

OK j’achète.

Plus sérieusement, tu a l'air motivé et fort sympathique, ta candidature est plutôt complète en tout cas j'ai pas de questions qui me viennent a l'esprit là mais je laisse mes confrères le faire si jamais ils ont quelque chose a demander. Je pense etre apte a donner mon verdict, c'est un POUR

ps: j'aime ton tee shirt pikachu '-'
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Left_bar_bleue200/200Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:22

C'est vrai qu'il y a beaucoup de chèvres en Bulgarie ?
T'écris, mais est-ce que tu lis ?
Moi j'suis pour sauf si t'es un joueur de zyra
Revenir en haut Aller en bas
Chaloeil

Chaloeil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:58

@Kefka: Le combo pikachu/blazer, validé par la Fashion Week 2017 ♥ Thanks for your vote!

@esokey: Je vais te répondre en plusieurs points!

................................... ->LOL

Bon, en vrai:

-J'sais pas pour les chèvres, mais t'as des tziganes qui roulent en carriole dans les rues. Au début, ça fait bizarre de voir un cheval posé à côté d'une BMW à un feu rouge, mais on s'habitue!

-J'ai volontairement passé ça sous silence, car j'ai une peu honte de beaucoup moins lire qu'avant. J'étais un lecteur assidu, un pourfendeur de bouquins en tout genre, maintenant je lis peu. La faute à Internet et aussi au fait de vivre en Bulgarie: c'est pas facile de trouver de bons bouquins en français ou en anglais dans ce pays. Je me rattraperai à mon rapatriement!

-Main Jax, Tryndamere, Kha'Zix. L'AP c'est pour les fiottes.

J'attends la suite, bombardez!
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Left_bar_bleue200/200Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:37

Hola ! "Bombardez" ? M'ouais, pas grand chose à dire sur une candid de cette qualité, pour sans hésiter

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revo

Revo


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 25
Localisation : Quelques part entrain de glander

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Left_bar_bleue1/1Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty_bar_bleue  (1/1)

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:52

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Ingeek15
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Left_bar_bleue1/1Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty_bar_bleue  (1/1)

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:32

Salut à toi !

comme je l'ai dit plus tôt, à toi !

Je vote pour, joli candide et belles photos. Je t'avais déjà vu avant que tu post ta candide et je me suis dit « je pourrais l'inviter dans notre guilde, le pauvre orphelin à perdu sa famille». Mais la flemme s'est subitement emparé de moi et je ne pu que me taire.

Sache que moi aussi j'aime bien écrire, donc  on pourra aller faire une randonnée en forêt un de c'est 4 si sa te dis.
Certains diront que ça aucun sens, certains trouveront ma proposition intéressante, et d'autre vont s'en foutre.
je te demande de trouver une relation pertinente comportant un minimum de 76 caractères afin de définir une relation entre l'écriture et une promenade dans les bois.

Zohe, le mec qui s'appel Zohe, Bymie si tu vois sa tu peux changer Ehoz pour Zohe?

Bisous et au plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaloeil

Chaloeil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:07

Merci Flip' et Revo!

@Zohe -> L’écriture, c’est comme une balade : tu sais pas où tu vas, mais c’est le chemin qui est merveilleux. 102 caractères, a+ dans l'bus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Left_bar_bleue200/200Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:31

Un second Loïc(k)  contre ! ><  

Sinon , tu m'as l'air encore d'un cas assez particulier comme on croise souvent en guilde puis un second fan de photo montage je sens que sha va etre heureux !

Sinon les questions bateaux:

-Que peux tu apporter de plus à notre guilde ?
-Es que tu pratiques des métiers  dans le jeu si oui les quelles ?
- Quelle sont tes objectifs dans le jeu ?

et es tu pour ou contre la migrations des pingouins dans le Sahara ? explique ton choix

Je voterais quand la plus tard quand les autres auront donner un avis en comm , bonne chance !

Soka askip le recruteur qui a toujours la flemme de lire les candi :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:56

Salut!

J'ai une question pour toi, ton nom; il est arrivé avant ou après la dimension éca?

Sinon t'as l'air sympa, Pour.

Foko
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Left_bar_bleue200/200Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:39

Pour moi également, un grand Pour au vu de ta candidature de qualité !

J'espère que tu feras un très bon élément si tu arrives à déjouer les épreuves d'entrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Left_bar_bleue200/200Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:12

Je vais laisser l'argumentation de côté, car il n'y a de toute façon pas grand chose
à redire et c'est avec une force digne d'un vieux que je jette mon Pour à tes pieds.
Allez ramasse, recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Chaloeil

Chaloeil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:48

Re-coucou!

@Soka:

-ce que je peux apporter, c'est du fun,beaucoup de motivation concernant les contenus IG (je refuse jamais un donjon ou un quelconque combat épique, et j'ai masse temps vu que je joue au taff), une bonne connaissance du jeu mais vous avez pas l'air d'en manquer, et aussi de la compagnie durant les glandouilles au zaap!

-Mon métier le plus haut est actuellement le métier de tailleur, qui va bientôt passer niveau 100 juste pour la quête émeraude. Je laisse ça aux manants de basse extraction: farm≠fun

-Mes objectifs dans le jeu sont de faire le plus de contenu end-game du jeu possible par moi-même (a.k.a: pas de "passage Vortex 4m" pour moi), , et de le faire dans la bonne humeur, sans prise de tête, avec des gens que j'apprécie. Mention spéciale également à l'ornement Enutrosor, que je finirai bien par avoir!

-42

@Foko: c'est le Chaloeil qui m'a copié, j'le jure! Merci à toi Smile

@Roselia: même pas peur! Et merci à toi aussi!

@Shey': Ramasse ton Pour, vieux frère, et marche la tête haute! Car ensemble, avec ton armée, nous allons conquérir le Monde des Douze!
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Left_bar_bleue200/200Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:54

Ok bon rien a dire je vote ... 42 moi aussi je peux utiliser la voix du 42 !
Revenir en haut Aller en bas
Zonya

Zonya


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2016

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:39

Très bonne candidature pour (ptdr il répond aux candids mais ne joue jamais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chaloeil

Chaloeil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:08

Je suis d'accord, excellente candidature :p

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Left_bar_bleue2000/200Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty_bar_bleue  (2000/200)

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:41

Salut, tout a été dis je pense !

Un beau et joyeux POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Left_bar_bleue200/200Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:00

Je clôture la candidature , alors les résultats ... une victoire écrasante de 10 pour tu es donc accepté dans la guilde pour ta période d'essaie mais ton cauchemars commence à peine !

Tu peux mp Bymie , Tussi , Dark-Jaguariann , ou moi même Sokaret pour t'inviter en guilde !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]    Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapristi, un Chaloeil sauvage apparaît! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [ACCEPTE]
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» ♥recrutement♥ [ACCEPTE]
» [Accepté] Foko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: