Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Natsoone

Aller en bas 
+6
Tactifflip
foko
Revo
Natsoone
Sokaret
Bymie
10 participants
AuteurMessage
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue198/200Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:00

Bonsoir à vous les Ingeektus ! Very Happy

Candidature Natsoone Sramet10


I/ Mon moi In Game

In Game, je suis Natsoone, mais vous pouvez m'appeler Nat.  pirat  Je suis une modeste srammette de niveau 164 à l'heure où j'écris ces mots. J'ai repris ce magnifique jeu après une longue pause durant laquelle je me suis perdu dans le néant distordu des jeux vidéos: j'ai joué à League of Legends pendant 3 ans. Oui oui vous avez bien entendu (enfin lu mais on va pas chipoter sur les détails), j'ai joué 3 ans à LoL. Cette expérience m'a permis d'apprendre à faire confiance à des inconnus. Pas du tout, j'ai surtout appris le métier de ma mère (enfin c'est un Espagnol qui me l'a dit donc je sais pas si c'est vrai) scratch . J'ai repris le jeu début décembre après la rencontre de camarades de classe qui m'ont poussé à reprendre le jeu sur Otomai.
J'ai commencé Dofus en 2007, sur Djaul, avec mon frère et mon cousin. J'ai longtemps stagné autour du niveau 50, je me recrééais des personnages sans arret. J'ai arrété de jouer sérieuesement en 2012, et j'ai vraiment arrété en fin 2013. Je considère que je connais bien le jeu meme si je connais très peu les nouveautés.
Avec ce personnage, j'ai pour ambition de monter autour du niveau 190 pour pouvoir monter ensuite un deuxème personnage, une roublarde.


II/ Mon moi IRL


Je m'appelle Élias (oui oui ce prénom existe), je suis de sexe masculin (enfin c'est ce que ma mère m'a dit) et j'ai 16 ans (si vous faites le calcul ça veut dire que j'ai commencé très tot le jeu  cheers ). J'habite à Rouen, une magnifique ville de normandie. J'étudie les Sciences Économiques et sociales et je suis en Première. J'aime beaucoup faire du sport (tennis, badminton), jouer au jeux vidéos (beaucoup), sortir avec mes amis (j'en ai !) ou tout simplement lire. J'ai été élevé à la dure, sans télévision et sans films d'actions, donc je ne connais pas grand chose dans ces domaines là. Je déteste, mais alors déteste, faire les courses chez carrouf, de une parce que mon père connait toute ma ville et qu'il s'arrete sans arret, et aussi parce que y'a du monde à carrouf quand meme. En plus, quand je vais faire mes courses, il y a Jean-Paul l'écureuil qui essaye de faire du mal à ma licorne-ninja et ça c'est franchement pas cool du tout.

Voilà voilà c'était moi ! jocolor
En éspérant que ma candidature face effet et que je pourrais rejoindre cette belle guilde.

Natsoone
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue200/200Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:21

Salut !


Une petite candidature, mais qui est pour moi assez suffisante pour en apprendre plus sur toi en jeu. Tu m'as l'air bien sympathique, mais étant donné que cela fait un moment que je n'ai pas embêté les candidats et que tu es le premier à postuler depuis la ré-ouverture de la partie recrutement, je vais poser quelques questions :


- Comment as-tu connus la guilde ?
- Pourquoi veux-tu rejoindre "cette belle guilde" ?
- Qu'est-ce qui fait que toi, plutôt qu'un autre, soit le candidat idéal pour Ingeektus ?


Après, j'ai eu du mal à comprendre cette partie : "j'ai surtout appris le métier de ma mère" -> Je t'avoue que j'ai du relire 4 fois avant de comprendre que tu parlais des insultes ( à moi et ma vision trop naïve de la nature humaine ).


En bref, je trouve que la candidature te décrit à peu près bien, et c'est ce que j'aime. Même si rentrer dans les détails n'aurait pas été un mal comme :


Quels sont tes objectifs majeurs dans le jeu / Quelles sont tes principales occupations et modes de jeux ? Etc..


Aller, je ne met pas de vote, je vais attendre ta réponse à tout ça avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue200/200Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:24

Salutation Nat' et bienvenue sur le forum de Ingeektus !

Tous d'abord  je me permettrais de te mettre une baffe car tu dis  2x !!! que tu joues à LOL  c'est le truc que on dit déjà tous bas ça  ou quand on est mort bourré ! (oue je sais, je parle mal de Lol)

Sinon ...

Candidature assez courte  mais on va dire que une partie est présente  , mais parle nous un peu plus de ton histoire je sais ca fait  3-4ans que tu as plus jouer !  mais ton ancienne guilde  tes métiers   etc etc !
Sinon pour l'instant je ne vais pas encore donner mon vote et attendre  les autres réponses !

Ps: Jp l'écureuil est un mec cool !

Ps²: Je vais pas poser les même questions que bymie sert à rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue198/200Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:42

Alors déjà, merci pour vos réponses rapides !
J'ai vu le message de Bymie en canal recrutement, j'ai lu le post sur le forum, j'ai tout de suite adhéré à votre vision du jeu. Moi, j'aime avant tout m'amuser et pouvoir parler avec des gens. J'ai cru comprendre à travers le forum Dofus et le forum de la guilde que vous vous entendiez tous très bien et que vous vous amusez avant tout dans le jeu. Je pense que je serais "idéal" afro pour cette guilde parce que je communique beaucoup, j'aime apprendre, transmettre mes connaissances, parler tout simplement!

J'ai pour but de passer niveau 200 (comme tout le monde je pense), de faire des métiers, de l'élevage. Ah oui, je reve de l'ornement Dofus Élémentaires, je me vois tellement avec ! Quand je serais riche, je voudrais aussi me faire une team PvP que je monterais en koli, en plus d'une team PVE avec un pote de ma classe composée de 6 persos, 3 chacun donc Wink En gros, j'ai envie de jouer au jeu et de faire tout !

Pour te répondre Sokaret, j'étais SJF (sans jeu fixe) et j'ai un pote qui m'a montré ce jeu. Je me suis dit tiens, je pourrais essayer! Et j'y ai joué 4000 heures en 4 ans... C'est pas glorieux Neutral .
J'ai donc joué un Cra air pour la plupart de mon temps au passage 2.0 (avril 2010 si je ne m'abuse). Je l'ai monté jusqu'au niveau 130 pour après me faire bannir pour "tentative de hack", j'avais essayer de me connecter à un compte d'un pote avec un faux mot de passe. Il y a plus longtemps, on se partageait un ordinateur avec mon frère, donc je le regardais jouer son sram avec passion. C'est surement pour ça que j'ai pris cette classe d'ailleurs  I love you .
J'ai jamais eu vraiment de guilde sérieuse, et je pense que c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrété de jouer, je me sentais seul (ouais je sais c'est triste, pleurez pas s'il vous plait). Niveau métier je suis surement le plus gros noob, j'ai jamais eu de métier 200, mon plus haut métier étant paysan autour du niveau 100 sur mon compte banni.
Donc voilà, si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Revo

Revo


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 25
Localisation : Quelques part entrain de glander

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue1/1Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:00

Candidature Natsoone Ingeek13
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:27

Salut et bienvenue sur notre forum!

J'ai bien aimé ta candid, c'était court mais on y voyait tout se q'une bonne candidature doit contenir! J'aime particulièrement ta motivation à avancer dans le jeu, esperons que tu ne tombe pas de le piège du glandage zapp..quoi que..sinon ie ferai pas mon enfant comme les autres en haut, je me lance! POUR Smile

À bientôt IG, Foko
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue200/200Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:13

Bonsoir bonsoir !

Même si la candid est plutôt courte, ta motivation me donne envie de mettre un pour

J'ai néanmoins une question (qui ne changera pas mon vote) : Le pote avec qui tu souhaites faire une team aura-t-il accès à tes persos ? Qu'on ne se retrouve pas à parler avec quelqu'un d'autre sans être mis au courant.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue198/200Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:25

Merci beaucoup!
Alors oui, il a actuellement accès à mon compte, mais je pense que je vais activer Shield et Authenticator parce que j'ai appris que ça donnait 10% d'xp en plus, et c'est toujours ça de pris. Very Happy Après, il n'est pas impossible que je lui laisse mon compte des fois pour xp ou pour faire des duos donc je lui demanderai (si je suis accepté dans la guilde Razz ) de dire que ce n'est pas moi et il sera assez intelligent pour ne pas faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kefka

Kefka


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue69/69Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:22

Candidature plutôt complète avec tes réponses, tu a l'air sympa et motivé et j'ai pas grand chose a te demander si ce n'est que ton co team se présente un peu. Tu as mon pour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue1/1Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:16

Salut à toi !

Candide assez courte, mais qui contient les informations pour nous permettre d'en apprendre suffisament sur toi, car je doute qu'en apprendre trop serait quelque chose qui ferait changer mon futur vote... À voir.

Pour ce qui est de ton niveau et de ton ambition, j'adhère complètement suite aux nombreuses personnes qui sont entré dans la guilde bas level et qui on su atteindre le niveau 200 grâce à beaucoup de courage et de persévérance.  

Par la suite, j'aimerais que tu ne négliges pas les gens de ma nationalité en répondant à leur question et non en les ignorants péniblement. Cependant, je comprend le stress occasionner par l'attente des réponses et des commentaires de mes compatriotes et j'accepte avec miséricorde de reposer ma question que voici :

Comment d'écrirais-tu la joie du bonheur ressenti lors du plaisir d'être content? Selon moi, il s'agit seulement d'apprendre à connaître ce qu'on sait afin de de savoir le savoir de ceux qui nous entoure pour ensuite décrire l'amusement dont nous fait part la course chevaux.

Tout de même, ce sera un POUR parce que j'ai aucune raison d'être contre.


Zohe, le mec qui met trop de lettres afin de composer des mots pour écrire des phrases en faisant trop peu de paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsoone

Natsoone


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue198/200Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:52

Bonsoir =)
Alors merci à vous deux! Kefka, pour te répondre, on a tous les deux activé aujourd'hui nos protections donc on ne se baladera plus sur le compte de l'autre.

Zohe, je suis désolé si j'ai manqué de respect à mes très grands amis québécois Crying or Very sad
Je pense qu'il faut répondre à cette question par un chiffre très simple et pourtant très complexe:
42

Encore merci et bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:24

Pour se faire pardonner par un caribou, il faut beaucoup plus que ça... As-tu...des branches?
Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue2000/200Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (2000/200)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:53

Salut, tout y est.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue200/200Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:02

oé moi aussi même si j'suis plus concis sans être cir j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Revo

Revo


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 25
Localisation : Quelques part entrain de glander

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue1/1Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:27

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue200/200Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:36

apres avoir lu et relu ta candidature sur certain point qui me titillait scratch et une longue reflexion avec moi meme car il me faut toujours l'avis d'un expert Rolling Eyes je te donne un petit pour des montagnes en espérant que tu brilles durant ta période d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Natsoone Left_bar_bleue200/200Candidature Natsoone Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:00

Je vais également te donner un Pour, et tu as accumuler assez d'avis favorable pour nous rejoindre en jeu !

Ton épreuve ne fait que commencer : la période d'essai !

Tu peux mp : Dark-jaguarian / Sokaret / Tussi ou moi-même pour te faire invité directement en jeu !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Natsoone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natsoone   Candidature Natsoone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Natsoone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: